DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:37

Hm, bien, merci à vous, et merci chère Ginger.

Lynn

« au vu du casting de cette saison, penses-tu avoir des adversaires de taille ou selon toi aucun candidat ne pourrait compromettre ton éventuelle victoire ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Billie

« avec lequel de tes camarades t'es-tu le moins bien entendu cette semaine, et avec quel candidat t'es-tu le mieux entendu ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 18 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:37

Bon je crois que j’ai été clair : J’ai pas envie de parler. Déjà le fait que je me bouge pour atterrir près des deux guimauves-girl de la saison ça constitue en soi quelque chose d’immense pour moi, car vous imaginez pas les efforts monstres que je fais pour pas leurs pas planter un vent… Et puis le fait de me retrouver avec eux, ça me fait perdre largement des points de popularité… on croira que j’ai fini par adhérer à leur clan Oui-Oui et que Goran est devenu un fervent défenseur des animaux humains télévisuelles… Alors oui faut pas rajouter quand même. Donc enfoncé dans mon canapé, je capte la réponse de Marian qui répond sans l’ombre d’un doute son bras droit Billie et pour la première fois je dis que la réponse est logique alors que la question est minable… Mais bon question pourrie pour personnage pourri, c’est la règle d’or, et je m’efforce aussi d’entrendre la réponde d’un grand brun qui répond… putain c’est quoi ce cirque ! Il est si faible que ça ce gars ou bien c’est une couverture ? Aucune idée, je sais vraiment pas comment interpréter sa réponse digne d’un slogan de plouc city… Bref je reporte mon regard vers Marian qui me pose sa si jolie question. Attends j’vais Liker et je te réponds… Wait, deux seconde... Voilà ! Regarde si t'as reçu une notification ? Bon. « C’était pas un sourire made in China ça» Putain ma voix est trop froide faut que je change ça. Donc en ce qui concerne mes sourires, je dirais que j'ai même pas de faux sourire tellement j'en ai pas besoin et je ne vois pas l’intérêt d'en avoir. « C’est juste qu'ils sont petits et ne durent pas longtemps. » C’est éphémère et j’y peux rien. J’peux pas dire à mes muscles zygomatiques de tirer plus fort, sinon je perds toute crédibilité…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:44

Son regard explora la pièce, la scanna simplement en tâchant de mettre un fil conducteur sur ce qui se passait là. Puisqu'il n'était pas totalement stupide, il pensait comprendre que le grand manitou posait des questions et ses chers petits candidats répondaient. Hm. Pas trop difficile de comprendre jusque-là. Il écouta, avec une attention sans faille - du moins, il pouvait le faire croire - les réponses de ses petits camarades. Il ne manqua pas d'enregistrer dans sa mémoire les deux indices dévoilés, se promettant d'y réfléchir sérieusement après cette soirée. Lennon vint alors le rejoindre. Ah donc, il n'était pas le seul à être en retard. Cela serait-ce de mauvais goût de sa part de lui faire un sermon pour cette arrivée à la dernière minute ? Ah non, attendez... Lui, faire des sermons ? Bien sûr. C'était aussi crédible que lui en bisounours. « Je crois bien que tu n'as pas raté tellement de choses. » Des détails, vous dites ? Pourquoi donc ? Ah, sans doute parce que Lennon voudrait en savoir un tout petit peu plus. « Il y a des questions, ils répondent, tu vois le genre ? Il y a eu des indices aussi, sur les deux nanas, là, tu sais, qui se ressemblent. Enfin, les jumelles. » A moins que l'une soit le sosie de l'autre, bien sûr. Personne n'y avait pensé à ça, hm ? Ou bien, un clone, peut-être. N'importe quoi. Bref. « Et je crois bien que c'est tout. Pour le reste, c'est-à-dire tout ce qui s'est passé avant ce quart d'heure, il faudra demander aux autres. » Un petit coup de menton en direction des autres candidats. Inutile de dire qu'il était arrivé en retard aussi, n'est-ce pas ? Son regard se posa sur le visage de sa camarade. C'est bon, il avait fait sa B.A. de la journée, là, pas vrai ?

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:48

En attendant vos réponses...

Goran

« quatre de tes camarades se retrouvent nominés et sur la sellette depuis mercredi. s'il était dans ton pouvoir d'en sauver deux et d'en exclure deux tout de suite, sur qui ton choix se porterait-il ?»
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:54

La question arriva enfin. Billie écouta attentivement. Elle ne savait pas trop quoi répondre mais il fallait qu’elle se lance. « Je me suis entendue avec tout le monde en général. Enfin je n’ai pas eu de réels conflits quoi mais j’ai bien discuté avec Marian, Lux, Ismaël et même avec Goran, quand il arrive à être sympa. » Elle sourit, sincère. « Je suis pas là pour me faire des ennemis. Et ce serait un peu con de se mettre tout le monde à dos dès la première semaine. » expliqua-t-elle. Bah ouais quoi, Billie était du genre sociable, elle n’était pas du genre à agresser les gens. Ayant terminé de répondre à sa question qu’elle espérait bonne, elle écouta Goran qui était venu s’asseoir à ses côtés. « On avait remarqué. » Elle rigola. Les questions étaient pertinentes et elle avait super étonné sur le coup. Et que Marian lui dise que c’était en elle qu’elle avait le plus confiance lui faisait chaud au cœur. Elle l’aimait bien cette nana.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 22:56

Dites, était-il possible qu'on apporte à Ismaël un matelas ? Parce qu'il était plutôt d'accord pour attendre comme un con que les choses se passent, mais disons qu'il serait encore plus disposé à espérer qu'un peu d'action surviendrait en étant confortablement allongé dans un coin. Mais bon, puisqu'il y avait relativement peu de chance qu'on lui fasse cette faveur, disons qu'il ne lui restait plus qu'à rester assis à coté de mademoiselle la chieuse en étouffant les multiples bâillements qui ne demandaient qu'à s'exprimer pour faire comprendre à tous ces demeurés qu'ils étaient aussi passionnants que son arrière grande tante Dorota. Sérieux les mecs, bougez-vous le cul pour mettre de l'ambiance. Entretuez-vous, faites une orgie, ou on ne sait quoi d'autre, parce qu'il fallait véritablement réveiller tout ce petit monde. Mais justement, voilà que Maav s'adressa à lui. Tiens donc, c'était risqué vous savez. Parce qu'à moins de lui offrir une source de divertissement non négligeable, elle allait le payer de sa vie. Attendez, quoi ? Elle lui proposait de montrer son cul, là, tout de suite, en direct ? C'était carrément un défi, en fait. Et Ismaël ne plaisantait jamais avec un défi. Jamais. « Tu vois, j'en étais sûr. Tu jouais les effarouchées dans le labyrinthe, mais tu meurs de désir pour moi, en fait. » Bien évidemment. Et même qu'elle allait se jeter sur lui dans la seconde, hein. Pour sûr. Bon alors, cap ou pas cap, qu'elle demandait. Bah écoutez ... « Absolument cap. » Sur ces mots, Ismaël baissa donc l'arrière de son pantalon pour honorer l'assemblée d'une vision absolument charmante. « C'est surtout pour toi que je le fais, bella. Tu peux toucher, si ça te chante. » Et c'est ainsi qu'à défaut de passer une agréable soirée, Ismaël en vint à tenter d'animer celle-ci. Navrant, hein. En attendant, une question était posée à Goran. Nom de dieu, préparez le décrypteur.

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:04

Au vu du casting de cette saison, penses-tu avoir des adversaires de taille ou selon toi aucun candidat ne pourrait compromettre ton éventuelle victoire ? Cette question était étrange mais elle fit rire Lynn qui, après s’être frotté quelques instants la nuque, répondit : « Des adversaires de taille, pour le moment j’en vois nulle part. Il n’y a que des caricatures ici, tout ce que je n’aime pas. Mais en ce qui concerne mon éventuelle victoire je crois qu’il est encore trop tôt pour se prononcer. Je dirais jusque qu’ils ne m’effrayent pas du tout et qu’ils ne compromettent pas ma victoire. » Après tout, si Lynn devait être amener à perdre, il serait sans doute le seul responsable, pas ces pseudos joueurs. Enfin, il n’y avait rien de méchant la dedans, il répondait juste à la question. Enfin, il parlait en généralité mais l'abruti qui se sentirait concerné aura raison de l'être.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:13

Sérieusement, la production devrait penser à mettre sur l'écran un récapitulatif de ce qu'il s'est passé durant la soirée. Ça permettrait aux retardataires comme Lennon de ne pas devoir faire passer un interrogatoire au premier candidat venu. Et pas de chance pour Wesley, la blonde s'était adressée à lui. Heureusement pour elle, il ne l'envoya pas balader. « Je crois bien que tu n'as pas raté tellement de choses. » La jeune femme étant particulièrement curieuse, elle s'apprêtait à lui demander des détails, mais le jeune homme semblait être en brain connexion avec elle. « Il y a des questions, ils répondent, tu vois le genre ? Il y a eu des indices aussi, sur les deux nanas, là, tu sais, qui se ressemblent. Enfin, les jumelles. » Des questions ? Tiens, c'était intéressant. Sur le coup, elle était presque déçue d'avoir loupé une bonne partie du prime. Quant aux indices ... et bien ma foi, elle était arrivée en retard, tant pis pour elle. De plus, elle ne comptait pas embêter Wesley avec des millions de questions. « D'accord, merci. » dit-elle, avant qu'il ne reprenne la parole. « Et je crois bien que c'est tout. Pour le reste, c'est-à-dire tout ce qui s'est passé avant ce quart d'heure, il faudra demander aux autres. » La demoiselle tourna alors la tête vers Wesley. « En retard aussi ? » demanda-t-elle simplement, bien que la réponse était évidente. Entre temps, les questions s'étaient succédé, et Lennon écoutait attentivement les réponses de ses camarades.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:15

Donc oui on avait tous remarqué combien il m’était difficile de bien sourire, correctement et soigneusement, alors pourquoi on posait la question ? C’était pour m’embêter ? M’énerver ? Et bah mission ratée, j’ai même pas bougé d’un cil. J’entends par moment la réponse d’une certaine Lux qui elle, semble avoir compris le but du jeu, et je pousserais le bouchon des éloges plus loin en affirmant que c’est la seule qui a bien répondu ici. Donc lorsque Billie termine sa réponse ou elle est obligé de m’inclure –ouais je sais elle peut plus s’en passer de moi- je reçois de la part de Willie ma propre question qui… franchement est décevante. Décider des sorts des nominés, c’est pas trop dans mes gênes, et d’ailleurs, je connais personne pour pouvoir juger, et j’ai pas envie de les connaître, alors qu’on se calme. Je lâche donc un soupir avant de libérer ma réponse que mon cerveau m’a pondu dans l’extrême. Bah quoi, cétait soit une réponse rapide, soit une plouf au random… « Je sauve Lux et Judicaël » Et dans la logique, les deux autres branquignoles bah … bye bye quoi. Pendant ce temps là, monsieur Ismaël qui semble avoir trouvé une nouvelle méthode de séduction nous fait part de son crasseux fessier… Non mais il peut pas se calmer deux secondes lui ? Dès qu’une fille le provoque, son cerveau primitif déraille et commence à vibrer… A force, ça devient lassant… mais vraiment lassant…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:16

Si il y en avait bien un qui pouvait faire remuer les choses, c'était bel et bien Ismael, aussi étrange et exubérant soit-il, il n'en était pas moins amusant. Et clairement, j'aimais m'amuser. Ainsi je lui avais lancé le défi de dévoiler son popotin à tous nos camarades, histoire de les faire réagir. Bon en tout honnêteté, je ne le voyais que très mal accepter, mais lorsqu'il reprit la parole, une expression quelque peu étonnée se dessina sur mon visage « Tu vois, j'en étais sûr. Tu jouais les effarouchées dans le labyrinthe, mais tu meurs de désir pour moi, en fait. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Ca te ferait bien trop plaisir. » continuais-je avec un sourire amusée. Oui, vraiment, ce n'est pas comme si il me faisait du rentre dedans à chaque fois qu'il me croisait. Oui bon, on ne s'était pas croisé des masses non plus. Et là, il se contenta juste de baisser son pantalon. « Absolument cap. » ma moue ne pouvait être plus surprise qu'à l'heure actuelle « C'est surtout pour toi que je le fais, bella. Tu peux toucher, si ça te chante. » et voilà que c'était à son tour de prendre sa revanche en me demandant de toucher. Jesus. Et maintenant qu'il avait accepté, je ne me voyais que très mal refuser, comprenez, je passais déjà assez pour la mauviette de service, alors refuser ne pouvait être quelque chose d'envisageable. Ainsi, je laissais quelques instants mes doigts se poser sur sa fesse droite avant de finalement les retirer. « Tu vois, ça c'est le genre de choses que tu ne pourras reproduire que dans tes rêves. »

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Dernière édition par Maav le Sam 18 Aoû - 23:17, édité 1 fois

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut