QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:11

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, le meilleur joueur du château ainsi que le pire. Voyons tout de suite les résultats de ces sondages.

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Alexandria & Ismaël

Alexandria, Ismaêl, le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

LE MEILLEUR JOUEUR

Ismaël

LE PIRE JOUEUR

Clyde

Un titre mérité pour le premier, pas forcément pour le deuxième. Ismaël, Clyde, vous remportez chacun un buzz gratuit. Ismaël, pour faire honneur à ton statut d'actuel meilleur enquêteur du château, et Clyde pour prouver à ton public que tu vaux mieux que ce titre de joueur de pacotille ! L'un comme l'autre, ne nous décevez pas et faites en bon usage !

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:17

Récapitulatif des cagnottes

TOMMY 17 500 £
    ISMAËL 13 600 £
    FLOYD 15 500 £
    TYBALT 13 000 £
    EVELYNE 11 500 £

PAOLA 10 750 £
    WESLEY 10 750 £
    LUX 10 500 £
    MANON 10 500 £

MARIAN 9 000 £
    STANLEY 9 000 £
    LYNN 9 000 £
    JUDICAËL 9 000 £
    SELYSE 9 000 £
    EDITH 7 500 £
    GORAN 6 100 £
    NATHANAËL 5 250 £
    ALEXANDRIA 5 000 £
    CLYDE 5 000 £
    LENNON 4 400 £
    BILLIE 4 400 £
    ALEJANDRO 4 000 £
    MAAV 900 £

ALILEO 0 £

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:19

Tandis que Lennon somnolait, Goran enchérissait. Bon, super, Marian pouvait se rendormir dans ce cas-là ? Non ? Bon, tant pis. Attendant avec patience que son voisin gagne l'enchère, il se retourna enfin vers la demoiselle pour continuer leur conversation. Alors comme ça, personne n'était parti à la recherche du candidat ? Elle pouvait applaudir la production, là. Le pauvre, enfermé dans les toilettes... dont il avait défoncé la porte. L'Anglaise afficha un regard surpris le temps de deux secondes, tandis que Charlie annonçait les résultats des sondages de la semaine, qui une fois de plus ne la concernait pas. Sans surprise. « Tant pis pour eux, après tout. » Attendez, ils n'avaient même pas pris la peine d'aider Goran, le pauvre s'était peut-être même blessé en défonçant cette fameuse porte ! Ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes. Le récapitulatif des cagnottes s'afficha, montrant celle de la demoiselle inchangée. Tant mieux, elle repartirait avec 9 000 £, c'était déjà ça.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:22

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Marian, Stanley, Paola, Lynn ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:25

Et voilà, il était temps de quitter les habitants pour se rendre dans le SAS. Ça y est, elle allait pleurer. Enfin, elle en avait envie au fond d'elle, mais elle ne comptait tout de même pas le faire. Elle n'avait plus cinq ans, tout de même. Elle en avait vingt de plus, elle était une grande fille qui avait déjà vécu bien pire. Se levant de sa place, la brunette alla dans un premier temps vers Lennon, qui se trouvait juste à côté d'elle. Elle la serra dans ses bras, et fit de même pour Billie. Elle alla également dire au revoir à Edith ainsi qu'à Lux, ne connaissant pas plus que cela les autres filles. Et oui, elle commençait par dire au revoir aux filles, puis venait le tour des garçons. Mais à vrai dire, Marian n'en connaissait pas beaucoup. Elle se contenta donc de les saluer, excepté Goran et Wesley. Etant donné qu'elle avait quelque peu discuté avec le premier il y a encore quelques minutes et qu'il lui avait fait totalement oublié qu'elle était nominée, il le méritait bien. Elle lui adressa alors un sourire sincère, sans pour autant le prendre dans ses bras. Ils n'en étaient tout de même pas à ce stade-là. L'Anglaise s'approcha ensuite de son partenaire de lit, et déposa un baiser au coin de ses lèvres. Attendez, pourquoi venait-elle de faire ça ? A vrai dire, elle n'en savait rien, ce devait être probablement le stress. Et elle l'aimait bien, ce grand garçon. Une fois les adieux terminés, la jolie brune quitta le salon sans se retourner.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:31

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
« Marian, Stanley, Paola, Lynn, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Vous avez tous écopé cette semaine de votre première nomination, et celle-ci s'avèrera fatale pour deux nominés, quoi qu'il advienne. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:36

Ce prime était assez amusant, malgré que je n'y ai participé à aucun moment. C'est le prime des enchères et ce n'était pas avec mes 4 000£ que j'allais remporté quoi que ce soit. Je décidai donc de me taire et de les observer enchérir. Les privilèges ne m'interressaient absolument pas, je préferais laisser faire le jeu. Quant aux indices, je ne voyais pas l'intêrét d'en avoir si je me retrouvais à zéro, devant attendre plusieurs semaines pour espérer buzzer de nouveau. Le prime touchait à sa fin suite aux résultats de sondage. Pour la première fois, j'avais peur d'un départ, celui de Stanley. Je m'étais attaché à ce petit mec, vraiment. Et lorsque Charlie appela les nominés, je sentis une boule au ventre arriver. « Stanleeey non ! Pars pas ! Je veux pas que tu partes, je m'amuse trop avec toi.. » Je fais une moue boudeuse en le retenant. Je fais bonne figure, lui adresse un sourire avant qu'il parte. Je n'avais pas parlé de sa nomination tout au long de la semaine parce je ne voulais pas y penser, ni le stresser. Mais j'avais vraiment peur qu'il parte et évidemment, je voulais le voir revenir. Ce mec, il suffisait qu'il parle dix secondes pour que je souris, vingt secondes pour que je sois plié en quatre par terre.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

Dernière édition par Alejandro le Dim 2 Sep - 1:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:37

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Marian réintègre donc le château ce soir. Et ils sont encore trois : Stanley, Paola, Lynn... Il ne reste plus qu'une place, hélas, et deux d'entre vous vont irrémédiablement quitter ce S.A.S direction le plateau d'ici quelques instants.

Les votes ayant été extrêmement serrés pour deux d'entre vous, nous allons tout d'abord annoncer le premier éliminé.
    Le premier candidat qui quitte l'aventure ce soir est...

Spoiler:

Dernière édition par Charlie Green le Dim 2 Sep - 1:45, édité 1 fois

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:41

Non ils méritaient pire. Ils méritaient que je fabrique un lance-pierre modèle XXL pour que je défonce chaque porte pour faire sigma des dommages collatéraux que j’ai dû subir après une longue attente dans une pièce qui sentait le pipi/caca avec une petite dose du parfum Dior que je m’étais fraichement mis pour ce soir, fin pour ce prime quoi. Bref, j’entendis le récapitulatif des cagnottes et sans surprise, la mienne avait chuté de la troisième place à la … je sais plus vraiment j’ai pas trop suivi le classement mais une chose est sûres, elle était bien dans la zone rouge avec une pauvre somme qui s’élevait à 6100 £ … Bordel si je buzz et que ça s’avère en fin de compte un échec, c’est mort quoi… Donc faudra que j’exploite au maximum mes achats (c'est-à-dire mes indices) et la prod’ a intérêt à me lâcher des indices de qualité… évitez moi les images en cartons ou les chansonnettes minables, je veux du lourd, et par du lourd je veux insinué quelque chose que je pourrais débrider complètement pour en soutirer quelque chose de… potable quoi ! Le prime arrive presque à sa fin et, comme toujours, c’est le moment de dire bye-bye aux nominés … Marian se lève et fait son pèlerinage autour des candidates pour venir me balancer un sourire que j’estime ne pas avoir mérité… WTF elle est nominé elle ? J’avais complètement zappé vu que je n’étais pas réellement présent durant le précédent prime. « a+ » Ouais c’est largement suffisant… J’vois pas pourquoi j’vais faire toute une histoire pour une nana qui va réintégrer l’aventure, c’est même sûr en vue des tafioles à côté. Les autres victimes de ce soir était la mamie, Lynn et le clown. Si c’était de mon sort de choisir, j’aurais foutu un pile ou face au random… pour les quatre bien sûr, pour les quatre... sinon ça n’aurait pas été très amusant pour le coup…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Dim 2 Sep - 1:45

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Paola est la première éliminée de la soirée. Et ils sont encore deux : Stanley, Lynn... Une seule place, très convoitée, et deux candidats dans l'attente d'un verdict.

Le deuxième et dernier candidat à réintégrer le château ce soir n'est autre que...

Spoiler:

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut