TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:30

Voilà deux semaines, maintenant, que vous avez fait votre entrée dans ce château qui n'est autre que le mien et au sein duquel vous n'êtes pour le moment que de simples hôtes. Je n'ai pas encore réellement vu les candidats, mais surtout les véritables joueurs en vous, et attends donc que vous m'impressionniez dans les jours à venir. Mais encore faudrait-il que vous en soyez capables.

Ce soir, les affinités que vous avez créées au cours de ces deux premières semaines de jeu seront mises à l'épreuve, ainsi que vous. Vous aurez droit, tout au long de la soirée, à des dilemmes en tous genres pouvant chambouler vos liens, vos cagnottes ou plus globalement vos aventures. Mais pour ce faire, vous serez mis par équipes.

En effet, plusieurs groupes vont être formés ce soir, et dont vous connaitrez la disposition d'ici quelques instants. Tout ce soir se jouera en collectivité, vous gagnerez donc ou perdrez ensemble, à moins que certains ne décident de privilégier leur intérêt personnel. Alors, que vous réserve ce troisième prime ? Vous en saurez plus d'ici quelques minutes.

Mais dois-je vous rappeler que cinq d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Floyd, Winnie, Tywyn, Lennon et Judicaël risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les trois candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:31

Pour cette soirée elle avait décidé de s'habiller simplement, de manière à ne pas être handicapée par des talons ou une robe trop longue ou trop courte. Le maitre mot était la simplicité, elle appréciait de ne plus être constamment en représentation. Elle se rappelait des leçons de stylisme de sa mère aussi associait-elle un ensemble autour d'une seule couleur : le blanc. Après avoir lissé ses cheveux elle enfila un jean blanc par-dessus un débardeur en soie blanche sur lequel elle passa une veste de tailleur très légère elle aussi blanche. Afin de rehausser l'ensemble elle passa une ceinture argentée ainsi qu'une paire de ballerine argent. Elle contempla le résultat dans la glace et sourit à son reflet. Nul besoin de maquillage, si ce n'était un léger nuage de poudre afin de ne pas accrocher la lumière, son teint était parfait. Elle descendit une fois le signal donné aux candidats. Elle s'était fait discrète aujourd'hui après sa rencontre avec Tybalt dans la salle de danse et ce baiser hargneux qu'ils avaient échangés. Un monstre griffu lui déchirait les entrailles à coup de pattes depuis cette soirée. Son sang bouillonnait, elle ne tenait plus en place. Elle aspirait à ... vivre. Aussi étrange que cela paraisse. Elle prit place sur l'un des canapés en se demandant ce que la production leur réservait pour ce soir. Elle adressa la parole à la personne à côté d’elle. « Tu es superbe ce soir. »

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:33

C'est le grand soir. Je tremble autant qu'un vibro en marche. C'est atroce comment le stress me prend et me paralyse. Vais-je rester ? Partir ? Franchement, j'en ai aucune idée. Mais j'espère au fond que ça ne sera pas mon dernier prime. J'ai tant à apprendre de cette aventure. Moi, le jeune garçon robuste, mais qui se balade avec son balai entre les fesses. Je suis timide, discret, peu sociable et maladroit, je l'assume. On a tous notre personnalité, j'ai la mienne, point. Sauf qu'en rentrant ici j'espérais en sortir grandit. Deux semaines c'est bien trop court. Me préparant dans le dressing, j'enfile une tenue assez décontracte. Chemise, jean et petit bretelle pour ajouter une touche classe. L'heure approche, mais je ne me sens pas prêt à me jeter dans la gueule du loup. Je n'ai pas honte de le dire, le montrer, j'ai les pétoches. Pensant qu'il me restait encore quelques minutes, on nous demande de rejoindre le salon. Shit. Je sens déjà que cette soirée va être longue et interminable. Un cauchemar. Je suis les candidats et nous nous rassemblons donc dans le salon. Je prends place sur un des canapés de celui-ci et attends patiemment le début du prime. Pour le moment silencieux, je n'ai pas franchement la tête à me mêler aux autres.

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:37

Samedi soir, soirée de prime. C'est le moment aux nominés de défendre une bonne fois pour toutes leurs places dans l'émission. Et pour nous autres, candidats encore en jeu, de nous faire voir au plus possible pour espérer paraître à l'écran au maximum et ainsi attirer le regard des téléspectateurs sur nous. Enfin, théoriquement quoi. Y avait aussi de quoi espérer que la soirée ne serait pas trop à chier, que l'on se trouvera quelqu'un avec qui squatter pendant les blancs, et surtout réfléchir à la façon dont il nous faudrait nous habiller. Cette dernière tâche avait-elle au moins le loisir de me plaire, disons. Après avoir fouillé dans le dressing, et plus particulièrement dans mes vêtements, j'avais enfilé une tenue des plus simples mais qui ferait amplement son effet. Un bref tour devant le miroir histoire de me rassurer sur l'état de ma belle gueule et de mes cheveux blonds, puis j'étais parti en direction du salon où nous étions invités à loger pour suivre les événements de ce soir. Qu'allais-je faire en attendant qu'une autre fourmi vienne me distraire ? Je me le demandais. Je m'attendais déjà à me trouver en solo, perdu dans cette immense pièce censée devoir tous nous accueillir. Et alors que finalement je priais pour compter sur la présence d'une Maav ou d'une Lilo pour me distraire, c'est sur Evelyne que je tombais. Ah, et Floyd aussi. J'imaginais la pression qu'il devait subir en sachant qu'il était nominé ce soir. Je me demandais si c'était une bonne idée d'aller jusqu'à lui, ou s'il ne préférait pas être seul pour le moment. Mais finalement, à choisir, j'avançais vers lui plutôt que vers la danseuse. Supposons que j'avais les chocottes qu'elle tente de redessiner mon visage sur les murs. Arrivé près de Floyd, je me laissais tomber dans le canapé avant de lancer un signe de tête vers lui. « Sympa les bretelles. » Oui bon, j'aurais pu trouver autre chose, certes.

Dernière édition par Nathanael le Sam 25 Aoû - 19:39, édité 1 fois

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:39

Déjà le troisième prime. Au fond, le temps passait plus vite qu'il ne le pensait. Il ne savait pas d'où cela venait, peut-être des tentatives de discussion avec les autres candidats, peut-être devrait-il plutôt remercier les nombreuses activités possibles dans ce château pour ce minimum de divertissement. En attendant, une nouvelle semaine se terminait et cela était donc synonyme de prime. Notez comme il avait tenté de s'en rappeler afin de ne pas débarquer à l'improviste comme il l'avait fait la semaine précédente. Pour tout dire, il était tellement décidé à se lancer dans des efforts surhumains qu'il prit même le temps de se préparer. Rien d'extravagant, bien entendu. Simplement un t-shirt aussi blanc que possible, une veste et un jean. Pour le reste, il n'allait pas se casser la tête. Personne ne comptait lui proposer maquillage et laque, de toute façon, n'est-ce pas ? Il espérait que non. Quoique, il ne se gênerait pas pour refuser, si jamais quelqu'un avait la merveilleuse idée de soumettre cela. Sa chevelure fut peignée par un simple mouvement de main. Il avait tellement l'habitude de sa tignasse désordonnée qu'il ne s'en inquiétait guère davantage. Se déclarant prêt, il avança en direction du salon et s'installa au plus grand hasard sur l'un des canapés avant de prendre connaissance du programme de la soirée. C'était... disons plutôt étrange pour lui, puisque cette idée de collectivité ne lui correspondait que peu. Il jouait pour lui, pas pour les autres. Hm. Intéressant. Il allait bien voir comment ça se passerait durant la soirée. Il doutait fortement de ciller ce soir mais après tout, qui sait, d'après que tout était possible.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:42

Troisième prime. Déjà. Et dire que ça fait deux semaines que j'avais bougé mon petit cul d'anorexique pour venir dans cette télé-réalité.. une chose que je sois encore là, mon caractère a souvent tendance à énerver, très vite. Soit. William nous a annoncé que le prime aurait lieu à dix-neuf heures trente et nous a fait comprendre gentiment qu'on devait se magner les fesses pour se préparer, parce qu'il avait pas tout son temps, lui. Soit. Je prends donc une rapide douche, et quand je sors, c'est l'hécatombe dans la salle de bain, je dois limite m'abaisser pour pas me prendre une paire de talons en pleine tronche tellement elle est pleine à craquer. Pendant que j'ondule un peu mes cheveux, je me demande ce qu'il va nous être réservé ce soir. Des surprises, j'imagine. Y'a toujours des surprises, soit. J'opte alors pour une robe noire auquel je rajoute un collier blanc. Pour faire genre, vous voyez. J'ai l'impression de ressembler à une daronne mais bon.. Je quitte alors la salle de bain, et me dirige vers le salon, là où le prime a lieu. Le maitre nous annonce que ce soir, ce serait en équipe. Ah.. et évidemment j'allais me retrouver avec les boloss du jeu ? c'est toujours comme ça, mais c'est normal, je sers à remonter le tout, en fait. Soit. Je regarde qui est présent, je leurs souris, et je vais m'asseoir sur un canapé, et me retrouve à côté de Nate, auquel je fais un sourire un peu plus prononcé qu'aux autres, parce que c'est le seul que je connais un minimum et qui sot déjà arrivé. Bon, ils arrivent, les autres ?

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:49

Priiiime. Qui disait prime, disait éliminations. Mais personnellement, les 5 pouvaient bien se barrer tous en même temps, que ça ne me ferait ni chaud ni froid. C’était pour dire à quel point l’issue de cette soirée me stressait hein. En attendant, il fallait bien évidemment que je me fasse beau pour l’occasion. Hors de question de venir débraillé, en tenue de tous les jours. J’optais pour un jean noir, une petite chemise et une veste de couleur bordeaux (voir avatar). Alors, je n’avais pas la classe ? Bien sur que si. Je me rendis ensuite dans le salon, pour le début des festivités. J’espérais qu’il allait se passer des choses intéressantes. Sauf que l’annonce de Willy n’était pas pour me faire plaisir. Des groupes ? Agir de manière collective ? Non mais je préférais largement me la jouer perso, plutôt que d’avoir à faire confiance à d’autres personnes. Punaise, j’espérais au moins qu’ils allaient bien fait. Vous vous imaginez si je me retrouvais avec des gens comme Clyde le dépressif, ou Goran là ? Merci mais non merci.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:52

Ce soir avait lieu le ... troisième prime de l'aventure ?! Ah ouais putain, déjà. En soit, le temps passait plutôt rapidement au sein de ce foutu château. Et Ismaël avait beau être entouré de protagonistes aussi inintéressants que vomitifs, il faisait toujours en sorte de jouer les parfaits camarades. Bon d'accord, c'est tout à fait faux. En fait, il se foutait pas mal des autres et vivait cette aventure pour lui et pour lui seul. Il s'était peut être allié à l'un d'eux, mais ça ne signifiait pas pour autant qu'il virerait bisounours. Il était vacciné, de toute manière. Quoi qu'il en soit, pour ce nouveau prime, le jeune homme partait avec une légère appréhension. Et si l'ambiance était aussi barbante que la semaine dernière ? Et si montrer son cul en direct - parce qu'il le referait bien volontiers, soyez en sûrs - ne suffisait toujours pas à réveiller les endormis ? Si ça se trouve, il allait encore se faire chier comme un rat mort. Mais bon, autant partir du principe que ce ne serait pas le cas, hm. Rapidement et modestement vêtu - bah oui, il y allait à la cool, pas la peine de se fringuer comme un prince, surtout si c'est pour avoir le look du Maitre - il ne tarda pas à rejoindre le salon. Quelques candidats s'y trouvaient déjà, mais c'est principalement sur l'un d'entre eux que son regard se posa. Tommy le couillon était là, l'air tranquille, tandis que la haine d'Ismaël refaisait doucement surface. Pour le coup, c'était un cruel manque de peau. Il aurait pu ne pas le remarquer, mais il s'avère qu'il n'avait pas pu faire autrement. Quel dommage, hm. Ismaël s'approcha alors furtivement de son camarade, venait finalement poser sa main sur l'épaule de celui-ci. « Oh bah mince, tu t'es pas ramené en short de bain. Le viol que j'avais prévu tombe à l'eau. » Avec un jeu de mots en prime, s'il vous plait.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:52

Cela faisait une semaine que j'étais désormais attaché à Lennon, et cette dure épreuve allait prendre fin ce soir. Quelques minutes avant le prime on nous avait enlevé les menottes qui liaient nos deux mains, et je ne me suis presque jamais senti aussi libre. Libre de pouvoir être seul, de pouvoir dormir à l'heure qui me convient, et tout ce qui allait avec. J'étais surtout très content de retrouver ma liberté et ma solitude. Me rendre au prime était une chose qui me ravissait moins mais pour autant je devais y être présent. Je n'avais cette fois-ci pas tergiversé des heures durant pour savoir si oui ou non j'avais l'intention de m'y rendre. J'avais, cette fois-ci fait un effort, et je m'y étais même rendu à l'heure. Contrairement à la plupart des candidats, je n'avais pas fait un effort vestimentaire particulier parce que je n'en voyais pas l'utilité. J'avais seulement été contraint de changer mon t-shirt parce qu'il était semble-t-il trop informe, alors à contrecœur j'avais mis une chemise pour que personne ne vienne me dire quoi que ce soit. Même si je trouvais que j'avais toujours l'air aussi peu soigné et aussi peut attirant qu'à l'ordinaire. J'avais pris soin de me mettre un peu à l'écart des autres candidats une fois rendu dans le salon, et je m'étais assis sans dire un mot.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:53

Voici le premier groupe formé ce soir.

ISMAËL, tu es le chef de ton groupe. Par conséquent, lorsqu'un dilemme sera posé à ton groupe, c'est toi qui tranchera en cas de mésentente, de désaccord ou si personne ne daigne prendre une décision.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut