QUOTIDIENNE N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Lun 3 Sep - 18:01

Quatrièmes nominations : qui se retrouvera sur la sellette ?

C'est une coutume dans Thrown Dice, tous les lundis les candidats sont convoqués par William afin de nominer leurs camarades. Le choix n'est pas toujours facile, surtout en début d'aventure quand les liens ne sont pas encore forgés, et qu'on ne connait pas tout le monde. Et pourtant, il va falloir s'y faire, ce sera toutes les semaines comme ça. Nous saurons mercredi, lors de l'habituelle annonce des nominations de William, qui seront les quatre candidats nominés. Rappelons que les règles du jeu ayant été changées récemment, la moitié des nominés de la semaine sera amenée à quitter l'aventure au terme du prime de samedi soir, soit deux des quatre candidats mis sur la sellette. Il faut bien des éliminés, comme toujours. Mais l'heure est aux votes à présent. Laissons donc nos candidats faire leur choix. L'effectif des candidats, actuellement de vingt-et-un, sera prochainement réduit à vingt-deux. Et ça aussi c'est inévitable. Petit changement tout de même cette semaine, une candidate détient le pouvoir de changer un nominé pour un autre. Personne ne peut donc affirmer être à l'abri pour ces nominations, exceptée Maav qui se voit immunisée.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Mar 4 Sep - 19:00

Tommy & Ismaël

et Tommy y perdit son argent...

Tommy et Ismaël sont non seulement les deux candidats les plus riches du château à l'heure actuelle, mais ils font en plus de cela partie des candidats les plus joueurs de l'aventure, ça ne fait aucun doute. Tous deux ont déjà un secret de découvert à leur actif, et sans doute Tommy espérait-il dérober sa cagnotte à Ismaël et s'imposer comme le meilleur enquêteur en découvrant le secret du marionnettiste. Hélas la révélation a eu lieu il y a peu et il s'est avéré que le buzz de Tommy sur le potentiel secret d'Ismaël était erroné. Ainsi, Tommy a perdu l'argent mis en jeu lors de la confirmation de son buzz, et cet argent est allé se loger dans la cagnotte déjà bien remplie d'Ismaël. Mais Tommy n'a pas à désespérer pour autant, loin de là. Il semblerait qu'il n'était pas si loin du compte puisqu'Ismaël l'a avoué lui même, son raisonnement était loin d'être stupide. Ismaël n'a certainement pas fini de fouler la porte du confessionnal pour se défendre...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Mar 4 Sep - 19:06

Marian & Ismaël

Marian aussi tente sa chance.

On vous l'avait bien dit. Ismaël est le candidat qui attire toutes les convoitises, et pour cause de nombreux indices sur son secret ont été révélés, sans parler du fait que sa cagnotte donne bien évidemment envie de s'intéresser de prêt à son cas. Après Tommy, voilà que Marian prend elle aussi en piste le secret du jeune homme. Selon elle, il ne serait pas impossible qu'Ismaël ait fait le buzz sur le net. Une idée loin d'être farfelue, vous en conviendrez. Marian est-elle sur le bon chemin ? La confrontation s'est quelque peu éternisée, et Marian en a alors profité pour poser de nombreuses questions à Ismaël. La révélation, quant à elle, devrait avoir lieu prochainement si, bien sûr, Marian décide de confirmer son buzz. Il ne serait pas improbable qu'elle décide de le confirmer, après toutes les informations qu'elle a obtenues. Mais dans une telle aventure, nous ne sommes jamais à l’abri d'une surprise, alors attendons.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Mar 4 Sep - 19:14

Lux & Tommy

Le secret de Tommy pisté par Lux.

Lux est certes une candidate discrète qui ne fait pas autant parler d'elle que certains, mais elle n'en oublie pas le jeu et la chasse aux secrets pour autant. Car c'est une chose de ne pas constamment chercher à être dans la lumière, s'en est une autre de se reposer sur ses lauriers et ça n'est pas ce qu'a prévu Lux, loin de là. La demoiselle a en effet été buzzer, et le candidat qu'elle a actuellement dans son viseur n'est autre que Tommy. La jeune femme le soupçonne d'être un ancien obèse. La confrontation a présentement lieu, et nous saurons à l'issue de celle-ci si Lux décide ou non de confirmer son buzz. Quant à Tommy, il a maintenant pour tâche de se défendre auprès de la demoiselle. Laissons-les discuter et s'entretenir, donc, et observons tout cela de loin. Après tout, c'est ce qu'on sait faire de mieux.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Mar 4 Sep - 21:05

De temps à autres, nos candidats ont le chic pour nous sortir de véritables perles : soit on en rigole, soit on en ressort plus choqués qu'autre chose... En tout cas certaines de leurs répliques ne nous laissent carrément pas indifférents, à tel point que nous nous sentons obligés de les inclure dans les perles de la semaine. Allez, savourez, c'est un cadeau de la maison.

« Lâche-moi, je ne suis pas ta pute t’as compris ! Lâche-moi ! »
ALILEO, à ISMAËL
hm, borné comme il est, pas sûr qu'il ait compris.

« Et t'es quoi, alors ? Pourquoi crois-tu que tu m'intéresses ? Pourquoi crois-tu que j'ai voulu m'allier à toi si c'était simplement pour avoir la joie de te virer d'ici à la première occasion ? T'es juste bonne à te faire sauter, ma belle. Tu croyais pouvoir m'assister dans mon projet d'éradication, mais je t'informe que tu es ma première victime. Et plus tu fais ta prude, moins tu m'intéresses. Parce que t'es ma pute, oui. Bien sûr que tu l'es. »
ISMAËL, à ALILEO
quel, quel ... !! on en perd notre latin.

« Bousiller son stock de tisane, lui raser le crâne pendant la nuit, décorer le château de papiers toilettes, dessiner des moustaches sur ces immondes tableaux, vider l’eau de la piscine, refaire à notre façon les buissons dans le jardin, déchirer les pages des livres de la bibliothèque, retourner le confessionnal, … »
LENNON, à MARIAN
William devrait apprécier...

« Ouais t’as raté la bande-annonce de Black Swan [...] Je crois qu’elle voulait que tu danses avec elle, que tu lui apprennes deux/trois trucs… et lui faire un show hélicoptère en guise de cerise sur le gâteau… »
GORAN, à TYBALT
ah on ne voudrait surtout pas manquer la cerise sur le gâteau !

« Miss Gros Seins 2012 en personne. »
ALEXANDRIA, à MANON
bon, c'est vrai qu'il y a du monde au balcon,... mais tout de même !

« Je vais m’habiller, personnellement la nudité ne me gène pas mais… Je préfère te prévenir… »
ALILEO, à CLYDE
oh alors ça, on ne l'avait pas du tout remarqué !!

« C'est plutôt ta tête qui me dégoute, putain. J'ai encore le loisir de pouvoir me regarder dans une glace en ayant la conscience tranquille, moi. »
NATHANAEL, à ALEXANDRIA
il lui reste un semblant de dignité, grand bien lui fasse.

« Alors déjà, tu fermes ta gueule [...] et ensuite tu vas te faire foutre »
ALEXANDRIA, à NATHANAEL
un commentaire ? non, on va s'abstenir.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   Mer 5 Sep - 1:36

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon demain, pour une quotidienne riche en rebondissements, comme toujours ! Nous reviendrons notamment sur les nominations du jour et ça, ça n'est vraiment pas à manquer. C'est ainsi que nous nous quittons donc. En attendant demain méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Gardez bien ça à l'esprit surtout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°7   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut