QUOTIDIENNE N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°6   Mer 29 Aoû - 17:59

Nous nous retrouvons pour la sixième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. Le public britannique est fidèle à la première émission du pays, et nous ne nous pouvons que nous en réjouir. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures, sans omettre les habituelles nominations du mercredi ! Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Mer 29 Aoû - 18:29

et rebelote !

Il y a un peu plus d'une semaine, William avait fait une annonce à laquelle personne ne s'attendait, dans le salon, en transmettant à nos candidats un message des plus mystérieux dont le sens, la signification ainsi que le destinataire étaient restés inconnus. Et voilà qu'une annonce dans le même genre a été faite hier, dans la soirée, conviant une fois encore les hôtes du Maître à rejoindre au plus vite le salon afin d'y recevoir un message demeurant comme une énigme. Une énigme à résoudre ? Très probablement, et cela sonnait même presque comme un avertissement ou une mise en garde, voir un appel à se méfier de certaines personnes présentes dans le château. Les plus paranos ne vont pas tarder à douter de tout et tout le monde, pendant que les plus passifs et apathiques continueront de mener leur aventure sans s'en soucier. Tout de même, ça n'a rien de franchement rassurant... Selon vous, doit-on réellement prendre ces messages au sérieux ?

donnez votre avis

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Mer 29 Aoû - 20:59

Marian, Stanley, Paola, Lynn

des nominations qui promettent bien des surprises....

Les résultats des troisièmes nominations de la saison sont tombés, et quatre candidats se retrouvent dès ce soir sur la sellette : Marian, Stanley, Paola, Lynn, qui passent peut-être dès à présent leurs derniers jours dans le château. Car deux d'entre eux n'auront pas la chance de poursuivre l'aventure samedi, et seront amenés à la quitter après seulement sept jours passés au sein de celle-ci. Alors bien sûr, personne n'a probablement envie de faire ses valises et quitter l'aventure à son commencement, mais il faut des éliminés, et des repêchés, c'est la règle. Et donc, les téléspectateurs vont avoir la lourde tâche, cette semaine, de sauver leur candidat favori parmi les quatre nominés. Le choix ne sera probablement pas des plus aisés, et pourtant il devra être fait. Vingt candidats se voient, quant à eux, soulagés de ne pas avoir été désignés cette fois. Oh mais qu'ils ne s'en fassent surtout pas, leur heure viendra un jour ou l'autre. Rares sont ceux qui parviennent à certain stade de l'aventure sans jamais être passés par la case "nomination". À moins que la chance ne soit avec eux, mais William vous dira que la chance, c'est pour les faibles. Mais le verdict de samedi soir pourrait bien réserver quelques surprises... Difficile à l'heure actuelle de parier sur tel ou tel candidat, car on est jamais sûrs de rien.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Mer 29 Aoû - 22:49

le cinéma sous toutes ses coutures

L'Angleterre n'est pas vraiment le pays du cinéma, on s'en est clairement rendus compte bien que nous ayons à notre actif quelques grands chef d’œuvres du septième art. Seulement voilà, les plus grands films, on les trouve à Hollywood, et Hollywood se trouve être la première industrie cinématographique mondiale, devant son voisin Indien Bollywood. Là bas des films, il en est tourné chaque jour, et il en sort des centaines par an. Et d'ailleurs, dès qu'un grand film vous vient à l'esprit, il est forcément Américain. Hm bon, disons que ça fonctionne dans quatre-vingt pour-cents des cas. La troisième soirée de la saison s'est vue placée sous le signe du cinéma et plus particulièrement des personnages de films les plus emblématiques. À partir de là on trouve de tout, bien sûr, du Charlot à Jack Dawson en passant par Indiana Jones. Et une fois encore, un rôle a été attribué à chacun de nos vingt-quatre candidats ainsi que des costumes pour l'occasion. Autant de légendaires personnages dans une même pièce, c'est que ça ferait presque rêver.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Jeu 30 Aoû - 16:40

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Marian

• Tu fais partie des nominés de cette troisième semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surpris ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
Et bien, contrairement aux petits chanceux à mes côtés, c'est le hasard - ou plutôt William - qui m'a nominée lors du dernier prime. Youpi ! Du coup, ça fait quatre jours que je stresse comme une malade en attendant de savoir qui va être nominé à mes côtés, et autant vous dire que je continue de stresser comme un malade. Donc, contrairement aux trois autres, aucune surprise. Donc, en gros, pour résumer - oui j'aime bien faire ça -, le stress me dévore et me dévorera jusqu'à samedi.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Non, je vais pleurer ! (rire gêné) Je suis prête à aller jusqu'au SAS, mais ce qui suit, absolument pas. Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de partir... Enfin, personne n'a envie de partir, mais voilà. Si j'avais pu éviter, ça aurait été avec grand plaisir ! Même si bien entendu c'est le jeu, et je suis venue en partie pour jouer, mais ça fait toujours quelque chose au cœur. Mais si je pouvais éviter de rentrer chez moi samedi, et revenir dans le château, je dis oui dix mille fois !

[b]• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire Coucou ! Non je plaisante. Vous voyez, je suis stressée, du coup je dis n'importe quoi. C'est tout moi. Au secours ! (rires) Alors, que dire. Voyons... S'il vous plaît, votez pour moi ? Non, c'est trop bateau. Allez, je vous aime tous - et je dis bien tous -, je suis plutôt chouette et j'ai encore tant de choses à prouver !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Jeu 30 Aoû - 16:42

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Stanley

• Tu fais partie des nominés de cette troisième semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surpris ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
« Arf franchement je suis pas surpris j'avais un mauvais pressentiment et puis il s'est avéré être vrai. Ça me fout un peu les boules, non énormément en fait! Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Si je dois partir je partirai alors je vais profiter à fond de cette fin de semaine. Peut-être que c'est une nomination qu'il me fallait pour me mettre à fond dans le jeu ! »

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
« J'ai jamais su ce que ça voulait dire S.A.S ! « Sale Abrutit Sors !» Ou Saute ?! Hum ... j’appréhende quand même car là aussi j'ai un mauvais pressentiment je sens que je vais passer à la trappe ! Tu fais une farce et hop à la trappe ... Farce et attrape merde j'ai bien chié ma blague ! Mais les nominations ça me bouleverse tu vois. Franchement je suis pas prêt, je veux pas partir maintenant si je devais quitter le château ça risquerai de me hanter ! » *sourire en coin*

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
« Bon les gens j'ai été un peu mou du genou mais j'y peux rien si je suis radin de nature ! Je vais pas filer mon argent aussi facilement ! Après je pense qu'on mérite tous notre place mais si je reste je promets de faire de meilleures blagues et de buzzer plus, buzzer pas baiser ! Je n'suis pas un des reproducteurs de l'émission. Et puis si vous me mettez à la porte vous ne saurez pas ce que je cache ... God ! Je comprends mieux pourquoi je foire mes entretiens d'embauche je n'sais vraiment pas me vendre. Enfin bon si je n'suis pas apprécié, ce n'est pas avec ces quelques mots que je vais faire changer les gens d'avis. »

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Jeu 30 Aoû - 16:44

Paola

Surprise ? Non, absolument pas, je m’y attendais absolument pour tout te dire. Bah ouai, une fille extravagante comme moi, ne peut que se faire nominer *roule des yeux*. Sachez que j’en suis totalement dévastée. Je peux à peine en parler… (AHAH).

Carrément. De toute manière je n’ai pas vraiment le choix. Si j’te dis que je ne suis pas prête, tu vas me répondre quoi ? Oh non n’y va pas alors, on nominera quelqu’un à ta place. Hm ? (…) Enfin, c’est simplement un moment à passer avant de se voir sauver… Ou éliminer. Voilà quoi, prête ou pas, je vais devoir y aller.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Salut, vous. Ca va ? Je pense que j’ai encore des tas de choses à vous prouver, à vous montrer. Que j’ai encore ma place ici, que je ne suis pas moins dans la course à la victoire qu’un autre. Que je ne suis pas moins méritante. Hm… Je crois que c’est à peu prêt tout en fait, parce que quoi rajouter d’autres ? Je pense qu’à ce stade du jeu, même si nous sommes qu’au début, ils ont déjà leur chouchou !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Jeu 30 Aoû - 16:45

Lynn

Pour dire vrai, je ne m'y attendais pas. Il y a tellement de candidats inutiles que je ne pensais pas être nominé si tôt. Mais j'oubliais qu'ils votent aussi. Apprendre que je suis face à Stanley ne me rassure pas vraiment, après tout, il est celui que tout le monde connait parce que d'une part il a été sélectionné en premier et d'autre part parce que c'est le bout en train du château. Mais sinon, je le vis plutôt bien.

Je n'ai plus le choix, maintenant. Prêt ou pas, il va bien falloir y aller dans ce SAS. J'espère juste revenir dans le château, mais on verra bien.

J'ai réellement ma place au sein du château, je n'en doute pas et n'en doutez pas non plus. Sur mon sujet, vous n'avez encore rien vu et surtout mon secret est encore intact. Ce serait dommage de ne pas découvrir un secret comme le mien, c'est moi qui vous le dis !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Jeu 30 Aoû - 18:33

estimations de la troisième semaine

Chaque semaine, sur le site de l'émission, il vous sera possible de voter pour vos candidats favoris et en cours de semaine, ensuite, une cote de popularité sera publiée, révélant ainsi les noms des candidats dans la vague, et de ceux qui ne bénéficient pas encore des faveurs du public. Les estimations de cette troisième semaine d'aventure viennent tout juste d'être divulguées. En première place, nous retrouvons Alexandria qui se voit suivie de près par Ismaël, lui-même suivie par Tommy. Derrière ce trio, Evelyne et Alileo décrochent une place tout à fait honorable, à savoir la quatrième et la cinquième. Ces cinq-là sont, à l'heure actuelle, les candidats les plus populaires du château mais dieu sait que dans une aventure comme celle-ci, le public peut très vite se lasser d'éventuels chouchous du moment pour se prendre d'affection pour des candidats parfois dans l'ombre. La semaine prochaine, une nouvelle cote de popularité sera disponible mais il est fort probable qu'entre temps les places de chacun soient vues au changement. On note notamment la dégringolade de quelques candidats, depuis la semaine dernière...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   Ven 31 Aoû - 5:14

Evelyne & Tybalt

considérable et mystérieux rapprochement...

Il y a toujours eu une sorte de tension entre Evelyne et Tybalt. D'ailleurs, dès la première semaine, ces deux-là s'étaient retrouvés buzzés sur le fait d'être de possibles connaissances, mais ce fameux premier buzz s'était avéré au final plus erroné qu'autre chose. Mais que dire de ce qu'il s'est récemment passé dans la salle de bal, entre les deux protagonistes ? Nous avons en effet pu assister à une scène tout à fait surprenante durant laquelle des corps se sont rapprochés, des baisers ont été échangés, un coup de genou est parti, des larmes ont été versées et une demande a été faite. Celle d'une jeune femme déboussolée et visiblement prête à faire un saut dans l'inconnu avec celui qui semble quant à lui prêt à la guider et à lui faire découvrir certaines choses. Mais une condition a néanmoins été posée : aucun sentiment, amoureux dirons-nous, ne doit être ressenti d'un côté comme de l'autre. À quoi doit-on s'attendre entre Evelyne et Tybalt dans les jours, les semaines à venir ? Comment évolueront leurs rapports ? Difficile de prévoir quoi que ce soit avec une relation qui parait d'emblée si complexe... Une chose demeure néanmoins certaine : ces deux candidats n'ont pas fini d'alimenter les rumeurs et les soupçons autour d'eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°6   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut