QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 19:33

Votre aventure a commencé il y a trois semaines. Durant ce temps, vous avez appris à vous connaitre les uns les autres, et des affinités ont notamment vu le jour. Vous avez peut-être déjà, à l'heure actuelle, une idée des candidats qui pourraient devenir des alliés plus tard dans le jeu et de ceux avec qui, en revanche, vous ne souhaitez vraiment rien entreprendre. Sachez que les semaines à venir seront déterminantes, bien que vous n'en ayez peut-être pas encore conscience.

Ce soir, vous allez avoir la possibilité de remporter bon nombre de privilèges en tous genres, qui pourraient vous être d'une aide précieuse dans l'aventure. Sachez que sans argent, ce soir, vous ne parviendrez à rien... à moins qu'un bon samaritain ne décide de vous venir en aide mais cela ne dépend que de vos camarades, et de leur bon vouloir.

Des enchères sont organisées ce soir, et il vous faudra mettre en jeu le plus d'argent possible pour acquérir des privilèges inestimables. Si vous désirez réellement remporter l'un des privilèges mis en jeu ce soir, il vaudra mieux pour vous ne pas avoir la main légère sur l'argent. Car toute chose a un prix, et en l'occurrence chaque privilège aura un prix de départ.

Toutefois, votre Maître s'adressera aussi individuellement à certains d'entre vous. Il sera là question de l'intérêt d'un autre candidat, et de la possibilité de faire remporter à un camarade un privilège, contre une somme d'argent bien sûr.
Le récapitulatif de vos cagnottes s'affichera sur l'écran d'ici quelques instants, afin que vous sachiez combien d'argent il vous sera possible de mettre en jeu. Puis les enchères débuteront.

note : TOUTE SOMME AJOUTÉE AU PRIX DE DÉPART DEVRA AVOIR UN COMPTE ROND (ajouts par centaines OU milliers d'euros).
POUR MISER IL SUFFIT DE DIRE : « J'AJOUTE XXX£ »

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Marian, Stanley, Paola et Lynn risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les trois candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 19:47

Nous en étions au ... attendez voir, depuis combien de semaines cette aventure avait débuté ? Trois, probablement. A vrai dire, Ismaël n'en était même pas certain. Il faisait partie de ceux qui n'avaient pas une excellente notion du temps, disons. Quoi qu'il en soit, en ce samedi soir, il avait comme la désagréable impression qu'il devrait sans tarder se rendre dans le salon. Pourquoi ? Oh et bien, peut être parce qu'un prime y commencerait sous peu. Oui voilà, ce devrait être ça. Ainsi donc, il ne s'empressa pas - et puis quoi encore - de passer une tenue plus confortable qu'élégante et d'entreprendre de se diriger vers le salon. Oui parce que bon, il eut vite fait de se laisser distraire par diverses petites choses sur son chemin, hein. Finalement, il arriva dans le salon et prit connaissance du programme de la soirée. Des enchères ? Ah ouais, pourquoi pas. Et puis bon, après avoir baladé son regard d'un coté à l'autre de la pièce, Ismaël en conclut qu'il ferait mieux d'aller s'assoir dans un coin pour mourir en paix, ou disons, s'ennuyer joyeusement. Ça aussi, c'était un programme intéressant hm.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 19:47

Que le temps passe vite, tout de même. Je veux dire, ce soir, on est samedi, et c'est déjà le quatrième prime. Ouf, ou pas ? Et le pire -enfin, la meilleure, pour le coup- c'est le fait que je n'ai jamais été nominée, pour l'instant. Génial, hein. J'imagine que je me suis assez bien intégrée à travers le candidats, ce qui, en soit, est plutôt pas mal. Moi qui m'attire souvent les foudres des autres, ça change. Soit, je prends une douche rapide et je reste dans la salle de bain, histoire de me changer, quoi. Non parce que je n'allais pas me pointer au prime, en direct, couverte d'un sweat et de baskets, quoi. Bref, je laisse ma longue chevelure brune tel quelle, et je pénètre dans le salon, ne portant pas une robe. Non, pas ce soir. J'avais plutôt enfilé une jupe noire, ainsi qu'un pull vert qui me faisait carrément doubler mon âge, mais qu'au fond, j'affectionnais tout particulièrement. Je bouge un peu sur la musique d'ouverture, et je remarque qu'il n'y a personne. Tiens, ils font quoi, les autres, ils se touchent, ou quoi ? J'vous jure. Je m'assois, à vrai dire j'ai de la place. Je croise les jambes, et j'attends. Ce soir, je suis pas nominée. Et les quatre qui le sont, je les connais pas vraiment. Donc au fond, j'm'en fiche pas mal..

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 19:57

Ça y est, le moment tant redouté était enfin arrivé. Enfin, le début du prime lui faisait tout de même moins peur que la fin. Ce soir, elle risquait de ne pas revenir dans le château, et autant vous dire que cela ne lui faisait absolument pas plaisir. Marian s'était préparée à l'avance, pour être certaine de ne pas arriver en retard cette fois-ci. Pour l'occasion, elle avait choisi de porter sa plus belle robe, simple mais tout de même splendide. Une jolie petite robe qui lui arrivait au-dessus des genoux, moulante au niveau de la poitrine. Pour l'accompagner, la demoiselle se décida pour des sandales rouges à talons, de quoi lui donner une taille moyenne. Son maquillage fut plutôt léger dans l'ensemble, mais elle misa tout sur le rouge à lèvres de la même couleur que ses chaussures. Quant à ses cheveux, quelques boucles pour les pointes et le tour était joué. Voilà, elle était prête. Et il était temps de se diriger vers le salon, puisque le prime était sur le point de commencer. La boule au ventre, la brunette soupira avant d'entrer dans la pièce encore presque vide. Génial, elle était la troisième à arriver. De quoi la stresser encore plus. Prenant place sur l'un des canapés, les autres candidats ne tardèrent pas et William apparut sur l'écran. Ce soir, il y aurait donc des enchères. Bon, elle avait de quoi acheter quelque chose, c'était déjà ça.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 19:58

Encore un nouveau prime qui débutait, une nouvelle semaine en soit. Sachez que vous n'aviez pas bien pu profiter de ma présence lors de celle ci et ce à cause d'une forte migraine qui m'avait contrainte à m'éloigner le temps de quelques jours, à m'isoler. Mais j'étais de nouveau d'attaque pour un nouveau prime, bien que celle ci se faisait toujours légèrement présente. En espérant pour moi que la soirée ne durerait pas indéfiniment et que les candidats seraient plutôt calmes. Cette semaine, je ne connaissais qu'un seul des quatre nominés, Lynn, donc naturellement, j'espérais ne pas le voir quitter de si tôt l'aventure, bien que je n'avais aucune idée de qui allait bien pouvoir partir en fin de soirée. De toute façon j'étais nulle dans ce genre de déductions, donc vous ne tirerez pas grand chose de mon avis personnel, en soit. C'est ainsi vêtue que j'arrivais donc dans le salon, prenant place au hasard sur un des canapés tout en attendant la suite. Nous n'étions clairement pas encore au complet.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:01

Le quatrième prime de l’aventure avait enfin lieu et comme d’habitude, Billie appréhendait encore ce qui allait se passer durant cette soirée. Le Maître avait parlé d’enchères et elle avait plutôt été satisfaite étant donné qu’avec ce qu’elle avait gagné lors du dernier prime, elle pourrait se permettre d’en balancer un peu par les fenêtres pour la bonne cause. Réajustant son chignon qu’elle avait passé des heures à faire tenir, elle s’inspecta une dernière fois dans la glace avant de suivre la horde de candidats dans le salon. Comme à son habitude, elle repéra Alexandria et Ismaël qui étaient déjà là et qui semblaient tous les deux bien silencieux. Tandis qu’il tournait la tête vers, elle lui sourit ouvertement avant d’aller s’asseoir à côté d’Alexandria. « On va découvrir qui sont les vrais radins ce soir ! » argua-t-elle haussant la voix pour que les autres candidats puissent l’entendre. Cette soirée s’annonçait riche en rebondissements.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:01

Mais c'est que ça virerait presque à la routine. Quatrième prime. Donc, une nouvelle fois, son samedi soir allait être bien occupé. Il avait fini par intégrer l'information, oui. Il s'y habituait d'ailleurs plus vite qu'il ne l'aurait pensé. Soit. Une bonne grosse demi-heure avant l'heure, il se décida à avoir un semblant de préparation, histoire d'être un minimum présentable. Ce qui était déjà énorme pour sa petite personne puisqu'il ne comptait pas se mettre sur son trente-et-un afin de faire plaisir au public. Il paraît que le naturel, c'est toujours le mieux, de toute façon. Qu'importe. Ça ne comptait pas pour lui, ces histoires de réelles préparations parce qu'il était Wesley et qu'il faisait toujours ce qu'il voulait. Alors voilà. Lorsqu'il fut l'heure, il se rendit jusqu'au salon, calmement. Même pas en retard, remarquez. Plutôt incroyable, quand on y pense. Peu importe. Il s'installa confortablement dans le canapé avant de prendre connaissance du programme. Des enchères, donc. Ah. Tout dépendrait des privilèges, il supposait. Puisqu'il se voyait mal dilapider sa cagnotte pour trois fois rien. Ça le ferait même sacrément chier quand même. Hm, à voir donc. De toute façon, il n'avait pas une cagnotte si élevée que cela alors il n'allait pas pouvoir faire grand chose avec le peu d'argent qu'il avait en sa possession. Bref, peu importe. Attendons déjà de voir si William est suffisamment généreux pour proposer des trucs sympathiques. Et vous pensez bien que Wesley avait sa propre notion de la chose.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:03

Prime. Je pensais que mon très cher Willy allait mettre la révélation du secret d’Ismaël avant, mais non. Il allait falloir que je prenne mon mal en patience, et ça ce n’était pas très cool mec. Même si bon, je me doutais déjà du résultat. Bref, il allait falloir que je me dépêche ce soir si je ne voulais pas être en retard. J’optais pour un truc assez décontract’ (voir). J’arrivais enfin dans le salon, pour constater que finalement je n’étais pas tant à la bourre que ça. J’avais chopé l’annonce de William au passage, comme quoi ce soir, nous allions avoir des privilèges, qu’on pourrait acheter. Dans la mesure où ma cagnotte était plutôt pas mal, c’était intéressant pour moi. j'allai m'installer à une place libre " Hey les gars, vous avez perdu votre langue ? Ou c'est Willy qui vous fait peur ? "

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:07

Quatrième prime. Déjà. Ca passe très vite, je suis encore ici. Et compte continuer d'en profiter. Cette semaine j'ai fait tomber le masque de la fille parfaite, j'ai fais des conneries. J'ai bu... beaucoup trop. Et le reste je n'ose même pas le prononcer à voix haute. Je me sens vraiment mal d'avoir agit de la sorte mais je fais bonne figure comme si ce n'était rien de toute manière ici c'est monnaie courante non ? Je me regarde dans le miroir du dressing dans ma jolie robe haute couture. Je plisse mes lèvres pour bien faire adhérer le rouge à lèvres et une fois que mon apparence me plaît et bien je me décide à sortir. Cette fois je ne serais pas en retard, je n'ai pas décidé de faire de sieste. Putain, je me sens vraiment mal. En plus je vais les voir là tous les deux. Je crois que j'ai fais une connerie mais dites moi laquelle ? Peut être que la connerie était de venir dans ce jeu? Peut être. Je me rend dans le salon donc et écoute l'annonce de William. On verra ce que ça donne en tout cas c'est certain que si ça ne m’intéresse pas je vais pas me battre, je suis pas trop d'humeur joueuse ce soir. Je m'installe sur un canapé. " Hey les gars, vous avez perdu votre langue ? Ou c'est Willy qui vous fait peur ? " Il ne peux pas s'en empêcher, je n'avais pas remarquer sa présence, maintenant si et maintenant je me sens encore plu mal. Le pire c'est qu'Ismaël est pas loin. Hm, ça devrait bien se passer non ?

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:11

Quatrième prime de l'aventure Thrown Dice pour Lennon. Celui-ci s'avérait moins stressant que celui de la semaine dernière. À la fin du troisième prime, elle ne savait pas si elle serait là la semaine d'après. Possédant une immunité cette semaine, ce quatrième prime se déroulerait donc sous le signe de la tranquillité pour la jeune femme, qui ne risquait pas de partir à la fin de celui-ci. Ainsi, c'était tout sourire qu'elle était apparue dans le salon, vêtue d'une robe bleu à motif blanc, saluant les candidats déjà présents et prenant note du thème de ce prime. Ce soir, ce serait donc enchères. Mouais, pas convaincue la gazelle. Il faut dire que la cagnotte de la jeune femme était sous les 10'000 livres. Donc, elle n'avait pas spécialement envie de dépenser tout son argent ce soir. Elle ferait partie de ces radins dont Billie parlait. Lennon ne se voyait pas faire diminuer sa cagnotte en quelques secondes, simplement pour avoir un stupide privilège. Elle ferait donc attention, et dépenserait son argent dans une enchère qui en valait la peine. Lennon se plaça aux côtés de Marian, nominée cette semaine. La jeune blonde pouvait parfaitement comprendre le stress qui envahissait la brune en cette soirée. « Il y a intérêt à ce que tu restes, sinon avec qui je rechercherais la créature du lac ? » lui dit-elle en riant, pour la détendre.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant