DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:17

Aujourd'hui avait lieu le deuxième prime de l'aventure. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais cela me mettait au plus bas. Enfin je l'étais déjà vous me direz, mais je me sentais encore plus mal. Cela me rappelait que nous étions dans un jeu, que tout cela n'était pas réel et que des milliers de personne nous observaient chaque jour. Je le savais bien entendu mais je tâchais de le mettre de côté, alors à l'approche du prime j'avais une nouvelle fois l'impression de suffoquer. Il fallait que je reprenne mes esprits et que je tâche de me concentrer afin d'être présent au prime. Il m'avait fallu du temps pour parvenir à être en possession de mes moyens. Plus de trois heures après le prime, j'avais enfin débarqué. Je n'avais pas envie que l'on me remarque, j'espérais que les autres penseraient que j'étais là depuis le début mais que personne n'avait fait attention à moi. Alors j'avais discrètement pris une place éloignée des autres, et je m'étais assis sans dire un mot. Je ne savais pas quel était le thème du prime, je m'en moquais un peu à vrai dire mais j'aurai le temps de le découvrir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:18

Votre Maître vous remercie.

Stanley

« voilà une semaine que tu as fait ton entrée dans ce grand château. te sens-tu particulièrement en danger, et penses-tu que ton secret pourrait être découvert sous peu ?»
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Wesley

« as-tu d'ors et déjà des pistes sur les secrets de certains de tes camarades ? pourrais-tu nous livrer quelques noms si ça n'est pas trop indiscret ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:35

Franchement, son retard, au fond, il le vivait bien. Cette soirée était sympa, cela dit. Conviviale, une ambiance presque fraternelle et... Ouais, c'est de l'ironie pure et simple. Il était relativement peu attentif à ce qui l'entourait. Lui et son naturel je-m'en-foutiste, vous savez... Remarquez tout de même qu'il avait pris le temps de répondre à Lennon. Pourquoi ne l'aurait-il pas fait, de toute façon ? Pas qu'il ne snobait jamais personne mais en l’occurrence, il n'aurait vraiment eu aucune raison d'ignorer sa camarade. Une fois le bref résumé terminé, il pensa bon de lui signifier, en un sous-entendu pas forcément clair, qu'elle ferait sans doute mieux de s'adresser à quelqu'un d'autre afin d'obtenir plus de détails. Elle ne le fit pas, préférant le questionner. « Totalement, oui. Tu es tombée sur la mauvaise personne. » Il esquissa un sourire, sans savoir lui-même s'il était moqueur ou simplement sans joie. Sans doute un peu des deux. Son attention se reporta sur la soirée et ses quelques péripéties. Notamment Ismaël qui gratifiait la vue des candidats de son postérieur mais aussi un type dont il ne connaissait pas le nom qui osait dire qu'ils étaient tous des caricatures. Il avait bien envie de se lever, lui asséner une tape amicale sur l'épaule, comme pour dire "eh mec, c'est marrant que tu dises ça, parce que tu m'as l'air d'un beau stéréotype", mais voyez-vous, quand Wesley ne connaissait pas totalement, il fermait sa gueule. Et le fait qu'il n'en avait, au fond, pas grand chose à foutre le maintint aisément dans son canapé. Ouais. Il soupira et en un souffle, s'adressa à sa camarade: « Eh bien, c'est glorieux. » Tellement, ouais. Soit. Une question lui fut ensuite destinée. Ah. Il écouta puis arqua un sourcil. « Je ne connais pas la moitié des prénoms alors il va falloir attendre un peu pour les pistes. » Il avait bien conscience du but du jeu et comptait bien l'honorer. En attendant, il ne pouvait pas sortir des intitulés exacts de son chapeau magique, alors pour l'instant, il prenait son temps, observait, tâchait d'en apprendre plus. Chaque chose en son temps, dirons-nous.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:39

Lorsqu'on lance un défi à Ismaël, il faut toujours s'attendre à le voir le relever. Parce qu'il était né pour jouer de tout et avec tout, et qu'il avait rarement tendance à décliner le moindre défi qui lui était lancé. Il était comme ça, tout simplement. Ainsi donc, lorsque Maav le sortit de son ennui profond en lui proposant ni plus ni moins de montrer son cul en direct, il n'eut pas à réfléchir bien longtemps à sa réponse. C'était un oui. Bien sûr qu'il acceptait. Ou plutôt, bien sûr qu'il était cap. Parce qu'encore une fois, c'était bel et bien d'un défi dont il s'agissait. Si Maav s'était simplement contentée de lui demander de baisser son pantalon, pas sûr qu'il aurait accepté. Mais puisqu'elle le défiait de le faire, il n'eut aucun soucis avec ça. Ainsi donc, il s’exécuta, proposant même à la jeune femme de toucher son postérieur. Et bien oui, c'était une manière comme une autre de lui faire comprendre qu'on ne lance jamais un défi sans y participer soi-même, d'une certaine manière. Et bizarrement, elle s'empressa de toucher sa fesse, ce qui ne manqua pas de le faire rire intérieurement. Aux paroles de la jeune femme, il lâcha même un rictus. « C'est toi qui le dis, poupée. » Encore une fois, il se faisait quelques peu provoquant. Cela aussi, ça faisait partie de lui. Car s'il aimait jouer, il aimait aussi provoquer. L'un allait même rarement sans l'autre, quand on y pense. Mais voilà que Clyde leur fit le plaisir de se pointer. Intéressant. Bon, il avait l'air aussi gai que d'habitude, mais au moins, il était là. Sans trop réfléchir, Ismaël - qui venait heureusement de remonter son pantalon - s'approcha de lui. « Clyde, tu voudrais jouer avec blondie et moi ? » Genre, pour pas passer une soirée de plus à déprimer, copain. Mais s'il préférait rêver à son suicide futur, pas de soucis, il le laisserait faire. Parce qu'Ismaël était un ange, évidemment.

PSEUDO : French_Fantasy
PRÉNOM : Noëllie
COMPTES : Nop, nouvelle

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:42

Stanley écoutait les réponses de chacun en ne disant rien, car tel un ninja il se faisait discret pour mieux attaquer après. Pas physiquement hein, je parle de chasse aux secrets là. Il voyait en cette soirée l'occasion de dénicher des indices, de repérer des comportements étranges. Certes il passe son temps à faire des blagues de scatophiles mais il était avant tout venu pour jouer, et en tant que geek il allait y aller à fond les manettes. Vint enfin la question qui lui était adressée. Lui qui était affalé se redressa et répondit sans prendre le temps de réflechir. « Je n'sais pas trop. Je crois qu'ils me voient comme un bouffon ou une sorte de "casos" à peine sorti de la maternelle mais, pour le moment personne ne s'est plaint de moi à part l'autre là (pointe Clyde du doigt) qui a osé dire qu'une de mes blagues n'était pas drôle. :raaaa: Je vais pas m'en remettre je crois. ( looool ) Et avant que je m'égare pour ce qui est de mon secret je pense qu'ils sont à des années lumières genre et je compte les mener vers l'infini et au-delà » Il termina en citant le grand Buzz l'Eclair, matez les références. Il n'avait rien contre Clyde, le pauvre petit était juste un peu trop susceptible.

« L'important n'est pas de gagner ou de perdre, c'est la façon dont on joue. En construction... »

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:45

Votre Maître vous remercie.
Voici les deux dernières questions de la soirée.

Lennon

« l'aventure commence à peine, mais quels sont les candidats que tu ne voies vraiment pas aller au bout ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

Clyde

« tu as pu te faire une première impression sur tes camarades au cours de cette première semaine de jeu : quels sont les candidats qui te mettent le plus mal à l'aise, et ceux avec qui tu te sens bien ? »
(TÉLÉSPECTATEUR ANONYME)

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Sam 18 Aoû - 23:59

Assister au prime et y participer, ça ne m'enchantait pas plus que cela. Je n'y prenais pas vraiment de plaisir, ça ne m'amusait pas réellement. J'étais plus là par obligation qu'autre chose. Mais enfin de toute manière ici ou ailleurs, j'étais toujours le même, j'avais toujours les mêmes idées et la même absence de sourire et de tout signe de joie de vivre sur mon visage. C'était toujours pareil, rien ne changeait. J'avais cru remarquer que ce soir les candidats devaient répondre tour à tour à une question posée par un téléspectateur. Ou alors je ne comprenais rien du tout. Ce qui restait également fort probable. En attendant je me faisais tout petit, dans l'espoir que personne ne remarque mon retard. Toutefois, une voix me fit bien vite comprendre que ce n'était pas le cas. Doucement je levais la tête et je vis Ismaël en compagnie de Clyde s'adresser à moi. « Je .... A quoi vous jouez ? » Il était pourtant évident que ma réponse allait être négative, parce que jouer ne m'amusait pas, ça m'ennuyait même. Mais je voulais être poli, parce qu'il s'était adressé à moi et que j'avais pour ma part trouvé cela gentil. En revanche Stanley semblait l'être beaucoup moi à mon égard. Je baissais alors la tête avant d'ajouter : « C'était pas méchant. J'aime pas les blagues c'est tout. » Je lui avais dit pourtant que c'était peine perdue. J'eus à peine fermé la bouche qu'il me fallait la rouvrir pour répondre à la question m'était posée. « Je sais pas je trouve que les gens sont gentils en général. » C'était mon avis de naïf. Mais j'avais certainement un regard faussé et de plus je n'avais pas eu l'occasion de parler à tout le monde. « Mais Lynn et Tommy me mettent mal à l'aise. Je trouve qu'ils peuvent être hostiles ou manquer de tact. » Comme si mon avis comptait, tout le monde s'en moquait et allait certainement me tomber dessus. « Maav est gentille, j'aime bien être avec elle, elle me pousse pas. Ismaël me met un peu mal à l'aise, mais dans le fond je crois pas qu'il soit vraiment méchant, ça dépend. Edith est gentille aussi je l'aime bien, je crois. Manon aussi. Je sais pas trop. » Lennon aussi m'avait paru plutôt sympathique tout comme Alejandro, mais vous savez je vois le bien partout, et puis "gentil" je n'ai que ce mot là à la bouche. Enfin j'avais dit ce que j'avais à dire, les autres en feraient ce qu'ils voudraient. Ils s'en moqueraient probablement.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:07

La jeune femme leva les yeux au plafond en entendant la réponse de Goran. D'accord, on avait compris qu'il ne la portait pas dans son cœur, elle le laisserait tranquille. Billie glissa alors un « on avait remarqué » qui fit sourire Marian. Bon, au moins il n'était pas froid qu'avec elle, c'était déjà ça. Puis, en regardant les autres candidats, elle en aperçut un le pantalon baissé. Visiblement, elle avait manqué un épisode. Et voilà que la petite Maav fit glisser ses doigts sur une de ses fesses. Pourquoi pas. S'en suivirent d'autres questions que Marian écouta moins attentivement qu'auparavant, jusqu'à ce que Ginger fasse son apparition. Elle annonça « la minute célébrité », qui ne concernait pas l'Anglaise cette semaine. Tant pis, en espérant qu'elle y aurait droit un jour. Puis, à nouveau des questions. Tout le monde semblait plus ou moins endormi, super. Personne ne voulait mettre un peu d'ambiance ? Marian se serait bien proposée, mais... elle ne savait pas quoi faire pour.

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:18

Il faisait trop chaud et en plus on s’ennuyait. Lynn n’en pouvait déjà plus et entendait les autres parler sans vraiment écouter. Il cru tout de même comprendre que Clyde n’était pas à l’aise avec lui. « Désolé ma puce, c’est pas le but. » Dit-il ironique. Ouais, il en est à ce point là. Finalement après s’être levé, le garçon se rendit sur le buffet mis à leur disposition et s’empara d’une bouteille de champagne et de quelques flutes avant de retourner s’asseoir. Il posa négligemment les flutes, sauf deux, une qu’il donna à Lux et l’autre qu’il garda. Il leur servit alors à boire avant de reposer la bouteille de bulles. « Il est conseillé de s’hydrater alors… » Lança-t-il avant de boire une bonne moitié de son verre. Il soupira avant de boire le restant de sa flûte. Il regardait les autres un instant, d’accord tout le monde se faisait chier. Une des candidates proche de lui avait l’air également d’en avoir marre. « Une flûte Marian ? » Ho, il est galant ou il est galant ?

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:19

« Totalement, oui. Tu es tombée sur la mauvaise personne. » Ainsi donc, ils étaient les deux en retard. De toute manière, cela ne semblait déranger personne, puisque personne n’avait fait attention à la jeune femme à son entrée. « Je saurais pour la prochaine fois. » dit-elle. Sait-on jamais. Puis, elle entendit son prénom, et une question s’afficha sur l’écran. « l'aventure commence à peine, mais quels sont les candidats que tu ne voies vraiment pas aller au bout ? » C’était une question qui demandait réflexion, étant donné qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de discuter avec tous les candidats, et de ce fait, de juger lesquels seraient aptes d’aller jusqu’au bout. « Je dirais Nathanael, Rabbi et peut-être Winnie. À moins de se faire moins discret, je ne pense pas qu’ils atteindront la finale. Et Ismaël aussi. Goran également. Pour leur attitude qui risque de le porter préjudice. » Lennon avait été honnête, et tant pis si ses réponses ne plaisaient pas aux principaux concernés. Posant son regard sur l’écran, elle attendait la prochaine question qui serait posée à un candidat.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant