QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:49

Nous en sommes à 4000£. Qui dit plus ?
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:52

« Tu es pourtant tellement loin de pouvoir prétendre en savoir beaucoup sur mon compte ... » me répondit il. Je ne prétendais pas connaître grand chose sur sa personne. Mais après la confront’, peut être légèrement plus que la plupart des candidats. « Oh je m’en doute bien. J’ai comme l’impression que pas grand monde en sait beaucoup sur toi » Et je ne parlais pas forcément dans ce château. Puis fait étrange, Edith vint nous rejoindre. J’osais espérer que c’était plus pour ma présence que celle de monsieur. « Bonsoir, Edith. » Elle pensait me berner avec son pseudo mouvement là ? Voilà qu’elle remettait le col d’Ismael, il devait apprécier tiens. « Tu vas bien ? » Croyez bien que ma question n’était pas anodine. Sur ce, place aux enchères. On en était à 4 000$. Rien que pour un indice ? Cela faisait cher l’indice quand même, limite le même prix qu’un buzz. Est-ce que ça en valait le coup ? Remarquez ça m’intéressait quand même pas mal. Mais comme j’allais déjà probablement perdre 5 000 boule avec mon buzz, peut être faudrait il être raisonnable. Oui valait mieux, surtout ne sachant pas ce que William nous réservait. Il y aurait surement mieux à attraper.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:54

4000£ une fois...
    Ismaël est en passe de remporter l'enchère.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:56

Lennon était très bien placé pour comprendre le ressenti des nominés de ce soir. D’ailleurs, elle s’était mise en tête de les détendre en cette soirée des plus stressantes pour eux. Or, il n’y avait que Marian pour l’instant. Et c’était le top, sachant qu’elles avaient eu l’occasion de passer un après-midi toutes les deux, et que Lennon appréciait sa camarade. En toute sincérité, elle pensait bien que sa camarade allait rester à l’issu du prime. « J'espère en tout cas récolter des indices sur la créature lors de ces enchères... Je suis certaine que Willy la connaît, peut-être même qu'il l'invite à boire une tisane de temps en temps. » Décidément, Marian était une personne surprenante. Elle était le cerveau que Lennon n’était pas. La jeune blonde n’avait pas pensé à un éventuel lien entre le maître du lieu et la bestiole. De mieux en mieux. « Peut-être même qu’elle le fournit en tisanes… » répliqua Lennon, le plus sérieusement du monde. « Et si je viens à sortir, tu peux être certaine que j'irai voir chaque membre de la production pour leur soutirer des informations ! » Non, elle n’allait pas sortir, quelle idée. « Tu ne sortiras pas ce soir. » dit-elle, très convaincue par ses paroles. « Mais dans le pire des cas, oui, c’est une bonne idée. Même si j’espère qu’on résoudra l’énigme de la créature nous deux, sans aide. » Question de fierté, comprenez. Les dilemmes commençaient, impliquant deux indices sur le secret d’un candidat à choix. Mouais, elle pouvait bien tenter de mise, ça en valait la peine. Elle ne savait pas à combien les enchères s’enlevaient pour l’instant, soit, ce n’était pas un problème. Ils ne devaient pas être à 10'000 livres déjà. « J’ajoute 100 ! » dit-elle après que le maitre ait dit le prix actuel.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 20:57

Nous en sommes à 4100£, qui dit plus ?

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:00

4100£ une fois...
    Lennon est en passe de remporter l'enchère.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:03

4100£ deux fois...
    Dernière chance pour vous d'enchérir sur cet indice.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:04

Non, Tommy ne savait strictement rien au sujet d'Ismaël. Ou du moins, il n'en savait pas suffisamment pour prétendre en savoir beaucoup sur son compte. Hm, vous suivez toujours ? Bien. Le fait est que si Ismaël s'était plutôt aisément confié à son camarade durant la confrontation, il avait pris soin de ne pas en dire trop. Déjà parce que Tommy n'avait nullement besoin de le connaitre parfaitement, et aussi parce qu'il ne gagnerait rien - bien au contraire - à se livrer comme s'il avait à faire à un psy'. « Et c'est parfait ainsi » répondit-il alors, dans un sourire peu prononcé, à son camarade. Mais voilà qu'Edith leur fit l'honneur de se joindre à eux, les saluant d'abord très poliment. « Salut » articula Ismaël, sans plus d'enthousiasme que cela. Ouais bon, elle était sympathique la Edith, mais voilà quoi, ça restait une candidate parmi tant d'autres hm. La jeune femme se permit en tout cas de réajuster le col d'Ismaël, qui ne manqua pas de froncer doucement les sourcils. « Laisse mon col tranquille, veux-tu. » Il ne voulait pas être désagréable, simplement, il n'aimait pas être touché de la sorte. L'enchère se poursuivit alors et Ismaël n'eut plus tellement l'intention d'enchérir. Il en avait pourtant les moyens, mais sa stratégie dé départ était davantage de pousser les autres à dépenser de l'argent qu'à récolter quoi que ce soit de son coté. Oui, il pensait de cette manière. Ainsi donc, il abandonna cette enchère.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:07

L'indice est attribué à Lennon, pour la somme de 4100£.

Lennon, de quel candidat souhaites-tu obtenir un indice sur le secret ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:08

Je venais donc de louper le début du prime. Enfin, par début je voulais entendre la première heure et demi, en gros. J'aurais pu être en pleine panique, courir dans tous les sens et m'affoler comme jamais, sauf que non, en fait j'avais la conscience tranquille et je piétinais sagement entre la salle de bain et le dressing. J'attrapais des vêtements à droite et à gauche, pour enfin arborer une tenue on ne peut plus simple dans des tons plutôt neutres mais que je considérais comme m'allant assez bien, en règle générale. Je ne voyais pas l'utilité de sortir des accoutrements plus complexes, ça dénoterait carrément avec le véritable Nathanael, de toutes façons. Et sachant que je me perdais déjà largement au fur et à mesure que l'aventure filait, je n'allais pas en plus me refaire un look vestimentaire, ça serait juste impossible. Enfin. Un rapide passage devant l'un des miroirs de la salle de bain, et je relevais mes cheveux, comme d'habitude, en fait. Une fois la mission capillaire achevée, je descendais rejoindre le lieu où se tenait le prime de ce soir. Oh, mais attendez, Paola était nominée non ? Quelle tragédie. Non en fait, je n'en pense pas un mot. Si elle quittait le château, au moins j'aurais le plaisir de dormir sans entendre sa forte respiration – pour ne pas dire ses ronflements – jusque dans mes rêves. Par contre, la chambre serait nettement plus vide encore. Mais ça, c'était une autre affaire. Et je gémissais déjà du jour où la chambre n'appartiendrait plus qu'à moi, muahah. Je fis un simple tour d'horizon avant de me diriger jusque Maav. Je ne voyais personne dont j'avais envie de m'approcher réellement ce soir, excepté la blonde, évidemment. « Qu'est-ce que j'ai loupé ? » Les candidats balancent des sommes en plus, et j'y comprends rien.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut