QUOTIDIENNE N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Jeu 6 Sep - 19:55

Lux et Tommy

n'est pas calé sur l'émission qui veut...

Ce soir a eu lieu la révélation du buzz de Lux, survenu il y a peu, concernant le potentiel secret de Tommy. La jeune femme pensait que Tommy avait connu une période d'obésité, qu'il n'était autre qu'un ancien obèse en somme, mais le candidat vient tout juste de révéler que ça n'était pas son secret, et pour cause... Tommy a souligné le fait qu'il s'agissait d'un secret défendu par un candidat de la saison passée, et on ne peut que lui donner raison ! Lux n'a certainement pas suivi la dernière saison, ou alors a-t-elle raté la révélation du secret de Narcisse qui, on vous le rappelle, a tout de même été le premier candidat à perdre son secret lors de la deuxième saison. Quoi qu'il en soit, Lux a perdu les 5000£ qu'elle avait engagés lors de la confirmation de son buzz, et ainsi Tommy s'est enrichi. La jeune femme a désormais tout juste de quoi buzzer, mais retentera-t-elle sa chance prochainement après ce buzz raté ? Et bien, nous le saurons bientôt...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Jeu 6 Sep - 20:54

Ismaël, Tommy, Edith

Ismaël et ses soupçons

Bénéficiant d'un buzz gratuit en récompense au sondage auquel il est arrivé premier la semaine passée, Ismaël a fini par utiliser ce fameux privilège cette semaine, et plus particulièrement ce soir. Et attention, monsieur n'ayant rien à perdre, il a pris en piste deux de ces camarades sur lesquels il semble, depuis un moment comme il dit, avoir certains soupçons. En effet, pour Ismaël, Tommy et Edith seraient des intrus, et les messages reçus dans le salon sous forme d'annonces bien mystérieuses de William pourraient être leur œuvre. À l'heure actuelle, Tommy et Edith vont prendre la direction du confessionnal ou leur camarade les attend pour une confrontation qui devrait débuter sous peu. On a hâte de les voir se défendre et, surtout, de savoir si Ismaël validera ce buzz gratuit. Il y a de fortes chances pour, vu qu'il n'a aucune somme d'argent à perdre ni à mettre en jeu.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Ven 7 Sep - 19:41

Manon & Alejandro

dans les yeux on a dit !

Manon est une jeune femme non seulement splendide, mais également préoccupée par le bien-être de son prochain. En effet, si Alejandro a connu quelques petits soucis de santé ces derniers jours, le trentenaire a pu compter sur l'attention et la gentillesse de Manon qui lui a apporté de la soupe au lit et s'est même inquiétée de la forte fièvre qu'il avait contractée. Ce qui ne nous a surtout pas échappé, c'est la difficulté avec laquelle Alejandro a entreprit de déboutonner la chemise qu'il avait préalablement tâchée. La présence de la demoiselle y était sûrement pour beaucoup, provoquant très certainement la gêne d'Alejandro. Le candidat n'est d'ailleurs pas parvenu à retirer sa chemise seul, et c'est donc Manon qui s'en est chargée. Quel homme ne serait pas troublé par les charmes d'une si jolie jeune femme ? Si en plus celle-ci vous apporte un petit remontant au lit... Et puis entre nous, Manon a des arguments de choc !... au nombre de deux exactement. N'est-ce pas Alexandria...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Ven 7 Sep - 19:49

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Judicaël

• Les résultats sont tombés et tu as droit aux nominations, cette semaine. Tu t'y attendais, ou te voilà surprise ? Quel est ton ressenti face à ce verdict ?
Franchement je m'y attendais, je me suis fait discret la semaine dernière, surement trop et ça m'a été fatal, enfin peut-être pas totalement, ce que j'espère.

• Qui dit nomination dit S.A.S... Te sens-tu prêt à passer par cette étape qui peut t'être cruciale ?
Ce n'est pas comme si j'avais le choix, bien entendu j'angoisse tout de même à l'idée de partir, mais je ne vais pas commencer à me prendre le chou et à démoraliser comme ça.

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
J'aimerais réellement partir de ce jeu en ayant marqué la maison, et trouvé un secret, sinon j'aurais un sentiment d'inachevé, et vous êtes les seuls à pouvoir m'aider, alors voter pour moi ! *rire*

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Sam 8 Sep - 2:54

Tommy & Edith

les Maîtres de la Destinée démasqués !

Buzzés hier par un Ismaël des plus suspicieux, Edith et Tommy ont fini par révéler, dans la soirée, le secret que leur a confié William à leur entrée dans le château : tous deux n'étaient autres que les Maîtres de la Destinée, et durant ces cinq premières semaines d'aventure, ils ont eu de considérables pouvoirs entre les mains, et ainsi la possibilité de faire basculer l'aventure comme bon leur semblait. Chaque semaine, Tommy et Edith se réunissaient dans un repère secret et dont seuls eux deux avaient l'accès, pour ainsi mettre au point leurs stratégies, prendre leurs décisions et chambouler l'aventure des autres habitants. Le secret des Maîtres de la Destinée n'est donc plus, et Edith et Tommy y ont ainsi perdu l'intégralité de leurs deux cagnottes. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'est Ismaël qui a raflé ce soir le pactole. Quant à nos deux intrus, on peut tout de même les féliciter d'être parvenus à dissimuler leur secret, des plus lourds et des plus mis en danger, toutes ces semaines durant. Leur prochaine mission : renflouer leur cagnotte respective. Mais l'argent ne tombant pas du ciel, il faudra le mériter et le remporter.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Sam 8 Sep - 3:01

Ismaël

enrichi comme jamais... et prochainement à nouveau ciblé.

À mesure que les semaines de jeu défilent et que l'aventure suit son cours, Ismaël s'impose comme étant LE grand joueur de cette troisième saison. Après seulement un mois d'aventure, Ismaël a déjà à son actif un total de deux secrets (donc un commun) de découverts, et ça n'est franchement pas rien. Attentif, stratège, constamment sur ses gardes, rien ne semble pouvoir lui échapper et les autres candidats devraient plutôt se méfier, car bientôt sans doute se mettra-t-il en chasse d'une nouvelle cible... Les statistiques d'Ismaël sont, quant à elles, assez impressionnantes : ses deux uniques buzz se sont avérés payants, et lui ont permis de s'enrichir considérablement. Actuellement, sa cagnotte avoisine les 50 000£, un record pour un début de saison. Et il y a fort à parier qu'il ne s'arrêtera pas là. Qu'il reste méfiant tout de même, car non content d'être dangereux, Ismaël doit toujours protéger son secret. Déjà la cible de nombreux habitants ces dernières semaines, le phénomène ne pourra qu'être amplifié dans les jours à venir. Qui ne rêverait pas de voler sa cagnotte au candidat le plus riche du château ?

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   Sam 8 Sep - 3:03

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon demain soir, pour le cinquième prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un œil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°8   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut