CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:34

Ce soir a lieu le cinquième prime de votre aventure. Les semaines passent, et petit à petit les uns s'en vont, les autres restent. Vous n'êtes plus que vingt-et-un candidats en compétition.

Le prime de ce soir est des plus spéciaux, puisqu'il s'agit de la seconde édition des Thrown Dice Awards. Tout au long de la soirée, votre Maître se fera un plaisir de remettre divers prix à certains d'entre vous. Aucune récompense n'accompagnera ces prix, mais il se pourrait que d'autres surprises vous attendent...

Asseyez-vous donc confortablement, et profitez bien du spectacle. Si vous êtes appelé pour recevoir un prix, venez le chercher et n'oubliez pas votre petit discours de remerciement ! J'espère que vous avez tous fait l'effort de vous mettre sur votre trente-et-un... Ce n'est quand même pas tous les soirs que vous assistez à une cérémonie de remise de prix.

Restez tout de même attentif au déroulement de la soirée, car les prix ne s'enchaineront pas tous... Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez de quoi il est question bien assez vite.

Mais dois-je vous rappeler que quatre d'entre vous se retrouvent sur la sellette depuis mercredi ? En effet Judicaël, Lux, Floyd et Manon risquent de quitter l'aventure en fin de prime, mais seuls deux d'entre eux verront celle-ci prendre fin. Les votes étant désormais clos, vous découvrirez à l'issue de la soirée les trois candidats sauvés, et les deux éliminés. Mais tout de suite, place au prime. Votre Maître reviendra vers vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:38

Je suis pas un Tweetmaniac, mais là me faut quand même un pc pour que je balance un gros Tweet pour mes milliers de followers femelles du genre, Votez Manon ou un truc similaire pas trop difficile à intercepter ou à comprendre pour des ménagères qui suivent cette arnaque télévisuelle… Mais non, interdiction d’entrer en contact avec l’extérieur, ni même de recevoir un bidule informatique pour faire passer des messages à nos fans… Donc afin de palier cette fâcheuse connerie, je me surprends entrain d’inscrire un grand 4 dans mon avant-bras, du genre votez number four pour sauver la bombe Hiroshima de Thrown dice saison 3, sauf que j’ai pas envie de dégrader ma peau extra lisse et je ne marque qu’un simple… 4 … ça a l’air anodin, mais c’est quand même clair que c’est pour Manon, histoire qu’elle survive à cette dure épreuve où on risque de dire bye bye à sa plastique de rêve. Et puis ouais si elle s'en sort, ça sera grâce à mon message subliminal...eh oui ! Je me prépare donc, bien ficelé comme toujours dans ma tenue de soirée… Je capte que ma veste cache mon nouveau tattoo en gras donc histoire de le rendre accessible visuellement, je retrousse les manches de ma veste et je me catapulte vers l’endroit du prime, j’arrive puis je me casse… Je rencontre plein de monde mais je ne salue personne, c’est pas pour aujourd’hui et ça fait pas partie de mon programme… saluer les gens… putain mais quelle connerie… Je moule gracieusement mes fesses sur l’un des canapés un peu excentré sur la droite –je boycotte le côté gauche à cause des spécimens qui s’y trouvent et que j'ai pas trop envie de croiser- puis j’attends… Ouais j’attends ce qu’on va nous sortir comme bouse pour ce prime…Des awards !? ça m’intéresse pas, j'suis là pour soutenir Manon, question de loyauté et répondre présent fait partie du pacte qu'on a signé elle et moi. Donc bon...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:41

Oula ... ça n'allait pas du tout. Cette saleté de migraine ne passait pas et le prime était sur le point de commencer. Voilà qui était pour le moins embêtant. Parce qu'on sait tous qu'Ismaël était la seule chose qui poussait les Lewis à allumer leur poste de télévision le samedi soir, hm. Plus sérieusement, il est vrai qu'il ne se sentait pas très bien. Sa cuite de la veille avait visiblement fait bien des dégâts. Il faut dire qu'il n'aurait jamais du boire comme un trou. Il avait ses problèmes, ses contrariétés, mais il n'était pas pour autant forcé de se lâcher sur l'alcool au moindre coup de mou, hm. Surtout que quelques souvenirs de la soirée d'hier lui revenaient présentement à l'esprit, et que ça n'était pas très glorieux. Déjà, il n'avait pas tellement compris pourquoi il s'était réveillé sur le canapé du foyer, aux cotés de Clyde qui plus est. Puis il s'était souvenu. De ses confessions, de sa tristesse, de leurs baisers. Du grand n'importe quoi, en somme. Autant vous dire qu'il avait grandement envie de rester couché ce soir, non seulement parce qu'il ne se sentait pas très bien, mais également parce qu'il avait honte. Rendez-vous compte que cette histoire le mettait pour le moins mal à l'aise. Il tenterait pour autant de faire bonne figure, de tenir le coup, mais rien ne garantissait qu'il leur ferait l'honneur de sa présence toute la soirée. Finalement, il passa une tenue presque classe, gagna doucement le salon et s'assit dans un coin. Avec un peu de chance, en plus de jouer les somnifères, ses camarades savaient jouer les dolipranes.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:43

Distrait un bon moment par un détail d'une futilité affolante, Wesley ne voyait pas l'heure défiler. C'était souvent l'inconvénient avec les activités un minimum prenantes: le temps vous passait sous le nez sans que vous en ayez la moindre idée. Heureusement, il pouvait toujours compter sur ses petits camarades pour le prévenir d'un événement. Non, même pas, en fait. Disons qu'ils le faisaient malgré eux, puisqu'il y avait toujours cette effervescence avant tout prime. C'était d'ailleurs sans doute grâce à cela qu'il s'en souvenait. Parce qu'il avait la mémoire courte, vous pensez bien. Et que son esprit était souvent occupé dans des pensées pas le moins du monde indispensables. Soit. Il était donc question de la grande phase de la préparation, ce moment long et chiant qui n'intéressait pas tellement Wesley. Pourtant, il fit l'effort de se rendre jusqu'à la salle de bain et d'esquisser quelques mouvements pouvant faire penser qu'il était en pleine préparation. Foutaises. Il se contentait d'être là, voilà tout. Lorsqu'une majorité de candidats eut quittée la pièce, il en fit de même, tel un bon vieux mouton qui suit le troupeau. Magnifique. Sans attendre davantage, puisque se sentant fin prêt, il déambula jusqu'au salon, main dans les poches, avant de se laisser tomber dans le canapé le plus proche. Les awards donc. C'était le programme de la soirée. Dommage qu'une tenue correcte était exigée, parce que William allait avoir les crocs face au jean et au semblant de veste tout simples de Wesley. Oh, peu importe. Le grand manitou n'allait pas mordre pour si peu. Bref. Ne manquait plus qu'à voir le contenu de la soirée. C'est qu'il aurait presque hâte, le grand brun. Presque, on a dit.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:44

Un nouveau prime s’annonçait, et pas des moindres. Cette fois, j’étais sur le banc des nominés et je dois dire que je n’étais pas spécialement fan de cette situation. J’avais fais mes valises dans l’après midi et la nostalgie m’avait envahie. J’étais sûre d’une chose : je n’avais pas envie de sortir, pas maintenant. Je ne voulais pas laisser ma copine Evelyne se faire avoir par Tybalt, ni même Goran se faire tourner autour par d’autres midinettes en chaleur, et encore moins Alejandro que j’avais pris plaisir à soigner et j’en passe bien entendu car j’avais des affinités avec certains candidats que je souhaitais agrandir. Vêtue d’une robe moulante grise et de ma paire de talons fétiche, je m’installais dans le salon en attendant que les festivités démarrent. Ce soir, j’allais profiter à fond de ma soirée car elle pourrait être la dernière malheureusement. Je m’installais auprès de mon compagnon de chambre, Goran, qui était très beau ce soir. Toutes souriantes, pour cacher le stress hein, je pris place et le complimenta rapidement. « Tu es très beau ce soir mon cher. » Dis-je d’un ton amusé. J’observais les habitants arriver uns à uns, et tentais de ne pas penser au verdict de ce soir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:53

Elle contempla son reflet dans la glace et passa les mains sur ses hanches pour lisser le tissus de la robe qu'elle avait revêtu en prévision du prime. Ce soir, Manon aurait besoin de soutient. C'était aussi la première fois où elle serait de nouveau confronter à Tybalt et à Ismaël, au vu des derniers retournements de situation des précédents prime, Evelyne s'attendait au pire. Elle glissa ses pieds nus dans une paire de ballerine et descendit l'escalier menant au salon. Son entrée ne sembla pas être remarquée, elle chercha Manon du regard et s'installa sur un fauteuil vide non loin de Goran, d'Ismaël et donc de Manon. Elle pressa l'épaule de son amie en s'installant à sa droite et lui sourit en guise d'encourage. "Tu vas rester." Murumura t-elle. "Sinon personne ne pourra m'empêcher de commettre un meurtre" Elle espérait que son amie ne sortirait pas ce soir. Elle se sentait en confiance avec Manon, elle était à ses yeux une candidate précieuse et intéressante qui méritait de rester ce soir. Lissant sa robe sur ses hanches elle s'installa dans son fauteuil, son pied battant nerveusement la mesure tandis qu'elle attendait l'arrivée des nominés et de William. Avait-elle l'air différente ? Que penseraient ses proches de cette semaine tumultueuse ? Étrangement elle n'éprouvait aucun regret c'est pourquoi elle adressa à Ismaël un sourire malicieux. Il apprécierait la robe, elle en était certaine.

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:55

Ce soir, les candidats avaient droit aux Thrown Dice Awards. Pour une fois qu'ils étaient prévenus à l'avance du thème d'un prime, ils avaient drôlement de la chance. Le Maître leur avait conseillé de bien s'habiller, étant donné que certains allaient recevoir des prix en tous genres. Peu avant le début du prime, Marian se rendit dans le dressing, où elle choisit une robe noire assez moulante et osée, mais qui ferait largement l'affaire. Ses éternels escarpins noirs pour accompagner sa tenue, l'Anglaise laissa ses cheveux au naturel, avant de se maquiller légèrement. Pas besoin d'en faire une tonne, elle n'était pas une de ces filles superficielles qui se cachaient sous une énorme couche de peinture. Une fois fin prête, la candidate arriva dans le salon, juste au moment où la musique du générique de cette troisième saison débutait. Quelques candidats étaient déjà là, mais au lieu de s'asseoir, la brunette se dépêcha d'aller à la cuisine pour prendre un verre d'eau, avant de revenir dans le salon, l'air de rien. Le générique venait de se terminer pour laisser place à William et son discours, et Marian prit place sur un des canapés.

Dernière édition par Marian le Sam 8 Sep - 20:21, édité 1 fois

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:58

Assister aux primes ce n'était jamais un grand plaisir pour moi, je le faisais parce que l'on nous le demandait, et que je me pliais toujours aux règles. Cela m'enchantait encore moins quand j'avais appris que c'était la soirée des awards. Je veux dire on va certainement me donner les trucs les plus vexants, je n'ai pas forcément envie de l'entendre. D'autant plus qu'il fallait avoir une tenue correcte. Pour moi une tenue correcte c'est un jean et un t-shirt, ça s'arrête là. Mais j'avais dû faire un effort, et portait un pantalon bien trop serré et une veste de costume qui sur moi ne ressemblait à rien. Oui je ne ressemblait assurément à rien là-dedans, c'était affligeant. Il fallait ajouter à cela le fait que j'étais extrêmement fatigué. J'avais dû dormir sur le canapé du foyer avec Ismaël, lui il était bourré alors il pouvait bien s'endormir partout mais pour moi c'était autrement plus inconfortable. Et puis j'avais passé la nuit à me torturer l'esprit, et cela avait continué toute la journée, et cela ne cesserait sans doute pas pendant le prime. Je savais à l'avance que j'allais passer une mauvaise soirée mais il me fallait ne pas craquer durant le prime. Une fois arrivé, je tâchais une nouvelle fois d'être discret et de m'asseoir sur le premier fauteuil disponible

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 19:58

C'est l'heure du prime. Je me prépare à reculons. J'ai très mal vécu la révélation de notre secret à Tommy et moi. Je le sens très mal tout ça et depuis hier en faite je crois que je me suis fermé comme une huître. Je parle plus à grand monde mise à part Tommy et je sais que ce n'est pas une bonne chose de se mettre en retrait comme ça. J'enfile une robe chemise blanche et une ceinture hermès. Une paire de chaussure noire à talon plu tard et me voilà prête. Je passe rapidement direction la salle de bain pour … rien faire en particulier. Je suis déjà maquillé et j'ai pas envie de me coiffer. Je pince mes lèvres en regardant mon reflet dans le miroir et me décide à me rendre dans le salon. Va y avoir tout le monde. Mon cœur se serre. Je regarde personne, je baisse la tête et ce comportement n'est pas vraiment le mien en générale, moi la fille fière... je courberais presque le dos. Je m'installe sur un canapé libre et attend la suite, j'attends surtout Tommy j'espère qu'il viendra vers moi automatiquement sinon je vais certainement passer la soirée bien seule. Mon regard croise celui d'Ismaël, je baisse les yeux immédiatement et passe une main dans mes cheveux mal coiffés.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:01

Allez, on se motive. Ce soir, c'est prime et pour une fois, nous savons tous quel sera le thème principal de ce soir avant l'heure qui n'est autre que les awards. En effet, au cours de la semaine, nous avions été soumis à un petite liste d'adjectif, de titre que l'on devait associer à un candidat en particulier, ce qui était souvent assez difficile pour moi. Remise des prix ce soir donc. Je tente de m'habiller assez classe pour l'occasion. Je pense avoir réussis, vêtu d'une belle chemise et d'un pantalon noir. Je ne pensais pas avoir de prix ce soir et ça me convenait parfaitement. J'allais très bien m'amuser. Et puis, Le Maitre avait dit que quelques surprises nous attendaient tout de même. J'étais très curieux de les connaitre tiens. J'arrive dans la pièce, sourit à Manon de loin puisqu'elle est déjà accompagnée et m'assois sur un autre canapé. Je regarde alors l'écran. « Wouaah ! Il est classe le générique ! Eh mais.. pourquoi t'as deux photos Tybalt ? T'as un jumeau caché ? » que je demande assez naïvement. Bah, avouez que c'est tout de même louche tout ça. Chacun était seul lors de son petit passage dans la vidéo.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant