DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:54

Je fus surpris d'entendre mon nom juste après celui de Marian. Une question m'était adressé, et je fus assez intrigué par celle-ci. « cette semaine, tu es nominé. crois-tu pouvoir survivre dans une telle aventure, ou penses-tu ne pas pouvoir faire le poids face à certains candidats que tu jugerais "redoutables" ? » Je souris, assez malicieusement ce qui ne me ressemblait pas d'habitude, mais j'étais assez prêt à répondre sincèrement. "Je suis sur d'avoir ma place ici, après tout ce n'est pas toujours ceux qui se font le plus remarquer qui finissent par gagner, non ?" Je marquais une légère pause, tout en fixant l'écran en face de moi. "Bien entendu, il y a des candidats redoutables, mais chacun sa technique. J'ai décidé de rester moi-même dans le jeu, et je ne suis pas du genre à me mettre en avant." Beaucoup de candidats avaient déjà fait parlé d'eux, tout le contraire de moi, j'étais même certain que quelques-uns ne me connaissaient que parce que j'étais nominé cette semaine. "On va bien voir avoir si c'était une bonne technique ou non." Fis-je en souriant.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 21:57

Les questions se succèdent et je dirais… se ressemblent. En ce qui concerne Alexandria, j’ai juste envie de lui dire : Bonne chance, avec l’accent qui vient du pays de l’ironie, carrément en paix avec son allier le pays du sarcasme et en guerre ouverte avec le pays des immigrés bisounours. Donc tel un fière citoyen ironien, je lui aurais vomi que sa stratégie était carrément à chier… mais bon cette réflexion restera carrément à l’intérieur de mon cerveau, et je suis pas prêt de la lâcher au cas ou mademoiselle nous faisait l’une de ses célèbres crises d’énervements… et puis moi j’dis, tant mieux que je suis pas enclin au bavardage, ça m’évite vraiment de vomir tout ce qui m’passe par la tête et ainsi me mettre 99% de la population derrière mon dos… C’est pratique lorsque t’es tout simplement en monologue avec toi-même…c’est même le principe… Bref. La quatrième Kikoolol a répondre c’est my little poney et il faut dire que... sa réponse m’a vraiment étonné ! Elle nous sort quoi là ? Elle s’en prend à elle-même ? Vous êtes sûr que c’est Thorwn Dice saison 3 ici et pas le Mickey Mouse club ? Bordel mais brûlez moi ces noob… En plein dans ma gymnastique visuelle, j’intercepte un message venant d’un bidule féminin qui se prénomme –selon ma base de donnée- Marian. Donc ouais Marian est bien présente dans mon répertoire et elle est selon mes infos, classée Bisounours Rang S chez moi, le plus grand degré d’effervescence. A côté d’elle, se trouve Billie, classée un peu moins en rang A … Elles sont sérieuses lorsqu’elle m’invite ? Parce que j’ai pas vraiment envie de bavarder sur des trucs de filles, j’ai limite même pas envie de bavarder tout court. Billie insiste et je me vois catapulté de mon endroit si aimée vers elles pour éviter de décliner leur demande d'ajout… Bordel pourquoi j’arrive pas à leur dire non !? Donc je me position près de Billie et j’esquisse aux deux en même temps un mini-sourire qui dure deux secondes pas plus faut pas exagérer non plus, le tout avec un mouvement de la tête léger pour enfin retourner à mon état initial, celui de toujours et celui qu’elles connaissent tant…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:00

« T'es pas du genre sociable toi ? » qu'elle me demande après avoir répondu à sa question. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre. « Disons que j'ai besoin d'un certain temps avant d'être à l'aise avec une personne » J'assiste aux diverses questions de William et les réponses des concernés. J'écoute avec attention, des petites choses m'interpellent. « Pourquoi on t'a posé cette question à toi particulièrement ? T'es soeur ou un truc du genre ? » que je lui demande innocent. On se faisait nos propres questions à deux en parralèles avec le prime. « Tu crois que Maav a un lien avec une personne ici ? Je veux dire.. On ne peut pas être déçu d'un inconnu au bout d'une semaine... » que je lui chuchote à l'oreille. Ca y est, j'étais lancé dans la chasse aux secrets et quelque peu parano, il faut l'avouer.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:03

« En tout cas, j'espère qu'on aura des questions chouettes, mais avec ma chance je vais tomber sur la plus nulle ! » plaisanta-t-elle doucement. Au fond, peu l'importait que sa potentielle future question soit bien ou non, elle avait juste hâte de prendre la parole. Billie incita ensuite Goran le congélateur à venir avec elles, ce qui fit sourire la demoiselle. Il ne viendrait probablement pas, mais il en avait entièrement le droit. Attendez, il se levait ? Il s'assit même près de Billie, pourquoi pas. Alors comme ça, si Alexandria devait s'allier à quelqu'un, ce serait Edith. Une fille assez gentille avec qui Marian avait pu discuter cette semaine, avant d'organiser avec elle un jeu commun. Chic fille. Ce fut au tour de Maav, qui devait dire si un candidat lui avait fait mauvaise impression ou l'avait déçue. Après un long discours, elle répondit tout simplement qu'elle s'était déçue elle-même. Intéressant, mais pas très gai cette histoire. Et alors que l'Anglaise s'attendait à une autre question, le Maître annonça qu'il était temps de « la minute sadique », qui était plus qu'intéressante pour la jeune femme ce soir. Son secret n'était pas en danger, mais ceux des jumelles, si. Des indices gratuits, que demander de plus ? Mais alors que la candidate était quelque peu distraite par ces indices, sa photo apparut sur l'écran, accompagnée de sa question, mais également celle de Judicaël. Visiblement, c'était à elle de répondre en premier. « Après une semaine de jeu, à quel candidat penses-tu pouvoir faire le plus confiance ? » La demoiselle réfléchit un instant, regardant chaque candidat l'un après l'autre, comme s'ils pouvaient lui donner une réponse. « Hm... Je dirais Billie. » Sans grande surprise. L'Anglaise regarda une seconde sa camarade avant de reprendre. « Enfin, je ne lui fais pas entièrement confiance, hein. Mais je m'entends bien avec elle, donc voilà. » Ne t'embrouille pas, ma grande, ne t'embrouille pas. Respirant un - grand - coup, la brunette reporta son attention sur le nominé. Il souhaitait rester lui-même ici, et Marian le comprenait totalement puisque c'est ce qu'elle désirait également. Elle posa alors son regard sur Goran, qui n'avait pas l'air ravi d'être ici. « Dis-moi, t'arrives à faire un vrai sourire ? Du genre qu'on voit vraiment ? » demanda-t-elle, intriguée. Peut-être qu'il faisait partie d'une édition limitée de Ken non souriant.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:04

Judicaël, Marian, merci à vous.

Alejandro

« à ton sens, quels sont les candidats les plus dangereux, d'après ce que tu as pu voir ces derniers jours ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Lux

« Cette semaine, tu es nominée. Pourquoi les candidats t’ont choisie, à ton avis? Comment penses-tu être vue par les autres ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:07

On peut dire que pour un premier ''vrai'' prime, Lennon avait foiré. Elle avait ... deux bonnes heures de retard, si ce n'est plus. En réalité, elle avait piqué un petit somme, et ne s'était réveillée voilà qu'une petite heure. Or, elle souhaitait être à son avantage, ainsi elle s'était douchée, maquillée, coiffée et habillée de façon à ressembler à quelque chose. Elle avait opté pour une simple robe noire. Arrivée dans le salon, elle se sentit légèrement bête d'arriver aussi en retard. Mais soit, c'était que le deuxième prime, elle aurait l'occasion de rattraper son retard en arrivant à l'heure aux prochains. Elle jeta un coup d'oeil dans la pièce, remarquant que la plupart des candidats avaient formé des petits groupes. Lennon n'avait pas spécialement envie de s'incruster dans un groupe déjà formé, c'est pourquoi elle se faufila entre les candidats quand elle aperçut une place libre aux côtés de Wesley, lui aussi seul. S'asseyant à ses côtés, elle lui adressa un sourire avant d'entamer la conversation. « Salut ! Qu'est-ce que j'ai loupé ? » demanda-t-elle, espérant qu'il soit présent depuis le début de la soirée.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:17

Alors que j'étais en pleine réflexion par rapport aux questions posées par la production, je fus interrompu. C'était à mon tour de répondre. « à ton sens, quels sont les candidats les plus dangereux, d'après ce que tu as pu voir ces derniers jours ? » Je gonfle mes joues comme un enfant. Mon regard balaye le salon, s'arrêtant sur chaque tête avec attention. J'essais de m'arrête sur une, deux, trois personnes afin de donner des noms.. Mais mince, le choix est vraiment trop dur. Je grimace légèrement avant de répondre. « Quand je les regarde, je me dis.. Ouais, je me dis qu'ils sont tous dangereux, sans exception. Non vraiment, je pense que chacun est dangereux. » Et que je ne ferais clairement pas le poid contre n'importe lequel.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:23

Judicaël semblait toujours anxieux et lui dit qu’il espérait qu’elle ait raison. Elle lui fit un sourire confiant mais son stress commençait à déteindre sur elle, aussi elle se retourna vers Lynn qui avait le don de lui changer les idées. Pour la taquiner, il se lamenta du fait qu’elle n’était pas encore partie. Elle lui donna un coup de coude dans les côtes en affichant une moue outrée. Elle savait qu’il l’aimait bien et qu’il n’avait pas vraiment envie de la voir partir. Se taquiner, c’était devenu leur jeu, la manière qu’il avait de communiquer. « On parie que si je pars, tu iras chialer dans le confess ? » rétorqua t’elle, même si elle ne le pensais pas réellement. Pleurer, peut être pas, mais elle pensait sincèrement que cela l’affecterait un minimun. Les questions pour les candidats s’enchainaient et Lux commençait à s’enfoncer de plus en plus sur le canapé, les indices concernant les secrets de Winnie et Naomi lui mirent les neurones en effervescence malgré tout. Puis vint son nom et la question qui lui était dirigée était plus qu’intéressante. « Je pense que certains, ceux qui pensent être là pour s’amuser et non pour jouer m’ont nominé peut être parce qu’ils avaient le moins d’affinités avec moi, pour des choses comme ça. C’est pas une cour de récré ou facebook ici, je ne suis pas là pour échanger sur la météo avec tout le monde donc forcément je ne suis pas allée de candidat en candidate telle une abeille. Après, je pense aussi, et surtout j’espère pour l’intérêt du jeu, que certains y ont vu des raisons stratégiques… Personne n’est venu me le dire en face donc, allez savoir… » expliqua t’elle le plus simplement du monde.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:26

Un peu de douceur dans ce monde de brute… Oubliez la minute sadique et dites bonsoir à la minute célébrité ! Que vous me connaissez ou non, sachez que vous ne pourrez passer à côté de moi au cours des prochaines semaines. Lors de chaque prime, tout d’abord, je ferais une rapide apparition pour vous annoncer mes deux victimes. Pardon, les deux chanceux de la semaine. Et oui, la voilà la fameuse minute célébrité ! Ces deux candidats auront l’honneur de me rencontrer dans le confessionnal, à tour de rôle, où je les interviewerais sur leur aventure ou sur leurs opinions sur vous tous, mouahahah. Je me ferais d’ailleurs un plaisir de publier sur le site officiel le compte rendu de ces interviews, pour le plus grand bonheur du public bien entendu !

Et puisqu’il faut bien commencer un jour, les premiers à passer à la casserole sont…

Spoiler:

Je vous dis donc à la semaine prochaine.
Bonne soirée à tous !

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:36

Voilà, je venais donc de prendre la parole, ce n'était certainement pas la réponse qu'ils devaient attendre, et peut-être allaient-ils me prendre pour une sorte de bisounours sous acide, mais ce n'était pas le cas. Je ne voyais juste pas l'intérêt d'en vouloir à un candidat dès la première semaine et seulement sur une seule et unique impression. Alors oui, cela pouvait ne pas plaire à certains, mais je n'en avais clairement rien à faire. J'étais simplement moi, que ça plaise ou non. Ainsi j'écoutais les autres candidats prendre la parole à leur tour, d'une oreille tout de même plutôt distraite. Oui, ce prime était plutôt long, et pas seulement parce qu'il n'y avait qu'une question par candidat, non, surtout parce que les candidats eux mêmes ne semblaient pas très réceptifs, et n'avais pas l'air de vouloir faire évoluer les choses. Donc, je décidais de reprendre la parole, un sourire au visage, m'adressant à Ismael que j'avais cité dans mon monologue quelques secondes auparavant. « Ismael, au fait, c'est quand que tu me montres ton postérieur ? Alileo en a déjà profité, je suis jalouse ! » un léger rire s'échappe de mes lèvres « Limite, je crois que tout le monde devrait en profiter ! Non ?! Cap ou pas cap de leur offrir ce plaisir ? » bien quoi, c'était un moyen comme un autre de remuer le prime, non ? Pauvre nous.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant