DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:38

Judicaël prit place à côté de Lux, après tout, il fallait se soutenir entres nominés. Les deux autres n’avaient pas encore fait leur apparition. Elle ne les connaissait d’ailleurs pas beaucoup. Pas plus que Judicaël à vrai dire, même si elle se rappelait l’avoir déjà croiser dans les couloirs, on ne pouvait pas oublier cette tête plein de tâches de rousseurs. Le jeune homme semblait anxieux et il lui demanda si elle l’était autant que lui. « Pas vraiment. » commença la jeune femme en regardant l’écran noir, comme perdue dans ses pensées. Elle l’avait été, elle avait eu des moments de passage à vide, souhaitant que le temps s’arrête avant ce fatidique samedi soir. Elle avait tendance à toujours être très zen lors des moments stressants, elle était anxieuse avant, mais jamais pendant. Il lui tardait que la soirée soit finie néanmoins. « T’inquiète pas, » elle se tourna enfin vers Judicaël, « Avec un peu de chance, sur les quatres on aura été les deux préférés du public. » finit elle en haussant les épaules. Elle senti un poids s’asseoir à côté d’elle et tourna la tête pour découvrir que Lynn venait de prendre place. Il lui sourit et elle le lui rendit, heureuse de pouvoir compter sur sa présence, lui, celui avec lequel elle se sentait le plus proche dans cette aventure. Elle lui donna un petit coup d’épaule. « Je vais te manquer j’espère. » lui lança t’elle alors que l’écran s’illuminait. Première question des téléspectateurs. La soirée était bel et bien partie.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:39

Je regardais toujours Alejandro, à qui j’avais demandé s’il allait bien. « Je prends mes marques doucement.. Je suis un peu mal à l'aise mais je m'y fais plus vite que ce que je pensais ! Les gens sont assez gentils.. » Je l’écoutais parler avec une petite moue. Est-ce que les gens étaient gentils ? Je n’en avais aucune idée, en tout cas contrairement à lui, je n’étais absolument pas mal à l’aise. De par ma nature et puis parce que ce n’allait pas être des gamins qui allaient m’intimider. « Et t.. » Je ne l’attendais pas pour lui répondre et pourtant, nous étions tout les deux interrompu par William qui me posait une question. Moi ? La première ? « Contrairement à certains candidats dont on ne citera pas les noms, on ne t'a pas vu batifoler à tout va depuis ton arrivée. Condamnes-tu ce genre de comportements ou es-tu juste là pour autre chose, comme le jeu ? » Mes yeux s’arrondirent, puis un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. J’avais ma petite idée sur les personnes dont parlait ce téléspectateur. De là à dire que je condamnais ce genre de comportement alors là, j’étais bien mal placée pour dire oui. J’haussais les épaules. « Je ne condamne rien du tout, ils font ce qu’ils veulent. Après, s’ils ne font ça que pour exister aux yeux des téléspectateurs, je trouve ça pourri… Sinon ouai je suis là pour autre chose. Faire parler de moi et de ma passion pour l’automobile… » Et pour le jeu évidemment, mais ça je ne le précisais pas réellement en fait. Toujours un sourire dessiné en coin, j’étais carrément là pour le jeu, mais ce n’était pas dans mon intérêt de le crier sur tout les toits…

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

Dernière édition par Paola le Sam 18 Aoû - 20:52, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:45

La réponse de Paola se faisait attendre, à croire qu'il y avait un piège dans sa question. Tiens d'ailleurs, je me demande bien ce que j'aurais pu répondre à sa place... Mais bon je crois qu'au final, la réponse était plutôt évidente non ? Enfin, je veux dire, cela se voyait que je n'étais clairement pas le genre de gamine à s'envoyer tout ce qui pouvait lui passer sous la main. Ce qui me fit cependant rire dans cette question, était le "dont on ne citera pas les noms" je crois qu'à ce moment là, tous les regards avaient pu se tourner vers le brun dont le nom m'échappait... Oui, j'avais un gros problème avec la mémorisation des prénoms... Mais c'n'est pas de ma faute si ils en ont tous à coucher dehors. Et oui, c'est bien moi qui parle... Ainsi le jeune homme ne tardait pas à me répondre, tendant son bras, comme pour me permettre d'admirer la vue... Ce que je fis, plus inconsciemment qu'autre chose. « Merci. » dit-il avant de reprendre « Ouais, pas de problème. Tu m’y feras penser et sinon, tu devras me recroiser sous la douche, pas le choix. » là, mon teint virait légèrement au rouge, oui, parce que malgré mon esprit enfantin, quelques pensées déplacées m'étaient presque obligatoires. Là encore ce n'était pas de ma faute... bien entendu. « Je... » mais oui, vas y Maav, exprime toi, histoire d'avoir l'air encore plus conne qu'à l'heure actuelle. « Pourquoi, tu en as d'autres... que sur le bras ? » et le pire c'est que oui... ma question était tout à fait innocente... si, si, j'vous jure ! Finalement, Paola se décidait enfin à répondre.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:49

Merci Paola. Le Maître ne doute pas de ta franchise.

Ismaël

« es-tu plus dans l'optique d'éliminer un à un tes camarades afin d'exterminer toute concurrence, sans chercher ainsi à forger de véritables liens dans l'aventure, ou préfères-tu te faire des alliés au cas où certains candidats bénéficieraient de précieux privilèges dont ils pourraient éventuellement te faire profiter ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 20:57

La chieuse avait encore frappé. Sans mauvais jeu de mots. Parce qu'évidemment, si elle prévoyait de lui en coller une deuxième ce soir, c'est qu'elle ne craignait pas pour sa vie. Non mais sérieusement, elle avait merdé en s’asseyant aux cotés d'Ismaël. Parce que déjà qu'il la trouvait un tantinet casse-pieds, dites vous bien que ce prime-ci n'aiderait pas à ce qu'elle paraisse plus supportable à ses yeux. Quant à sa remarque pleine de sens, il va de soi qu'il ne se priva pas de la commenter. C'était plus fort que lui, vous savez bien. Sa franchise le perdrait, n'est-ce pas. « Toi, tu aimes maltraiter les autres ... » notifia-t-il, sans grand intérêt. Si elle voulait le baffer, qu'elle le fasse, mais pas sûr qu'elle ne traverse pas la baie vitrée dans la seconde, après ça. Frapper une femme, c'est mal parait-il. Mais frapper une conne, c'est différent disons. Mais voilà qu'une question fut posée à une nana qui s'appelait visiblement Paola. Une question amusante, d'ailleurs. Et Ismaël ne manqua évidemment pas de se sentir visé. Alors qu'on sait tous qu'il n'était absolument pas de ceux dont on parlait ici, hein. Bien sûr que non ... « Sois pas jalouse, t'y auras droit toi aussi. » Provocation, toujours. Parce qu'okay, il était effectivement concerné par cette question. Mais merde, il était libre de faire ce qu'il voulait. Quant à la réponse de Paella, elle ne manqua pas de le faire grimacer. Exister aux yeux des téléspectateurs ? Bien sûr. En attendant, sa passion pour l'automobile devait intéresser, allez soyons gentils, un petit habitant sur cent. Hm. Oh dites, quel amusant timing que ce soit désormais à son tour de répondre à une question. Un peu moins conne, celle-ci. Un sourcil arqué plus tard, il entama une réponse. « C'est clair que si je copine avec certains d'entre eux, c'est pas tellement pour me vanter d'avoir des "amis". Je n'en veux aucun. Des alliés par contre, c'est plus discutable. Si je suis ici, c'est pour durer, et donc effectivement pour en foutre plus d'un au tapis. Donc je dirais, pour résumer, que je suis ici dans l'optique de jouer. Tout simplement. » Ça leur va, ou ... ?

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:04

En attendant sagement dans mon coin, enfoncé dans ce canapé au point de mouler carrément mon corps avec le siège, je suis les événements d’un regard presque désintéressé. Sérieux j’ai rien à foutre ici, je suis ni nominé, ni intéressé, donc si on pouvait rayer mon nom de la liste des invités, ça aurait été sympa. Mais non, tu viens, tu t’assois, tu la fermes, tu fais ce qu’on te dit et après tu barres. C’est bon on a compris. Dans mon coin solitaire, je n’envie personne. Je préfère suivre ce prime en solo, toujours en quête de mon calme intérieur, et pour m’occuper, j’essaye de faire du pen-spinning avec une bouteille d’eau, mais j’remarque qu’au bout de trente six chutes qu’elle est trop grosse pour la faire passer autour de mon pousse, et disons aussi que le mouvement de la reprendre à chaque fois par terre a finalement fini par m’épuiser. Je finis donc par abandonner ma bouteille que je pose près de moi histoire qu’au moins, si quelqu’un venait à me rejoindre, il se prendrait une bouteille plein le cul. J’écoute mi-intéressé par les événements ce qui se trame autour de moi… Des questions ? Bordel c’est pour ça qu’on nous a fait bouger ici ? Sérieux. C’est donc Queen of the age Madona mais version téléréalité qui doit répondre. Non mais vous l’avez entendu un instant ? Je m’abstiendrai de tous commentaires. Une nouvelle question est posée pour… Ismaël… bah ouais maintenant faut tous qu’on mette nos cerveau en mode veille pour le comprendre celui-là…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:06

Oui... bien... Merci Ismaël.

Alexandria

« si, pour des raisons purement stratégiques, tu devais t'allier à un candidat afin de t'assurer de perdurer longtemps dans le jeu, de quel candidat s'agirait-il ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : French_Fantasy
PRÉNOM : Noëllie
COMPTES : Nop, nouvelle

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:08

Déjà une semaine s'était écoulée, une semaine et Stanley n'avait rien vu passer. Il avait aussi cette impression d'avoir loupé une ribambelle de choses et de s'être fait trop discret. M'enfin il restait dans l'optique qu'il s'agissait uniquement de la première semaine et que ce n'était pas la plus décisive. En plus de cela, ce soir, il était serein. Il avait réussi à échapper à la nomination, malheureusement quatre candidats devaient remettre leur sort entre les mains du public. Si la plupart des candidats se faisaient élégants sous prétexte qu'il s'agissait du prime, Stanley lui resta habillé de façon informelle : short et Converses. Il avait même fait péter son tee-shirt des Tortues Ninja. C'est en entendant la voix de William - qui posa une question à Paola - qu'il se dépêcha d'arriver dans le salon et de s'installer comme si de rien n'était. Il jeta un furtif regard vers tous ces camarades : lesquels d'entre eux avaient forniqué ? Shocked La seconde question fut posée à Ismaël. Finalement ça allait être pratique puisque ça serait un bon moyen de retenir les prénoms une bonne fois pour toutes mais aussi de cerner la personnalité de certains des candidats. Ne trouvant rien de tordant à dire Stanley préféra s'abstenir de tout commentaire, et c'est peut-être mieux ainsi.

« L'important n'est pas de gagner ou de perdre, c'est la façon dont on joue. En construction... »

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:11

Maav ne su d’abord quoi répondre à Lynn si bien qu’il n’entendit qu’un début de phrase ou de mot, allez savoir. « Je plaisantais. » Au cas où elle pensait qu’il comptait la violer sous les douches, hein, on ne sait jamais. La demoiselle lui posa alors une question, lui demandant s’il en avait ailleurs. Le garçon qui continuait de regarder la gamine dans un sourire amusé répondit donc plus ou moins sagement à la candidate. « Qui sait ? Pour le savoir, la douche est maintenant obligatoire. » Ou la piscine, évidemment, mais comme il était parti sur cette idée, autant poursuivre. Ah oui et comme cela semblait gêner Maav, il continuait même ce sujet avec plaisir. C’était marrant. Que pour lui, allez savoir. En tout cas, alors qu’il était toujours aux côtés de la petite brune, Lux, cette demoiselle se mit à lui parler, elle espérait qu’elle lui manquerait. Un demi-sourire plus tard et Lynn répondit, en parlant plus bas. « T’es pas encore partie. » Ouais, parce que si elle, elle devait partir, c’est que le public était nase. Et, il espérait que ce n’était pas le cas. « Malheureusement… » Dit-il en riant un instant, il plaisantait et ne voulait pas la voir partir. Evidemment. Bref, après Paola, c'est Ismël qui répondit à la question. Booooring.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:13

Peu à peu, le salon se remplissait, et bien vite la place à côté de Marian fut prise par... Billie. Posant son regard sur sa camarade, la brunette sourit à cette dernière. « Tu vas bien ? » Oui, question banale, mais la petite était polie, que voulez-vous. William apparut soudainement à l'écran, et le prime pouvait enfin débuter, avec une question pour Paola. L'Anglaise avait vaguement entendu parlé de candidats qui avaient eu l'occasion de s'amuser à des jeux d'adultes cette semaine, et à vrai dire elle s'en fichait. Cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Elle écouta donc la réponse de Paola, avant que le Maître ne réapparaisse, avec cette fois-ci une question pour Ismaël. Une question d'ailleurs plutôt intéressante. Comme quoi, tous les téléspectateurs n'étaient pas de parfaits idiots. « Je me demande bien à quoi on aura droit. » souffla-t-elle à sa voisine, avant de se concentrer sur la réponse du jeune homme. Il n'était visiblement pas là pour se faire des amis, ce que Marian pouvait comprendre d'un côté, même si ce n'était pas son cas. Puis une nouvelle question, cette fois-ci pour Alexandria. En attendant sa réponse, la brunette balaya la pièce et les candidats du regard, avant d'en fixer un. « Salut Goran ! » lança-t-elle au candidat. Le fait qu'elle le salut allait probablement l'énerver, mais au fond elle trouvait cela drôle. Elle avait l'impression qu'il sortait tout droit d'un emballage plastique.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut