TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:56

Honnêtement je comprenais mieux pourquoi je ne parlais pas la plupart du temps. A chaque fois que j'ouvrais la bouche il y avait toujours quelqu'un pour me contredire. Personne ne comprenait où je voulais en venir véritablement. Après tout il n'aurait rien coûté à personne de refuser le dilemme, alors que comme il avait accepté il avait fait une déçue. Les autres l'auraient été également certes, mais je partais du principe que ce que l'on n'a jamais eu ne peut pas nous manquer. Enfin ouais je vis dans mon propre monde il faut croire. Mais Maav semblait particulièrement agacée de la situation, d'ailleurs quand quelqu'un haussait le ton j'avais tendance à le prendre personnellement, même quand ce n'était pas le cas. « Oui je sais je devrais pas les écouter. Merci. » avais-je dis d'une traite en baissant les yeux. C'est plus fort que moi dès que quelqu'un monte la voix, je me sens obligé de baisser les yeux. Je savais, ou du moins, je pensais qu'elle n'avait pas dit ça contre moi, mais je ne pouvais m'en empêcher. Et comme souvent je ne pouvais m'empêcher de m'excuser, même si cela n'était pas nécessaire. « Je suis désolé je voulais juste comprendre. » Les autres ont pas besoin de s'acharner sur moi, je sais très bien le faire. Mais c'est vrai que je n'avais pas particulièrement bien vécu cette soirée. « Rien ça me fait rien. » répondis-je à Tommy. Ce qui est bien c'est ce que je m'écrase tout seul, les autres n'ont pas besoin de le faire. J'avais juste été désolé pour Maav sur le moment, et je n'avais pas compris la décision de Tommy, parce que pour moi il est bon d'écouter tout le monde dans ma propre conception des choses. C'était tout, ce n'était pas mes affaires il avait raison, j'aurais dû me taire. Par la suite je devais avouer que j'étais déçu du comportement d'Ismaël. J'avais voulu croire qu'il avait un bon fond, mais je m'étais trompé. Ça me faisait de la peine, pour moi hein pas pour lui parce que j'étais trop naïf et que j'avais voulu croire à sa quasi gentillesse la première fois que je l'avais vu. « T'as pas besoin d'être aussi méchant. » avais-je ajouté tellement doucement que je n'étais pas certain qu'il m'ait entendu. Ce n'était de toute manière pas le but, mais je n'arrivais pas à cautionner son attitude. En attendant des dilemmes personnels étaient proposés. J’espérais que ça ne tombe pas sur moi, quoi que je choisisse ça allait forcément me retomber dessus alors je préférais rester en dehors de ça.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:02

Voilà que les dilemmes individuels commençaient. Billie écouta attentivement le dilemme d’Edith et quand elle entendit enfin son nom, elle écouta attentivement la suite. Alors comme un indice sur son secret allait être dérobé. Elle avait déjà décidé ce qu’elle allait faire. « Oui, sans hésitation. » Elle asquieça d’un signe de tête, nullement décontenancée. « Un indice, c'est pas gratuit. » souffla-t-elle, pas désolée du tout en fait. En plus cela allait lui faire plus d’argent, si ce n’était pas génial. Elle allait sûrement s’attirer les foudres de son groupe mais elle les connaissait à peine. Encore les connaitrait-t-elle mais là c’était franchement différent. Et puis le but du jeu était de garder son secret jusqu’au bout alors elle assumait amplement son choix.

Dernière édition par Billie le Dim 26 Aoû - 0:13, édité 1 fois

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:07

Décision validée. Billie, tu dérobes donc 500£ à chaque membre de ton groupe et t’enrichis ainsi de 2500£. Cependant, tu le sais, un indice sur ton secret se voit dévoilé :

INDICE SUR LE SECRET DE BILLIE.
    Spoiler:

Dilemme individuel pour...

Manon, es-tu prête à soumettre à une nomination d'office un candidat de ton groupe, au hasard, afin de bénéficier d'une immunité ?

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:15

« En fait, j'ai compris. Tu m'adores. Je te comprends, je m'adore aussi. Je crois qu'on peut même dire que ça nous fait un ... point en commun ? Putain, je sens ma langue brûler, là. » Mon dieu, c’était si flagrant que ça ? « Tu me feras le plaisir de garder ça pour toi hein, sinon ma réputation pourrait en prendre un coup. » Cela serait terrible si ça venait à se savoir que j’adorais Ismaël. TERRIBLE. Enfin…Revenons-en à Clyde. « Je suis désolé je voulais juste comprendre. » Voilà qu’il s’excusait, non mais sérieux. Il avait tout à fait le droit de prendre la parole. Même s’il me faisait chier, il n’avait pas le moins du monde à s’excuser auprès de moi. « Bah tu as compris maintenant. » Satisfait ? Il s’écrasa, ce qui n’était pas plus mal. De toute façon, loin de moi l’envie de l’enfoncer ou quoi. Et puis il avait mieux à faire avec Ismaël. Ils auraient un problème à régler ces deux là ? « T’as tenté de le violer à lui aussi ou bien ? » demandais je à mon meilleure pote, que je prénommais Ismael bien évidemment. Sur ce, Edith nous honora de sa présence. Elle ignora sciemment ma première remarque. En fait elle ignorait surtout ma présence depuis ce fameux jour au lac oui. Par contre, quand je lui fis par de l’immunité, là tout à coup forcément ça l’intéressant. Elle daigna donc me parler. « Et ça nous a coûté combien ? » Ah oui, j’avais omis de lui parler du prix à payer. Evidemment qu’il y avait une contrepartie, sinon ça serait trop facile. Même si là, je trouvais que ce n’était pas grand-chose de perdre 1000£. Bien qu’ils pourraient me manquer plus tard, si je me retrouvais à court d’argent pour buzzer. « Oh pas grand-chose. Tu dois passer toute la semaine menottée à moi » répondis je sur un ton sérieux. Elle en serait plus que ravie mademoiselle qui évitait ma présence. « Plus sérieusement on a perdu 1 000£» Je savais pertinemment qu’elle ne les pleurerait pas, à l'inverse d'une Maav par exemple.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:19

Wesley était bien entendu doté d'un humour absolument incroyable. Il disait des blagues tellement amusantes que tout le monde en mourait toujours de rire. Bien sûr. Hurm. En réalité, il ne savait pas si son humour était bon, s'il était même en possession d'un et au fond, cela ne le préoccupait pas tellement. D'accord, d'accord, Marian avait tenté de miser sur l'humour, il l'avait bien compris mais, hm... peu importe ? Elle n'allait quand même pas se vexer ou lui en vouloir pour si peu ? Eh bien, le ton qu'elle avait employé lui laisserait presque penser cela. Soit. Si elle était d'humeur à faire la tronche, après tout, qu'elle la fasse. Non, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre à courir après les gens ou à chercher à être en bons termes. Il laissait les choses se faire, voilà tout. Notez tout de même qu'il avait montré comme un soutien pour sa nomination d'office, ce qu'il supposait être déjà pas mal, n'est-ce pas ? Pour lui, c'était déjà énorme. Alors il faudrait bien s'en contenter. Il retira sa main et se concentra sur ce qui se passait dans ce salon. S'il avait fait un minimum attention à ce qui se passait dans le prime, il n'avait pas pris le temps de prendre connaissance du comportement de ses petits camarades. Ça semblait quand même un peu tendu, électrique, non ? Il n'en savait rien. Pas qu'il en avait quelque chose à faire, de toute façon. Son attention se replaça sur le Maître qui faisait des annonces, notamment concernant des dilemmes individuels. C'était d'ailleurs au tour de Manon d'y passer, ayant ainsi la possibilité d'obtenir une immunité. Rien que ça.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:27

Manon, le temps du Maître étant compté et sa tisane sur le point de refroidir, il se voit dans l'obligation de te faire renoncer à cette immunité. Tu n'en bénéficieras donc pas aux prochaines nominations, et aucun candidat de ton groupe ne se retrouve par conséquent nominé d'office.

Marian, afin de remporter un indice sur le secret du candidat de ton choix, tous groupes confondus, acceptes-tu de verser à chaque membre de ton groupe la somme de 250£, soit 1000£ au total ?

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:31

Oh ciel, Ismaël était un putain d'égoïste. Il ne pensait qu'à lui, décidément. Parce qu'il est vrai qu'il n'avait pas du tout pensé à la réputation de ce cher Tommy. Sans doute parce qu'il n'en avait pas grand chose à foutre, en fait. Oui, ça devait être ça, en fait. Ce serait logique, en tout cas. « Je suis quelqu'un de confiance. » Ne riez pas tout de suite, s'il vous plait. Attendez dix secondes. Dix ... neuf ... oui bon, allez-y, marrez-vous. Parce qu'effectivement, Ismaël était tout sauf une personne de confiance. C'est bien simple, il n'hésiterait pas à vous trahir si cela devait lui rapporter quelque chose. Et même, il n'hésiterait pas à vous trahir si ça ne devait rien lui rapporter. Vous suivez ? Donc ouais, il blaguait. On sait tous qu'il est très drôle, ce type, de toute manière. En tout cas, Clyde était à deux doigts de se pisser dessus. Bah oui, ce type était beaucoup trop sensible, on le sait tous depuis quelques temps déjà. Et vraiment, il se faisait du mal là. Beaucoup de mal. Et pour rien, en plus. Ah, par contre, il disait qu'Ismaël était méchant. Ah oui ? Vraiment ? Bah écoutez, il était peut être un peu plus lucide que certaines personnes alors. Parce que oui, Ismaël était un brin méchant. Quelques fois, il pouvait même être quelques peu démoniaque. Perspicace, le Clyde. « Ça n'est pas une question de besoin, c'est une question d'envie. » Au fond, il aurait pu être sympathique, aimable en permanence et tout le monde l'aurait probablement adoré. Mais au lieu de ça, il avait préféré se la jouer odieux, ce qui lui valait une réputation de merde. Mais bon, entre nous, il aimait ça. Parce qu'il n'avait pas besoin de l'amour des autres. Il avait toujours vécu sans, il pouvait bien continuer ainsi. La question que lui posa alors Tommy le fit rire quelques peu. Oh putain, que ce mec était con n'empêche. « Absolument. Mais un peu plus et il s'évanouissait, donc j'ai pas insisté. Mais persévérant comme je suis, tu te doutes bien qu'il y aura une récidive. » Tremble, petit Clyde. Tremble. En tout cas, ce prime n'aura pas laissé les cagnottes des candidates inchangées. Du fric avait été gagné, mais surtout perdu. Cool, hein. Bon et sinon, Manon se voyait adresser un dilemme individuel. A la fois intéressant et révoltant. Sauf qu'elle avait du mourir entre temps puisque William s'adressa finalement à Marian. Ah ouais, quand même.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:35

« Oh pas grand-chose. Tu dois passer toute la semaine menottée à moi » Oh non s'il vous plaît tout mais pas ça ! Je panique et ça se voit sur mon regard. « Tu déconne hein ? » Oui dis moi que tu déconne s'il te plaît Tommy dis le moi. Mon nouveau but dans la vie : éviter Tommy. Si on est menotté toute la semaine ça risque d'être dur. Alors c'est une blague hein ?« Plus sérieusement on a perdu 1 000£» Je suis soulagé, ça se voit aussi. Je préfère perdre de l'argent pour le coup. J'aime bien Tommy bien entendu... là n'est pas la question. En plus des 1000 que je viens de retirer de ma cagnotte ça fait 2 000. Rien donc, même pas le prix de ma robe. « C'est rien. » Je lui répond, ouais c'est rien. Pour moi en tout cas mais peut être pas pour les autres c'est pour ça que j'ai refuser mon dilemme je préfère que ce soit moi la friqué qui perde de l'argent plutôt que ceux qui sont là pour ça.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:37

Le deuxième dilemme fut pour Billie, qui gagna 2500£ contre un indice sur son secret. Et bien, Marian était ravie. Oui, parce qu'elle avait beau apprécier Billie, la chasse aux secrets était définitivement ouverte. Le troisième dilemme fut pour Manon, aka Catwoman, qui pouvait bénéficier d'une immunité. Malheureusement, comme toute bonne Catwoman, Manon avait disparu. Enfin en tout cas, elle avait mis trop de temps pour répondre, et sir William décida de lui retirer sa chance d'être immunisée. Alors quelque peu distraite, Marian remarqua son portrait à l'écran, et porta donc son attention sur le Maître. Pour remporter un indice sur le secret de n'importe quel candidat, elle devait perdre 1000£. Facile, en plus elle faisait gagner de l'argent à son équipe. « J'accepte, bien entendu. » dit-elle d'un sourire joueur. Et oui, game on bitches. La brunette regarda alors Wesley, bien trop silencieux à son goût. « Mais de rien, ce fut un plaisir. » lui lança-t-elle par rapport à son dilemme. Mine de rien, il venait de gagner 250£ grâce à elle.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:39

Décision validée. Marian, tu pourras prochainement remporter un indice sur le candidat de ton choix, mais déverses en échange 250£ à chacun des membres de ton groupe.

Clyde, tu peux si tu le souhaites privilégier un candidat ne faisant pas partie de ton groupe, en lui permettant de remporter la somme de 5000£. Mais pour cela, tu dois accepter de sacrifier deux indices sur ton propre secret. Que décides-tu ?

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut