TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:09

J'ai loupé tant de trucs, je ne suis qu'un pauvre ignorant. Ali machin chose avec Ismaël. Je me sens con. Finalement je ne suis au courant de rien dans ce château. Si je reste, les choses vont changer, sinon je resterais jusqu'à la fin le pauvre débile qui déboule trois ans après les autres. Honteux de ne pas être au courant de la révélation du jeune homme, de toute façon Maav me pique mon temps de parole pour s'adresser à lui. Tant mieux, ça m'évitera de sortir d'autres conneries. Mais quelques minutes plus tard, après avoir énoncé la totalité des groupes, Willy refait une autre annonce. Elle concerne mon groupe et un dilemme. Je réfléchis à peine et lance. « Moi j'accepte ! ». Il faudra bien à un moment ou à un autre que je me mette dans le jeu, donc autant que ça soit maintenant.

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:14

Je commence peu à peu à me sentir à l'aise auprès de Billie. Ce n'est pas très difficile non plus. Elle est jolie et souriante. Ça change un peu. Elle réussit à me faire sourire. C'est un miracle, je vous dis. Un miracle, parce que ce n'est pas souvent. Elle ne devrait pas trop s'y habituer non plus. Quand je la complimente sur sa tenue, elle me regarde toute rayonnante. Je trouve ça presque adorable. Je ne peux m'empêcher de la dévisager un moment. Effectivement, elle est mignonne. Je souris malgré moi. - Dommage, qu’on ne soit pas dans le même groupe, ça aurait été plus marrant. Oui, dommage. Ce soir, elle est dans un des groupes ennemis. Je dois oublier le temps du jeu ma sympathie envers elle. Elle rit : - Y’en a un qui ne se sent plus ce soir…, dit-elle en indiquant un certain Ismaël. Oui, il doit se sentir puissant à l'heure qu'il est. J'espère qu'il va se montrer coopératif. On risque de perdre si il ne joue pas le jeu. Elle voit son nom apparaître enfin. - Magnifique, je ne connais personne. Elle a l'air d'être un peu déçue. Elle s'adresse ensuite à Alejandro, le chef de son équipe. Sir Quincy-William annonce le premier dilemme. C'est adressé à mon équipe. Le premier à répondre, c'est Floyd. On est dans un jeu. Autant jouer. - Je suis pour également., lançai-je sans vraiment y réfléchir. Un peu d'argent ne sera pas de trop. J'espère que les autres vont accepter.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:17

Le premier dilemme fut prononcé, et je fus étonnée de voir combien c’était simple. Bon d’accord, ce n’était que le début mais bon. J’ignorais ce que les autres de mon groupe pensaient, mais moi je m’en fichais des indices et j’étais carrément prête à accepter le dilemme. Nous sommes là pour jouer non ? Je doute qu’à ce stade du jeu un indice sur l’un des secrets soit dangereux, c’est tellement vague et je pense que les candidats ne sont pas au stade d’avoir de gros doutes sur certains secrets. « J’accepte aussi » Lançais-je, en regardant Floyd et Tybalt qui étaient du même avis. Fallait vraiment être trouillard pour refuser ça, et peut être que certains dans mon groupe l’étaient qui sait… Et puis, le but de ce jeu c'est de gagner de l'argent non ? Alors jouons!

Spoiler:

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:19

Marian n'était pas un bisounours. Elle était heureuse de vivre, ravie d'être ici, avait envie de faire la connaissance des autres candidats, mais elle ne les aimait pas tous. Elle ne faisait pas partie de cette catégorie. Pour le moment, seul Goran osait la qualifier ainsi, mais peut-être que d'autres le pensaient, en silence. Peut-être même Wesley, tiens. D'ailleurs, la brunette avait pris place à ses côtés, ne voyant d'autre place pour elle. Le jeune homme ne tarda pas à également la saluer, en profitant pour lui demander si elle était sobre. Pourquoi donc avait-elle attaché ses cheveux ? Elle n'avait qu'une seule envie : se cacher derrière. Un léger rire s'échappa tout de même de ses lèvres, osant à peine rencontrer le regard de son colocataire. « Totalement. Je ne ferai donc rien d'inhabituel sans le vouloir. » dit-elle dans un sourire, tandis que la troisième équipe fut annoncé, avec comme chef Alexandria. Mais toujours pas de Marian. Puis le quatrième groupe formé apparut, avec en tête Nathanael. Et surprise, il s'agissait de l'équipe de Marian ! Et de Wesley, par la même occasion. Bon, également de Winnie et Paola, mais elle ne les connaissait pas tant que cela. L'Anglaise ne put s'empêcher de rire à la remarque de son chef sur la jumelle, puisque d'un côté elle était dans le même cas. Déjà, lors de la soirée, elle était censée la convaincre de sortir un nouvel album, mais en réalité Winnie ne s'était même pas montrée. Et de toute façon, elle n'avait pas l'air très sympathique. Wesley souffla alors à la brunette qu'ils n'étaient même pas séparés, et qu'il était donc chanceux. « On ne change pas une équipe gagnante, que veux-tu. » lui lança-t-elle dans un sourire sincère et espiègle. Oui, parce que leur duo de partenaires de lit était parfait, voyez-vous. Le cinquième et dernier groupe fut par la suite annoncé, avec en chef Alejandro. Mais bien vite, le premier dilemme apparut à l'écran, pour l'équipe 1. D'accord, cela ne la concernait pas, mais Marian espérait qu'ils laissent des indices et donc acceptent le dilemme. « En espérant qu'on tombe sur les meilleurs dilemmes... »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:19

« Alors qu'en fait, tu sers juste à rien, pas vrai ? » Je n’avais pas couché avec lui, alors maintenant je ne servais à rien. Ah c’était beau sa mentalité. « Bah si regardes, je suis là pour te faire la conversation. Sans moi tu te sentirais bien seul. » Parce qu’en attendant, monsieur se trouvait toujours dans les parages. Chez moi, quand on n’appréciait pas la compagnie de quelqu’un, on ne venait pas la rechercher hein. Bien que d’un autre côté, c’était plutôt drôle a voir. Regardez-moi toute cette hargne. Alors en grand gentil que j’étais, je lui proposais de se confier à moi, il semblait en avoir gros sur le cœur le pauvre. Voilà qu’il voulait se défouler sur mon magnifique visage ? Mais que de violence dites-moi. « Ma tronche de sagouin ? C’est marrant, tu semblais l’apprécier il n’y a pas si longtemps » Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il me trouvait irrésistible, mais presque. « Mais si c’est ce qu’il te faut pour que tu ailles mieux, alors vas y fais toi plaisir. Je ne veux que ton bonheur tu sais. » Blague. Je savais bien qu’il ne me frapperait jamais de toute manière. Quoi que, je le voudrais peut être d’ailleurs, au moins il serait viré de cette fichue émission, et un concurrent en moins, un. Puis j’encourageais mes troupes. Disons plutôt que je leur intimais d’être à la hauteur ce soir. Y avait plutôt intérêt. Evidemment mon cher camarade ne pu s’empêcher de faire une réflexion. « Tu leur a promis des bonbons, c'est ça ? Les miens se mangeront des torgnoles. C'est pas aussi digeste mais c'est bien plus consistant. » Je fus à deux doigts de lui répondre une chose vulgaire, mais dieu merci, je me retins. Je ne voulais pas choquer l’assistance. « Chacun sa technique. Je les ai menacés de passer une heure en ta compagnie s’ils désobéissent. Autant dire qu’ils vont marcher droit. » La punition ultime de passer du temps avec lui. Tenez, d’ailleurs voilà un premier dilemme pour son équipe. Mouais. Evidemment, j’espérais bien qu’ils allaient choisir les indices.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:27

Qu'il était drôle, le Tommy. Non mais sérieux, ce type était une blague à lui tout seul. A consommer sans modération, cela va de soi. Il disait donc être utile, dans le sens où il tenait compagnie à Ismaël ? Non mais sérieux, c'était tellement amusant. « Ah ouais putain, t'as raison. Je crois que je n'peux plus me passer de toi, en fait. » Son ironie était à peine démasquée, n'est-ce pas. En attendant, s'il restait aux cotés de son cher camarade, c'était naturellement pour ne pas rester seul comme un con dans son coin, hm. Et puis, c'était fun de se prendre la tête avec un crétin fini. Vous devriez essayer. « Les choses changent comme les gens changent d'avis. T'es bien placé pour le savoir. » Aucune insinuation, évidemment. Ça n'était pas comme si Tommy était du genre à changer d'avis comme de chemise, hm. « Plus tard, si t'en as toujours envie. » Il était sérieux. Ne l'incitez jamais à vous défigurer, il y prendrait bien trop de plaisir, c'est certain. Surtout que, bon, c'était particulièrement tentant sur la personne de Tommy. Donc oui, vraiment, si monsieur y tenait, il aurait droit une bonne trempe tout à l'heure. « Ils sont donc aussi cons que toi. » Qui se ressemble ... vous connaissez la suite. Oh tenez, un premier dilemme était énoncé. Naturellement, c'était pour leur poire. Et donc, il était question d'indices et d'argent. Rien d'anormal quoi. Sauf qu'en soit, ils n'avaient pas grand chose à gagner. Ah si, un peu de fric, c'est vrai. Mais pour ça, il leur faudrait aussi révéler des indices sur deux d'entre eux. Logique. Sinon quoi ? Ah ouais, sinon c'était du fric qu'ils perdaient. Là encore, logique. Ouais bon, la question ne se posait pas tellement mine de rien. En plus, vu que machin, bidule et trucmuche semblaient d'accord, Ismaël serait vraiment un gros couillon d'aller à l'encontre de leur avis. En même temps, il était un peu là pour ça. Mais là, ça ne le dérangeait pas tellement de les suivre, en fait. Donc bon. « C'est bon, on accepte. » Non, sans dec'.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:29

Décision validée.
Voici deux indices sur les secrets de deux candidats du groupe, à savoir ISMAËL et FLOYD.

INDICE SUR LE SECRET D'ISMAËL.
    Spoiler:

INDICE SUR LE SECRET DE FLOYD.
    Spoiler:

ISMAËL, FLOYD, MANON, TYBALT et LUX, vous remportez tous les quatre la somme de 1000£.
Dans quelques instants, un nouveau dilemme...

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:34

« Magnifique, je ne connais personne. » Je regardais alors la concernée en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant. Pas sur qu'elle en ait vraiment besoin, je ne la connais pas, ni son tempérament. Mais au cas où elle aurait besoin d'être rassurée, j'aurais été là. Et finalement, ce n'était pas tellement le cas. « Je te préviens, j'aime pas perdre. » Je ris légèrement en regardant sut le côté avant de reporter son attention sur la jeune femme. « On fera tout pour gagner, ne t'en fais pas ! » que le je lui réponds avec un grand sourire, un peu maladroit. Oui, pour moi c'était on et non je. On pourrait croire que c'est parce que je ne voulais pas assumer une quelconque responsabilité mais je voyais les choses différemment. Pour un soir, on était un groupe, tout simplement. Le premier dilemme fut annoncé par William, pour le premier groupe. Le défi était assez intéressant. En tout cas, il n'y avait pas d'affrontement entre les équipes apparemment, donc il n'y aurait pas de gagnant ou perdant. La question ne se posait plus. Et finalement, ils choisirent de révéler deux indices. C'était courageux de leur part. Aussitôt le choix validé, deux indices furent révélés sur Ismaël et Floyd. Je les regardais attentivement. -les indices, pas les candidats-.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:38

Dilemme pour le...

Équipe 2, acceptez-vous de sacrifier chacun 1000£ de votre cagnotte personnelle pour être tous immunisés ? si vous refusez, vous serez nominables au même titre que vos camarades mais ne remportez ni ne perdrez rien.

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:40

Evelyne se leva de son canapé pour venir s'asseoir sur l'accoudoir de celui qu'occupait les membres de sa nouvelle équipe. Elle connaissait une partie d'entre eux de vue ou de rencontre tout dépendait de qui. La soirée des dilemmes, voilà qui promettait d'être intéressant et distrayant. Voilà qui l'empêcherait de penser à Tybalt et à ce maudit baiser qu'elle lui avait donné sur un maudit coup de tête. "Salut l'équipe." Lança-t-elle en croisant les jambes un sourire avenant aux lèvres. "Je n'aime pas perdre non plus, mais je ne suis pas contre une petite mise en danger pour gagner un peu d'argent." A propos de mise en danger l'équipe adverse avait eu son lot de surprise. Des indices sur Ismaël et Floyd. Intéressant. "Prêt à jouer ?" Demanda-t-elle en jouant avec la bague qu'elle portait à l'annulaire ce soir. Une immunité pour 1000e voilà qui était très tentant il fallait en convenir. Qu'allaient-ils décider ?

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut