QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:15

Ismaël est le seul qui soit arrivé avant moi. Et là, mine de rien, j'espère secretement que les gens arrivent, et rapidement, parce que rester coincée avec cet abruti, c'est la mort. Et puis, ça pue, ici. Rassurez-moi, il s'est lavé aujourd'hui ? Bref, qu'importe. Et puis, plus les minutes passent, et plus les habitants commencent à franchir le pas de la porte. Ah, c'est bien, je serai pas seul avec le déficient mental, c'est déjà génial en soit. Je tire un peu sur ma manche et Billie, la brune sexy par excellence, se laisse choir à mes côtés. Je l'accueille avec un sourire, et elle me balance que cette soirée sera parfaite pour découvrir les radins du jeu. Elle a pas tort. Remarque, dépenser de l'argent, comme ça, c'est plus pratique pour certains que pour d'autres. « Grave, pour moi ça va être génial avec mes 4000£ qui se battent en duel. » Ouais, une soirée enchère alors que je n'ai presque plus de fric, c'est pas cool. Sérieusement. J'allais finir fauchée, ce soir. Remarque, c'est un peu ma faute, j'aurai pas du rater le buzz sur Floyd, soit. Les autres arrivent à leur tour, bon, ça se remplit un peu plus. Et sinon, on les commence quand, ces enchères ?

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:20

Bon, ça commençait à se remplir petit à petit, tout compte fait. Tant mieux. Parce qu'Ismaël se voyait mal rester tout seul comme un con. Bon, il est vrai qu'il saurait largement occuper le public, mais tout de même, il ne pouvait pas démunir ses camarades du peu d'intérêt qu'ils devaient déjà représenter aux yeux de la population, hm. Ces derniers arrivèrent alors, certains vêtus d'une manière très approximative - à l'image d'Alexandria et Maav, notamment - tandis que d'autres avaient visiblement fait un certain effort. Bien, bien. Le regard d'Ismaël détailla alors certains arrivants, avant de s'arrêter fixement sur son camarade Tommy. Ce dernier prit d'ailleurs la parole, s'adressant aux autres candidats. Un sourire quelques peu amusé apparut alors sur les lèvres d'Ismaël, qui s'approcha naturellement de son camarade. « Comme si le Maitre avait de quoi nous effrayer, franchement » fit-il, un brin provocateur. Parce que bon, à part avec son immonde coiffure, non, y'avait pas moyen de faire peur à qui que ce soit. « Je me demande si tu as confirmé ton buzz, hm. » C'était probable, mais il ne s'avançait pas pour autant. De toute manière, il le saurait sans doute bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:24

Bon d'accord, sa cagnotte ne faisait pas partie de la catégorie des plus remplies, et elle n'atteignait même pas les 10000 de départ, mais il y avait bien pire dans la maison. Et puis, ce soir était probablement sa dernière soirée, autant en profiter et dépenser de l'argent. A croire qu'elle allait faire du shopping, la brunette. Perdue dans ses pensées, elle revint à la réalité lorsqu'une candidate s'assit à ses côtés. Un sourire se dessina automatiquement sur ses lèvres, avant qu'un rire ne s'échappa de ses lèvres. Dans la semaine, elle avait eu l'occasion de converser avec la blonde, qui était devenue sa coéquipière le temps d'une après-midi au grand lac. « J'espère en tout cas récolter des indices sur la créature lors de ces enchères... Je suis certaine que Willy la connaît, peut-être même qu'il l'invite à boire une tisane de temps en temps. » chuchota-t-elle, comme si personne ne devait être au courant de leur quête. Après tout, les autres candidats pourraient être intéressés et partir à la recherche de la créature, ce que Marian ne voulait absolument pas. « Et si je viens à sortir, tu peux être certaine que j'irai voir chaque membre de la production pour leur soutirer des informations ! »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:27

Edith ne tarda pas à arriver. Très jolie dans sa robe. Elle ne sembla même pas remarquer ma présence. Ou peut être que si, mais elle fit semblant de l’ignorer. Une chose est sure, lorsque je pris la parole, elle ne pouvait plus nier que j’étais là. Je jetais un coup d’œil dans sa direction. Son attitude était étrange vous ne trouvez pas ? Je ne pouvais m’empêcher de penser que ça avait un rapport avec ce qu’il s’était passé entre nous ce soir là dans la cabane. « Comme si le Maitre avait de quoi nous effrayer, franchement » me répondit Ismael. Ah bah au moins un qui était vivant. Ou plutôt qui ne m’ignorait pas hein, parce que je les avais bien vu les autres à se terrer dans leur silence, bande de… « J’avoue, c’était une idée complètement ridicule de ma part. » Willy nous faire peur ? Halala. Quoi que, certains candidat, surement. Il se demanda alors si j’avais confirmé mon buzz. Mystère. « Tu verras bien. J’ai en tout cas appris, certaines choses intéressantes sur toi. »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:38

mise commune

A tous les candidats, afin d'obtenir un indice sur le secret du candidat de votre choix, le Maître voudrait savoir jusqu'à quel prix vous seriez capables de monter. Le prix de départ étant de 1000£, à vos enchères!

Citation :
IMPORTANT : AJOUTEZ PAR TRANCHES DE 100, 500 OU 1000£ UNIQUEMENT.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:39

Pourquoi Ismaël s'était une fois de plus dirigé vers Tommy ? Hm, pourquoi pas. Peut être était-ce parce que le jeune homme venait de débarquer et semblait déplorer autant que lui l'état de mort cérébrale de leurs camarades ? Allez savoir. Bon, il était en tout cas plus que probable que Tommy finisse par en avoir doucement ras le bol de se coltiner le petit merdeux de la bande, mais disons qu'il n'avait pas tellement le choix à cet instant précis. La réponse de Tommy fit en tout cas légèrement ricaner Ismaël. Une idée complètement ridicule, disait-il ? Ouh, quelle lucidité incroyable. Ismaël crut préférable de rien répondre, préférant s'intéresser davantage aux nouvelles paroles de son camarade. Il disait donc avoir appris certains choses intéressantes au sujet d'Ismaël, lors de la confrontation ? Ah bah oui, effectivement, maintenant qu'il y repensait ... « Tu es pourtant tellement loin de pouvoir prétendre en savoir beaucoup sur mon compte ... » Parce que bon, il connaissait peut être certaines anecdotes de la vie d'Ismaël, mais cela restait tout de même une moindre chose compte tenu de ce qu'il aurait pu apprendre si Ismaël n'avait pas tenu à rester secret. Mais voilà que William se manifesta pour lancer une première enchère. Un indice en jeu ? Hm, intéressant. « J'ajoute 500£. »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:40

Ah une première enchère, très bien.« J'ajoute 500€ »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:41

Ça me va pas vraiment de rester silencieuse n'est-ce pas ? Alors je prends sur moi et puis surtout je sens le regard de Tommy sur moi. J'ai pas envie de le laisser l'occasion de voir ce qui se trame dans ma tête, parce que je sais bien qu'il est est capable de lire en moi. Alors j'affiche un sourire que je peine à garder quand je vois Ismaël l'accompagner. Hm. Je me demande s'il est au courant... peut être qu'Ismaël c'est vanté de quelque chose. Vaut peut être mieux que je contrôle la chose. Je me lève et décide de les rejoindre. Oui, oui vous n'êtes pas les seuls à trouver ça étrange. Ça parle de buzz. Tommy notre meilleur enquêteur. « Bonsoir. » Je leur dis un sourire aux lèvres. Maintenant je me pose une question. Qu'est-ce que je dis de plus ? Hm. Mon regard passe d'Ismaël à Tommy, de Tommy à Ismaël. Faut de savoir quoi dire je remet en place le col du polo à Ismaël, les hommes... « j'ajoute 1000.»

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:44

« 500. € » tant qu'à jouer, autant s'amuser un peu, du moment que je ne descendais pas en dessous des 5 000.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:47

« J'ajoute 500£. » Il pourrait ajouter le double, mais il préférait prendre son temps. Il n'était même pas certain de le voir, cet indice. Mais puisqu'il était là pour jouer, il jouait.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut