QUOTIDIENNE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 17:09




    Nous nous retrouvons pour la cinquième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

_________________


Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 17:50


intérêt de groupe ou intérêt personnel ?

Samedi soir avait lieu le troisième prime de la saison et pour l'occasion, William a décidé de répartir nos vingt-six candidats alors en jeu en cinq groupes. Ces groupes ont alors eu droit, tout au long de la soirée, à des dilemmes et on peut affirmer que ce soir-là, l'argent a plu autant qu'il s'est évaporé. Un chef d'équipe avait été désigné dans chaque groupe pour que les décisions soient prises rapidement, et dont le rôle était de trancher en cas de désaccord au sein du groupuscule. Des candidats ont même eu droit à des dilemmes individuels, représentant de sacrés avantages pour la suite de leurs aventures respectives. Au final, des candidats se sont retrouvés immunisés, une candidate s'est vue nominée d'office, et nombreux ont été celles et ceux qui ont vu leurs cagnottes personnelles modifiées, dans le bon mais surtout dans le mauvais sens.

    • CONSTITUTION DES GROUPES
    GROUPE 1 : ISMAËL (chef), LUX, TYBALT, MANON, FLOYD.
    GROUPE 2 : TOMMY (chef), MAAV, EDITH, TYWYN, LENNON.
    GROUPE 3 : ALEXANDRIA (chef), LYNN, SELYSE, GORAN, CLYDE.
    GROUPE 4 : NATHANAEL (chef), WINNIE, MARIAN, PAOLA, WESLEY.
    GROUPE 5 : ALEJANDRO (chef), EVELYNE, ALILEO, STANLEY, BILLIE, JUDICAËL.

    DILEMME N°1 : GROUPE 1
    • accepter de voir révélés deux indices sur deux candidats du groupe, au hasard, pour remporter ainsi chacun la somme de 1000£ OU cette même somme d'argent se voit extraite de leurs cagnottes.
    ONT ACCEPTÉ : FLOYD ET ISMAËL ONT VU UN INDICE SUR LEUR SECRET RÉVÉLÉ.

    DILEMME N°2 : GROUPE 2
    • accepter de sacrifier chacun 1000£ pour être tous immunisés OU si refus, tous sont nominables au même titre que leurs camarades mais ne remportent ni ne perdrent rien.
    ONT ACCEPTÉ : TOMMY, MAAV, TYWYN, EDITH ONT LENNON ÉTÉ IMMUNISÉS MAIS ONT PERDU CHACUN 1000£.

    DILEMME N°3 : GROUPE 3
    • accepter de dépenser 500£ chacun pour que l'un d'entre eux, désigné par le hasard, puisse bénéficier d'un buzz gratuit valable la semaine prochaine OU si refus, l'un d'entre eux se voit dépourvu de 500£.
    ONT ACCEPTÉ : ALEXANDRIA, LYNN, SELYSE, GORAN et CLYDE ONT SACRIFIÉ 500£ CHACUN ET SELYSE A REMPORTÉ UN BUZZ GRATUIT.

    DILEMME N°4 : GROUPE 4
    • accepter de faire perdre 500£ à tous les candidats des autres groupes contre la nomination d'office de l'un d'entre eux OU si refus, aucun candidat d'un autre groupe ne perd d'argent et aucun d'entre eux ne se voit nominé d'office, mais les candidats du groupe perdent la somme de 500£.
    ONT ACCEPTÉ : TOUS LES CANDIDATS, EXCEPTÉS CEUX DU GROUPE, ONT PERDU 500£ MAIS MARIAN A ÉCOPÉ D'UNE NOMINATION D'OFFICE.

    DILEMME N°5 : GROUPE 5
    • obtenir deux indices sur les deux candidats de leur choix - mais d'un même groupe -, mais faire risquer à l'un d'entre eux une interdiction de buzzer valable une semaine OU si refus, ils ne reçoivent aucun indice et personne ne se voit interdit de buzz.
    ONT ACCEPTÉ : ALEJANDRO A PU DÉCIDER DES DEUX CANDIDATS DONT OBTENIR UN INDICE SUR LE SECRET ET LES MEMBRES DU GROUPE ONT REÇU CES INDICES, MAIS ALILEO A ÉCOPÉ D'UNE INTERDICTION DE BUZZER VALABLE UNE SEMAINE.

    DILEMME INDIVIDUEL N°1 : EDITH
    • accepter de faire perdre à tous les membres de son équipe la somme de 500£ pour en gagner 1000£ OU perdre la somme de 1000£ mais les cagnottes des membres de son groupe restent inchangées
    A REFUSÉ : EDITH A PERDU 1000£ ET A AINSI PROTÉGÉ LES CAGNOTTES DES MEMBRES DE SON GROUPE.

    DILEMME INDIVIDUEL N°2 : BILLIE
    • dérober 500£ à tous les membres de son groupe, soit 2000£, contre un indice sur son secret révélé au grand jour OU ne vole ni ne gagne rien, et aucun indice n'est révélé.
    A ACCEPTÉ : BILLIE A VOLÉ AUX MEMBRES DE SON GROUPE 2000£ ET UN INDICE SUR SON SECRET S'EST VU RÉVÉLÉ.

    DILEMME INDIVIDUEL N°3 : MANON
    • soumettre à une nomination d'office un candidat de son groupe au hasard pour bénéficier d'une immunité OU ne mettre aucun candidat en danger et ne gagner aucune immunité.
    DILEMME ANNULÉ MANON A MIS TROP DE TEMPS À PRENDRE UNE DÉCISION ET DE CE FAIT WILLIAM LUI A FAIT RENONCER A L’IMMUNITÉ.

    DILEMME INDIVIDUEL N°4 : MARIAN
    • remporter un indice sur le secret du candidat de son choix, tous groupes confondus, et acceptes de verser à chaque membre de son groupe la somme de 250£, soit 1000£ au total OU ne verse rien aux membres de son groupe mais ne remporte aucun indice.
    A ACCEPTÉ : MARIAN A VERSÉ AUX MEMBRES DE SON GROUPE LA SOMME DE 250£ ET A REPORTÉ UN INDICE SUR LE SECRET DU CANDIDAT DE SON CHOIX.

    DILEMME INDIVIDUEL N°5 : CLYDE
    • faire remporter au candidat de son choix la somme de 500£ mais sacrifier deux indices sur son propre secret OU ne fait remporter aucune somme d'argent à un candidat et ne sacrifie aucun indice sur son secret.
    A ACCEPTÉ : CLYDE A FAIT REMPORTER 500£ À MAAV ET A AINSI SACRIFIË DEUX INDICES SUR SON PROPRE SECRET, RÉVÉLÉ AU GRAND JOUR.



_________________


Dernière édition par Charlie Green le Lun 27 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 17:57


William a encore fait des victimes

Il n'est plus un secret pour personne que William a l'amour du jeu et que ce dernier veut, par tous les moyens, booster ses hôtes et les pousser à entreprendre une chasse aux secrets des plus vives. C'est pourquoi, chaque samedi, William fait appel à son très grand ami le hasard pour ainsi mettre en danger deux candidats et révéler un indice sur chacun, lors du prime. Tout ceci a lieu lors de la bientôt culte minute sadique, advenant souvent en cours de soirée et permettant à nos candidats de souffler un peu. Mais difficile de se détendre quand on a une chance de faire partie des deux candidats désignés et que notre secret personnel peut être mis en péril. Hier, les deux candidats mis en lumière et dont un indice sur le secret a été révélé ne sont autres qu'Edith et Goran. Espérons pour eux que les indices révélés ne vont pas directement conduire sur la piste de leur secret des candidats déjà bien renseignés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 18:01




Manon & Wesley

deux nouveaux candidats interviewés

Chaque semaine, deux candidats seront interviewés par Ginger au confessionnal afin de recueillir leurs avis, opinions et impressions concernant l'aventure, mais aussi et surtout sur leurs camarades. De quoi ravir les téléspectateurs. Aussi, les comptes-rendus de ces entretiens seront publiés sur le site de l'émission. Au moins comme ça, vous ne manquerez vraiment rien, chers téléspectateurs avertis. Après Tybalt et Paola la semaine dernière, ce sont Manon et Wesley qui se verront convoqués cette semaine. Une fois n'étant pas coutume et comme on ne le répétera jamais assez, l'honnêteté sera de mise, une nouvelle fois. Et avec Ginger, mieux vaut ne pas tenter le bluff ou le mensonge. Ils sont prévenus... et vous aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 18:08



de vingt-six... à vingt-quatre

La seconde élimination de la saison a eu lieu au terme du prime de samedi soir, et deux candidats ont par conséquent été priés de rassembler leurs affaires et de quitter définitivement le château Quincy-Clifford. Ces deux derniers ne sont autres que Tywyn et Winnie qui, face à Lennon, Floyd et Judicaël, ne sont pas parvenus à s'imposer niveau votes. Winnie a donc retrouvé sa sœur jumelle Naomi, éliminée la semaine passée, et quand à Tywyn on ose espérer qu'il manquera tout de même un peu à ses camarades. Désormais nos candidats ne se retrouvent plus qu'au nombre de vingt-quatre au sein du château, et samedi prochain deux d'entre eux seront une nouvelle fois amenés à le quitter pour de bon. Aura-t-on droit à cinq nominés mercredi ? Ou reviendra-t-on aux quatre traditionnels ? Ä l'heure actuelle, impossible d’affirmer quoi ce que soit. Il nous faudra donc attendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 18:34



Tommy, Edith, Lennon, Maav

tranquilles pour les prochaines nominations !

Tout privilège, surtout aussi prestigieux, a un prix. Une immunité dans une telle aventure peut alors atteindre des sommes vertigineuses et pour l’acquérir les candidats doivent bien souvent donner tout ce qu'ils ont. Samedi, une immunité de groupe était mise en jeu mais pour la remporter, tous les membres d'un même groupe, à savoir le groupe deux, devaient donner chacun 1000£. Si certains candidats n'étaient pas forcément d'accord pour verser autant d'argent, le chef de groupe, en la personne de Tommy, a tranché et Lennon, Edith, Maav et lui-même se retrouvent donc immunisés cette semaine. Il y a ceux qui stresseront jusque mercredi soir pour les nominations, tandis que ces cinq candidats se sauront hors de danger. Eh oui, pour s'assurer de passer une semaine de plus dans le château, il faut y mettre le prix ! Quel dommage pour Tywyn ! Si le jeune homme avait été sauvé hier, il aurait lui aussi eu droit à cette immunité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Dim 26 Aoû - 18:40


Marian

assurée d'être nominée cette semaine

La première candidate sélectionnée de la saison n'est pas une grande veinarde. Alors que son groupe a samedi soir accepté de faire perdre 500£ à tous les candidats contre la nomination d'office de l'un de leurs membres, Marian a finalement été désignée par le hasard et a alors écopé de cette fameuse nomination d'office dont elle se serait, à coup sûr, bien passée. Mais le jeu est le jeu, aussi cruel soit-il, et Marian est donc désormais la première nominée de la semaine. Mercredi, trois candidats devraient la rejoindre sur le banc des nominés, à moins que nous n'ayons une fois encore à faire à une égalité et que nous nous retrouvions avec cinq nominés. Dans tous les cas, Marian sait qu'elle se retrouve sur la sellette et que son sort sera, très prochainement, entre les mains des téléspectateurs. Souhaitons-lui de ne pas se retrouver avec de trop fortes têtes mercredi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Lun 27 Aoû - 2:11


Selyse

un buzz gratuit qui tombe à pic !

Nombreux sont les candidats qui, surtout en ce moment, auraient voulu remporter un buzz gratuit samedi dernier. Les indices révélés font germer des pistes, et bon nombre d'entre eux n'ont actuellement qu'une envie : aller buzzer. Seulement cela a un prix, et en cas de buzz raté l'argent s'évapore aussi vite qu'il a pu être gagné. Mais alors que nos candidats s'interdisent pour beaucoup de tenter leur chance par soucis d'argent ou par manque d'idées précises, d'autres ont le hasard de leur côté. C'est le cas de Selyse qui, samedi, a remporté un buzz gratuit un peu tombé du ciel. Cela aurait pu tomber sur n'importe lequel de ses camarades de groupuscule mais la chance semblait être avec elle. Toujours est-il que désormais, Selyse se retrouve avec la possibilité de buzzer gratuitement ! La demoiselle ne doit même pas se rendre compte à quel point elle est enviée. Un sacré privilège dont elle fera, nous en sommes persuadés, bon usage très prochainement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Lun 27 Aoû - 2:42


Alileo

interdite de buzz pendant une semaine !

On vous parlait de ces candidats qui, à l'image de Selyse, ont eu la chance de leur côté un peu malgré eux samedi... Hélas pour d'autres, ça a été parfaitement l'inverse. Prenons Alileo par exemple. La demoiselle, très discrète lors du prime, a fait les frais des dilemmes parfois un peu trop corsés de William. Elle se retrouve en effet privée de buzz pour une durée d'une semaine. Alors bien sûr, ça n'est pas énorme et elle pourra survivre sans problème jusque samedi prochain. Seulement imaginez un peu qu'Alileo ait eu le désir d'aller buzzer dans les jours prochains... là voilà à présent bien handicapée. Mais toutes les mauvaises choses, comme les bonnes, ont une fin. Heureusement d'ailleurs. Sept jours et le confessionnal lui ouvrira à nouveau grand sa porte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   Lun 27 Aoû - 2:48


Edith

une générosité qui la perdra ?

Soyons franchement honnêtes deux minutes : rares sont les candidats qui, dans ce genre d'émissions, pensent d'abord aux autres avant de penser à eux. Ils ne sont en effet pas bien nombreux, mais on a toujours un bon samaritain dans le casting, chaque saison. Et cette saison, c'est incontestablement Edith. Edith n'est pas de ces candidats qui font à tout bout de champ parler d'eux et par tous les moyens. Non, la demoiselle est du genre à rester dans l'ombre de ses camarades, mais quand il s'agit de privilégier son intérêt au leur, et bien elle refuse, simplement. Samedi, elle a eu la possibilité de remporter 1000£ en en faisant perdre 500£ à chaque membre de son équipe, mais Edith a décliné l'offre. Aussi, elle n'a pas hésité à sacrifier sa propre cagnotte pour laisser celles de ses camarades inchangées, perdant ainsi la somme de 1000£. Combien de candidats en auraient fait autant ? Peu, très peu. Et il est certain qu'Edith est remontée dans l'estime de beaucoup hier. Oui, ça ne fait aucun doute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

  


MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°5   

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOTIDIENNE N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénette de la vie quotidienne du bien, ou du mal
» Vos anecdotes de la vie quotidienne
» La vie quotidienne dans la Rome Antique
» [Android] Trucs de Grand Mère : plein de petites astuces pour la vie quotidienne
» 1/72e - La vie quotidienne au moyen âge - Divertissements populaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: TROISIÈME SAISON :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: