TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:40

« Oui je sais je devrais pas les écouter. Merci. » dit-il avant de finalement s'excuser « Je suis désolé je voulais juste comprendre. » « Vraiment, t'as pas à t'excuser Clyde. » lui dis-je en un sourire. C'est vrai, c'était Ismael qui réagissait comme un imbécile sur le coup, d'ailleurs il ne tarda pas à s'adresser à moi. « Du calme, Pimprenelle. Je n'sais pas trop pourquoi tu t'excites, mais t'as pas besoin de te mettre dans un tel état pour nous, hein. Bon après, ce que je te propose, c'est de la fermer gentiment. Je sais pas si t'as déjà essayé ... Oui ? Non ? Si tu veux exister, fais-le en silence, sois mignonne. » « Ne t'inquiètes pas, c'n'est pas pour vous que je me mets dans "un tel état." » oui, à condition que je sois fâchée, sauf que non, j'étais juste exaspéré par leur comportement dont la maturité ne devait facilement pas voler bien plus haut que ma propre taille, ce qui donc, n'était clairement pas flatteur. « T'as pas besoin d'être aussi méchant. » continua Clyde avant que l'autre ne lui réponde. « Ça n'est pas une question de besoin, c'est une question d'envie. » oh parce qu'il avait envie de passer pour un imbécile. Soit, hein, chacun son truc. Il est clair que je n'allais pas perdre une seconde de plus à chercher de le résonner, ce soir comme pour un autre jour, cela me semblait maintenant une peine perdue. Ouais, RIP. Au tour de Clyde...

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:49

Bon, c'était pas comme si le prime devenait – à mon sens – très légèrement chiant. On attendait sans arrêts la réponse de tel ou tel candidat à tel ou tel dilemme, et ça commençait à être absolument pesant. Les quelques rares moments qui me tenaient encore éveillé étaient ceux durant lesquels le propriétaire du toit qui gardait ma tête au sec nous balançait des indices. D'ailleurs, je me promettais de cogiter très prochainement au sujet de celui qui avait été lancé sur le secret de Goran. Je l'avais buzzé, et j'avais visé dans le faux, mais cela ne voulait pas dire pour autant que je ne comptais pas y réfléchir toujours un peu plus, à contrario. En dehors de quoi, je ne faisais attention qu'aux quelques fois où la petite voix de Maav raisonnait de manière agacée. Une princesse énervée avec un prénom de tempête, ça peut vite faire des ravages, et je tenais encore un peu près à ma peau. Cela dit, puisque je n'étais pas du débat, je me contentais d'écouter de temps en temps. Et Marian revint sur les devants de la scène, avec un dilemme. La pauvre venait d'écoper d'une nomination d'office. Enfin, la pauvre, valait mieux qu'elle la prenne que moi, quand même. Mais apparemment pas rancunière, elle nous offrit 250£ à chacun – des membres de mon équipe, je parle. J'allais la chercher du regard avant de la jouer petit garçon bien éduqué. « Merci bien Marian. » Et moi qui craignais de perdre ne serait-ce que 10£, finalement. Enfin, je modifiais le trajet de mes yeux jusque la chère Alexandria qui, à côté de moi, était bien silencieuse. « Je t'emmène barboter après le prime, la brune ? » Envie soudaine, absolument.

Dernière édition par Nathanael le Dim 26 Aoû - 0:51, édité 1 fois

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:51

Tout ça ça m'a fatigué, et j'étais à deux doigts de craquer. Ni Tommy ni Ismaël ne semblait vouloir arrêter de s'en prendre à moi, même s'ils ne semblaient pas s'en rendre compte, et ça me blessait. Mais je répondais plus, parce que je savais que ça allait forcément me retomber dessus. Et puis le prochain dilemme est pour moi, évidemment il pouvait pas en être autrement. Heureusement cela ne me concernait que moi, personne ne m'en voudrait quelle que soit la décision que je prenais. Et cette décision elle était déjà claire dans ma tête. Je peux bien donner des indices sur mon secret, je m'en fiche, j'en donne déjà plein sans que les autres s'en rendent compte. « Je vais donner l'argent à Maav. » je dis alors en haussant les épaules. Ouais bon j'avais réussi à sauver un peu de gentillesse lors de ce prime. Mais j'espérais qu'elle en ferait bon usage.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:52

Décision validée. Clyde, deux indices sur ton secret vont être dévoilés mais tu permets à Maav de remporter la somme de 5000£.

PREMIER INDICE SUR LE SECRET DE CLYDE.

Spoiler:

SECOND INDICE.

Spoiler:

Nous en avons fini avec les dilemmes ce soir. Je vous laisse maintenant avec Charlie.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:54

Pas de réponse de la part de Manon et le Maître s'impatienta. Dommage pour la demoiselle, l'immunité, ça ne serait pas pour tout de suite. Vint alors un dilemme pour Marian. Tiens donc. Elle pouvait gagner un indice à condition de perdre mille balles. À vrai dire, en plus de les perdre, elle en faisait don à ses coéquipiers. Il n'allait pas le cacher, cela l'arrangerait bien. Pas parce qu'il était cupide et qu'il comptait l'argent, billet par billet, seulement voilà, un peu plus d'argent dans sa cagnotte, c'était toujours mieux que rien du tout. Marian accepta le dilemme et termina par tourner le visage en direction de Wesley, le gratifiant d'une réplique qui lui tira un rictus. Il devait donc le remercier, en plus de cela. Honnêtement, spontanément, il ne l'aurait pas fait. Considérant n'avoir rien demandé, il ne voyait pas trop l'intérêt de la remercier pour ce geste, cette décision qu'elle avait prise seule. D'autant plus qu'il était peut-être bien plus question d'obtenir un indice que de donner généreusement de l'argent, hm, donc... « Pour ce prix-là, un merci sera suffisant ou tu vas m'en demander plus ? » Son sourcil se souleva quelque peu tandis qu'il détailla le visage de la brune du regard, capturant ses prunelles au passage, comme s'il essayait d'y déchiffrer ses intentions. Il ne devait tout de même pas considérer à présent qu'il avait une dette envers elle, n'est-ce pas ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 0:56

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, leur duo d'alliés ou amis rêvé et enfin le couple qu'ils rêveraient le plus de voir se former. Voyons tout de suite les résultats de ces sondages.

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Lennon & Ismaël

Lennon, Ismaêl, le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

LE DUO D’ALLIÉS/AMIS RÊVÉ

Alileo & Alexandria

Alileo, Alexandria, les téléspectateurs ont l'air de vouloir vous voir vous allier au sein du jeu. Vous remportez chacune un indice sur le secret de l'autre. Alileo, tu recevras donc un indice sur le secret d'Alexandria, et vice versa.

LE COUPLE RÊVÉ

Goran & Ismaël

Goran, Ismaël, le public veut vous voir en couple ! Par conséquent, vous remportez...

Spoiler:

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 1:02

L'espace d'un instant, j'ai l'impression de voir un chameau pénétrer peu à peu dans mon champs de vision, mais en réalité c'est juste parce que je suis fatiguée, que je commence à avoir mal au crâne et que les voix des mes camarades commencent légèrement à me faire chier que je vois ça. Bref. Le prime se continue, j'ai un oeil ouvert, et l'autre est.. ailleurs. Marian se retrouve nominée d'office, en quelques sortes à cause de Nathanael, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. D'ailleurs je l'admire pour avoir bien réagit, enfin.. pour n'avoir pas réagit, en fait, parce que moi, personnellement, si c'était tombé sur moi, je lui aurai volontiers couper le souffle entre mes deux seins si vous voulez savoir, bon, je suis sadique, je suis un mauvais exemple. Les dilemmes personnels commencent donc, et, personnellement, tout ce qui contient de l'argent, je suis pas. Parce que justement, j'en ai marre d'entendre le mot "livre" tout le temps, du coup je me tiens à l'écart de tout ça. Clyde donne cinq mille livres à Maav -oui bon en fait j'écoute un peu, quoi- et dévoile deux indices sur lui. Intéressant, je prends note. Et, alors que je regarde au loin, enfin, le plus loin possible, parce que mes yeux ne sont plus aussi performants qu'à l'accoutumé, je me surprends à sursauter lorsque j'entends la voix de mon camarade. Putain, il était donc pas mort, lui ? Non parce que je l'ai plus entendu depuis un bail déjà. « Très bien, et tu me porteras sur ton dos, le blond » ouais, je l'ai décidé, soit. Charlie apparait alors et dévoile les résultats des sondages. Lennon et Ismaël gagnent mille livres. Ensuite, elle annonce que j'ai gagné, le prix du duo rêvé en compagnie d'Alileo, oh ! Super ! Et elle gagne un indice sur moi, dommage, mais j'aurai le sien, et je compte bien découvrir son secret, à la garce. Et puis, là, le choc. Goran Ismaël couple rêvé. Et là.. j'eclate de rire. Littéralement. Fort. Très fort. Trop fort sans doutes.. « Pauvre Goran sérieux ! » Nan mais, trop drôle, quoi.. Ismaël et Goran.. qu'est-ce qu'on aura pas vu sérieusement..

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 1:12

Et Clyde choisit de me donner 5 000 €. Dans un premier temps surprise, un sourire se dessina par la suite sur mon visage. Reviens à moi argent dilapidé ! Oui bon, il faut dire que je n'étais pas très bonne en économie d'ailleurs je pensais déjà aller buzzer, mais avant tout, je me devais de remercier le jeune homme... Et quoi de mieux qu'un bon baiser sur la joue ? Oui, bon, certes je savais que ça allait le mettre mal à l'aise, mais je n'en étais plus à mon premier offert depuis le début de l'aventure. « T'es génial Clyde, merci ! » oui parce que sacrifier deux de ses indices, c'était tout de même quelque chose d'assez important, non ? Enfin c'est ce qu'il me semblait. C'est pourquoi je déposais donc mon baiser sur sa joue, le trouvant plus que mérité. Là tout de suite, j'en avais oublié tous mes problèmes, comme quoi, un simple présent suffisait à me rendre heureuse, je vous jure, c'était quelque chose d'assez incroyable en y repensant, puisqu'il suffisait de m'offrir ne serait ce qu'un ballon pour illuminer ma journée. Oui bon, entre cinq mille euros et un ballon, il y avait tout de même un faussé, je devais bien vous l'avouer. D'ailleurs, j'allais très certainement aller buzzer le jeune homme dans la soirée, en espérant qu'il ne le prenne pas mal.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 1:19

Récapitulatif des cagnottes

ALILEO 14 000 £
GORAN 14 000 £
TYBALT 13 000 £
EVELYNE 11 500 £
BILLIE 11 500 £

PAOLA 10 750 £
WESLEY 10 750 £
ISMAËL 10 500 £
LUX 10 500 £
WINNIE 10 500 £
MANON 10 500 £
FLOYD 10 500 £

MARIAN 9 000 £
ALEXANDRIA 9 000 £
CLYDE 9 000 £
STANLEY 9 000 £
LYNN 9 000 £
JUDICAËL 9 000 £
SELYSE 9 000 £
LENNON 8 500 £
TOMMY 8 500 £
TYWYN 8 500 £
MAAV 8 500 £
EDITH 7 500 £
NATHANAËL 5 250 £
ALEJANDRO 4 000 £

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 26 Aoû - 16:53, édité 1 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Dim 26 Aoû - 1:20

Là tout de suite, Maav représentait autant d'intérêt que la marque de caleçons de William. On vous laisse deviner ce qu'il en était, donc. Non mais sérieusement, elle était bien mignonne la petite blonde, mais très honnêtement, son avis importait peu. Elle pourrait même ne pas exister que ça ne changerait rien à la vie d'Imaël, et même, à la face du monde. Parce qu'entre nous, quand elle prenait cet air de petite fille mécontente, elle lui cassait affreusement les oreilles. Et ça n'était jamais une bonne idée, si vous voulez savoir. Sa réponse lui parut même tellement intéressante qu'il en lâcha un bâillement, dites donc. Non vraiment, le mieux était encore qu'elle se taise ou, au moins, qu'elle aille jacasser un peu plus loin, disons, en dehors de son espace vital. Elle pouvait bien faire ça pour lui, non ? Bref. L'on pouvait au moins trinquer en l'honneur de Clyde qui, tout de même, s'était retenu de pleurer durant de longues minutes. He did it. Franchement, il avait droit à tout le respect d'Ismaël. Bon d'accord, absolument pas en réalité, mais faites comme si hein. En tout cas, le choix du dépressif ne manqua pas d'être prévisible. Il donnait du fric à bisounours girl. Bah normal, quoi. Solidarité entre aliénés, sans doute. Voilà maintenant l'heure de connaitre les résultats de ces sondages de merde. Alors déjà, Ismaël en candidat le plus populaire, c'était juste drôle, vous voyez. Aliléo et The chieuse en duo d'alliés rêvé, c'était même marrant. Mais alors Goran et Ismaël en cou... coup... couple rêvé ?! Sérieusement ?! Bah ça, c'était affreusement hilarant. Non mais genre, totalement improbable aussi. Les gens étaient cons, drogués ... les deux, peut être ? Quoi qu'il en soit, cette histoire de chambre à deux balles le faisait doucement rire. « Quelle connerie » commenta-t-il, surtout pour lui même. Goran et lui, dans la chambre de l'amour ? C'était définitivement une grosse blague, ouais.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant