DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:30

Voilà sept jours que vous avez fait votre entrée dans ce château - mon château. Pour le moment, vous ne vous êtes pas trop mal comportés et je n'ai plus qu'à espérer qu'il en restera ainsi. Il est maintenant temps de faire le bilan de votre première semaine d'aventure. Une semaine durant laquelle vous avez appris à vous connaitre, ou commencé tout du moins. Une semaine aussi durant laquelle le courant est plus ou moins bien passé.

Sachez que ce soir, vous serez questionnés et aurez à répondre à des questions concernant votre adaptation dans l'aventure, vos premières affinités avec vos camarades et bien plus encore. Ce prime est donc placé sous le signe des "premières impressions", et qui d'autre que notre fidèle public pour vous poser ses questions, hm ? Ainsi, tout au long du prime et de façon anonyme, des questions seront posées et il vous faudra à tout prix y répondre avec sincérité. Le Maître méprise les menteurs, ça n'est donc pas dans votre intérêt de dissimuler votre véritable pensée. Soyez francs, ça aide parfois.

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Rabbi, Naomi, Judicaël et Lux risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les deux candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:38

Ca faisait déjà une semaine que nous étions entrés dans le nid. Peu de temps finalement, mais avec cette satisfaction de ne pas avoir été, au moins, nominé et donc par conséquent éliminé dès la première semaine de jeu. Le but de ce premier prime était de parler de notre adaptation. Pas trop mal en ce qui me concernait, même si pour l’instant je me faisais plutôt discrète. À quoi bon se faire remarquer dès le départ et finalement, se révéler inintéressant ? Tandis que je pensais à ça, je me coiffais normalement mes cheveux, les laissant longs et blonds tomber dans mon dos. Contrairement à la dernière fois, j’optais plutôt pour un pantalon, un tee-shirt trouvé sur le décolleté et une fine veste. Autrement dis, je me préparais à crever de chaud, mais ce n’était pas grave. Le prime se déroulant dans le salon, je prenais mon temps, enfilant mes hauts talons, tout aussi noirs que mon haut. Les marches descendues, je me retrouvais seule. Je m’asseyais dans l’un des canapés, attendant de la compagnie.

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:42

Deuxième prime. Oh putain, déjà une semaine de passée. Est-ce que le temps s'écoulait un peu trop rapidement, ou est-ce qu'Ismaël se faisait bien moins chier au sein de ce château qu'il se l'était imaginé avant d'y entrer ? Allez savoir. Une chose était en tout cas certaine, ce soir avait lieu une saloperie de prime, et il avait autant envie de s'y rendre que d'être pendu par les pieds à un arbre puis éventré comme un cochon. Sérieusement les gars, est-ce qu'il était forcé d'y aller, de passer la soirée en compagnie de ces énergumènes dont la compagnie lui était à peine supportable ? Okay, ils étaient absolument adorables dans leur genre, avec tous les petits cœurs roses et rouges - parce qu'il leur fallait de la diversité - qui sortaient de leurs bouches. Mais putain, il n'avait pas signé pour se retrouver avec une bande d'oursons plus niais les uns que les autres. Y'en avait quoi, trois ou quatre dans le lot qui avaient l'air d'avoir un peu de caractère. Et les autres, bah ... eux, ils lui donnaient légèrement envie de se chier dessus, là tout de suite, et rien que d'y penser. Ainsi donc, la perspective d'être assis comme un con en leur compagnie tout au long de la soirée ne l'enchantait que moyennement. Mais puisque que papa-maman n'étaient malheureusement pas disponibles pour signer un billet d'absence, il se força à enfiler une TENUE MERDIQUE avant de se rendre au salon. Qui sait, peut être Pimprenelle et Nicolas joueraient-ils les extras et animeraient ainsi le prime ? Oh bon sang, ça sentait déjà l'éclat', tout ça.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:49

Le maître nous avait prévenus, ils y a quelques heures déjà, que le seconde prime de l'aventure allait avoir lieu ce soir, à dix-neuf heures trente. Bon. La semaine est passée rapidement, à vrai dire, je n'ai même pas vu les jours passer. J'imagine que c'est comme ça quand on s'amuse bien.. soit. Après une douche, j'enfile une robe noire, et je laissais mes cheveux naturels, quoi que j'ajoutais quelques bouclettes. Ce soir, je suis pas nominée. J'imagine que c'est génial. Soit. J'arrive dans le salon. Y'a personne. Que Paola et Ismaël.. On aurait pas pu rêver mieux, quoi que, cependant, je ne connaissais pas la première. Je souris à la candidate, mon regard traverse celui du mâle, et, malgré moi, un sourire s'invite sur mes lèvres. Je m'assois à côté de lui. « Il n'y a pas foule ce soir. » Je m'adresse aux deux, le regard vide. Bon, qu'est-ce qu'il nous prépare, le maître ?

désolé c'pourri mais je bug à mort là donc Arrow

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:50

Premier prime en tant que candidate, second prime depuis le début de mon aventure et voilà que je me retrouvais devant mon miroir, à essayer de faire quelque chose de mes cheveux. Oui, malgré tous les efforts d'Evelyne, les mèches avaient résisté, et maintenant, voilà que je ne savais plus quoi faire de celles ci. De ce fait, j'avais enfilé mon tee shirt préféré, ainsi que des lunettes que je portais à l'occasion, trouvant l'effet de répétition plutôt amusant, je m'étais donc dirigé vers le salon. Oui, je crois que c'est dans cette pièce que le tout allait se dérouler, et lorsque je franchissais enfin le pallier, je remarquais qu'il n'y avait pas encore beaucoup de personnes dans la pièce. Ainsi j'étais une des premières à y pénétrer, m'asseyant au hasard sur l'un des canapés, en attente de la suite. Oui, je ne savais pas trop ce qu'il allait se passer lors de cette soirée, et redoutais déjà toutes contraintes... Allez, sois gentil William... Pitié ?

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Dernière édition par Maav le Sam 18 Aoû - 19:56, édité 1 fois

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:52

Peu avant que le deuxième prime de cette troisième saison ne commence, Marian se rendit dans le dressing afin de choisir la tenue adéquate. Il faisait terriblement chaud aujourd'hui, aussi des vêtements légers étaient préférables. Et puis bon, elle passait tout de même à la télévision, autant avoir l'air présentable. C'est ainsi que la brunette choisit finalement une robe bleue plutôt courte, accompagnée de sandales blanches à talons qui lui rajoutait presque dix centimètres, ce qui la ravissait. Parce qu'avec son mètre soixante, elle était probablement la plus petite candidate du jeu. La jeune femme se dirigea par la suite dans la salle de bain pour la touche finale. Un maquillage léger pour mettre ses yeux azurs en valeur, de belles boucles, elle était fin prête. Doucement mais sûrement, Marian arriva dans le salon encore peu peuplé : quatre candidats étaient présents. « Bonsoir ! » lança-t-elle de son éternel sourire, avant de prendre place sur l'un des canapés. Ce soir, c'était le prime des premières impressions. Rien de bien méchant.

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:54

Une semaine déjà de passé dans l'aventure Thrwon Dice. C'était rapidement, tellement que j'avais encore du mal à m'imaginer que nous étions samedi, et que donc mon temps était peut-être compté. En effet, on m'avait annoncé mercredi que je faisais parti des quatre nominés, et depuis j'avais tout fait pour profiter de l'aventure, mais sans réellement me rendre compte que je risquais de perdre ma place. Je ressentais un immense stress, je devais me rendre à l'évidence : j'avais une chance sur quatre de partir, enfin plutôt deux puis ce que cette année chaque samedi, deux candidats quitteront l'aventure. Je préférais ne pas pensé à ça, et me cherchais une tenue. J'optais d'abord pour quelque chose de très chic, avant de me décider à changer pour une tenue plus dans mon style, soit un t-shirt bleu, un pantalon beige et des converses. Je descendis alors au salon, tout sourire, pour ne pas montrer mon anxiété. William nous annonça alors que ce prime était celui des premières impressions et que des questions nous seront posé par le public. J'hochais la tête, espérant passer une bonne soirée. "Hâte de voir les questions." Soufflais-je pour ne pas être aussi transparent et solitaire que je l'étais depuis le début du jeu.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 19:55

C'est le deuxième prime ce soir.. J'avoue que ça m'était complètement sortie de la tête. Je n'avais absolument aucune idée de ce qui nous attendait ce soir mais nous allions bien nous amuser surement. A une heure du fameux prime, j'apprends son existence. Je me dépêche donc de m'habiller et me coiffer, pour être un minimum présentable. Je porte un jean, un tee-shirt en col en V et une chemise en jean par dessus. Mes cheveux ne font pas leur grosse touffe habituelle et je troque mes lunettes pour mes lentilles. Fin prêt, je descends au salon. « Je peux m'assoir là ? » que je demande à Paola, déjà présente. Faut dire qu'elle m'inspire plus confiance que le jeune homme présent également.. Il me fait un peu peur même...

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:04

Bon, maintenant qu'Ismaël était là, disons qu'il allait essayer - on dit bien essayer - de ne pas s'endormir dans un coin. Parce qu'il avait beau s'attendre au meilleur en ce qui concerne ce prime de folie - faites mine d'y croire, tout de même - disons qu'il ne pouvait s'empêcher de penser, ne serait-ce que dans un infime coin de son esprit, que l'emmerde serait au rendez-vous. Mais tout cela était naturellement sans compter sur ALEXANDRIA, sans qui tout n'aurait évidemment eu aucun sens. Non mais sérieusement, elle n'aurait pas pu se perdre au coin d'un couloir, juste pour éviter à Ismaël d'avoir à la supporter ce soir ? Parce qu'en plus, mademoiselle trouva visiblement amusant de se poser à coté de lui. Non pas que la claque de l'autre jour lui ait fait comprendre que cette nana était définitivement détestable, mais légèrement quand même. Quoi que ça l'avait lui même amusé, c'est vrai. Pour autant, il n'avait pas forcément envie de rester assis à ses cotés, déjà que l'ambiance ne serait probablement pas au rendez-vous. Surtout qu'elle se permit un commentaire qui ne manqua pas de faire sourciller le brun. Y'avait pas foule ce soir ? Ah bon ... « Sérieux ? T'es observatrice, en fait. Whaou. » En gros, la ferme. Parce que si elle commençait déjà à le saouler, elle allait finir le prime accroché au lustre. Parfaitement. Mis à part cette intervention pleine d'utilité, les candidats commençaient à arriver. Fan-tas-tique.

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:10

Effectivement, les candidats n’étaient pas tous très motivé pour venir où ? Non parce que même si on pourrait peut-être se faire chier, c’est bien de se montrer à la télé. Aussi transparente pourrais-je être. Quelques personnes s’exclamaient et je me contentais d’hocher légèrement ma tête. Ouai ouai, salut toi et toi aussi. Bon sérieux, pourquoi ne venaient-ils pas aussi rapidement que moi ? Je focalisais mon regard sur une nana. Une gamine dont je ne connais même pas le prénom… Ce qui ne me faisait rien du tout d’ailleurs, mais bon. « Je peux m'assoir là ? » Je levais ma tête vers celui qui venait de parler. Alejandro en l’occurrence. Je le regardais quelques secondes avant de lui adresser un sourire du bout des lèvres. « Ouai. Carrément ! » Lâchais-je, tout simplement pour lui dire que oui, la place à côté de moi était libre et que je ne voyais aucune opposition à ce qu’il vienne s’asseoir là. « Comment va ? » Lui demandais-je simplement, pour engager une petite conversation avant le vrai top départ du prime.

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant