QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:39

Nous en sommes à 5100£, qui dit plus ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:41

5100£, une fois.
    Ismaël est en passe de remporter l'enchère.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:41

Les primes… Ca m’emmerdait. C’est pour ça que les autres fois je me pointais et je jouais a des jeux sur mon iPod, vous savez du genre ‘ouais vas-y cause toujours, tu m’intéresses’ mais maintenant que je n’avais plus de pognon, je me disais que c’était le moyen d’en gagner un peu, le prime. Donc j’avais enfilé une tenue assez simple (voir avatar) et m’étais rendue au prime, assise a coté de personne, je ne parlais avec personne et regardais les gens s’entre-tuer à coup de ‘je rajoute autant de pognon’. Bah en fait, j’allais encore m’emmerder, je m’affalai dans le divan, un verre de coca à la main en regardant autour de moi, l’envie de monter dans ma chambre était vraiment très tentante mais j’avais un minimum de respect, alors je restais.

(désolé du retard :/)

PSEUDO : schuylers, karine.
COMPTES : tamsin, freya, aubrey, lavinia, kendra, ettan.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:43

« J'ajoute 100€. »

Dernière édition par Selyse le Sam 1 Sep - 22:23, édité 12 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:44

Bon, elle était tenace. Mais ça ne le dérangeait pas tellement d'y passer la nuit, figurez-vous. Pour autant, il allait changer de tactique. « J'ajoute 1000£. » Et il le ferait jusqu'à ce que mademoiselle n'ait plus de quoi enchérir. Tout simplement.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:47

Nous en sommes à 6200£, qui dit plus ?

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:50

6200£, une fois.
    Ismaël est en passe de remporter l'enchère.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:51

« Bonsoir, Edith. » il m'énerve parce que je sais bien qu'il le sent bien qu'il y a quelque chose qui va pas. Je préfère être un mystère, pour lui c'est différent. Il me connaîtrait plus que les autres j'ai l'impression. Ismaël me salue avec tellement d’enthousiasme que ça me donne envie de pleurer. Je fronce les sourcils puis pour être gentille je remet son col en place mais ça non plus ça lui plaît pas. « Laisse mon col tranquille, veux-tu. » Hm. Je le lâche. « Si je te dérange dis le moi hein... » je lui dis plus que sèche, je lève les yeux au ciel. Ok c'était certainement pas une bonne idée de venir les rejoindre. Mais bon maintenant que c'est fait. « Tu vas bien ? » Pas vraiment. « Ouais. » je lui répond d'une petite voix. En trois secondes il a réussit à me saouler l'autre là. Du coup je loupe une enchère. Ismaël semble décidé à avoir sa place dans la salle au indice et bien qu'on la lui laisse. «Et toi Tommy ? Ça va ? » je lui demande le regardant de mes yeux clairs, un sourire en coin. Je préfère cent fois lui parler à lui vous voyez.

MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:53

6200£, deux fois.
    Dernière chance pour vous d'enchérir sur cet accès.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME   Sam 1 Sep - 21:54

« Pas bête, tiens. Si ça se trouve, au fond du lac il y a quelque chose de spécial, comme un ingrédient mystère pour les tisanes. Voilà donc leur pacte... » Lennon trépignait. C’était … c’était tellement censé, après tout. « Nous avons découvert quelque chose d’énorme là. Si ça se trouve, William cherche déjà à nous éliminer pour avoir percé à jour son secret. Faisons gaffe. » dit-elle en observant l’écran, surveillant la prochaine apparition du maître. « Dommage que les votes soient clos, on aurait pu convaincre le public de voter pour moi afin de nous aider à résoudre cette énigme. » Mais si le public avait été attentif aux deux candidates cette semaine, il s’était forcément pris dans le jeu de la chasse à la créature. Fallait espérer qu’ils étaient aussi curieux que les deux candidates. « J'aurai même montré mes seins pour quelques votes de plus. » dit-elle. C'était une grande preuve d'affection venant de la jeune blondinette. Les enchères étaient désormais terminées pour elle. Elle venait de remporter un indice sur le secret du candidat de son choix, en l'occurrence Tommy, et cela lui suffisait. Bien sûr, elle n'avait pas la possibilité de buzzer dans l'immédiat, l'enchère ayant réduit considérablement sa cagnotte. Mais elle arriverait bien à se faire 1'000 livres rapidement, elle n'avait pas peur pour ça. Elle ne regrettait pas d'avoir joué. Elle avait pu constater, la semaine dernière, que les candidats étaient sans pitié. Elle s'était retrouvée nominée, mais avait fort heureusement été sauvée. Cependant, elle savait bien qu'elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle nomination dès la semaine prochaine. Alors autant jouer tant qu'elle le pouvait. « T'as des pistes sur lui ? » demanda alors Marian. Bonne question. En y réfléchissant, non, elle n'en n'avait aucune. « Hm, non. Mais s'il a découvert le secret d'Ismaël, il aura la plus grosse cagnotte du château. Autant essayer de la lui piquer. » déclara-t-elle. Ce n'était pas très logique, finalement, de ne pas avoir choisi un indice sur un candidat qui pouvait lui inspirer un buzz. Or, elle n'avait de pistes sur personnes. « Par contre, toi, si tu as des pistes, je t'écoute avec plaisir. » dit-elle. C'était toujours bon à prendre. La deuxième enchère consistait à gagner une entrée pour la salle des indices, ce qui pouvait s'avérer intéressant. Du moins, pour certains, mais pas pour elle. Elle préférait avoir un indice sur une seule personne, plutôt que des dizaines sans savoir à qui ils pouvaient appartenir. Au moins, ainsi, elle se consacrait à une personne et avait plus de chance de viser juste.

QUATRIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut