TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 19:53

Être nominé, ça craint. Pour le moment j'étais le seul qui était sur la sellette à être arrivé. Posé tranquille sur le canapé, je ne m'attendais pas à le rester longtemps. Bonne pioche. Un candidat, Nathanael pour être précis, s'installe à mes côtés et se permet une réflexion sur ma tenue. L'entendant d'une voix plutôt taquine que méchamment, je m'efforce d'afficher un petit sourire amical avant de lui répondre. « Cool l'écharpe ... ». Pfff quel con. Vaut mieux que je me taise si c'est pour sortir des conneries pareilles. Un compliment sur son écharpe, par moment je me demande s'il ne me manque pas une case, celle de la sociabilité. Dans le genre pas doué pour communiquer, je suis le king. Puis ne voulant pas qu'il me prenne pour plus bête que je ne le suis, je tente de rattraper le coup. « Des jeux en collectivité, ça peut être sympa ... » dis-je en évoquant le thème de la soirée. Plusieurs groupes face à plusieurs choix, pourquoi pas. Même si sincèrement je m'en foutais royalement. Seul compte, le verdict final.

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:00

On est déjà samedi soir. Je n'ai pas vu le temps passé. Il faut dire que dans sa château, il ne manque pas de distraction ici. Entre la lecture, la baise et le jeu, je ne m'ennuie pas. Une nouvelle semaine s'annonce. Le troisième prime est sur le point de commencer. Quelques minutes avant le début, je me précipite dans le dressing pour choisir la tenue que je porterai ce soir. J'opte pour une tenue sobre et élégante. De préférence, sombre. Le noir est la seule couleur que j'affectionne le plus. Ma garde robe ne résume pratiquement qu'à ça. Je mets une chemise blanche, puis enfile un pantalon noire. Je porte une veste par-dessus ma chemise. Je change mon piercing à l'oreille pour un bijou plus discret. Me voilà prêt. Je descends les escaliers pour ensuite me diriger vers le salon où se déroulera le prochain prime. J'arrive, je reconnais des têtes familières. Dont celle d'une certaine ballerine. J'évite de la regarder. Je me suis promis de me tenir loin d'elle. Je compte passer la soirée à l'ignorer complètement. Je me mets à l'écart. Je n'ai pas envie de m'asseoir avec une personne définie. Quoique. La compagnie de Selyse serait plus agréable que celle avec Alexandria par exemple. Bref, je prends place sur le canapé. A côté de personne. Comme ça, je serai tranquille. Sir Quincy-Clifford a parlé de jeux collectifs et de groupes. Je ne cille pas. Ça ne me dérange pas d'être en groupe. Maître William annonce le premier groupe. Je vois mon nom apparaître. Cool.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:01

Je vous propose de découvrir le second groupe formé ce soir.

TOMMY, tu es le chef de ton groupe. Par conséquent, lorsqu'un dilemme sera posé à ton groupe, c'est toi qui tranchera en cas de mésentente, de désaccord ou si personne ne daigne prendre une décision.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:08

Alors que je suis tranquillement installé dans mon canap’, voilà qu’il y a l’autre con qui vient ramener sa fraise. Ismaël pour ceux qui n’auraient pas comprit. Il ne pouvait pas m’ignorer tout simplement ? Mais non, fallait croire que c’était plus fort que lui. « Oh bah mince, tu t'es pas ramené en short de bain. Le viol que j'avais prévu tombe à l'eau. » Quel humour mesdames et messieurs ! Vous ne voyez pas là ? J’étais plié de rire. Enfin…c’était plus à l’intérieur vous voyez. « Je ne m’en fais pas pour toi, tu trouveras bien une autre victime » Je pense qu’il s’en remettra de ce qu’il s’était passé dans le jacuzzi non ? Pour tout vous dire, je n’étais pas spécialement fier de mon comportement, mais il pourra toujours courir pour entendre la moindre excuse venant de ma part. Puis le premier groupe fut annoncé. Ismaël chef ? Laissez-moi rire. « Les pauvres, ils sont pas dans la merde. » Ah oui je les plaignais vraiment. Et puis là on apprit le second groupe. Ah ouais, j’étais chef moi aussi. Je vous avouerais que ça me faisait plutôt plaisir. Au moins, c’était moi qui aurais le dernier mot si les autres me faisaient chier. Et puis mon équipe n’était pas trop mal, ça pouvait aller. Pour tout vous dire, eux aussi étaient un peu dans la merde avec moi, haha.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:09

Troisième prime, et cette semaine, l'enjeu était déjà un peu plus important que la semaine passée. Puisqu'en effet, pour la première fois, un des habitants que je connaissais et que j'appréciais était nominé. Pas de quoi s'affoler cependant puisque je ne voyais pas quel genre de public voudrait le mettre dehors aussi tôt. C'est vrai non ? bref, encore une fois un dilemme s'était imposé à moi, quelle tenue allais-je bien pourvoir mettre ce soir... Autant dire que là encore, c'était une question qui demeurait sans réponse, puisque oui, je n'étais pas forcément la candidate la plus féminine et donc celle qui n'avait pas forcément les meilleurs gouts en matière de tenues. Donc j'avais décidé d'y aller de façon plutôt décontractée, tant pis si je n'ai pas un look qui impressionne le public ou quoi que ce soit, de toute façon je n'étais pas là pour ça, non j'étais là pour être moi même et n'allais clairement pas changer ne serait-ce que pour plaire. Ainsi j'étais donc arrivé dans le salon, là où le prime devait se tenir. Je m'étais assise entre Floyd et Clyde, ce qui me paraissait normal puisque c'était pour le moment les deux personnes que je connaissais le plus. Bref Ismael chef d'un groupe, pas étonnant vu qu'on ne semblait entendre parler que de lui ces derniers temps. Bien. Ah et je suis dans le groupe de Tommy. D'ailleurs c'est bien le seul sur que je connais dans celui ci. C'est pourquoi j'adresse une légère grimace à Clyde.« Mince, y'a presque que des gens que je n'connais pas dans mon groupe, c'est nul... » sauf toi, Tommy, sauf toi. Ne t'en sens pas valorisé pour autant, haha.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:10

Quelques autres candidats font leurs entrées, et parmi eux Alexandria la brune qui m'offre un sourire en déposant son fessier de jeune demoiselle chaste sur la banquette à mes côtés. Par politesse, je lui retourne son sourire, bien que je m'en serai volontiers passé. Sourire, ça donne des rides, en plus. Puis j'en reviens à Floyd. Après tout Alexandria ne jouait pas sa place ce soir, j'aurais donc au moins les sept prochains jours pour traiter son cas, alors que le brun n'était pas tout à fait dans la même position. Il me retourna la remarque que j'avais fait à propos de ses bretelles en s'intéressant à ma légère écharpe ce qui eut le don de m'amuser intérieurement. Il semblait que notre Oscar Wilde du château - le personnage qu'il avait endossé pour la soirée de mercredi soir - avait un peu de mal avec les relations humaines. Mais ça restait différent des problèmes de sociabilité que l'on pouvait encore rencontrer chez Goran. Parce-que chez Floyd c'était plus de la gène ou de la timidité qu'autre chose. Et honnêtement, oui, ça passait mieux. Ensuite, il me lança sur le sujet qui allait revenir souvent dans nos discussions de ce soir, à savoir les fameuses équipes que nous allions devoir formées pour répondre à un large panel de dilemmes qui allaient nous tomber au coin du nez. Mais je n'eus pas l'opportunité de répliquer quoique ce soit qu'enfin Floyd avait la joie de découvrir sa team. Je riais, avant de me tourner vers lui. « Ca devrait être cool oui. Malheureusement, toi t'as pas écopé du meilleur chef d'équipe qui soit. » Et la deuxième équipe fut, mais il semblerait que je n'en faisais pas partie.

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:11

Le voici, le voilà, le troisième prime de cette saison. Alors que celui de la semaine dernière s'était contenté de questions, celui de ce soir nous réservait bien des surprises, puis ce qu'en effet il y aurait différent groupe et des possibilités de gagner ou perdre de l'argent. Ça allait enfin être intéressant. Et j'attends avec impatience de savoir dans lequel je me trouvais. Revêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, quelque chose de classe mais qui faisait aussi décontracté, je pénétrais dans le salon, où la plupart des habitants se trouvaient déjà. J'en oubliais presque que je faisais partie des nominés de ce soir, et qu'il y avait tout simplement des nomination,s mais ça, c'était sans compter la charmante -ou pas- intervention de William qui me ramena à la réalité : ce soir je risquais de partir. Ce n'est pas que j'étais serein, mais je ne voulais pas me prendre la tête et risquer de me gâcher la soirée.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:12

Faut être franc, je n'ai aucun sens de la mode et tout ce qui s'en suit. Mes vêtements, je l'ai choisis en priorité parce qu'ils sont confortables, puis la beauté vient après. Alors pour ce prime -et les primes à venir-, mes tenues n'étaient ni planifiées, ni parfaites. Je prenais le premier tee-shirt qui passait, ma première paire de jean et puis j'étais préparé. Mes lentilles aux yeux, mes cheveux en bataille -pas de laque ou quoi que ce soit d'autre pour moi-, j'arrive donc dans le salon et me pause tout juste avant que ça commence. Troisième prime, ensemble c'est tout. On allait tous être séparé en plusieurs groupes, ça allait être marrant ! « Yeah, ça gère ! » Au début très enthousiaste, je me tais lentement. J'ai l'impression qu'ici, on a pas le droit de trouver les primes amusants, qu'il faut se montrer bon sous tout rapport, parce que ce soir, c'est prime. Parce que sinon, c'est la honte. Je ne sais pas comment marche les télé-réalités mais moi, j'ai envie de montrer que oui, je m'amuse. En tout cas pour ce prime, je ferais tout pour amener mon équipe à la victoire. Le groupe un était dans un premier temps dévoilé dirigé par Ismaël.. Ouille, les pauvres. Le deuxième groupe fut également dévoilé, mené par Thommy. J'étais juste impatient de découvrir mon équipe, que j'entende enfin mon prénom.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:13

Le prime de ce soir allait sans doute être riche en surprises comme les deux précédents et Billie s’attendait donc à ce que ça bouge ce soir. Comme d’habitude, elle avait dû passer des heures dans le dressing pour savoir ce qu’elle allait mettre. De nature pas très coquette, elle avait décidé de porter quelque chose de super simple et qu’elle pourrait porter n’importe quel jour de la semaine : un joli top blanc assorti d’une longue robe rouge qui la rendait vraiment jolie. Pour la coiffure, elle avait choisi la facilité. Laissant ses cheveux lâchés et bouclés naturellement, elle avait juste mis une jolie pince pour accrocher quelques mèches. Enfin parée, elle s’avança à son tour dans le salon où déjà quelque candidats avaient pris place. S’asseyant un peu hasard, elle remarqua très vite qu’elle était assise aux côtés de Tybalt. « T’es super élégant ce soir ! » lui lança-t-elle tout sourire. Eh bien oui, il fallait bien avouer. Tandis que les groupes commençaient à se faire pour la soirée des dilemmes, Billie écouta attentivement. Elle espérait tout de même connaître un peu son groupe et ne pas avoir à faire à des dilemmes trop difficiles. Elle était très joueuse mais il ne fallait jamais jouer avec le feu.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:15

Quelques minutes avant que le prime ne commence, Marian était encore devant son dressing, à choisir sa tenue de ce soir. Robe ? Oui. De quelle couleur ? Rouge et blanche. Parfaite. Une fois habillée, l'Anglaise se rendit dans la salle de bain, où bon nombre de candidats étaient présents. Génial, cela n'allait pas être facile de se coiffer... En attendant, la demoiselle alla se maquiller, et opta pour quelque chose de plutôt discret, sauf au niveau des lèvres. Il fallait qu'elles aillent avec sa robe. Mais alors que la brunette n'avait plus qu'à se coiffer, il était déjà l'heure du prime. Tant pis, elle arriverait en retard. Après avoir terminé sa queue de cheval, Marian se rendit dans le salon, où quelques uns de ses camarades étaient déjà présents. La jeune femme regarda l'écran et découvrit que ce soir, le prime se nommait « ensemble c'est tout ». Tiens, c'était un nom de livre, ça. Ce soir, les habitants du château auraient droit à des dilemmes de groupes sur les affinités. Bon, où s'asseoir maintenant ? Elle ne connaissait pas la plupart, ou alors très peu. Son choix se porta donc sur Wesley, son partenaire de lit qui avait eu l'occasion de la voir saoule pendant la semaine. Mais cela faisait déjà quelques jours, la honte avait disparu - il le fallait bien, étant donné qu'ils dormaient dans le même lit. « Salut. » souffla-t-elle en prenant place à côté de lui. William présenta ensuite les deux premiers groupes, avec des chefs tels qu'Ismaël et Tommy. Mais Marian n'était dans aucun de ces deux groupes.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut