QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:35

7900£, une fois.
    Goran est en passe de remporter cette enchère.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:37

7900£, deux fois.
    Dernière chance pour vous d'enchérir sur ces indices.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:40

Goran, tu remportes trois indices sur les trois candidats de ton choix pour la somme de 7900£.

Goran, quels sont les trois candidats dont tu souhaites obtenir un indice sur le secret ?

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:45

« Alors... ça sera un indice sur Ismaël, Evelyne et Alexandria » Fin du mercato hivernal en mode pro-Quatari. On vient de recruter trois super-indices qui seront transférés dans pas longtemps... manque plus que William pour signer le contrat et c'est bon. Belle affaire non ?

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:51

Décision validée Goran.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement, deux candidats se retrouvent sans un sou en poche et donc dans l'impossibilité de participer à ces enchères, et ces candidats ne sont autres que Alileo, et Clyde. Le Maître va donc faire appel à la générosité des deux candidats les plus riches du château, à savoir Ismaël et Tommy.

Ismaël, ta cagnotte est actuellement de 18 600£.
    Tommy, la tienne s'élève à 17 500£.

mise individuelle :

ISMAËL

Ismaël, es-tu prêt à déverser 5000£ pour permettre à Clyde de renflouer un peu sa cagnotte ? Il s'agit d'un don à lui faire, tu l'auras compris. Tout dépend maintenant de ta potentielle générosité. Tu peux aussi, si tu le souhaites, lui faire don de plus.

mise individuelle :

Tommy

Tommy, es-tu prêt à déverser 5000£ pour permettre à Alileo de renflouer un peu sa cagnotte ? Il s'agit d'un don à lui faire, tu l'auras compris. Tout dépend maintenant de ta potentielle générosité. Tu peux aussi, si tu le souhaites, lui faire don de plus.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 0:55

« Hé, je te permet pas de me parler comme ça, d'insinuer ce genre de chose. » J’insinuais ce que je voulais ! Grand dieu, elle venait de me niquer ma soirée ! J’étais plus que sur les nerfs là. Je lui balançais d’ailleurs sans ménagement que j’avais couché avec l’autre abruti. C’était la soirée confessions non ? Je vis bien que ça l’a choquée. Parce qu’à la limite, elle se serait attendu que je couche avec des filles, mais pas le moins du monde elle aurait pu se douter que j’avais fais des choses pas très catholiques avec monsieur. Fallait dire que ce n’était pas marqué sur ma tronche que j’aimais les mecs aussi, très loin de là. « Sale pute. » Mais vas-y lâches toi. Moi je n’avais le droit de rien insinuer mais mademoiselle ne se gênait carrément pas pour m’insulter. « Au moins je l’assume » répliquais je du tac o tac. De très mauvaise humeur, que personne ne vienne me faire chier ! Mais si y en avait toujours un. Et le pire d’entre tous, au vu de la teneur de notre conversation. Ismael. Je lui demandais relativement gentiment de se casser, mais non, il voulait savoir. Quel enfoiré ce type. Et quel con. Il n’avait pas compris que ce n’était pas le moment pour venir me faire chier ? Putain Tommy respire. Respire. N’abimes pas son beau visage. Ça serait du gachis. « Va te faire foutre Ismaël. » lui lançais je rageusement. « C’est la seule chose que tu sembles savoir faire de toute manière. » Sur ce, je quittai ce crétin, pour aller m’assoir à l’écart, sur un des canapés, en attendant que ce prime à la con se finisse. Qu'on vienne pas me faire chier, c'est moi qui vous le dit. Sauf que non, William en avait décidé autrement. Que je donne de l’argent à Alileo ? Bien sur, et en quel honneur s’il vous plait ? « Même pas en rêve. » C’était assez clair là non ?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:03

Je rêve ou la production m’avait réellement reléguée au rang de SDF du château genre j’ai besoin de la charité pour m’en sortir dans l’aventure. J’ouvris des yeux ronds quand William proposa à Tommy de me filer de la thune, si Tommy le faisait, il était mort quoi. Moi la charité, je ne supporte pas, mais vraiment pas. Enfin pas envers moi, envers les pauvres c’est cool mais j’en ai pas besoin moi. Je m’apprête à ouvrir la bouche mais tommy refuse déjà, bien. « Tant mieux, la charité, j’en veux pas. » Déclarais-je alors en reportant mon attention sur mes ongles, seuls éléments intéressants de cette soirée bien longue.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:06

Bon, visiblement, il y avait comme un soucis entre Tommy et Edith. Est-ce que mademoiselle était en colère contre lui à cause d'un fait bien précis ? Là tout de suite, Ismaël était un peu trop intéressé par le jeu pour parvenir à réfléchir au sujet de choses aussi futiles. Pour autant, il crut bon de s'approcher de ses camarades. Et bien oui, il avait beau se foutre éperdument de l'un comme de l'autre - bon, de l'un plus que de l'autre, c'est vrai - il n'empêche qu'il était pour le moins curieux. Que se passait-il ? Pourquoi le ton était-il monté ? Quelle terrible histoire était-il sur le point d'entendre ? Ah bah, visiblement, aucune. Parce que Tommy venait de l'envoyer chier. Cool. Mais persévérant comme était Ismaël, ce dernier ne put naturellement rester en retrait et insista le plus joyeusement du monde. Parce que bon, il avait quand même bien envie qu'on l'informe de l'état des choses hein. En tout cas, Edith semblait très contrariée. Pour preuve, elle lui fit savoir qu'il pouvait rester puisqu'elle allait se barrer. Ah bon ? Et pourquoi ? A cause de sa venue, ou bien à cause de Tommy ? Et pourquoi pas à cause des deux, hein ? Allez savoir. Ah oui, et bien évidemment, Tommy ne manqua pas de l'envoyer se faire foutre, le gratifiant d'un joli commentaire assorti. Ismaël resta alors planté comme un con, pas tellement certain d'avoir tout compris. M'enfin, il n'avait sans doute pas loupé grand chose. Finalement, il retourna s'assoir, suffisamment loin de Tommy pour que ce dernier ne soit pas tenté de lui crever les yeux, puis eut à faire à une amusante déclaration du Maitre. Oula. Bon déjà, Tommy refusait de donner du fric à Alileo. Bah ouais, évidemment. Et donc, Ismaël était censé réfléchir à donner du fric à Clyde, c'est bien ça ? Hum ... « Bah, moi j'accepte. » Ouais, c'était sorti comme ça, en mode "rien à foutre de passer pour une petite merde". « Je ne suis pas généreux, mais je ne suis pas non plus si près de mes sous. » Il ne se considérait pas comme particulièrement pingre, en tout cas. « Bref, rien à foutre. » Et le premier qui viendrait lui dire qu'il était con pouvait d'ors et déjà se frotter la joue.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:07

Quelle générosité Tommy, vraiment, le Maître en a les larmes aux yeux. Alileo, je suis dans le regret de t'annoncer que ce soir, ta cagnotte reste désespérément vide.

Ismaël, tu permets quant à toi de faire remporter à Clyde la somme de 5000£. Un geste qui t’honore.

Je vous reviens dans quelques instants avec le récapitulatif des cagnottes. Mais je laisse avant cela la parole à votre présentatrice.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:10

Passablement attiré par les enchères, j’oublie par moment la présence de madame anti-obésité qui se tient à côté de moi et je commence à enchérir presque inconsciemment en mettant en danger ma petite cagnotte pour… trois indices. J’explose le compteur en remportant l’enchère et je balance trois nom que mon encéphale m’a ordonné de soumettre… Je me tourne vers la miss qui devait surement s’impatienter pour que je lui balancer enfin des trucs potables pour lui éviter de prendre une grosse bourasque en pleine tronche... et afin qu’elle ne se sente pas trop négligé… après tout c'est moi qui a apuyé sur le bouton 'ON' pour débuter la conversation... « Excuse-moi, mais j’étais trop occupé avec les buisines… » ouais j’suis un gars trop précieux et carrément pris que… bah je peux pas gérer la discussion en simultané… J’ai qu’un seul cerveau et je dois m’estimer heureux quand je vois qu’il y’a certains prototypes sous-développés qui n’en ont pas… « Euh non… ils n'ont même pas compté leurs enfants pour se lancer à ma recherche… » Tous occupé à gérer le prime et les travelings des caméras ? Excuse bidon quoi… Et y'a même pas des affiches Wanted avec ma si belle trombine dedans... des connards ces types... « J’ai dû défoncé la porte… » C’était le plan Z, désolé William…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut