DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:18

« Que les abrutis, Ismaël, que les abrutis. » que je lui balance, au type. C'est vrai, quoi, je frappe que les abrutis, ou les malades mentaux. Lui, il remplit parfaitement la première catégorie. Quoi que la deuxième ne lui passe pas loin non plus.. Soit. La réponse de Paola me fait rire: pour faire connaitre sa passion, l'automobile. Mais.. tout le monde s'en fout.. je ne dis pas que c'est de la merde, à vrai dire ça ne m'a jamais intéressée, donc je ne peux évidemment pas juger. Mais là.. les gens devaient s'en foutre, quoi. Ismaël ouvre encore sa bouche. Pour dire des conneries. Encore. J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes choses de sa bouche, des trucs dénués de sens, totalement con, à son image. « Vivement, alors. » dis-je, ironique, à son invitation à peine cachée. S'il croit vraiment qu'il va encore me toucher, çui-là.. Je roule des yeux et, le maître décide enfin de faire une deuxième annonce, enfin, de poser une seconde question, et, comme par hasard, elle est destinée à mon camarade. Il ne veut aucuns amis. En même temps, vu son caractère à peine passable, c'était sûr qu'il n'allait pas être le préféré de tout le monde. Mes prunelles vrillent sur Goran, que je croise, au loin. Tiens, qu'est-ce qu'il fout à l'écart, lui. La réponse d'Ismaël, je ne l'écoute qu'à moitié. En réalité, j'ai décroché vers le milieu, c'est pas non plus le truc le plus intéressant du monde. Une fois répondue, William revient avec une nouvelle question. MA question. Si je devais m'allier à un candidat pour aller le plus loin possible dans le jeu ? Je pense avoir une réponse. « Alors, si stratégiquement je devrai m'allier à quelqu'un, je pense choisirai.. disons Edith. Elle est plutôt sympa, gentille avec tout le monde, dont moi-même, et ce même si je ne la connais pas trop. Donc je pense que m'allier avec elle serait une bonne tactique. Mais je l'apprécie vraiment, hein, je ne feinte pas. Juste pour préciser. » Edith, je la connais pas trop, mais faut dire que c'est le genre de personne agréable à vivre, au quotidien, toussa. Enfin, bref, prochaine question ?

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:20

Bien, merci Alexandria.

Maav

« En sept jours passés au sein du château, un candidat t'a-t-il fait mauvaise impression ou déçue ? Si oui, qui ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:26

« Super bien ! »lança-t-elle. Elle était plutôt en forme, il fallait aussi mais surtout et aussi super excitée par ce prime. Elle avait hâte de découvrir toutes ces questions. Elle rit quand elle entendit la première question. Alors comme ça, certains candidats avaient déjà passé à l’action ? Son regard coula doucement vers Ismaël. Il avait été super entreprenant le premier soir alors cela ne l’étonnait pas franchement. Vint ensuite les autres questions que Billie écouta distraitement. C’était sans doute intéressant mais voilà, elle trouvait mois ennuyeux d’observer la réaction des autres. « Moi aussi. » soufflais-je doucement. « Ça risque d’être marrant. » Elle rit avant de voir que Marian essayait d’aborder un Goran visiblement de mauvaise humeur. Encastré dans un coin, il ne semblait pas vouloir s’intégrer au groupe. « Reste pas tout seul là-bas, viens avec nous ! » lança-t-elle. Elle savait déjà qu’il n’allait pas être très content mais bon elle aimait bien ses réactions. Elle trouvait ça super marrant. En même temps, voilà qu’elle entendait la réponse d’Alexandria et qu’on en posait une à la petite Maav, avec qui elle n’avait pas encore fait connaissance.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:30

Deuxième prime. Déjà ? Il s'en étonnerait presque, encore peu habitué à voir ses samedis soirs occupés par un jeu télévisé. Un regard vers la première chose capable de lui indiquer l'heure l'informa du fait qu'il commençait à se faire tard. Du moins, pour un début de prime. Hm. Ça commençait à quelle heure, en règle générale ? La semaine passée, quand avait-il fait son entrée ? Non, mieux. A quel moment l'euphorie avait-elle pris le dessus dans les coulisses ? Si seulement il s'en souvenait... Il fut occupé par ces pensées un instant avant de remarquer, qu'effectivement, le château était bien calme depuis quelques minutes. Quelques heures. Voilà qui était particulier. Se doutant de son erreur et de son oubli quant à cette soirée, il pressa le pas - autant qu'il était capable de le faire, c'est-à-dire qu'il adopta sa démarche décontractée et nonchalante qui le caractérisait tant - jusqu'au salon, jetant un coup d'oeil aux autres candidats. En retard ? Non. De toute évidence, tous les autres étaient en avance. Il aurait d'ailleurs pu émettre des plaintes face à cette idée de ne pas l'attendre pour commencer, cela dit, cela serait sans doute bien trop se foutre de la gueule du peuple. Idée alléchante malgré tout, il devait l'admettre. Et puisqu'ils semblaient tous amorphes, prétendre à un scandale ne semblait pas indispensable. Bien. Il alla s'asseoir à une place vacante, silencieux et se demanda, l'espace d'une seconde, ce qu'il avait bien pu manquer. Il termina par hausser les épaules, se concentrant sur la scène présente. Quoi qu'il ait pu manquer, ça ne devait pas être bien passionnant. Eh bien, non. Puisqu'ils n'étaient pas en train de s'insulter de tous les noms, c'est qu'il n'avait pas dû avoir un rebondissement immanquable. En résumé, il devrait pouvoir se remettre d'avoir manqué une partie du prime. Ouais.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:34

J'avais toujours besoin d'un temps d'adaptation à la personne, vous savez, et donc toutes propositions de ce genre pouvaient dans un premier temps me mettre mal à l'aise. Oui, je savais que je pouvais être plus à l'aise une fois les minutes écoulées, mais il fallait juste me laisser le temps. Ainsi, mes pommettes avaient dans un premier temps virées au rouge. « Je plaisantais. » un léger rire s'échappa de mes lèvres, je me sentais alors particulièrement stupide dans le moment présent. Mais ce n'est pas comme si j'avais l'habitude, n'est ce pas ? « Qui sait ? Pour le savoir, la douche est maintenant obligatoire. » continua t-il a me chambrer alors qu'un sourire amusé finissait par se dessinait sur mes lèvres. « Dans ce cas, j'ai hâte d'y être. » bien entendu, j'avais plus l'impression que tout ceci n'était qu'une immense blague, puisque ne connaissant ni d'Eve, ni d'Adam le jeune homme, je doutais clairement que ce genre de scène ne se déroule... ou du moins pas avant un bon moment. Mais de toute façon, le destin nous le dirait, et là tout de suite, ce n'était clairement pas l'heure de m'imaginer le jeune homme à moitié nu sous la douche. Ainsi, je chassais au mieux cette image de ma tête pour tenter de me concentrer sur le prime. Question suivante. Pour une petite brune. Ismael n'était donc pas forcément quelqu'un à qui l'on devait faire confiance. Ah... et c'est à moi, tiens... « En sept jours passés au sein du château, un candidat t'a-t-il fait mauvaise impression ou déçue ? Si oui, qui ? » un rire franc s'échappe de nouveau de mes lèvres. Ne sachant trop quoi répondre, ou même en quoi mon avis pourrait compter sur la question, puisque clairement, je crois que tout le monde se fichait bien de savoir qui j'appréciais ou non, je prenais donc la parole. « Entre Ismael qui a tenté de me montrer son postérieur, avant d'essayer de me perdre dans le labyrinthe... Lynn... je crois que c'est ton nom ? » continuais-je en m'adressant un instant au jeune homme aux tatouages avant de reprendre « Qui essaie de m'attirer dans les douches... Clyde qui n'aime pas le basket... Et Tybalt qui semble avoir une très haute estime de moi, en me qualifiant de hum... gamine sans cerveau. » j'hausse un instant les épaules « Mon coeur balance. » comme si ce n'était pas évident « Contrairement aux apparences, je ne suis plus une enfant. Ce n'est que la première semaine, j'me fiche pas mal de qui a pu me faire des crasses pour le moment, j'attends juste de voir la suite. Donc la personne qui m'a le plus déçue pour le moment, c'est moi. Puisque je pensais clairement réussir à m'adapter à l'aventure bien plus facilement que ça. »

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:36

Je te remercie Maav.
Marquons une petite pause, si vous le voulez bien chers hôtes.

Votre Maître, non content de vous révéler de précieux indices sur les secrets de vos camarades tout au long de la semaine, a décidé de vous en faire également parvenir durant les primes, au nombre de deux. Ces indices sont à prendre très au sérieux, et chaque semaine deux candidats se verront ciblés - un indice sur chacun se voyant révélé.

Le hasard décidera des deux candidats qui seront mis en danger, mais cette semaine le hasard est des plus fourbes. En effet, les deux candidats mis en danger ce soir ne sont autres que... NAOMI et WINNIE. Un indice sur le secret de chacune va donc vous être présentement révélé.

INDICE SUR LE SECRET DE NAOMI.

Spoiler:

INDICE SUR LE SECRET DE WINNIE.

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:39

Alors comme ça, Alexandria ne frappait que les abrutis. Sérieusement ? Donc il était supposé avoir la trouille, là tout de suite ? Non parce que si c'était le cas, son coup venait de foirer en beauté. Parce que non seulement il n'avait pas le moins du monde les pétoches, mais en plus, il se retenait juste de rire là. Mais soit. Un petit haussement d'épaules, en mode "ouais c'est bien, et puis si ça t'amuse, hein ..." avant de se permettre de la provoquer gentiment. Se la faire, ça n'était pas tellement prévu disons. Mais "plaisanter" à ce sujet, c'était tout à fait faisable. Mademoiselle répondit bien évidemment avec beaucoup d'ironie, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Vivement, oui. Comme ça il se mangerait une autre gifle, hein. Donc ouais, vivement, c'est clair. Par la suite, le Maitre lui posa une question, visiblement imaginée par un téléspectateur un peu trop curieux. Il y répondit, manquant de s'endormir lui même tant il avait l'impression de ne pas avoir à dire ces choses là aussi clairement, et retourna rêver à la clope qu'il se taperait à la pause. Sauf qu'une question posée à Alexandria le tira brutalement de sa rêverie. Une question en rapport avec les alliances. Sauf que, comment dire, Alexandria le faisait bien rire, là tout de suite. Elle aurait pu dire Goran, Aliléo ou Tybalt, mais non, elle venait de sortir Edith. Edith, bon sang. La nana qui dessinait dans le parc, hm. Edith, donc. Ah ouais c'est clair que s'allier à elle constituerait une stratégie du tonnerre. « Bonne réponse. Comme ça, vous pulvériserez l'adversaire à coup de lancer de pâquerettes. » Mais il ne jugeait pas, hein. Il ne jugeait jamais, évidemment. A Maav de nous faire rire maintenant. Il était cité par cette nana, sérieux ? A cause de leur discussion dans le labyrinthe ? Tss. Mais elle était mignonne, n'empêche. Un peu trop d'ailleurs. Oh mais attendez, c'était l'heure de la minute sadique. Des indices révélés, rien que ça. Sur les deux sœurs, en plus. Les jumelles, plutôt. Intéressant.

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:41

Je souris à la réflexion de Lux, disant qu'avec un peu de chance on serait les deux choisis par le public pour restait dans l'aventure. J'adorerais vraiment que ce soir le cas, et j'y croyais de tout mon coeur, essayant de ne pas penser à une possible élimination. Si je commençais à penser négativement, ça n'allait pas le faire. "J'espère que tu dis vrai." Lançais-je en guise de réponse. Vint alors le tour des questions, ou déjà quatre personnes furent questionnées sur ce qu'il pensait des candidats, ou ce qu'il ferait dans le jeu. Je fus assez surpris de voir que cela parlait beaucoup de choses peu catholiques, j'avais en effet entendu des rumeurs là-dessus, mais je croyais que ce n'était que des rumeurs. Je trouvais ça fou de vouloir se faire de la publicité comme ça, en se tapant tout le monde, et c'était absolument une technique qui me répugnait. Après tout on était dans le jeu pour gagner et trouver des secrets, pas postuler pour un mac. Je levais les yeux au ciel, assez heureux de n'avoir de rapport qu'avec des personnes aimables. J'attendais avec impatience les prochaines questions, histoire d'en savoir un peu plus sur les autres candidats.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:43

Bien, chers candidats, reprenons.

Marian

« Après une semaine de jeu, à quel candidat penses-tu pouvoir faire le plus confiance ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Judicaël

« cette semaine, tu es nominé. crois-tu pouvoir survivre dans une telle aventure, ou penses-tu ne pas pouvoir faire le poids face à certains candidats que tu jugerais "redoutables" ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:47

Finalement, ma question était complètement pourrit, en fait, ma question. Je roulais des yeux entendant les autres questions, reportant mon attention sur Alejandro. Je ne disais rien sur le coup, essayant de me souvenir de quoi l’on parlé avant d’être interrompu. Je crois qu’il me parlait justement de son intégration. Je lui adressais un nouveau sourire. « T’es pas du genre sociable toi ? » Lui demandais-je tout simplement, ouai, le plus simplement du monde. Je parle très rapidement, sans réfléchir. « Sinon, moi ça va. On se fait chier, mais bon… » Je chuchotais pour ne pas attirer l’attention sur moi, bien que j’en avais rien à foutre en réalité. C’est vrai : on se fait chier ! Le mec répond. Une autre répond. Une autre aussi : la réponse de Maaaaaav ou je sais plus son nombre de « a » me fit rouler des yeux. Quelle réponse sérieusement, elle vivait dans le monde des guimauves ou bien ? M’enfin, elle ne m’intéressait que peu comme la plupart des gens en fait. Les questions reprirent, après des indices. Les jumelles. Plutôt intéressant, puisque toujours à prendre. Avec chaque indice que l'on a eu chaque jour, cela pourrait sûrement nous aider !

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut