TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:35

Je regardais donc les dilemmes s'écouler, oui, s'écouler au moins aussi vite que les secondes pouvaient me paraitre des millénaires. Parce que clairement, au final, nous, on ne servait pas à grand chose, regardez comme Tommy n'en avait rien eu à faire de mon avis, s'amusant même à me lancer un léger pic. Bon au moins, maintenant, je ne lui étais plus redevable, c'était déjà ça. Qu'il le veuille ou non d'ailleurs. « Je suis désolé pour toi, c'était pas gentil de sa part. » un léger sourire se dessina sur mes lèvres « Ne t'en fais pas, je commence déjà à avoir l'habitude. » de ne pas servir à grand chose, et de ne pas forcément être entendue, mais bon, au final j'm'en fichais pas mal. Je n'étais pas là pour l'argent, mais pour jouer, même si en l'occurrence, je ne pouvais actuellement plus trop le faire. « Peut être parce que j’ai le droit ? Non et puis c’est vrai, c’est terrible, je l’ai immunisé, mais quel monstre je fais. » et bien entendu ça continuait « Non mais, je t'explique, Clyde ne vit pas dans le même monde que nous. Chez lui, tout est rose, tout est fleuri et les gens ne baisent pas, ils font l'amour » « Oh, ça suffit vous deux ! » lâchais-je quelque peu agacer par leur comportement avant de finalement m'adresser à Clyde. « Tu sais quoi ? Ils ont peut-être raison, tu vois le bien partout, moi aussi en général, mais pour ce soir, je pense que tu peux les classer dans la catégorie plantes vertes. Tu sais, ce qui ne sert uniquement qu'à faire beau, mais alors c'est vraiment tout. » j'envoyais alors une moue exaspérée à Ismael, ne pensant pas qu'il serait du genre à s'acharner sur Clyde, avant de souffler un bon coup. « Maintenant, si on pouvait suivre deux secondes le prime sans s'acharner sur quelqu'un, ce serait particulièrement agréable. » mais bon, hein.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:36

Décision validée.

Une fois le choix d'Alejandro fait, vous recevrez tous les six deux indices sur deux candidats d'un même groupe.

Le hasard en a décidé ainsi : le candidat écopant d'une interdiction de buzzer valable une semaine n'est autre que... ALILEO.
ALILEO, il ne te sera donc pas possible de buzzer cette semaine.

Je vous laisse souffler un peu, et pour ce faire rien de tel qu'une minute sadique.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:36

« Oh mais je n'ai pas peur des nominations. Je vous laisse me foutre dans le SAS quand vous voulez, hein. » Mais je n’avais jamais dis qu’il avait la trouille des nominations. Juste que son idée du risque ou je ne sais pas trop quoi était ridicule. Puisque ça n’influait pas sur les propres risques qu’il encourrait. « Et prendre le risque de perdre ton inestimable compagnie ? Voyons, je n’oserais jamais » Genre. Je n’hésiterais pas le moins du monde à le mettre dans le SAS si ça devait servir mes intérêts. M’enfin ça il s’en doutait bien. La réciproque marchait très bien. Puis là, Clyde décida de ramener sa fraise. Lui qui ne parlait jamais. Voilà qu’il osait prendre la parole en public. Wouah. On devrait peut être le féliciter tiens pour autant de courage. Sauf qu’en fait, pour une fois, cela aurait été préférable qu’il se laferme. Voilà qu’Ismael allait plus ou moins dans mon sens. Bizarre. « Mais si elle t'as dit qu'elle voulait pas, pourquoi tu l'as fait quand même ? » Mais attendez, il me répondait en plus ! Qu’avait il prit avant de venir ? N’empêche, sa logique était complètement conne. « Parce qu’il faut prendre une décision mon coco. Et si j’avais été dans le sens de Maav, c’était Lennon qui n’aurait pas eu ce qu’elle veut. Donc dans tous les cas, y a des mécontents. Alors autant que je fasse ce que je désire, non ? » Punaise, je prenais même la peine de lui répondre, et de lui expliquer, ce que j’étais gentil, c’est fou. Bon, il avait saisi maintenant ? Il pouvait arrêter de râler ? « Et puis j’ai envie de dire, qu’est ce que ça peut te foutre ? » Ah ouais sérieux. Il n’était même pas concerné en plus. Maav nous intima d'arrêter. Euh, est ce que j'étais en train de faire quoi que ce soit ? Je répondais simplement à monsieur qui me causait. Mais bref. Pendant ce temps les dilemmes continuaient. Je perdis 500 balles, et Marian fut nominée. Dommage collatéral. Puis j’aperçus Edit faire son apparition. Très jolie. Mais très très en retard. « C’est gentil de nous honorer de ta présence. » Ah vraiment qu’elle honneur elle nous faisait de se pointer. « Au cas où le jeu t’intéresserait » Mais à l’évidence se faire belle était plus important. « On est immunisé cette semaine. »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:38

Marquons une petite pause, si vous le voulez bien chers hôtes.

Votre Maître, non content de vous révéler de précieux indices sur les secrets de vos camarades tout au long de la semaine, a décidé de vous en faire également parvenir durant les primes, au nombre de deux. Ces indices sont à prendre très au sérieux, et chaque semaine deux candidats se verront ciblés - un indice sur chacun se voyant révélé.

Le hasard décidera des deux candidats qui seront mis en danger. Cette semaine, les deux candidats mis en danger ce soir ne sont autres que... GORAN et EDITH. Un indice sur le secret de chacune va donc vous être présentement révélé.

INDICE SUR LE SECRET DE GORAN.

Spoiler:

INDICE SUR LE SECRET DE EDITH.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:41

CONNEXION AVEC LE PLATEAU.
« Bonsoir à tous et à toutes ! Sachez que les dilemmes de groupe sont maintenant terminés. Cependant, avant les résultats des sondages et l'annonce du verdict, William vous réserve une dernière surprise.

En effet, un candidat de chaque groupe, autre que le chef d'équipe, va se voir attribuer un dilemme personnel. Ce dilemme personnel pourra lui apporter un sacré avantage dans l'aventure, tout en désavantagent au passage ses camarades.

Je vous laisse donc avec William, pour ces derniers dilemmes. »

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:44

Dilemme individuel pour...

Edith, acceptes-tu de faire perdre à tous les membres de ton équipe la somme de 500£ pour en gagner 1000£ ? si tu déclines cette offre, tu perdras la somme de 1000£ mais les cagnottes des membres de ton groupe resteront inchangées.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:49

Il est question de dilemme si je comprend bien, des équipes. Je suis un peu à l'ouest, normal en même temps. J'ai l'impression que ça s'embrouille pas très loin de moi, Tommy, Clyde, Ismaël et la gamine. Mon nez se fronce faut toujours qu'il se mette dans des situation pas possible. Et malheureusement je suis pas aussi discrète que je le pense. « C’est gentil de nous honorer de ta présence. » Qu'il me dit le Tommy. Ça me gêne qu'il me parle en faite, après ce qu'il s'est passé l'autre soir... hm. Alors je répond même pas à son attaque, je me contente de remettre une une mèche de mes cheveux en place. « Au cas où le jeu t’intéresserait » Je fronce les sourcils, il en doute ? Il va pas commencé à m’énerver maintenant n'est-ce pas ? « On est immunisé cette semaine. » OH, bonne nouvelle. Je souris. Mais je me souviens alors que c'est des dilemme et que donc on a certainement perdu quelque chose. « Et ça nous a coûté combien ? » Je lui demande, pas vraiment intéressé en faite. L'argent je m'en fiche. Je veux juste faire comme si. Comme si ça ne me gênais pas d'être en sa présence. Le prime accapare mon attention une seconde, la minute sadique. Un indice est révélé sur mon secret. Je reste impassible c'est pas un indice qui va changer quelque chose de toute manière. Je préfère regarder celui sur Goran c'est plus intéressant que de me mettre à flipper. Mon regard scrute Tommy, je voudrais lui dire que je suis désolée de ma réaction mais je suis pas certaine qu'il comprendrait. Encore une fois j’entends mon prénom ça me sors de mes pensées. Un dilemme ? Gagner de l'argent. « Euh, j'en veux pas. » Que je répond avant d'ajouter. « Je décline l'offre et accepte donc de perdre 1000 euro. » Puis je passe à autre chose.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:52

Non mais sérieusement, Ismaël accepterait d'être nominé sans le moindre problème. Okay, ça le ferait peut être un tout petit peu chier sur le coup, mais vraiment, il s'y ferait. Surtout que le jeu était le jeu et que les immunités ne l'intéressaient pas le moins du monde. A la rigueur, à ses yeux, mieux valait être nominé toutes les semaines qu'immunisé ne serait-ce qu'une fois. C'était son point de vue. La réponse de son camarade ne manqua en tout cas pas de l'amuser. « En fait, j'ai compris. Tu m'adores. Je te comprends, je m'adore aussi. Je crois qu'on peut même dire que ça nous fait un ... point en commun ? Putain, je sens ma langue brûler, là. » Parce que, merde, un point en commun avec Tommy, c'était juste quelque chose d'horrifique. Mais bon, soyons sérieux. Non, Ismaël ne s'adorait pas. Il passait même plus de temps à détester sa personne, si vous voulez savoir. N'est pas un Goran qui veut, après tout. Ainsi donc, il disait surtout ça sur un ton humoristique, ou disons très sarcastique. Sauf que par la suite, le gentil Clyde s'adressa à Tommy. Un discours qui ne manqua pas d'inciter Ismaël à se manifester à son tour. Mais voilà que Clyde baissa les yeux, visiblement tout penaud. Oh quelle tristesse. « Je n'ai pas besoin d'un prétexte pour me comporter de la sorte, tu sais. » En gros, oui il lui en voulait très légèrement pour son commentaire de la dernière fois, mais non ça n'était pas seulement pour cela qu'il osait parler sur un tel ton. Il en avait simplement envie, en fait. C'est con, hein. Maintenant, c'était au tour de Maav de la ramener. Ah oui, la nana qui s'était gamelée lors du prime d'ouverture. Excusez Ismaël, elle n'était pas plus mémorable que ça. « Du calme, Pimprenelle. Je n'sais pas trop pourquoi tu t'excites, mais t'as pas besoin de te mettre dans un tel état pour nous, hein. Bon après, ce que je te propose, c'est de la fermer gentiment. Je sais pas si t'as déjà essayé ... Oui ? Non ? Si tu veux exister, fais-le en silence, sois mignonne. » Elle avait beau être à croquer, elle était un poil relou. Donc bon, si elle pouvait jouer les muettes, ce serait parfait. Mais voilà que deux indices étaient révélés. L'un sur Goran - héhé - l'autre sur Edith. Et justement, cette dernière se voyait adresser un dilemme individuel. Euh ... elle était conne cette nana, non ?

MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:53

Décision validée. Edith, tu perds donc la somme de 1000£ et privilégie ainsi l'intérêt des membres de ton groupe au tien.

Dilemme individuel pour...

Billie, es-tu prête à dérober à chaque membre de ton groupe la somme de 500£ en échange d'un indice sur ton secret révélé au grand jour ?

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   Sam 25 Aoû - 23:54

Bon, et bien la minute sympathique avait l'air d'être terminée. Marian avait tenté la carte humour, ce n'était décidément pas son jour de chance. Wesley refusait catégoriquement de se faire appeler Robin. « Hu-mour. Souris un peu, tu vas ressembler à Goran. » Qui était absent, quel dommage. Au moins la pièce ne se refroidissait pas, en l'absence du congélateur. « Manon serait plutôt Catwoman, mais bref. Oublie. » Était-elle vexée ? Oui, quelque peu. C'est qu'elle était susceptible, la petite Marian ! Mais trêve de plaisanteries, l'Anglaise était nominée. Sans s'y attendre, elle sentit la main de Wesley sur sa cuisse, ce qui lui procura un petit frisson. Oui, sa main était froide... Hm. Croisant ses bras en-dessous de sa poitrine, la brunette rencontra le regard de Billie, à qui elle sourit. Tiens, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas discuté. La demoiselle n'eut même pas l'envie d'écouter le dilemme du cinquième groupe, qui fut bien vite suivi par la minute sadique. Allez, faîtes que cela ne tombe pas sur elle... Génial, cette fois-ci c'était pour Goran et Edith. Enfin, les pauvres, mais au moins cela fit légèrement sourire Marian le temps de quelques secondes. Puis, Charlie apparut à l'écran, annonçant que des dilemmes personnels allaient être proposés. Intéressant. Le premier fut pour Edith, qui refusa l'offre, et donc perdit de l'argent.

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant