TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:42

« J'irai faire mon shopping à Crétinsmarket dans la soirée. Même s'il est probable que tu sois leur produit phare. » Mon dieu, il venait de me traiter de crétin ! Mais c’était terrible, comment osait il ? Enfin en même temps, je m’en foutais bien hein. Surtout qu’il avait parfaitement raison. Oui oui, j’étais un crétin, ce n’était pas tellement nouveau en fait. « Oh mais tu sais, on m’arrache comme des petits pains, ils doivent être en rupture de stock. » Donc ça allait être dur pour se procurer ma personne. Même si je doutais qu’il ai envie de se risquer une nouvelle fois à ce petit jeu. A présent, il avait toujours envie de me sauter dessus oui, mais je dirais plus pour m’étrangler qu’autre chose. Bon en attendant, je me traitais de crétin tout seul mais on s’en fichait. « Je comprends que tu sois encore déboussolé par ce qu’il s’est passé. Tu veux en parler peut être ? » Viens te confier sur ma petite épaule. Non je n’étais pas provocateur Selon Ismael, les membres de mon équipe étaient fichus. Et bien…disons qu’ils étaient mal barrés. Mais quand même, y avait pire que moi. Suffisait de voir le type qui se tenait devant moi. « Bon mes petits soldats. Je compte sur vous pour être à la hauteur ce soir. Ne me décevez pas. » lançais je à Maav et Lennon entre autre. Puis on apprit qu’Alex, puis Nathanel allaient être chef de clans. Décidément, ils avaient envie de foutre la merde ce soir.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:43

J'ai pas l'impression que Floyd ait réellement tilté, au sujet de ma remarque sur Ismaël, son équipe...mais je lui en veux pas. J'ignore qui m'aurait réellement compris pour le coup. Au moins j'avais dit ce que j'avais eu envie de dire, que l'on comprenne ou pas, peu importe. Sauf que le candidat à mes côtés avait largement l'air perturbé, d'être ignorant à propos du pourquoi du comment le nouveau roi de sa jungle se trouvait dans cette position, si l'on pouvait le dire ainsi. « Je ne vois pas ce que les gens ont contre lui. Enfin je dis ça... mais je ne le connais pas encore très bien pour émettre un jugement sur sa personne, donc... » Il a l'air cool, mais je saurai pas lui délivrer mes excuses par rapport à ça. On va devoir jouer la carte de la supposition. « Je suis pas si certain de la raison générale, alors on va prétendre que c'est principalement à cause de ses ébats avec Lilo. Enfin, Lilo, Alileo quoi. » J'avais dit que le Lilo allait rester, pas ma faute. La jolie Maav m'interpelle alors. « Sunstar-garou ! J'ai retrouvé ton bouquin au fait, j'te l'ai mis sur ton lit... » Je souris généreusement, parce-que j'en ai envie pour une fois. Ce carnage que nous avions fait dans la bibliothèque pour ce fameux bouquin. « Mais en fait, je crois que c'est un truc ennuyeux, et que ce n'est même pas en anglais alors... amuse toi bien ? » Que de déceptions. « On a plus qu'à aller défaire une autre étagère, princesse ! » Et alors, le défilé des équipes continue de tourner. La troisième équipe sera donc orchestrée par la méduse posée à mes côtés. Je jubilais des pions avec lesquels elle allait devoir jouer, la pauvre. Tout ça pour finalement devoir prendre la tête de l'équipe suivante. « Oh merde, c'est sérieux ? » Moi chef d'équipe quoi. En tout cas j'acquiesçai d'un geste de tête lorsque Maav indiqua que William était cruel de m'avoir donné un tel rôle. « Tu fais pas si bien dire. » Et j'allais donc devoir me faire entendre entre les voix de Winnie, Marian, Paola et Wesley. « Est-ce que je peux savoir pourquoi on m'associe toujours à l'une des jumelles ? Pas que ça me gave, mais en fait si ça me gave. »

Dernière édition par Nathanael le Sam 25 Aoû - 20:49, édité 1 fois

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:44

Enfin, pour terminer, voici le cinquième groupe formé ce soir.

ALEJANDRO, tu es le chef de ton groupe. Par conséquent, lorsqu'un dilemme sera posé à ton groupe, c'est toi qui tranchera en cas de mésentente, de désaccord ou si personne ne daigne prendre une décision.

Dans quelques instants, le premier dilemme sera posé.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:51

Après avoir dit à Maav que ce n'était pas grave qu'elle ne connaisse personne dans son équipe, je me sentais bien idiot d'avoir sorti une telle chose quand je voyais comment j'étais après avoir découvert que je ne connaissais personne dans mon équipe. Enfin j'avais parlé à Lynn qui me mettait mal à l'aise et Goran qui m'intimidait quelque peu, et ça me faisait peur de me retrouver dans une telle équipe. C'était comme ça je n'y pouvais rien. « Oui ça va bien se passer. » lui répondis-je peu convaincu par mes propres paroles. J'étais un peu dépassé par les événements et je ne savais pas vers qui me tourner. J'avais l'impression de ne pas être à ma place, je serais bien parti en courant mais je ne tenais pas à attirer l'attention sur moi. Je me contentais d'essayer de rester en vie, enfin façon de parler, pendant ce prime et de ne pas totalement sombrer parce que c'était ce que je sentais venir. C'était malheureux d'être tout le temps comme ça, mais j'espérais qu'une annonce serait bientôt faite pour voir ce que le prime nous réservait et si je pouvais souffler un peu.

PSEUDO : French_Fantasy
PRÉNOM : Noëllie
COMPTES : Nop, nouvelle

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:52

Nouveau prime, nouveaux nominés, nouvelles surprises bref une nouvelle soirée en perspective. Comme à son habitude Stanley s'était habillé de manière décontractée ce soir, ne voyant toujours aucun intérêt à être super présentable parce qu'il y avait un prime : ce n'était pas comme si on les regardait tous les jours après tout sifflee Il avait opté pour la plus grande simplicité : jean, converses bleues et un t-shirt avec le logo de Superman dessus. Ben oui S pour Stanley powwer Il arriva juste à temps pour entendre le thème de ce soir, et bien ça allait promettre, il risquait d'y avoir de la baston. L'américain s'installa tranquillement et resta bien sage avec un léger sourire en coin face aux annonces des groupes - et de leurs chefs - et différents tacles que certains faisaient. En fait il attendait avec impatience que son nom sorte, du moins au départ ; car au fil et à mesure que les groupes se dévoilaient il avait très vite compris qu'il allait se retrouver dans le même groupe que son amie Buonasera alias Alileo mais la seule chose qu'il redoutait c'est qu'elle en soit la chef. Il lâcha un soupir rassuré lorsque Willy annonça qu'Alejandro allait être leur patron. « Ça va on est entre de bonnes mains ! Je suis content d'être dans ton groupe Boss. » lança-t-il à l'attention d'Alejandro avec qui il avait sympathisé cette semaine.

« L'important n'est pas de gagner ou de perdre, c'est la façon dont on joue. En construction... »

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:52

Le troisième groupe était le seul groupe avec un chef féminin. J'attendais donc vu que mon nom n'était toujours pas sortit. Peut-être au groupe quatre ? Non, toujours pas. Il ne restait donc plus qu'un dernier groupe annoncé. Je n'avais pas retenu les compositions de chaque groupe donc je ne savais pas avec qui j'allais me retrouver. A la vue du groupe dans lequel j'étais, j'esquissai un large sourire. « Trop bien j'ai Stanley ! En plus on est six ! » Oui, mon attitude ne faisait pas tellement chef de groupe, tans pis. Pour moi, il n'y avait pas de chef. Je considèrerais ma voix comme égale à celles des autres. Allez, faisons honneur au seul groupe de six. J'étais plus que satisfait de mon équipe, je sentais que ça allait être sans prise de tête et dans une très bonne ambiance. Enfin, c'est pas comme si je connaissais tout le monde. Je connaissais Stanley évidemment et je m'entendais plus que bien avec lui, j'avais partagé ma dernière soirée avec Judicaël donc je le trouvais plutôt cool. Quant aux trois filles qui composaient la fin, je ne les connaissais pas du tout à part peut-être qu'Alileo était une bonne comédienne. « Ça va on est entre de bonnes mains ! Je suis content d'être dans ton groupe Boss. » « Ah non tu commences pas ! Je vais être gêné ! » Parce que le rôle de chef me gênait, c'était une mise en lumière que je ne voulais pas. Mais je tente de passer ça sur le ton de l'humour, bien qu'il y ait beaucoup de vrai.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

Dernière édition par Alejandro le Sam 25 Aoû - 20:54, édité 1 fois

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:54

Décidément les groupes ne faisaient pas l’unanimité ici. Elle était plutôt d’accord pour qu’Ismaël soit un des chefs d’équipe parce que bon, il avait l’étoffe pour cela il fallait dire. Même les autres, à vrai dire. Enfin bon elle verrait bien à ce moment ce qu’ils vaudront mais pour l’instant elle semblait plutôt d’accord avec le choix du maître pour une fois. « Et toi, tu es en beauté ce soir. »Elle tournait la tête vers lui, rayonnante. Elle n’était pas habituée aux compliments elle non plus et voir que son accoutrement lui plaisait la rassurait quand même beaucoup. Billie adorait la mode mais elle n’était pas fichue de mixer les choses. Elle était donc contente que pour une fois, elle ait réussi. « Dommage, qu’on ne soit pas dans le même groupe, ça aurait été plus marrant. » Elle hocha la tête. C’était toujours un plus de se retrouver avec quelqu’un que le connaissait. Tybalt n’avait pas un mauvais groupe mais vu qu’elle savait qu’ils allaient être en compétition toute la soirée, ça allait valser. « Y’en a un qui ne se sent plus ce soir… » rigola-t-elle en montrant d’un signe de tête Ismaël. Elle disait cela vraiment d’un ton léger parce qu’elle l’aimait beaucoup ce garçon. Mais c’était super marrant de le voir à l’œuvre, il faut le dire. Quand elle entendit enfin le nom de son groupe, elle rit jaune. « Magnifique, je ne connais personne. » Elle ne paraissait pas tellement surprise, ni franchement décontenancée. On verra bien par la suite. Elle regarda Alejandro. « Je te préviens, j'aime pas perdre. » déclara-t-elle à son intention, amusée.

Dernière édition par Billie le Sam 25 Aoû - 21:03, édité 1 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 20:58

Oui, parfaitement, Tommy était un crétin. Un bon gros crétin. Pour preuve, il avait osé rejeter Ismaël alors qu'entre nous, c'était un dieu vivant. Bon d'accord, mauvais exemple. Parce que cela voudrait dire que Tybalt et Goran étaient des crétins aussi, et ... ah mais attendez, c'était à peu de choses près véridique en fait. Donc oui, c'était l'une des raisons pour lesquelles Tommy était effectivement un beau crétin. Mais il semblait l'assumer, alors tout allait pour le mieux. « Alors qu'en fait, tu sers juste à rien, pas vrai ? » Bah oui, les gens étaient bien cons s'ils étaient véritablement prêts à débourser du fric pour ce type absolument insignifiant. Oui, il avait perdu tout son intérêt aux yeux d'Ismaël depuis la fois dans le jacuzzi. A ses yeux, ça n'était plus qu'un tas de bouse. Surtout qu'il se permettait de provoquer Ismaël. Genre, normal quoi. « J'sais pas trop. Je peux me défouler sur ta tronche de sagouin avant ? Non parce que, tu comprends, il me faut exprimer ce traumatisme de cette manière pour avancer. C'est vraiment nécessaire. » Bon, entre nous, il était surtout sur le point de lui écraser la tête en se fichant pas mal d'avoir son accord ou non. Même s'il était probable qu'il se laisse aller à un peu de violence plus tard, quand aucun demeuré ne serait susceptible de leur sortir une pancarte "peace & love", hm. Par la suite, Ismaël assista en tout cas à un spectacle des plus amusants. Tommy en train de s'adresser à ses équipiers d'une manière absolument ... révoltante. « Tu leur a promis des bonbons, c'est ça ? Les miens se mangeront des torgnoles. C'est pas aussi digeste mais c'est bien plus consistant. » Non mais sérieusement, un peu plus et Tommy se mettait à jouer de la harpe en tenue d'Hamtaro. Ça fait peur, putain.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:00

Voilà que la deuxième semaine de cette aventure prenait fin, et j’avais décidé de me mettre sur mon 31 ce soir et de me rendre dans le salon pour assister au prime. Vêtue d’une petite robe noire et beige, j’avais noué mes cheveux en chignon un peu à l’arrache. Et j’avais même mis du rouge à lèvre, moi qui habituellement préférais le maquillage léger. Enfin bref, j’enfilais ma paire de talons et pris la direction du salon. Je pris place aux côtés de mon petit Judicaël, que je saluais en souriant. Il était très mignon dans sa petite tenue. Je remarquais également Evelyne, qui était somptueuse dans son tailleur blanc.
A l’annonce du maître, qui avait décidé de nous diviser en groupe, je fis moins la maline. Je préférais me la jouer solitaire alors autant dire que devoir prendre des décisions en commun n’était pas ma tasse de thé. Mais puisqu’il fallait le faire, alors je jouerais le jeu. A l’annonce des noms, je lançais alors un petit regard à Ismaël avec qui les choses n’avaient pas spécialement bien démarrées. Ce petit jeu allait peut être faire en sorte de changer les choses qui sait. J’étais contente de me retrouver avec Tybalt, avec qui j’avais fais mon entrée ici mais avec qui je n’avais pas encore eu l’occasion de discuter. « Bon et bien, bonne chance avec ton groupe. » Je lançais quelques mots à Judicaël avant de continuer à écouter les annonces du maître.

Spoiler:

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:02

Dilemme pour le...

Équipe 1, acceptez-vous de voir révélés deux indices sur deux d'entre vous, au hasard, pour remporter ainsi chacun la somme de 1000£ ? si vous refusez, cette même somme d'argent se verra extraite de vos cagnottes.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut