QUOTIDIENNE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 16:14




    Nous nous retrouvons pour la troisième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

_________________


Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 17:00


les téléspectateurs mis à l'honneur

Samedi soir avait lieu le second prime de la saison et pour l'occasion, les téléspectateurs avaient fait parvenir à la production toutes les questions qui leur brûlaient les lèvres et qu'ils rêvaient de voir posées à nos vingt-huit candidats. Une partie de ces questions ont donc été posées, et les nouveaux hôtes de William ont dû se montrer les plus sincères possible, bien que certains ne se soient pas gênés pour se montrer carrément cash. Le prime ayant été placé sous le signe des premières impressions et le but ayant été de faire le bilan de leur première semaine d'aventure, nos candidats ont évoquées leur affinités, les liens forgés au cours de celle-ci et les éventuelles mésententes ayant vu le jour. Voici ce que nous avons appris concernant tout ça :

    PAOLA ne participe pas à l'émission pour exister aux yeux du public en batifolant, un comportement qu'elle soupçonne chez certains de ses camarades (qu'on soupçonne tous d'ailleurs) et qu'elle semble peu cautionner. Sa passion à elle, c'est l'automobile, et elle nous l'a bien fait comprendre.

    ISMAËL n'est certainement pas ici pour se faire des amis, mais n'est pas contre quelques alliances pour perdurer longuement au sein du jeu. Il est là pour le jeu, et semble prêt à jouer les opportunistes pour aller jusqu'au bout. Chacun est libre de mener son aventure comme bon lui semble, hm. C'est en tout cas sa tactique.

    ALEXANDRIA a avoué que si elle devait s'allier à un candidat pour s'assurer de rester le plus longtemps possible en compétition, son choix se porterait sur la douce Edith qui, reconnaissons-le, est loin de créer des discordes. Selon elle, ce serait une parfaite stratégie puisque la demoiselle est gentille et semble appréciée. Un choix qu'a semblé contester certains candidats mais franchement, on leur a demandé leur avis à eux ?

    MAAV devait évoquer ses liens avec ses camarades et donner les noms d'éventuelles personnes l'ayant déçue durant cette semaine. Si plusieurs noms de jeunes mâles ont effectivement été cités, au final la demoiselle ne semble n'avoir été déçue que par elle-même. Une réponse étonnante quand on sait que tous n'ont pas été forcément très tendres avec elle. Et puisque la question ne nous était pas adressée, on ne citera pas de noms, et oui.

    MARIAN a donné le nom du candidat à qui, au bout du semaine, elle pensait pouvoir faire le plus confiance, et cette personne n'est autre que Billie, avec qui Marian semble plutôt bien s'entendre. Bien entendu, elle n'a pas omis de préciser que pour le moment, elle ne lui accordait pas non plus une confiance aveugle, mais qui sait, c'est peut-être le début d'une alliance, ou d'une amitié entre les deux demoiselles.

    JUDICAËL, interrogé sur sa nomination et l'avenir qu'il pensait avoir au sein de l'aventure, a confié qu'il comptait rester lui-même dans le jeu, et qu'il estimait pouvoir faire le poids face à des candidats plus imposants et faisant plus parler d'eux. Le jeune homme a notamment mis le doigt sur un point essentiel : ce ne sont pas toujours les candidats les plus omniprésents qui gagnent. Et ça nous a déjà été prouvé.

    ALEJANDRO a été questionné sur les candidats les plus dangereux à ces yeux, et selon lui ils le sont tous, sans exception. Alors bien sûr, une telle réponse peut vous sembler facile et débitée sans réflexion aucun, et pourtant... Alejandro ne croit pas si bien dire. Il y a effectivement un rival de taille en chacun des candidats, même derrière ceux qu'on pense les moins redoutables. Se méfier des apparences, encore et toujours.

    LUX a été interrogée sur sa nomination et les raisons qui ont pu, selon elle, pousser ses camarades à la nominer. La jeune femme pense qu'il y a des raisons purement stratégiques derrière tout ça, mais reconnait également ne pas s'être liée avec la majorité des candidats, ce qui a pu en effet lui coûter cette première nomination. Quant à ses camarades, très fourbes ceux-là, personne n'a reconnu ni expliqué son geste. Bah bon, bien sûr.

    LYNN avait à donner le nom de candidats qu'il pensait pouvoir considérer comme de réels et dangereux adversaires. Pour le jeune homme, à peine égocentrique, aucun candidat n'est susceptible d'être considéré comme redoutable et ce château n'est peuplé que de "caricatures" en tous genres. Voilà qui a le mérite d'être clair au moins. Et donc, en toute logique, il ne doit pas le moins du monde se sentir menacé. Au moins c'est une réponse honnête, on peut quand même lui reconnaitre ça.

    BILLIE est revenue sur les liens forgés au cours de cette première semaine, et notamment sur la personne avec qui elle s'était le mieux entendue, et celle avec qui elle avait eu le moins d'atomes crochus. Elle semble s'être bien entendue avec Marian, Lux, Ismaël et Goran, mais aucun candidat ne semble lui avoir fait mauvaise impression. Et bien, pourvu que ça dure alors !

    GORAN avait à évoquer les quatre nominés de la semaine et désigner ceux qu'il aurait sauvés s'il en avait eu le pouvoir. Pour lui, même si ça ne sonnait pas forcément comme une évidence, Lux et Judicaël devaient être les deux candidats sauvés de la soirée. Ou bien il a eu du flair sur le coup, ou bien c'était totalement prévisible. Dans les deux cas, il ne s'est pas trompé.

    STANLEY est revenu sur sa première semaine d'aventure, et a alors avoué que ses camarades étaient loin, très loin de s'orienter vers les bonnes pistes concernant son secret. Aussi, il compte les mener vers tout autre chose afin de préserver et protéger celui-ci le plus longtemps possible. Ah les fausses pistes, un grand classique et en plus, ça marche toujours ou presque.

    WESLEY devait parler d'éventuelles pistes qu'il aurait eues sur ses petits camarades, mais le jeune homme n'a pas manqué d'affirmer ne pas connaitre la moitié des prénoms des autres candidats. Partant de là, impossible pour lui d'avoir la moindre piste à l'heure actuelle. Et bien dans ce cas, il faudra veiller à les retenir au plus vite car le jeu a, tout de même, débuté depuis une bonne semaine. Mieux vaut ne pas se reposer sur ses lauriers.

    LENNON devait donner les noms des candidats qu'elle ne voyait vraiment pas aller au bout de l'aventure, et pour elle Nathanael, Rabbi, Winnie, Goran et Ismaël ne termineront pas celle-ci. Les trois premiers semblent trop discrets, et on ne peut que lui donner raison, quand les deux derniers ont un comportement qui pourrait réellement leur jouer de sales tours. Et là encore, on ne la contredira pas. Mais à moins qu'elle ne soit devin, difficile de prendre réellement ses propos au sérieux pour le moment.

    CLYDE, désormais célèbre pour sa solitude et son côté bien morose, a avoué qu'une partie de ses camarades ne faisaient rien pour le mettre à l'aise, bien qu'il considère avoir à faire à des personnes globalement "gentilles". Malgré tout il semble d'ors et déjà commencer à s'attacher à certaines candidates, Manon et Edith notamment, qui ne manquent pas d'être on ne peut plus douces avec lui. Ah, si tout le monde pouvait en faire autant !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 17:06


une rubrique qui va pimenter le jeu

William a inauguré, samedi, une nouvelle rubrique visant avant tout à aiguiller nos candidats vers certaines pistes dans leur chasse aux secrets. Hm, à croire que le grand monsieur veut à tout prix leur venir en aide - les considérant peut-être comme de réels empotés, allez savoir - et c'est la raison pour laquelle, en plus de ceux récoltés dans la semaine sur l'écran de la salle aux mystères, ses hôtes auront également droit à deux indices durant les primes. Mais qui dit deux indices dit deux candidats, et les cibles seront déterminées par hasard, toujours. Seulement samedi, le hasard semblait joueur puisque les deux premiers candidats dont les secrets ont été sérieusement mis en danger ne sont autres que... Naomi et Winnie. On aurait pu vous redonner les indices donnés ce soir-là, mais non. Si l'une des sœurs a quitté l'aventure à l'issue du prime, l'autre reste encore et toujours en compétition. Les indices divulgués par William samedi ont-ils donné des idées à nos candidats ? Allez savoir. En attendant, l'alarme n'a toujours pas retenti à nouveau et on commence à se demander si ils n'auraient pas autre chose de quoi se préoccuper plutôt que des secrets.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 17:17




Paola & Tybalt

Ginger entre en piste ! (ça va saigner...)

La gagnante de la première semaine s'est vue confiée la lourde tâche d'interviewer, chaque semaine, deux candidats au confessionnal afin de recueillir leurs avis, opinions et impressions concernant l'aventure, mais aussi et surtout sur leurs camarades. Le ton a été donné samedi, la demoiselle ne se refusera rien et ne reculera devant aucun question indiscrète. De quoi ravir les téléspectateurs. Aussi, les comptes-rendus de ces entretiens seront publiés sur le site de l'émission. Au moins comme ça, vous ne manquerez vraiment rien. Et les deux premiers candidats qui se verront convoqués cette semaine ont également été désignés samedi soir : Tybalt et Paola. Ginger n'est pas réellement à craindre. Elle est par contre à redouter. Et l'honnêteté sera de mise, inutile de le préciser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 17:41



de vingt-huit... à vingt-six

La première élimination de la saison a eu lieu au terme du prime de samedi soir, et deux candidats ont par conséquent été priés de rassembler leurs affaires et de quitter définitivement le château Quincy-Clifford. Ces deux derniers ne sont autres que Rabbi et Naomi qui, face à Lux et Judicaël, ne sont pas parvenus à s'imposer niveau votes. L'écart s'est quand même creusé entre les deux binômes, et si l'on se fie au sondage posté sur le site hier, vous vous en remettez parfaitement ! C'est limite si vous n'en êtes pas soulagés. Bon, il faut bien des éliminés, c'est une coutume, seulement se réjouir du triste sort réservé aux nominés n'ayant pas obtenu les faveurs des téléspectateurs, ça n'est quand même pas bien sympathique. Après, bon, si vous n'attendiez que ça, on ne peut pas non plus vous jeter la pierre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 17:59


    Deuxièmes nominations : qui se retrouvera sur la sellette ?

    C'est une coutume dans Thrown Dice, tous les lundis les candidats sont convoqués par William afin de nominer leurs camarades. Le choix n'est pas toujours facile, surtout en début d'aventure quand les liens ne sont pas encore forgés, et qu'on ne connait pas tout le monde. Et pourtant, il va falloir s'y faire, ce sera toutes les semaines comme ça. Nous saurons mercredi, lors de l'habituelle annonce des nominations de William, qui seront les quatre candidats nominés. Rappelons que les règles du jeu ayant été changées récemment, la moitié des nominés de la semaine sera amenée à quitter l'aventure au terme du prime de samedi soir, soir deux des quatre candidats mis sur la sellette. Il faut bien des éliminés, comme toujours. Mais l'heure est aux votes à présent. Laissons donc nos candidats faire leur choix. L'effectif des candidats, actuellement de vingt-six, sera prochainement réduit à vingt-quatre. Et ça aussi c'est inévitable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Lun 20 Aoû - 23:01


    Des candidats bien peu réactifs

    On ne voudrait pas s'affoler pour rien, mais tout de même, nous nous inquiétons presque de voir le confessionnal désespérément vide depuis quelques jours. C'est bien simple, depuis le début de cette troisième saison, l'alarme n'a retenti qu'une seule et unique fois. Les saisons passées, après une semaine de jeu, les buzz, confrontations et révélations allaient bon train. C'est à se demander si nos candidats entreprennent réellement la chasse aux secrets ou s'ils ont mieux à faire. Car avec tous les indices dont ils bénéficient grâce à notre cher William, il est bien étonnant de ne pas les voir se ruer dans la salle au fauteuil doré ! Soit ils complotent tous dans un coin et nous préparent une ribambelle de buzz dans les jours à venir, soit l'on va encore devoir attendre un bon moment avant d'avoir une nouvelle fois droit au déclenchement de l'alarme. Ah, il nous manque le temps où l'on allait buzzer pour dénoncer une addiction au nutella !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Mar 21 Aoû - 10:46


Nathanael & Goran

NATHANAEL SUR LA PISTE DU SECRET DE GORAN

On ne l'attendait plus, à force. Et pourtant, cette nuit l'alarme des secrets a bel et bien retenti dans tout le château, et le candidat à l'origine de ce buzz tout à fait inattendu et quasi miraculeux n'est autre que Nathanael, jeune homme jusque là très discret mais dont le nom revient de plus en plus ces derniers jours. Selon le grand blond, Goran participe à l'émission pour fuir quelque chose à l'extérieur ; une théorie qui se tient bien sûr, puisque Nathanael est allé jusque s'appuyer sur l'un des indices révélés par William dans la salle aux mystères, une chanson qui semble ne pas lui être inconnue. Mais encore faudrait-il qu'il ait vu juste en interceptant cet indice. La confrontation est sur le point d'avoir lieu, et nous avons tous grand hâte d'entendre et de voir Goran se défendre face à Nathanael, qui n'a pas l'air de douter grandement. Espérons qu'il sera plus chanceux que la première candidate à avoir buzzé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Mar 21 Aoû - 18:09


Clyde

qui est-il vraiment ?

Hormis le fait que tous nos candidats détiennent un secret qu'ils ont pour but de défendre et de préserver à tout prix le plus longtemps possible, certains demeurent particulièrement insondables, voir ésotériques, à l'image de Clyde. On ne cesse de parler de sa morosité constante, de son côté solitaire... mais ses camarades, du moins quelques uns, ont l'air de se méfier de lui. Pendant un moment, Goran a même été jusque supposer qu'il jouait un jeu et qu'il bluffait tout le monde derrière une apparence fragile et vulnérable. Prétendre une telle chose peut choquer les plus sensibles et compatissants d'entre nous, seulement il ne faut pas perdre de vue le fait que dans une telle aventure, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Pour le moment Clyde semble s'attirer la sympathie de bon nombre des camarades, mais des soupçons persisteront sans doute toujours.

et vous, qu'en pensez-vous ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   Mar 21 Aoû - 18:17


Edith & Stanley

ça lui apprendra à faire le pitre...

La folie et le côté grand enfant de Stanley ne sont définitivement plus un secret pour personne. Aussi le grand garçon ne cesse de faire le mariole depuis son arrivée dans le château, allant même jusque piéger et prendre par surprise ses camarades. Sa victime la plus récente fut Edith, et le moins que l'on puisse dire c'est que la demoiselle a eu une trouille bleue. Stanley, non content d'avoir retourné toute la bibliothèque et d'y avoir causé un foutoir monstre, a eu la très brillante idée d'empiler tous les ouvrages autour de lui afin de pouvoir surprendre n'importe quel candidat faisant irruption dans la grande pièce. Et manque de bol pour elle, c'est tombé sur la douce Edith. La jeune femme, dans un élan de surprise, a jeté l'ouvrage qu'elle avait dans les mains sur le crâne de Stanley, avant de d'excuser à de très nombreuses reprises. Surtout, ne le plaignez pas ! Il l'a quand même bien cherché. Espérons que ce petit incident, qui ne lui aura probablement dû qu'une bosse en tout et pour tout, l’incite à réfléchir avant d'agir, à l'avenir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

  


MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°3   

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOTIDIENNE N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénette de la vie quotidienne du bien, ou du mal
» Vos anecdotes de la vie quotidienne
» La vie quotidienne dans la Rome Antique
» [Android] Trucs de Grand Mère : plein de petites astuces pour la vie quotidienne
» 1/72e - La vie quotidienne au moyen âge - Divertissements populaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: TROISIÈME SAISON :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: