QUOTIDIENNE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 18:08

Nous nous retrouvons pour la quatrième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. Le public britannique est fidèle à la première émission du pays, et nous ne nous pouvons que nous en réjouir. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures, sans omettre les habituelles nominations du mercredi ! Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 19:09

Floyd, Winnie, Tywyn, Lennon, Judicaël

des nominations quelque peu chamboulées.

On attendait les résultats des nominations de cette deuxième semaine de jeu avec impatience, mais l'annonce faite par William tout à l'heure n'a pas manqué de nous surprendre. Au lieu de quatre candidats habituellement nominés, cinq se retrouvent cette semaine sur la sellette et dans l'éventualité de quitter l'aventure au terme du prime de samedi soir. Floyd, Winnie, Tywyn, Lennon et Judicaël sont donc confrontés aux votes des téléspectateurs dès ce soir, et quoi qu'il advienne et si tout se passe au mieux, deux d'entre eux ne poursuivront pas l'aventure la semaine prochaine. Pour les quatre premiers cités, c'est une grande première. En revanche pour Judicaël, c'est une seconde nomination et un second passage par le S.A.S, donc. À qui notre public accordera-t-il ses faveurs ? Qui, en revanche, ne fera pas le poids et sera prié de prendre ses valises direction la sortie ? Nous saurons tout cela samedi, et en attendant vous n'avez plus qu'à vous saisir de votre téléphone et de composer le numéro du candidat que vous souhaitez voir poursuivre l'aventure au sein du château Quincy-Clifford. Pour Floyd, ce sera le 1, pour Winnie le 2, pour Tywyn le 3, pour Lennon le 4 et enfin pour Judicaël le 5. Bons votes !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 19:22

Nathanael

nouveau transfert de billets.

Discret il y a encore quelques jours, Nathanael est parvenu à se faire un nom dans le château et à se faire connaitre du grand public en déclenchant l'alarme des secrets et en signant le second buzz de la saison, hier soir. Sa cible n'était autre que Goran, et on vous annonçait hier que selon le grand blond, Goran participait à l'aventure Thrown Dice dans le but de fuir quelque chose à l'extérieur. Hélas pour Nathanael, il s'est avéré, lors de la révélation orchestrée par William tout à l'heure, qu'il ne s'agissait pas du secret défendu par Goran dans cette aventure. Et qui dit buzz raté dit cagnotte modifiée, c'est désormais une coutume. Par conséquent Nathanael y a perdu l'argent qu'il avait mis en jeu en validant son jeu, argent que s'est bien évidemment empressé de récupérer Goran, qui s'est alors enrichi de quelques cinq milles euros dans la journée. Le fin mot de l'histoire est le suivant : il ne faut pas craindre de buzzer, à part de l'argent, il n'y a vraiment rien à perdre,... et le jeu passe avant tout le reste, c'est bien connu. Espérons donc que nous aurons droit à d'autres buzz tout prochainement.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 21:39

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Judicaël

• Cinq nominés ! C'est un verdict qui te surprend, qui te fait peur ? Pour toi, c'est une chance en moins de poursuivre l'aventure ?
J'ai été très surpris en voyant qu'il y avait cinq nominés, et encore plus en y voyant mon nom. Je pense que si nous sommes à cinq c'est peut-être une chance de plus plutôt qu'une chance de moins de poursuivre l'aventure, puis ce qu'il y a quatre autres personnes en face au lieu de trois et toujours deux à éliminer. On verra bien. *rire*

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à repasser par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Je pense sérieusement à prendre un abonnement pour les nominations *rire*, non sérieusement j'ai été surpris et je me sens prêt maintenant que je sais ce que c'est. Bien entendu j'ai un peu peur à l'idée de quitter l'aventure, même très, mais je ne vais pas laisser ça me démoraliser comme la première fois.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Comme pour la première fois, je tiens à leur dire que je suis quelqu'un qui est resté naturel et simple, comme je le suis en vrai, je n'ai pas voulu me faire remarquer ou pointer du doigt, et je ne regrette pas d'avoir agis comme ça.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 21:42

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Lennon

• Cinq nominés ! C'est un verdict qui te surprend, qui te fait peur ? Pour toi, c'est une chance en moins de poursuivre l'aventure ?
Ça dépend comment on voit les choses. 5 nominés, 2 éliminés, en gros ça me laisse plus de chance de rester pas vrai ? Ou alors je suis nulle en math. Sûrement. Bref, j’avoue que ça me fait un peu flippé d’être nominée, parce que du coup je psychote en me demandant qu’est-ce que j’ai fait. J’ai tué personne jusqu’à preuve du contraire. Mais bon, c’est le choix de mes camarades et je l’accepte sans problème.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prête à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
C’est pas comme si j’avais le choix, hein. Que je sois prête ou pas, c’est la même chose. Mais disons que je suis prête. Parce que bon, mon premier objectif était de ne pas être éliminé dès la première semaine. Alors, d’accord, on est qu’à la deuxième semaine, mais j’aurai réussi un de mes objectifs. Donc, oui, je suis prête, même si bien évidemment, ça ne me ferait pas plaisir de sortir aussi vite. Mais je ne vois pas à quoi ça sert de rester dans son coin à pleurer sur son sort, on m’a nominée, ça arrive, et ça m’empêchera pas de vivre mon aventure comme si je ne l’étais pas jusqu’à samedi, en attendant le verdict.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je montrerais mes seins à tout ceux qui voteront pour moi. Convaincant ?

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 21:43

Floyd

Cinq candidats signifie que j'ai une chance sur cinq de continuer l'aventure, c'est donc mieux que d'en avoir une sur deux, n'est-ce-pas ? Mais qu'importe le nombre, je savais que les nominations m'effrayeraient, donc oui, j'ai peur et cela peu importe le nombre de candidats face à moi.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
J'avoue que je ne sais pas quoi répondre. Après tout, ce n'est qu'un jeu dans lequel il faut accepter les règles. Mais (...) j'appréhende quand même ce S.A.S, j'ai même carrément les pétoches, sauf que j'essaie de ne rien dévoiler et de paraître prêt à faire face aux votes du public.

Je dois dire que je n'ai pas encore eu le temps de faire mes preuves, donc si on me laisse une chance, je pourrais vous montrer de quoi que je suis capable et qui je suis réellement.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Mer 22 Aoû - 21:53

l’Angleterre plus que jamais mise à l'honneur.

Ah ce qu'on l'aime, notre pays. Oui on l'aime, et on vous le fait savoir. La deuxième soirée de l'aventure fait référence aux grands personnages, fictifs comme réels, qui ont fait les joies du territoire britannique, de Henry Tudor à David Beckam en passant par Sherlock Holmes. Bref, il y en a pour tous les goûts, toutes les époques et tous les siècles, et qui de mieux qu'une vingtaine de jeunes candidats tous juste familiarisés avec le jeu pour camper ces rôles ? Chacun a en effet un rôle attribué pour la soirée, et des costumes ont été mis à leur disposition dans le cellier et dans les chambres, pour qu'ils fassent plus vrais que nature et se sentent au mieux dans la peau de leur personnage. Vous on ne sait pas, mais de notre côté nous avons vraiment hâte de voir ce que donneront ces alliances pour le moins inattendues ! Dieu bénisse notre cher pays, dont l'histoire n'a d'égal à aucun autre.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Jeu 23 Aoû - 18:45

premières estimations de la saison

Chaque semaine, sur le site de l'émission, il vous sera possible de voter pour vos candidats favoris et en cours de semaine, ensuite, une cote de popularité sera publiée, révélant ainsi les noms des candidats dans la vague, et de ceux qui ne bénéficient pas encore des faveurs du public. Les estimations de cette seconde semaine d'aventure viennent tout juste d'être divulguées. En première place, nous retrouvons Ismaël qui se voit suivi de près par Lennon, elle-même suivie par Clyde. Derrière ce trio, Alileo et Tybalt décrochent une place tout à fait honorable, à savoir la quatrième et la cinquième. Ces cinq-là sont, à l'heure actuelle, les candidats les plus populaires du château mais dieu sait que dans une aventure comme celle-ci, le public peut très vite se lasser d'éventuels chouchous du moment pour se prendre d'affection pour des candidats parfois dans l'ombre. La semaine prochaine, une nouvelle cote de popularité sera disponible mais il est fort probable qu'entre temps les places de chacun soient vues au changement.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Jeu 23 Aoû - 19:25

Maav & Clyde

rapprochement en vue... et stratégie ?

Pendant que Clyde s'attire les doutes et les soupçons de bon nombre d'entre nous au sujet de ses agissements pouvant paraitre, parfois, légèrement surjoués, une jeune demoiselle semble se prendre d'affection pour lui, chaque jour un peu plus. Cette dernière n'est autre que Maav, dont la gentillesse, la sensibilité et la compassion ne sont désormais plus un secret pour personne. Maav n'a pas l'air de grandement douter de Clyde, ou bien cache-t-elle on ne peut mieux son jeu. Nous sommes bien entendu en droit de nous demander si son attachement pour le jeune homme n'est pas, avant tout, une stratégie visant à apprendre à le connaitre et à lui soutirer de précieuses informations concernant son secret. Les mauvaises langues le pensent sans doute, de notre côté nous sommes plus dubitatifs. Maav n'a en tout cas pas mauvais fond. Ce qu'on espère, c'est que la jeune femme ne se berce pas d'illusions. Il est connu de tous que Clyde a un penchant pour la gente masculine. Pourvu qu'elle ne s'imagine pas des choses... Pas qu'on la croit suffisamment stupide pour ça, seulement des fois, on ne voit que ce que l'on veut voir.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   Jeu 23 Aoû - 19:43

Tybalt

on ne l'arrête plus ! (qu'on apporte l'extincteur)

Tandis que ses ébats avec Alileo la semaine dernière n'ont échappé à personne et ont fait de lui l'un des candidats les plus médiatisés de cette troisième saison, lui offrant toutes les unes de magazine du pays, le sulfureux chorégraphe a une nouvelle fois fait parler de lui cette semaine. Alors que monsieur est allé prendre du plaisir dans les bras de Selyse, de plus en plus dévergondée, Evelyne, danseuse déchue avec qui le jeune homme s'était vu buzzé lors de la première semaine, lui a offert une bien torride lap dance avant de s'entendre dire de la part de Tybalt ce en quoi il lui en voulait à l'heure d'aujourd'hui. Tybalt est donc sur tous les fronts, et ses conquêtes risquent d'être nombreuses au sein de ce vaste château. Ah, on en oublierait presque que nos candidats sont, initialement, là pour le jeu. Bon, à chacun sa manière d'évacuer la pression engendrée par celui-ci. Tybalt semble avoir d'ors et déjà choisi la sienne. Et les plus voyeurs d'entre nous ne peuvent que l'approuver.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°4   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut