QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:12

Première enchère, donc. Un indice sur la personne de son choix. Ne nous mentons pas, c'était plutôt intéressant. Seulement voilà, en entendant les mises fuser dans toute la pièce et en voyant le prix grimper, grimper, grimper, l'intérêt de Wesley envers cet indice avait descendu, descendu, descendu, ne prenant même pas le risque d'enchérir pour se retrouver avec un prix exorbitant au final pour un stupide indice alors qu'il était possible d'en avoir des gratos grâce à la salle faite pour. Non, vraiment, claquer plus de quatre milles balles sur la première enchère relevait, selon lui, d'une folie pure. Quoique, non, après tout, s'ils souhaitaient perdre de l'argent maintenant, qu'ils le fassent, cela ferait plus de place pour Wesley sur les prochaines enchères. Allez, on y croit, il allait peut-être dépasser son attachement envers sa cagnotte pour essayer d'obtenir quelque chose. Peut-être. Mais alors vraiment uniquement si ça valait le coup. Parce que même s'il était là pour jouer, on ne pouvait pas dire que sa cagnotte avait envie d'une mission kamikaze, loin de là. Pour l'instant, elle se portait bien, autant que cela reste ainsi. N'est-ce pas ?

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:13

En attendant ta réponse, Lennon...

mise commune

A tous les candidats, afin d'obtenir un accès très convoité à la salle aux indices, le Maître voudrait savoir jusqu'à quel prix vous seriez capables de monter. Le prix de départ étant de 1500£, à vos enchères!

Citation :
IMPORTANT : AJOUTEZ PAR TRANCHES DE 100, 500 OU 1000£ UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:13

La jeune femme n’avait pas une cagnotte très importante, ainsi elle souhaitait enchérir sur des indices plutôt que sur des immunités ou des pouvoirs de nominations – puisque bon, des enchères sans immunité à la clé ne seraient pas des enchères. Au moins, en empochant un indice sur le secret d’un candidat de son choix, elle pourrait possiblement renflouer sa cagnotte. Heureusement pour elle, elle remporta l’enchère. Restait à savoir de qui elle souhaitait obtenir l’indice. Elle aurait été tentée de dire Ismaël, mais ce dernier avait été buzzé dans la journée et elle ne savait pas si son secret avait été découvert ou non. Alors, elle opta pour son second choix. « Je souhaiterais un indice sur le secret de Tommy. » dit-elle alors.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:14

Une fois n'était pas coutume, j'étais en retard au prime. J'avais longuement hésité avant de venir, j'avais peur de me montrer depuis la découverte de mon secret, je pensais que les autres allaient me juger en mal. Finalement après une heure de réflexion je décidais d'y aller. Je me faisais tout petit en rentrant dans le salon, je n'avais pas réellement envie que les autres me remarquent, c'était sûrement un tort d'être arrivé après tout le monde si je voulais passer inaperçu mais j'avais décidé d'affronter mes peurs. Je ne savais même pas qui était là, je préférais regarder par terre et m'asseoir à la première place disponible. Je comprends vite que je ne vais servir à rien cette soirée puisqu'il s'agissait d'enchères et que ma cagnotte était vide.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:17

" Je rajoute 500"

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:17

Une nouvelle enchère. Plus intéressante encore que la précédente. Hm, bien. « J'ajoute 500£ » Il préférait y aller doucement au départ, sachant qu'il était clairement intéressé et qu'il ne comptait pas y laisser tous ses sous. Oui, cette salle aux indices le tentait bien. En même temps, il aurait été fou qu'il en soit autrement, hm.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:19

« Je rajoute 500£ »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:19

Nous en sommes à 3000£. Qui dit plus ?

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:20

« J'ajoute 500. » Autant y aller petit à petit hein. Même s'il n'était pas avare, savoir qu'il mettait en jeu cinq cents balles, ça lui faisait déjà un peu mal. Sans même compter les mises précédentes. Et encore, ce n'était que de l'argent qu'il ne toucherait peut-être bien jamais... Il était vraiment très attaché à cette foutue cagnotte, quand même. Peut-être bien trop d'ailleurs. Mais bon, il voulait bien admettre que cette salle aux indices lui semblait bien intéressante alors...

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:21

« Quant à moi, je rajoute 100£. »

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut