DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:10

Le deuxième prime était arrivé vite. Cette première, et peut être dernière, semaine au sein du château était passée à une vitesse incroyable. Lux n'avait même pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec tous les candidats, ni de visiter toutes les pièces dont regorgeait ce château. Pourtant, elle n'était pas trop anxieuse, elle se prépara calmement, enfilant une jupe cigarette noire et une blouse saumon, bouclant ses cheveux pour les laisser retomber sur ses épaules puis elle se rendit au salon pour le début du prime. William annonça que le public poserait des questions aux candidats. Tout comme Judicaël, nominé à ses côtés, il lui tardait de voir les questions qui seraient posées ce soir. Avec un peu de chance elle passerait au travers des maille du filet mais en apprendrait plus sur ses petits camarades. Si elle avait la chance de rester une semaine de plus, elle aimerait en profiter pour buzzer, ou du moins pour se rapprocher du secret de quelqu'un. Les maigres indices qu'elle avait récoltés jusqu'à présent ne l'avaient pas mené bien loin. « Moi aussi... » répondit-elle à la suite de la déclaration de Judicaël tout en hochant la tête.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:15

Je me tournais vers une jeune femme brune qui répondit à ma phrase. Je lui souris, en la reconnaissant comme une des trois autres nominés. Je décidais alors de venir m'asseoir à ses côtés, car après tout je n'avais pas encore eu le temps de lui parler, nous partagions pourtant désormais une chose en commun : notre première nomination. "Tu es aussi anxieuse que je le suis ?" Demandais-je sous un ton calme et assez bas, pour ne pas que tout le monde entende, car après tout ils ne pouvaient pas vraiment comprendre. Je lui souris une nouvelle fois, trouvant ça assez dommage d'avoir attendu le dernier moment pour venir lui parler, c'était bien une chose que je voulais rattraper ce soir, et avec un peu de chance, la prochaine semaine.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:17

Il faisait trop chaud pour s’habiller correctement alors, Lynn avait décidé ce soir là de porter un jean et tee-shirt blanc. Pas de quoi en faire tout un pataquès, de toute façon il n’était pas nominé et n’avait pas besoin d’impressionner qui que ce soit. La journée avait été crevante mais il fallait être d’attaque par le premier prime. Genre, un vrai prime où il était candidat. Ouais, bon, bref. Alors qu’il arrivait dans le salon, il vit que déjà pas mal de personnes étaient présentes et sans vraiment réfléchir, il s’installa à côté de Lux sans un mot. Ouais, il la collait mais en même temps il avait le plus sympathiser avec elle cette semaine, alors bon. Il accorda alors un sourire à la demoiselle nominée, c’était con de la nominer franchement fallait avoir un problème. Il attendit alors la suite des événements.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:21

Paola

« Contrairement à certains candidats dont on ne citera pas les noms, on ne t'a pas vu batifoler à tout va depuis ton arrivée. Condamnes-tu ce genre de comportements ou es-tu juste là pour autre chose, comme le jeu ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:24

Le second prime avait lieu dans quelques minutes et Billie venait tout juste de finir de s’habiller. Avec cette chaleur étouffante, elle ne savait vraiment s’habiller. D’ailleurs tout cette coquetterie l’ennuyait. Elle observait les filles à la dérobée en train de se tartiner une tonne de maquillage sur le visage et elle ne put s’empêcher de soupirer. Elle ne serait jamais ce genre de nana, déjà qu’elle ne voulait pas porter des talons. Enfilant sa robe et ajustant sa coiffure, elle se parfuma rapidement avant de prendre le chemin du salon ou déjà beaucoup de candidats s’étaient installés. Jetant un regard circulaire à la pièce, elle repéré Paola en pleine discussion, Ismaël et Marian un peu plus loin. Instinctivement, elle alla se placer à ses côtés, grand sourire aux lèvres. Elle avait hâte de voir ce que leur réserverait la soirée. Elle n’avait jamais vu cela à la télé auparavant alors elle se sentait super privilégiée de vivre une telle expérience. Bien sûr, la soirée se finirait mal étant donné que deux candidats allaient déjà voir partir. S’avançait gaiement vers les canapés, elle sourit à ceux déjà présents. « Salut ! » Elle adressa un clin d’œil à Marian à côté d’elle et écouta vaguement les autres parler. Quand enfin la voix de William retentit, une question se fit entendre pour Paola. Intéressant. Intriguée, elle se tourna vers elle.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:26

Le prime s'écoulait lentement. Genre j'en venais déjà à faire courir des petits bonhommes fictifs sur les meubles qui pouvaient m'entourer, tournant le visage, les suivants des yeux presque affolée lorsque je les voyais s'échouer, tomber des armoires et... doux Jésus, je crois que c'est ce que l'on appelle l'ennui. Oui, parce que cela faisait déjà bien quarante cinq minutes que l'on nous avait demandé de nous rassembler dans le salon. En même temps, je ne savais pas trop ce que faisaient les autres candidats, ce qu'ils attendaient pour se ramener dans le salon, mais il est clair qu'il manquait bien la moitié de la maison à l'heure actuelle. Tant pis, avec la chaleur actuelle, je crois que ce n'était pas plus mal, non ? Imaginez que l'on soit tous entassés dans le salon, à attendre, à étouffer. Oui, non, cette image ne m'enchantait pas réellement. Alors je me disais que ce n'était pas plus mal, que de ce fait, je pouvais observer les candidats déjà présents, tenter de mémoriser leurs visages avant que la salle ne soit surbookée. C'est lorsqu'un jeune homme passa la porte de la pièce, s'asseyant non loin de moi que je remarquais son bras criblé de tatouages. Ainsi, je ne pu m'empêcher de faire une remarque, en possédant moi même quelques uns. (LYNN) « Oh... Ils sont beaux tes tatouages ! Est ce que je pourrai les voir de plus près tout à l'heure ? » oui, observer leurs dessins m'avaient toujours passionné, ainsi, j'étais curieuse. Et les questions commençaient déjà.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:27

De quoi j'aurais eu l'air si elle m'avait dit non ? On avait échangé quelques mots il y a une semaine, et je ne la voyais pas me dire non de toute façon. Et j'ai bien fait. Ouf, réponse positive. Je lui rend son sourire et m'installe à ses côtés. « Je prends mes marques doucement.. Je suis un peu mal à l'aise mais je m'y fais plus vite que ce que je pensais ! Les gens sont assez gentils.. » que je lui réponds sans honte. Peut-être avais-je eu de la chance et rencontrer les bonnes personnes ? C'était une possibilité. Faut dire que je préfère éviter le conflit et donc, éviter ceux qui me font une mauvaise impression. « Et t.. » Je voulais lui retourner la question mais trop tard, le prime commençait et une première question était posée à Paola.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:31

Il me répond, un truc totalement prévisible. Oui, je suis perspicace. Je le regarde, je lui colle un sourire hypocrite sur mes deux lèvres et je lui réponds, adorable à souhait (hm) : « Ne me force pas à te baffer aujourd'hui, ducon. » il m'énerve déjà, et je ne sais pas ce que je fous à ses côtés, franchement. Bon, okay, je ne connaissais personne d'autre à part lui, ce soir, présent dans le salon. J'imagine que ça constitue une raison suffisante. D'autres candidats arrivent ensuite, mais je les calcule pas. Ce soir, donc, c'est le prime des premières impressions.. et donc des questions allaient nous être posées.. je me demande bien ce qu'ils allaient me foutre à moi, parce qu'après tout je n'ai rien fait de super intéressant cette semaine. Soit, la voix du maître résonne dans le salon, et pose la première question, d'un téléspectateur anonyme, à Paola. Pour le jeu, bla bla, bref, une question basique, j'imagine. « Je me demande de qui parle le téléspectateur quand ils dit que des candidats ont forniqué. » Que je balance à mon voisin, un sourire aux lèvres. Je sais très bien qu'il a passé du bon temps avec Alileo, elle me l'avait balancé, donc bon.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:34

Premier véritable prime pour moi. Déjà le premier, c’était juste l’intro, donc en gros ça comptait pas trop. Par contre je crois qu’on a oublié une chose : Les rassemblements, c’est pas trop mon truc. J’étais bien clair au départ : Je suis pas le genre de mec qu’on invite à une soirée, ni à un repas extra-familial entre habitants d’un château tri-dimensionnellement géant. D’ailleurs j’prefère pas participer mais on m’annonce qu’il faut absolument que je sois présent, présentable et souriant. Wait. On rembobine. Présent : Check. Présentable : Check. Souriant : !?? Ça c’est impossible faut pas exagérer quand même. Donc je me choppe Manon pendant deux minutes et je lui demande conseil. Entre la tenue A et la Tenue B, elle choisie la tenue C… Tellement difficile cette fille. Donc en gros, j’suis son avis, et je prends la tenue D… J’suis plus compliqué qu’elle, faut pas se leurrer hein. Non mais l’avis de Manon on n’en a rien à cirer sérieux. Donc je m’habille en optant pour une tenue très classe et je passe par la salle de bain histoire de me coiffer et clôturer ce chapitre pénible. Et là j’finis comme un vrai beau gosse. J’arrive donc, j’vois qu’il y’a pas mal de monde mais je ne salue personne, désolé ça fait pas partie de mes cordes. Je me prends un siège au coin, un peu excentré afin d’être à l’écart du monde. J’suis pas nominé, donc j’ai rien à perdre, alors faite comme si j’étais pas là, ouais faîte comme si j’existais même pas.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Dernière édition par Goran le Sam 18 Aoû - 20:43, édité 1 fois

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:35

Alors que le garçon était arrivé peu de temps avant, William commença déjà à poser une question à Paola que Lynn avait rencontré cette semaine. Elle était barrée cette meuf, mais dans le bon sens. Bref, elle était cool quoi. Mais sa réponse ne l’intéressait pas vraiment si bien qu’il regarda ailleurs, genre Billie qui arrivait, légèrement en retard et qui s’installait près de Marian, depuis le prime d’ouverture les deux ne se quittaient plus ou quoi ? Enfin, pas comme si ça le dérangeait. Alors qu’il observait toujours ces deux jeunes femmes, une troisième se mit à parler au beau blond. Sur ses tatouages, proposant d’en parler tout à l’heure. Il s’agissait de Maav, il se rappelait d’elle parce qu’elle avait été la première à déclencher l’alarme pour les secrets. Alors que Lynn tendait son bras tatoué – histoire qu’elle apprécie la vue – le jeune homme regarda et son bras et la gamine. « Merci. » Commença-t-il d’abord. Faire des compliments à Lynn et il vous mange dans la main. Ouais bon, peut-être pas non plus mais ce bellâtre aimait les compliments sans doute que les autres aussi mais ne l’admettait pas publiquement. « Ouais, pas de problème. Tu m’y feras penser et sinon, tu devras me recroiser sous la douche, pas le choix. » Ca n’avait rien d’une proposition vulgaire/déplacée/sexuelle – ouais bon un peu – mais on c’était évident que pour observer quelqu’un avec des vêtements en moins, le mieux était encore de le croiser quand il est presque nu, sous la douche. Il lui fit alors un clin d’œil, qui n’avait rien de pervers, oh !

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut