TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:44

Lennon était tombe dans un groupe plutôt satisfaisant. Elle n’avait pas discuté avec tous ces camarades, mais elle les connaissait de vue, c’était déjà ça. Et puis, c’était l’occasion de discuter avec Maav et Tywyn, les deux candidats du groupe qu’elle connaissait le moins. Il fallait qu’elle oublie sa nomination, et qu’elle se concentre sur le prime, sinon celui s’annoncerait ennuyeux pour elle. « Bon mes petits soldats. Je compte sur vous pour être à la hauteur ce soir. Ne me décevez pas. » Annonça d’emblée Tommy, le chef de son clan. « T’inquiète pas, on va tout donner, pas vrai ? » dit-elle en regardant Maav, bien qu’elle n’était pas sûre que cette dernière avait entendu. « Si je ne suis pas à la hauteur, tu auras le droit de me donner une punition. » continua-t-elle. Pas d’arrières pensées coquines à y voir, il n’y en avait pas. Et puis, elle n’était même pas sûre de rester ce soir, alors ce n’était pas dit qu’il puisse se venger si elle n’était pas à son maximum ce soir. La soirée débuta avec le premier dilemme adressé au groupe numéro un, celui d’Ismaël. Elle était attentive à leur réponse, espérait qu’ils acceptent de dévoiler deux indices. Cela pouvait être très utile. Et heureusement, ils acceptaient chacun leur tour, dévoilant un indice sur le secret d’Ismaël et un sur celui de Floyd. Très intéressant. Bon, pour l’instant aucun des indices dévoilés lui donnaient une piste sérieuse. Puis, ce fut le tour du groupe numéro deux, celui auquel elle appartenait, d’être confronté à un dilemme. D’ailleurs, ce dernier était des plus intéressants. S’ils sacrifiaient tous 1'000 livres, ils étaient immunisés. Autant dire que Lennon, stressée suite à sa nomination, était tout à fait pour. « Pour ma part, j’accepte. » dit-elle, espérant que ces camarades seraient du même avis.

Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:47

Il se laissait même aller à une petite plaisanterie. Méconnaissant, le Wesley. Pour tout dire, il lui arrivait de plaisanter, oui. Et cela ne soulevait pas que d'une envie d'entrer dans le moule avant d'aller le plus loin possible dans ce jeu, non, du tout. Il la taquinait parce qu'il en avait eu l'envie sur le moment, voilà tout. Après tout, elle était sa partenaire de lit, ils partageaient tout, voyez-vous. Oui, bon, ou presque. Mais quitte à bien s'entendre avec quelqu'un, autant que ça soit elle. Histoire de ne pas se réveiller avec des bleus tous les matins. « Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise. » Il ne s'agissait pas que d'une manière pour s'amuser d'elle gentiment, il en était réellement pensif, comme s'il essayait d'estimer quelle situation était la mieux. Au fond, il était sans doute bien plus sympathique qu'elle reste elle-même, sans être contrôlée par l'alcool. Oui, être soi-même était toujours la meilleure solution. Sans doute, oui. Heureusement, il fut distrait de ses pensées par cette annonce concernant son équipe. Il ne tarda pas, d'ailleurs, à faire un commentaire sur le sujet. Quelque chose de relativement sympathique, n'est-ce pas ? Et comme le disait si bien Marian, il n'était pas nécessaire de changer une équipe gagnante. Eh bien, oui, cela était évident. Puisque leur duo marchait très bien jusque-là, voyez-vous. Un premier dilemme fut lancé, les réponses ne tardèrent pas et c'est ainsi que deux indices furent dévoilés. Intéressant. Sa camarade commenta à son tour, souhaitant obtenir les meilleurs dilemmes. Il ne pouvait être plus d'accord. Après tout, ils étaient là pour jouer, n'est-ce pas ? Wesley était bien tenté de jouer jusqu'au bout. « Je ne pourrais être davantage d'accord. » D'où tout l'utilité de le dire, hm. Ouais, en général, il n'aimait pas tellement parler pour rien. Soit. Un deuxième dilemme. Une pluie d'immunité. Sympathique. Il retourna le regard vers sa camarade. Et l'idée de boire quelque chose lui traversa l'esprit. À croire qu'il associait à présent Marian à tout ce qui était boisson. Hm.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:47

Le premier groupe devait donc sacrifier un indice sur leur secret et c'est ceux d'Ismael et Floyd qui furent dévoilés, le second m'interessant tout de même bien plus que le premier. Mais surtout, maintenant c'était à nous, et après que Nate m'ait adressé la parole, et que Clyde ait fini de me répondre, je regardais mes autres camarades -ou plutôt Tommy vu que je ne savais pas qui étaient mes autres camarades...- et écoutais notre dilemme. Sacrifier de l'argent pour être immunisé. Hum... « Je refuse... » lâchais quelque peu hésitante. Mais bon je n'avais plus que 5 000 € alors je préférais largement les garder. Vous savez, en cas de buzz, sait-on jamais... Oui, 1 000 € c'était tout de même cher payé, et personne ne pouvait prédire que l'un de nous allait être nominé la semaine suivante. Du moins, j'esperais ne pas regretter ma décision. Reste à savoir que que le reste du groupe en pensait.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:55

« Ah ouais putain, t'as raison. Je crois que je n'peux plus me passer de toi, en fait. » Bien sur que j’avais raison. « Ne te rends pas mal pour ça, c’est le cas de tout le monde. » Ben ouais, une fois qu’on avait gouté à ma compagnie, on ne pouvait plus se passer de ma personne, c’était bien connu. « Les choses changent comme les gens changent d'avis. T'es bien placé pour le savoir. » Plutôt bien en effet. Un trait récurrent chez ma personne. J’étais quelque peu instable émotionnellement, et oui je pouvais me montrer adorable et te sauter à la gorge trois minutes plus tard. Faites moi un procès. « Plus tard, si t'en as toujours envie. » Ce qu’il était mignon. « C’est donc un rendez vous. » Mais oui, qu’on se voit plus tard pour régler mon compte s’il le désirait. Allez ce qu’il était drôle. Mais bon, c’était mignon de vouloir passer pour ce gros dur. « Ils sont donc aussi cons que toi. » Maintenant voilà qu’il insultait mes petits soldats. N’avait il pas honte ? Ah oui c’est vrai, je m’en fichais bien, et c’était peut être des cons en effet. « Ceci dit, on ne pourra jamais atteindre ton niveau, même si on le tente désespérément. » Clair que ça serait difficile de faire plus con que lui. « Si je ne suis pas à la hauteur, tu auras le droit de me donner une punition. » me répond Lennon. Evidemment que j’y voyais immédiatement un sous entendu sexuel. « Je me ferais un plaisir de te punir alors. » Bref, Ismael en attendant accepta son dilemme. Résultat des courses : un indice sur sa personne fut révélé. Ça me fit bien rire. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « Quel sacrifice pour l’équipe, c’est admirable. » Ah maintenant place au mien. Si on acceptait de perdre 1000€ on était tous immunisés. Mouais. Vous croyez William si gentil ? Ça sentait l’entourloupe à plein nez. Lennon s’empressa d’accepter, tu m’étonnes. En revanche, surprenant, Maav refusa. Ouais enfin peut être pas si surprenant que ça quant on connaissait sa cagnotte. « Ça sent le piège tout ça...Mais bon, ça serait con de refuser, alors j’accepte de perdre 1 000€ » D'autant que c'est pas que je m'en foutais de l'argent, mais presque. « Fallait pas faire un buzz pourri Maav. » Désolé. Ou pas.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 21:59

Tommy, s'agit-il de ton avis personnel ou décides-tu de trancher au nom de tout ton groupe ?

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 22:02

« Bah je tranche, mon cher William. On valide ma décision. » Et puis c'est tout.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 22:04

Décision validée.

TOMMY, MAAV, TYWYN, EDITH et LENNON, vous êtes tous immunisés pour les prochaines nominations mais perdrez chacun la somme de 1000£.
Dans quelques instants, un nouveau dilemme...

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 22:17

Était-elle de meilleure compagnie en étant sobre ? Probablement, après tout. Lorsqu'elle était saoule, la demoiselle se lançait dans tout et n'importe quoi, sans en comprendre les conséquences. Au moins, en n'ayant pas bu, ses capacités à réfléchir étaient intactes. « Tu as de la chance que je ne devienne pas hystérique, colérique ou même une strip-teaseuse quand je suis ivre. » plaisanta-t-elle doucement. Et oui, car on pouvait placer les gens dans des catégories lorsqu'ils étaient sous l'emprise de l'alcool, et pour son plus grand bonheur, Marian était bien plus heureuse que triste lorsqu'elle avait bu. Le prime fut bien vite mouvementé avec les dilemmes lancés par William, et heureusement pour les autres équipes, la première accepta de livrer deux indices, et cela tomba sur Ismaël et Floyd. Super, la soirée commençait très bien. Mais le deuxième dilemme n'avantageait en rien la brunette, car l'équipe 2 allait être immunisée. Bon, et bien au moins elle n'était pas nominée d'office, tant pis si certains étaient immunisés. « Moi aussi je veux une immunité. » lança-t-elle d'une moue boudeuse qui disparut aussi vite qu'elle était apparue. Balayant la pièce de son regard azur, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il manquait quelque chose. « J'ai faim. » dit-elle, l'air de rien.

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 22:20

Dilemme pour le...

Équipe 3, acceptez-vous de dépenser 500£ chacun pour que l'un d'entre vous, désigné par le hasard, puisse bénéficier d'un buzz gratuit valable la semaine prochaine ? si vous refusez, l'un d'entre vous verra 500£ retirés de sa cagnotte.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 22:22

En fait, Ismaël n'était pas totalement dépourvu d'humour. Il pouvait même être extrêmement drôle par moment. Si si, juré. Genre là, il venait de faire savoir à Tommy qu'il était fort possible qu'il se soit attaché à lui au point de ne plus pouvoir se passer de sa compagnie. Franchement, c'était si beau qu'on aurait pu y croire. Sauf que non, Ismaël se foutait éperdument de ce type et le jetterait volontiers du haut du balcon si on lui en donnait l'occasion. « Je m'en doute. » Bien sûr que Tommy était aimé de tous. Même que tout le monde jalousait présentement Ismaël, hein. Putain, c'était si peu crédible que ça en devenait écœurant. Quoi qu'il en soit, Ismaël était sérieux lorsqu'il proposait à Tommy de lui refaire la tronche à sa manière. Un rendez-vous ? Et bien ... « Si t'as envie de le voir comme ça, alors ouais, c'est un rendez-vous. » Il était d'ailleurs probable que l'un fasse une émouvante déclaration d'amour à l'autre avant de se livrer à une violente bagarre entre mâles. Un rendez vous donc, oui. « Comme pour tout, souvent imité, jamais égalé. » Il était à peu de choses prêt un modèle, après tout. Ils bavaient tous d'admiration devant lui depuis déjà deux semaines. Bah ouais, normal en même temps. Entre temps, Ismaël suivit l'avis des membres de son équipe, ce qui leur valut de gagner du fric. Sauf qu'il était concerné par l'un des deux indices révélés, en fait. Donc là, il avait très légèrement la rage en fait. Mais le jeu était le jeu, il était joueur, donc il devait faire avec. « Ce n'est pas avec ça qu'ils trouveront mon secret. Ils partent de toute façon avec un sérieux handicap : leur manque d'ingéniosité. » Au pire, on le buzzerait sur un intitulé drôle à se pisser dessus et ça ferait le bonheur du public. Ensuite, ce fut au groupe de Tommy d'avoir à faire à un dilemme. Un truc bien louche, d'ailleurs. Ils acceptèrent finalement de perdre des sous contre une immunité. Hum ... « Et le jeu alors ? Vous avez trop peur pour vos fesses, en fait. Les immunités dépouillent le jeu de son coté risqué, et c'est pourtant ce qu'il y a de plus excitant. » En gros : vous n'êtes qu'une bande d'imbéciles un peu trop trouillards. Il va de soi qu'Ismaël, de son coté, n'aurait pas du tout pris la même décision. Mais bon, dans la mesure où Tommy était un crétin, ça n'avait rien d'étonnant. Nouveau groupe, nouveau dilemme, nouveau rictus.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant