TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:16

Voici le troisième groupe formé ce soir.

ALEXANDRIA, tu es le chef de ton groupe. Par conséquent, lorsqu'un dilemme sera posé à ton groupe, c'est toi qui tranchera en cas de mésentente, de désaccord ou si personne ne daigne prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:20

Je me sentais toujours un peu mal à l'aise lorsque nous avions à nous réunir tous ensemble notamment lors des primes. J'avais peur de faire une erreur ou de dire quelque chose de déplacé, et j'avais du mal lorsque tous les regardes étaient braqués sur moi. C'était encore un concept tout nouveau à mes yeux. Alors je tâchais de regarder mes pieds en attendant que le temps passe. J'entendais sans trop y faire attention que des groupes étaient créés pour la soirée. En réalité ça m'angoissait de savoir avec qui j'allais me retrouver, parce que j'étais persuadé qu'ils allaient penser que j'étais le boulet de l'équipe. Je ne pouvais qu'avoir ce rôle là de toute façon. Je ne savais toujours trop quoi faire, j'avais aperçu Ismaël dans le salon, et j'avais eu envie d'aller m'excuser mais comme il ne semblait pas de bonne humeur et que je n'avais pas envie qu'il soit méchant avec moi alors j'étais resté assis en me disant que mes excuses pouvaient bien attendre encore un peu. Puis Maav avait pris place à côté de moi, entre Floyd et moi. J'étais soulagé qu'elle soit là, parce que quelque part je me sentais un peu moins seul. « C'est pas grave tu seras pas obligée de leur parler, mais je suis sûr qu'ils sont gentils. » Ou pas, mais enfin c'est comme ça que les gens sont dans mon monde : gentils. Puis l'annonce de mon groupe tomba, et j'avais tout d'un coup oublié tout ce que je venais de dire à la jeune femme. Je ne connaissais personne, si ce n'était Lynn et il me mettait mal à l'aise. Bon j'avais déjà parlé à Goran aussi mais lui aussi me mettait mal à l'aise à vrai dire. Je sentais que la soirée n'allait pas être une partie de plaisir pour moi. « Moi non plus je ne connais personne. » dis-je en haussant les épaules, presque apeuré. Ouais ça c'était tout moi.

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:25

À peine ais-je le temps de lancer la conversation sur le thème de la soirée que mon équipe est donné. Ismaël en chef d'équipe, ok. Je l'ai vaguement rencontré dans la cuisine la semaine dernière et certes il semble manquer de tact, mais il ne m'a en aucun cas paru méchant. Je dois avoir de la merde dans les yeux, car la plupart des candidats semblent déjà le détester. Personnellement je ne juge pas sans connaître, du coup je ne préfère pas m'avancer sur son cas tant que je ne le connaîtrais pas réellement. Je déteste lorsqu'on le fait sur moi, je me vois mal le faire sur quelqu'un. Par contre je suis légèrement perturbé, un millième de seconde, lorsque Maav fait son entrée. Je lui adresse un large sourire et la laisse s'installer entre moi et un autre candidat, Clyde. Elle fait partie des rares personnes avec qui j'ai réellement eu une conversation, normal donc que je l'accueille d'un petit sourire. Puis Nate (oui, je vais l'appeler Nate pour plus de facilité) me répond à nouveau. « Ca devrait être cool oui. Malheureusement, toi t'as pas écopé du meilleur chef d'équipe qui soit. ». J'avoue ne pas trop comprendre son sous-entendu. Du coup je fais genre d'avoir capter et hoche la tête en souriant. Hum (...). « Je ne vois pas ce que les gens ont contre lui. Enfin je dis ça ... mais je ne le connais pas encore très bien pour émettre un jugement sur sa personne, donc ... » donc tais-toi. Ça m'arrive peu de l'ouvrir comme ça pour sortir des discours aussi long. Oui, oui ceci était un discours.

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:27

A quoi bon prier pour que Tommy disparaisse de la surface de la Terre si c'était pour retrouver sa tête de gland à peine une minute après être entré dans le salon ? Dieu était un incapable. Il se vengeait de la non-croyance d'Ismaël pour lui faire un coup de pute. Parce que ça y ressemblait fort, tout de même. Ce Tommy lui sortait tout simplement par les yeux depuis l'épisode du jacuzzi. Mais si, souvenez-vous, quand il avait cherché à allumer Ismaël pour finalement crier au viol et se tirer comme une merde. Sympathique, hein. Bah dites vous que c'était très légèrement resté en travers de la gorge du brun, hm. Voilà pourquoi il était si convivial avec son camarade en ce début de prime. Il eut d'ailleurs hésité à lui faire un gros câlin, mais si c'était pour entendre dire qu'il avait simplement voulu lui mettre la main aux burnes, disons que c'était bien inutile. « J'irai faire mon shopping à Crétinsmarket dans la soirée. » Il y aurait du choix, c'est certain. « Même s'il est probable que tu sois leur produit phare. » Crétin, il l'était assurément. Beaucoup plus que bien des candidats, d'ailleurs. Tous n'étaient pas des cas désespérés, tout de même. Mais voilà que le premier groupe était annoncé et qu'Ismaël en était le chef. Cette grosse blague, putain. Il laissa carrément échapper un rictus. Le Maitre était drôle, en fait. Probablement puceau et constipé, mais drôle. Le petit commentaire de Tommy ne manqua en tout cas pas de l'amuser, si on peut dire ... « Ils vont en chier ce soir » reprit-il alors. Parce que oui, il ne jouerait pas les chefs adorables et compréhensifs. Rien-à-foutre de ces bouseux. Ah, autre grosse blague de la soirée : Tommy en chef du second groupe. Décidément, William était un comique. « Les tiens sont fichus. » Avec un chef tel que lui, effectivement, un drame était tout proche. Mais au pire, Ismaël s'en foutait. S'ils galéraient comme pas possible, c'était même une bonne chose au fond. Euuuh, par contre, le troisième groupe ... avec pour chef Alexandria ? Non, là ça n'était même plus drôle en fait. C'était hilarant.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:29

En ce troisième prime, Lennon était particulièrement stressée. En cause : sa nomination. Passé le choc de l’annonce mercredi, sa fin de semaine s’était bien passée, jusqu’à ce que la réalité lui revienne en pleine face en ce samedi soir. Elle s’était apprêtée de façon à être sur son trente-et-un en cas d’élimination. Vêtue d’une robe rouge courte et plutôt originale, elle s’était rendue dans le salon, la boule au ventre. Décidément, ce prime ne s’annonçait pas des meilleurs. Fort heureusement, elle pouvait compter sur une bonne nouvelle : elle était libérée de Clyde. Leur semaine interminable était enfin terminée, et cela lui faisait un bien fou de pouvoir se balader seule, et surtout de ne pas avec ces menottes pour lui déformer le poignet. Elle saluait les candidats déjà présents, avant d’aller s’asseoir dans son coin. Ce soir, elle n’était pas réellement d’humeur à s’incruster dans un groupe. En parlant de groupe, ça tombait bien puisqu’ils étaient divisé en plusieurs ‘’clans’’ pour la soirée, qui tournait autour des dilemmes. Ce qui s’annonçait plutôt sympathique, et qui pourrait peut-être redonner le sourire à la jeune femme.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:30

Plus les minutes passent, et plus le prime se remplit peu à peu. Bon, on est une bonne quinzaine, c'est déjà ça. Je remarque que je me suis installée à côté d'un Nathanael pas très bavard aujourd'hui, dommage, lui qui avait l'habitude de me parler pendant au moins cinq minutes sans respirer dans la salle de bain.. peut-être que converser avec Floyd est plus intéressant que de le faire avec moi, soit. William intervient et annonce la première équipe. Et je pouffe déjà de rire lorsque j'entends le nom du chef. Ismaël, quoi, les pauvres. « Okay, eux ils sont d'ores et déjà foutus, hein. » que je me permets de dire, à.. bah personne en particulier, en fait, vu que je parle à moitié toute seule, haha. Soit. Non, mais, attendez, Ismaël en chef, quoi ? Il serait capable de tous les renvoyer chez eux s'il l'un des dilemmes en faisait référence, bref. La deuxième équipe est celle de Tommy, bon, je ne réagis pas trop, parce que j'en connais pas vraiment les candidats qui la constitue, enfin, pas au point d'avoir conversé avec eux, soit. William annonce donc le troisième groupe qui est le mien.. Ah, enfin un groupe avec un chef potable, c'est possible finalement. Je dois donc faire équipe avec Selyse, Goran, deux glaçons, un petit con, Lynn (enfin je crois, hein..), et un dépressif, j'ai nommé Clyde. Ça va être marrant, tiens. « Tu as vu cette équipe de ouf » que je glisse, à Nate. Putain.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:32

Je vous laisse découvrir le quatrième groupe formé ce soir.

NATHANAEL, tu es le chef de ton groupe. Par conséquent, lorsqu'un dilemme sera posé à ton groupe, c'est toi qui tranchera en cas de mésentente, de désaccord ou si personne ne daigne prendre une décision.

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:33

Donc je suis dans l'équipe de Ismaël. Au départ, j'ai été un peu sceptique quand j'ai vu sa tête à l'écran. Mais bon, c'est la seule personne que je connais dans le groupe. Qui sait. Le petit peut se révéler être un chef de groupe hors pair et que dire exemplaire. L'ironie quand il nous tient ... Pour l'instant, certains n'ont pas l'air convaincu. On verra comment la soirée va se dérouler. Mon regard s'attarde un instant sur Evelyne. Mais je le rapporte une autre personne. Billie est assise juste à côté de moi. Un sourire s'étire sur mes lèvres doucement. - T'es super élégant, ce soir., me dit-elle. Elle me sourit. J'ai toujours un peu de mal avec les compliments. Sans doute parce que je suis trop dur avec moi-même. Je n'ai pas l'habitude d'en recevoir. Je dois avouer que ceux de la candidate sont plus agréables. Normalement, je suis sensé lui retourner le compliment, non ? - Et toi, tu es en beauté ce soir., répondis-je d'une voix sincère. Elle est ravissante, il faut l'admettre. Elle est agréable à regarder. Elle se montre plutôt sympathique avec moi. Donc, je ne vais pas la rembarrer tout de même. Elle n'est pas mon groupe. Dommage, elle m'aurait aider à penser à autre chose.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:35

Oui vraiment, hormis celui à qui je devais encore la vie, il n'y avait vraiment aucune tête qui m'était familière... Enfin si, celle de Lennon, puisqu'il m'était déjà arrivé de parler d'elle -et de dormir dans son lit, entre autre- mais c'était vraiment tout. « C'est pas grave tu seras pas obligée de leur parler, mais je suis sûr qu'ils sont gentils. » un léger sourire s'esquissa sur mon visage. Gentils, ouais, peut-être, enfin toujours est-il que je ne les connaissais pas, et que clairement, tout le monde n'était pas agréable au sein de ce chateau. Finalement le groupe de Clyde fut dévoilé, guidé par une certaine Alexandria donc la tête me disait vaguement quelque chose, mais alors très vaguement hein. De toute façon je n'étais pas très bonne pour mettre des noms sur des visages. Et ça, ce n'était pas bien nouveau, malheureusement. « Moi non plus je ne connais personne. » un léger rire s'échappa alors de mes lèvres « C'était quoi ta phrase ? Ah oui, tu ne seras pas obligé de leur parler, et puis ils doivent être gentils. » oui bon, approximativement, disons qu'il y avait les informations les plus importantes. « Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir nous pondre... » et par là, j'entendais, comment William va t-il nous faire souffrir, ce qui en soit, revenait légèrement au même. Ah et puis y'avait Nate pas loin, alors autant en profiter « Sunstar-garou ! J'ai retrouvé ton bouquin au fait, j'te l'ai mis sur ton lit... » trop bonne cette Maav, n'est ce pas ? Ou presque. « Mais en fait, je crois que c'est un truc ennuyeux, et que ce n'est même pas en anglais alors... amuse toi bien ? » ouais voilà, je crois que c'est comme ça qu'on disait. Oh et puis il est chef, tiens. « Ah, je crois que William vient de faire l'acte le plus cruel de la soirée, en te désignant chef... je plains tes coéquipiers, haha. »

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Dernière édition par Maav le Sam 25 Aoû - 20:40, édité 1 fois

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:38

William dévoilait petit à petit la composition des équipes, indiquant qui en était le chef, dont le rôle serait donc de prendre les décisions si les autres n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Hm, d'accord. Autrement dit, si le chef d'équipe ne faisait confiance qu'à sa gueule, les autres membres de l'équipe pouvaient aller se gratter, c'est bien cela ? Adorable. Wesley préférerait donc se retrouver dans une équipe où tout le monde peut donner son avis parce que voir ses choix et son sort dans les mains de quelqu'un d'autre était... légèrement agaçant, tout de même. Soit. Jusque-là, son prénom n'avait pas été prononcé, il était donc sans équipe fixe dans l'immédiat. Marian le rejoint finalement sur le canapé, le gratifiant d'un simple « salut ». Eh bien, elle n'était pas très bavarde. Son regard la détailla un instant avant qu'il ne prenne la parole, à voix basse. Pas dans le but de ne pas déranger le déroulement du prime, non, ça, ça ne l'inquiétait pas, c'était plutôt comme s'il souhaitait lui confier quelque chose, une chose que personne d'autre n'avait besoin d'entendre. « Salut. Tu es sobre ? » Simple taquinerie, vous pensez bien. Il faut dire qu'il rigolerait presque encore de cette péripétie avec la demoiselle totalement saoule. Une vision assez amusante, qu'on se le dise. En règle générale, il ne pouvait jamais ricaner de ses camarades ivres puisqu'il l'était lui-même donc... Là, par contre, il en avait bien profité, c'est bien vrai. La petite Marian était tout de même assez divertissante avec autant d'alcool dans le sang, qu'on se le dise. Puis son prénom fut prononcé. Dans l'équipe de Nathanael donc. C'était qui, celui-là ? Oh et qui était les autres, aussi ? Pour tout dire, il ne connaissait que sa partenaire de lit, dans cette équipe. « Chanceux que je fais, je ne suis pas séparé de toi. » qu'il commenta la composition de cette équipe, tentant même un sourire. On pourrait presque croire qu'il était sociable, comme type, vous avez vu ?

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant