DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:20

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, ainsi que le candidat qu'ils prendraient le plus plaisir à détester en ce début d'aventure. Comme vous ce soir, ils se sont basés sur leurs premières impressions - vérifions tout de suite les résultats de ces sondages.

LES CHOUCHOUS DU PUBLIC - SEMAINE 1

Lennon & Clyde

Lennon, Clyde, vous êtes les chouchous du public cette semaine. Sans doute ce dernier rêve-t-il de vous voir collés l'un à l'autre, voilà pourquoi vous passerez la semaine qui vient ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. À partir de ce soir, vous aurez des menottes aux poignets et ne pourrez vous déplacer l'un sans l'autre. Comble de l'ironie, puisque vous dormez déjà ensemble, vous n'avez même pas besoin de procéder à un échange de partenaires de chambre. Elle est pas belle la vie !

LA CANDIDATE QUE LE PUBLIC DÉTESTE DÉJÀ

Alileo

Alileo, bravo. Le public semble d'ors et déjà prêt à prendre plaisir à te détester, et il faut dire que tu as tout fait cette semaine pour qu'il en soit ainsi. Le Maître a un présent pour toi. Puisque tu ne fais ni l'unanimité chez tes camarades, ni l'unanimité chez le public, tu remportes une immunité valable la semaine qui vient.

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine. Dans quelques instants, donc, les résultats tant attendus - les premiers de cette saison. À tout de suite !

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:30

Heureusement que Marian était vêtue d'une légère robe, parce que tout le monde semblait mourir de chaud. De chaud et d'ennui, quelle belle combinaison. D'accord, on était bel et bien en été, il n'y avait plus aucun doute là-dessus. Et alors que la belle songeait à se déshabiller pour être sûre de ne pas transpirer, Lynn s'adressa à elle, en lui demandant si une flûte la tentait. « Ah ça, on ne me le dit pas deux fois ! » dit-elle en se levant, avant de venir s'asseoir près du candidat non loin de sa place initiale, pour lui éviter de se déplacer. Oui, elle était tout à fait charmante. « Merci, très cher. » Puis Charlie apparut sur l'écran, annonçant les résultats des sondages de la semaine. Les chouchous du public étaient visiblement Lennon, une candidate que Marian ne connaissait pas encore, et Clyde, Pierrot le clown triste. Et finalement, l'Anglaise se sentit soulagée de ne pas être la préférée, puisque les deux gagnants allaient être menottés pour la semaine. « C'est glauque d'aller aux toilettes ensemble... » souffla-t-elle à son voisin. Alileo, quant à elle, remportait une immunité. Chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:38

Ce bon vieux Clyde venait de débouler. Il se faisait discret, comme à son habitude. Il était loin de péter la forme, comme à son habitude. Et, ô stupeur, il avait juste l'air déprimé, comme à son habitude. Bien. Il fallait donc agir afin d'éviter à ce jeune homme de passer la fin du prime - puisqu'il en avait raté le début, ce petit veinard - tout seul dans son coin à se morfondre. Il n'hésita donc pas une minute à s'approcher du jeune homme. Et là, le plus naturellement du monde, il proposa à ce dernier de participer au jeu que Maav et lui venaient de lancer. Ce n'était pas l'éclat' du siècle, mais ce serait assurément mieux que de rester assis tout seul à observer la moindre petite mouche voler. Clyde se montra alors curieux et demanda en quoi consistait le jeu en question. Et bien, c'est très simple en fait ... « On se défie. C'est très con, limite puéril, mais puisqu'on se croirait à une veillée funèbre, disons que ça nous parait un tantinet nécessaire ... » Après un instant, Ismaël se risqua carrément à faire savoir à son camarade qu'il venait de passer à coté d'un truc de dingue. Enfin, si on veux. « Tu viens d'ailleurs de rater mon cul. Je suis persuadé que tu aurais aimé le toucher. » C'était une certitude, n'est-ce pas ? Bon allez, vu que le but n'était pas d'embarrasser une fois de plus ce pauvre Clyde, Ismaël se calma légèrement. « Alors, tu décides quoi ? » Okay, il lui foutait sans doute un petit peu la pression. Mais si Clyde ne voulait pas jouer, qu'il le dise clairement hein. Il n'allait pas lui vomir dessus en cas de refus, tout de même. Quoi que, hm. C'est alors qu'une petite conne visiblement nommée Lennon prit la parole. Alors selon elle, certains candidats étaient supposés ne pas aller loin, parmi lesquels ... Ismaël et Goran. Ah oui, intéressant. Un petit soupire s'échappa alors de ses lèvres. Okay, c'est noté, cette Lennon allait faire sa connaissance sous peu. Tss. Les résultats d'on ne sait quels sondages furent alors révélas, et un rictus s'échappa des lèvres d'Ismaël. La fameuse Lennon, celle qui venait d'ouvrir sa bouche, serait menottée au pauvre Clyde. Oh oui, le pauvre tiens. Il le plaignait par avance. Aliléo, elle, était semble-t-il la candidate la plus "détestée". Quelle connerie. Mais bon, elle bénéficiait là d'une immunité. Dans votre gueule.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:40

Récapitulatif des cagnottes

TYBALT 12 500 £
EVELYNE 12 500 £

ALEJANDRO 10 000 £
ALEXANDRIA 10 000 £
CLYDE 10 000 £
ALILEO 10 000 £
FLOYD 10 000 £
BILLIE 10 000 £
GORAN 10 000 £
EDITH 10 000 £
ISMAËL 10 000 £
JUDICAËL 10 000 £
LENNON 10 000 £
LYNN 10 000 £
LUX 10 000 £
NATHANAËL 10 000 £
MANON 10 000 £
RABBI 10 000 £
MARIAN 10 000 £
STANLEY 10 000 £
NAOMI 10 000 £
TOMMY 10 000 £
PAOLA 10 000 £
TYWYN 10 000 £
SELYSE 10 000 £
WESLEY 10 000 £
WINNIE 10 000 £

MAAV 5 000 £

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:42

J'avais dit ce que je pensais, ou du moins ce que je croyais penser, enfin tout est compliqué dans ma tête, et j'étais persuadé que personne n'y avait réellement prêté attention, que de toute manière tout le monde se moquait bien de ce qui pouvait bien sortir de ma bouche. Pas que ce que j'ai dit revête en réalité un quelconque intérêt. Je m'étais contenté de répondre à la question que l'on m'avait posé parce que j'y étais obligé. Alors oui j'avais dit que je ne me sentais pas particulièrement à l'aise en compagnie de Lynn, et il venait de démontrer pourquoi. « Pourquoi tu continues ? » lui demandais-je alors sans réellement dans l'attente d'une réponse. Mais ça me dépassait qu'il puisse se comporter avec moi de cette manière sans que je ne lui ait jamais rien fait. C'était sans doute encore très naïf comme raisonnement je m'en doutais. Puis Charlie apparut sur l'écran, elle était là pour annoncer quels étaient les chouchous du public. Je n'écoutais que d'une oreille parce que de toute manière ça ne me concernait pas vraiment. Alors je regardais en l'air en attendant que le temps passe et sans que je sache comment ni pourquoi je vis mon visage s'afficher sur l'écran, sensation très désagréable si vous voulez mon avis. Je ne sais pas j'ai comme dans l'impression que le sondage est faussé ou je ne sais pas, ça me paraît assez irréel. D'autant plus que j'allais devoir rester menotté à Lennon toute la semaine. J'avais envie de pleurer, pas à cause d'elle, mais parce que je détestais l'idée d'avoir des menottes et de devoir tout partager de cette manière avec une seule personne. J'avais les yeux rouges et je m'efforçais de retenir mes larmes. J'essayais de ne pas trop y penser pour le moment et je reportais mon attention sur Ismaël qui m'expliquait en quoi consistait le jeu auquel il jouait avec Maav. « Je sais pas, je serais nul. » Et c'était la vérité, de toute manière je n'avais pas envie de faire autre chose que de me morfondre sur mon sort et de m'empêche de pleurer. Je deviens cependant rouge pivoine lorsqu'il me dit que j'aurais certainement aimé toucher ses fesses. Vraiment ça ça me mettait mal à l'aise. Je me contentais de rien dire et de masquer ma gêne le mieux possible. « Mais je veux bien essayer. » C'était un moyen de faire diversion, je n'en avais pas spécialement envie mais je sentais que sinon j'allais vraiment me mettre à pleurer.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:45

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Rabbi, Naomi, Judicaël, Lux ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:45

Bon c’est vrai que ça devenait pesant, mais faut comprendre que je suis pas du genre à parler. D’ailleurs, je comptais même pas venir me loger près de ces deux dames... Au départ ça faisait pas du tout du plan. Non mais sérieux, faut pas me demander de jouer les Stanley alors que j’ai été recruté pour faire l’homme qui parle pas durant le prime et qui te donne l'impression de discuter avec ton coude. Donc j’attends que cette festivité s’arrête, et que les noms des deux partants soit révélés –en espérant que ce soit ceux que j’ai cité au préalable- et qu’on en finisse rapidement. D’ailleurs, quand William nous annonce que c’est les dernières questions, j’a juste envie de balancer un ouf qui pesait vraiment dans ma langue. D’ailleurs, on aurait dit que les deux femelles supra-bisou assises à mes côtés furent contaminés un moment par ma froideur, et finirent par se taire. Lorsque la dernière, c'est-à-dire Lennon, balança sa réponse, elle se permit de me citer en me mettant dans le même sac qu’Ismaël… Sérieux !? Non mais ils sont tous pétés à la havane ou quoi ? J’comprends pas pourquoi faut absolument loger mon nom dans l’une de leurs phrases, ça devient pénible quand même… « T’essayes de faire passer un message non ? » dixit la fille inutile qui fout rien à part sortir deux trois quotes plagiées de 9gag pour gagner des points de popularité. Bref je vais pas vraiment m’attarder sur son cas car il semble avoir dit au départ que j’étais pas enclin à badiner ce soir. « Chacun est libre d’aborder son aventure comme il l’entend. » J’étais clair, c’était ton avis, et on le respecte, mais t’as pas à juger des chances de survie des autres, limite c’est infaisable car t’as aucune donnée, ou bien au pire, t'imites my little poney et tu sors une réponse dopée de tolérance et d'amour en disant 'moi'... ou bien si tu pouvais aérer un moment tes neurones et les inciter à travailler, tu aurais pu trouver la bonne réponse à cette question (très difficile !!! oh mais non faut lui pardonner c'était la plus dure ! ...) était ceux qui se faisaient discrets, mais t’as voulu être gourmande, donc du coup, le prof te barre toute ta réponse et tu prends bêtement un 0, même pas un 0,25 ou 0,5 … 0 j’ai dit.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:47

Alors qu’il proposait à Marian une flûte, cette dernière accepta volontiers. Dans un sourire, l’écossais prit donc une autre flute et lui servit un verre de champagne pendant que la candidate se posait à côté de lui. Il lui tendit finalement sa coupe avant de s’en resservir à lui aussi. Le champagne était frais et c’était franchement bon de l’avoir dans le gosier. Pendant ce temps, Charlie, la présentatrice, annonça les préférés du public. Il y avait d’abord Lennon – connait pas – puis Clyde – qui était mal à l’aise avec Lynn. Bon c’était pas encore gagné pour avoir les faveurs du public, mais d’un autre côté, ils gagnaient le droit de rester ensemble H24. Su-per. La petite brune assis à ses côtés trouvait cela glauque d’aller aux toilettes avec une autre personne. « Tu trouves ça glauque, je trouve ça dommage. Clyde n’est pas branché fille, j’aurais été vraiment mieux accroché à elle. » Il se mit alors à rire parce qu’il n’était pas sérieux. Honnêtement, Marian avait raison et elle devait bien se douter que Lynn était de son avis, mais quand même, avoir une paire de menottes et une fille pour soit, ce n’était pas tous les jours. Sauf Lynn, parce qui lui c’est le plus beau. Blague, bref. « Quoique, ça ruinerait mes chances avec toi. » Il esquissa un sourire tout en lui faisant un clin d’œil exagéré. C’est la chaleur, mes enfants, la chaleur.

Lynn avait fait un commentaire à Clyde et ce dernier lui demandait pourquoi il continuait. Continuer... Quoi ? « Prends pas tout au premier degré, s'il te plait, Clyde. » Lynn était peut-être moqueur et pas réfléchit mais il n'avait pas un mauvais fond. Et le fait que Clyde passe pour une victime, même si ça saoulait Lynn, il ne voulait pas envenimer les choses, les choses étaient le fait que Clyde se monte tout seul contre l'écossais.

Et Charlie annonça la fin du prime. Les nominés devaient se rendre dans le SAS. Ils se levèrent tous et naturellement Lynn enlaça Lux. « A tout de suite. » Lui souffla-t-il simplement.

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 0:52

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Rabbi, Naomi, Judicaël, Lux, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, l'un d'entre vous va quitter l'aventure Thrown Dice. Vous faites tous les quatre partie des candidats les plus discrets du château, et peut-être votre nomination est aussi due à cela. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:00

Lennon ne souhaitait pas esquiver la question. Puisqu’il fallait donner des noms, autant donner des noms. Et puis, ce n’était que son avis personnel, elle n’avait rien contre les gens cités, et peut-être même qu’ils parviendraient à lui prouver qu’ils pouvaient aller loin. Malgré tout, comme elle s’y attendait, les réactions à sa réponse ne tardèrent pas, du moins surtout celle de Goran. « T’essayes de faire passer un message non ? » La demoiselle haussa les épaules. « Interprète-le comme tu le souhaites. » soupira-t-elle. S’il était vexé, c’était son problème. Ce n’était pas comme si elle avait dit qu’elle le détestait, ou qu’elle ne souhaitait pas le voir gagner le jeu. « Chacun est libre d’aborder son aventure comme il l’entend. » De mieux en mieux. « Je n’ai pas dit le contraire, tu as ton caractère, j’ai le mien. On me pose une question, j’y réponds en donnant mon avis, et tant pis si la réponse ne te convient pas. » répondit-elle en reportant son attention sur l’écran. On critique toujours les gens hypocrites, et voilà qu’elle donne une réponse sincère et qu'il est pas content. Tant pis, ça n’allait pas l’empêcher de dormir. Charlie fit sa première apparition, afin d’annoncer les résultats de sondages ayant été réalisé auprès du public. C’est avec une joie non-dissimulée que Lennon apprit qu’elle était ainsi la chouchou du public. À vrai dire, cela n’avait pas été son objectif en entrant dans l’aventure, mais c’est toujours bon de savoir que le public l’appréciait. Ça pouvait toujours servir, en cas de nomination. Clyde était son équivalent masculin, et elle espérait que cela lui décrocherait un sourire. Jusque-là, tout allait bien. Sauf que désormais, Lennon allait être ‘’attachée’’ à Clyde, et ce, pour toute la semaine. Elle faillit s’étouffer à cette annonce. « C'est une blague, hein ? » Non pas qu’elle n’appréciait pas Clyde, hein, elle trouvait que c’était un chouette type, mais elle ne se voyait pas enchainée à lui, ni à personne d’autre, une semaine entière. Pour des raisons pratiques déjà, comme les besoins naturels, les repas ou même la nuit. Suffisant que l’un se tourne d’un coup sec pour arracher le poignet de l’autre. Et puis, mince quoi, elle ne pouvait pas rester attachée toute une semaine avec une personne ! Malgré tout, on ne pouvait pas dire qu’elle avait le choix. Le prime touchait à sa fin, et les nominés devaient se rendre dans le sas. Lux fut la première à revenir, ce qui ne déplaisait pas à Lennon, vu que les deux filles commençaient à s’apprécier.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut