DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:02

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Lux réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que trois, pour une place seulement : Rabbi, Naomi, Judicaël... Deux d'entre eux vont quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...

Spoiler:

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:06

Se lancer des défis n'était évidemment pas l'idée du siècle, ni la preuve d'une extrême intelligence - en même temps, on le prenait pour un con hein - mais cela faisait passer le temps. Oui, c'était une manière comme une autre de s'occuper. Il faut tout de même bien reconnaitre que ce prime était d'un ennui profond. Okay, il y avait eu des questions intéressantes, et des réponses moins à chier que d'autres, mais tout était tout de même réuni pour le faire bailler. Ainsi donc, il était grand temps d'agir. Et maintenant qu'il avait pris part à ce jeu en compagnie de la petite Maav, disons qu'Ismaël espérait que Clyde serait disposé à y participer lui aussi. Il expliqua alors à son camarade en quoi consistait ce jeu, et ce dernier lui fit savoir qu'il pensait y être nul. Roh, c'est pas bientôt fini de se rabaisser ? « Ne dis pas ça. Et puis, promis, si t'es vraiment nul, on évitera de te le dire. » Non mais sérieusement, il fallait qu'il arrête de penser de cette manière. Bien sûr que non, il ne serait pas nul. Ce n'était après tout qu'un jeu à la con, hein. Les paroles d'Ismaël n'étaient donc pas sérieuses, et il espérait que Clyde le comprendrait. Visiblement, la référence au fessier d'Ismaël fit clairement rougir son camarade. Comme c'est con. Et inattendu, n'est-ce pas ? Finalement, Clyde sembla accepter. Sauf que bon, le prime était sur le point de se terminer ... « A l'heure qu'il est, ce serait sans doute inutile de se lancer pleinement dans ce jeu. Mais je te lance quand même un semblant de défi. Clyde, cap ou pas cap de jouer avec nous lorsqu'on t'en donnera l'occasion ? Et par là, j'entends participer, réellement. On n'est pas des monstres. Maav n'en est pas un, en tout cas. Donc si tu ne me fais pas confiance, fais-lui confiance, à elle. » Oui parce qu'il avait bien dit qu'il pouvait le mettre mal à l'aise, donc bon. Qu'il n'aille pas s'imaginer que Maav le laisserait faire n'importe quoi. Il n'en avait même pas envie, d'ailleurs. Deux candidats étaient maintenant sauvés. Lux et Judicaël. Hm, qui ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:06

Résultats des votes

semaine 1

Spoiler:

MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:14

à tous les candidats

Ce prime touche maintenant à sa fin. Lux et Judicaël ont eu les faveurs du public, tandis que Rabbi et Naomi ont vu leur aventure prendre fin subitement. C'est le jeu, vous en connaissez le principe et il en sera de même chaque semaine.

Les prochaines nominations auront lieu mercredi, mais il sera possible aux candidats de voter dès lundi. Aussi, le site de l'émission sera très prochainement mis à jour.

Il est temps pour moi de me retirer. Et vous devriez en faire de même, car il se fait tard.
Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: DEUXIÈME PRIME   Dim 19 Aoû - 1:20

Je suis pas contre le fait qu’elle nous sorte l’un de ses points de vues basiques, mais ce que je comprends pas, c’est qu’elle n’a aucune donnée, aucune information, aucun argument, rien. J’ai pas envie de me taillader l’esprit sur les causes qui l’ont amené à avoir un tel jugement parce que limite, on s’en fout carrément de son avis. J’écoute sa justification un moment… wait. Pourquoi tu te justifies déjà ? Je n’attendais pas vraiment de réponses, tu t’emballes trop rapidement fillette… Et c’est pas que la réponse me convient pas, t’es libre de balancer ce que tu veux, nous sommes dans un pays libre après tout, mais ce que je pige pas dans son truc, c’est qu’elle jette ça pour rien, comme un chien qui dépose sa merde, et repart. « Bah écoute, on te pose une question, soit tu réponds bien, soit tu réponds pas. » C’est tout, car elle est vraiment pas très objective dans son jugement en vue de notre discussion cette semaine, je dirais limite qu’elle se baigne dans une marre de subjectivité factice, et que c’est presque dégradant pour ses propos qui n'ont aucune crédibilité. « Bon oublie. » J’pousse un soupir car franchement, j’vais pas me mettre à lui expliquer des choses qu’elle ne serait pas apte de comprendre, et ça je le pense vraiment. Je reste sur place, mon visage ferme comme toujours, je m’adonne à ma gymnastique visuelle lorsque les autres candidats se sont levés pour faire des bisous-bisous aux sortants. Ok, bye bye les copains, vous avez été sympa cette semaine, mais faut toujours faire des sacrifices, et aujourd’hui, et bah ça tombe sur vous…Dix minute plus tard, Lux revient, suivit de Judicaël –putain je suis trop fort aux pronostics- et le beau conte est fini pour l’autre jumelle et l’autre chimpanzé porté disparu… Sérieux je sais pas comment on a pu le recruter celui-là…

désolé pour ça j'suis complètement épuisé

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

DEUXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut