CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:07

Cinquième prime, déjà. Putain. Et je suis toujours pas nominée. Au fond, je crois que les autres, ils m'aiment bien. Enfin, ils commencent un peu à me connaitre, quoi, et dieu sait que je ne suis pas du genre à me dévoiler comme ça. Soit, c'est pas le sujet. Ce soir, c'est encore une fois un prime, et tout le monde sait ce dont il s'agit. On se fait beau, on essaie de plaire aux gens derrière leurs écrans, pour qu'ils votent pour nous, un jour ou l'autre, et on fait genre de s'amuser, alors qu'au plus profond de nous-même, on a juste envie de se pendre. Bref, je me pointe sur le prime montée en talons et habillée d'une petite robe blanche. Au fond je crois que j'ai toujours eu un goût douteux en matière de vêtements, bref. Je balaie la salle d'un regard, et l'arrête sur Ismaël. Je m'assois donc à ces côtés, du moins, pas très loin. Simplement parce que c'est le seul que je connais "un minimum", ici, et qui est déjà arrivé, j'entends, et que j'aime pas être seule. Alors forcément.. J'entends des gens parler de générique. Ah, oui, c'était donc ça, ma gueule sur l'écran. Au fond, je suis pas si mal. En même temps, qui en aurait douté, hein..

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:09

annonce du maître

À tous les candidats,

ce soir seront remis des prix à certains d'entre vous. Mais sachez que cette remise de prix ne sera pas la seule animation de la soirée. En effet, votre Maître profite de celle-ci pour faire revenir, pour la première fois dans cette troisième saison, l'un de ses plus fidèles alliés... le téléphone diabolique.

Tout au long de la soirée, et entre la remise de certains prix, ce dernier se mettra à sonner. Vous connaissez le principe, si personne ne répond à temps la totalité des candidats écopera d'un malus. Aussi, ce téléphone ne porte pas forcément très bien son nom. Car s'il peut effectivement vous porter malheur, il peut aussi vous porter chance. Vous pourriez donc tout à fait avoir la chance de remporter un privilège via celui-ci. Mais méfiez-vous de votre Maître qui, parfois au bout du fil, est d'humeur bien taquine, voir sadique.

Le premier prix sera remis d'ici quelques instants. Guettez néanmoins le téléphone. Ce sera, bien sûr, au plus rapide d'entre vous d'y répondre. Concernant les prix, justement, sachez que vous seront annoncés, pour chacun, le ou les gagnant(s) mais aussi celles et ceux qui se trouvent sur le podium et qui ont eu un pourcentage assez honorable pour être relevé.

À dans quelques instants, donc. Et remettez-moi cette mèche de cheveux en place, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:11

J’avais rien à foutre dans ce prime. J’étais ni menacé de partir, ni un élément clé de ce dernier. Donc en gros, si j’étais là, c’est seulement pour cette femelle qui vient de se loger près de moi. Plongé dans mes réflexions visant à me poser une seule et réelle question, existentielle : Qu’est ce que je fous ici ? Je dévie mon regard vide de toujours vers Manon quand cette dernière me complimente sur ma tenue et ma beau gosse attitude de ce soir… Ok ça veut dire que je crains habituellement ? Que c’est uniquement parce que c’est une soirée Awards que je suis présentable ? Faut savoir un truc, je ne prends jamais mon temps quand il est question de s’habiller, de se préparer et tout le tralala qui va avec, donc si vraiment on me trouve très agréable visuellement, bah ça veut dire que c’est un truc inné vu que c’est une option naturellement ancrée dans ma façon d’être. « Ouais je sais. » Tu m’apprends rien Manon, et c’est pas dans mes gênes de rendre les compliments car j’en vois pas vraiment l’intérêt… C’est pas que je suis salaud, c’est juste une question de logique. Une logique purement Goraniene que les mortels peuvent pas comprendre. « T’étais passé où cette semaine ? » Elle essayait de se cacher et a finalement été nominé/niqué par les candidats ? Ouais parce que franchement, je l’ai pas beaucoup rencontré donc je me dis : Elle a été catapulté vers quel monde pour qu’elle disparaisse de mon champ de vision et qu’elle échappe à ma vigilance…? Je balance un mini regard vif vers miss blondeur qui vient de nous rejoindre, euh non j’crois qu’elle n’a fait que venir vers sa copine Manon… Bah écoutez si vous voulez foutre votre mickey mouse club, bah c’est pas une bonne idée d’installer votre repère près de moi… Je m’abstiens de tout commentaire en ce qui concerne la robe de la miss qui cherchait à attirer l’attention sur elle… Elle veut s’essayer à jouer Lady Gaga ? Ou bien c’est moi qui trouve sa robe largement abusé ? Aucune idée, j’préfère me taire car je sais pas parler, et tant mieux car dieu sait ce que je risque d'accoucher vocalement...

Désolé mais je serais moins présent à partir de ce post.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:12

Prime. Qui serait placé sous le signe des Thrown Dice Awards. Cela pourrait être sympa. Franchement je ne m’attendais pas à recevoir le moindre prix, et si c’était le cas, probablement plus du négatif que du positif. Mais bon après, je pourrais avoir de bonnes surprises, sait on jamais. Bref, je décidai de jouer le jeu, et de me mettre sur mon 31. Une chose dont j’avais l’habitude en temps normal, donc ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait. En plus je portais très bien le costume. J’optai pour des couleurs estivales, un Tshirt jaune sous le costume (voir). J’avais la classe n’est ce pas ? J’arrivai sur le plateau légèrement en retard pour le coup. Je je tai un rapide coup d'oeil à l'assistance. Mon regard se posa sur Edith. Depuis la révélation de notre secret, je la sentais renfermé sur elle même, distante avec les autres. J'allai m'asseoir à ses côtés, n'ayant pas envie de la laisser seule. « T'as fini de faire la tête ? J'aime pas te voir comme ça. » William nous apprit alors, que le téléphone diabolique allait faire son apparition. Cool.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:14

Ce prime était censé avec un goût différent des autres, une amertume aux relents d’anxiété. Mais Lux ne ressentait rien de tout ça, elle était calme, le fait d’avoir déjà vécut cette épreuve l’aidait sans doute… Sa mise en danger par les autres elle la prenait de qui elle venait, ni plus ni moins. Alors en effet, ça ne lui faisait pas grand-chose. C’est pour cela qu’elle ne choisit pas une robe extraordinaire, mais une noire, assez originale qu’elle appréciait beaucoup. Ses cheveux, elle n’en fit presque rien, puis elle se rendit dans le salon où certains candidats avaient déjà pris place. Elle s’installa près de Marian et d’Ismaël. Elle donna un petit sourire à la jeune femme brune, et se tourna vers Ismaël. « Félicitations sur ton buzz. » dit-elle simplement avec un petit sourire. Elle n’avait pas eu l’occasion de le faire avant. « Maintenant tu peux être sûr que je vais te pister. » Et comment, il avait plus de 40,000£ dans sa cagnotte, il intéressait n’importe qui. Mais comme elle le lui avait expliqué, elle attendrait, patiemment, son tour. Bien entendu si elle pouvait continuer l’aventure. Tournant la tête, elle aperçut Goran et se rappela sa sortie de sa chambre digne d’une des plus grandes comédies de Molière et laissa échapper un petit gloussement. Le Maître annonça alors l’arrivée du téléphone diabolique. Eh ben, ça va être du joli…

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:23

Allez, du nerf, il devrait pouvoir survivre à ce prime. Après tout, s'il parvenait à rester en vie au milieu de cette bande de zigotos depuis maintenant quelques semaines, c'est qu'il devrait être dans la capacité de rester vivant jusqu'à la fin de ce prime. Toutefois, il est vrai que la tête d'Ismaël se faisait aussi lourde que si une oie y avait pondu un œuf. Sans doute aurait-il du s'abstenir de boire la veille d'un prime. Parce qu'évidemment, il avait eu beau se reposer et dormir de nombreuses heures, son état n'en était pas moins calamiteux ce soir. Alors, naturellement, il ne prêta pas plus d'attention que cela à ses camarades lorsque ces derniers arrivèrent dans le salon. Ils étaient plutôt classes, mais franchement c'était tout ce qu'il était en mesure de constater dans l'immédiat. Quoi que la robe d'Evelyne l'intéressa tout particulièrement. Pour le coup, il en regretterait presque d'avoir gentiment éconduit la jeune femme quelques jours plus tôt. Clyde arriva à son tour. C'était gênant, putain. Trop gênant. Et puis il y eut Edith, qui lui lança un regard. Pour le coup, il aurait apprécié avoir la possibilité de la cramer sur place. Pourquoi ? Parce qu'il était rancunier, et qu'il avait plus envie de la voir en cendres qu'autre chose à cet instant précis. Surtout que bon, Tommy le valeureux ne tarda pas à débarquer en allant, bien évidemment, s'adresser à mademoiselle. Couillon et couillonne étaient de toute manière fait pour s'entendre. Hm. C'est alors que Lux arriva à son tour - une présence beaucoup plus agréable, il faut bien l'avouer - et vint le féliciter. « Hm, merci » fit-il, dans un bref haussement d'épaules. C'était bien rare qu'on le félicite, dites donc. « Je te souhaite donc bien du courage » reprit-il, un brin énigmatique, et dans un sourire complice. Le Maitre parla ensuite d'une histoire de téléphone. Euh ouais, pourquoi pas.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:24

remise du prix :

"le candidat le plus naïf et influençable"

Est ou sont appelé(s) pour recevoir ce prix...

gagnant(s):

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:26

Willy fait une annonce. J'écoute, le téléphone diabolique vraiment ? Il pense pas qu'il est assez diabolique ce jeu ? Pourquoi en rajouter. Tout le monde est super classe ce soir, j'ai oublié que c'était la soirée des award et de toute manière je crois que j'avais même pas l'envie de m'habiller classe alors ma tenue plutôt simple me convient parfaitement. Et puis je doute recevoir un seul Award. Tommy arrive rapidement et comme je l'espérais il vient vers moi. Je déteste être seule, vraiment je déteste ça. « T'as fini de faire la tête ? J'aime pas te voir comme ça. » Je souris sans un mot. J'aime bien quand il s'inquiète pour moi. Ou fait semblant de l'être je ne sais pas. « Je vais faire un effort, et j'applaudirais même quand tu recevra le Award du plus élégant ce soir. » Je lui dis remettant bien en place un col déjà parfaitement en place. Bien entendu cette catégorie n'existe pas mais s'il le faut je vais la créer parce qu'il mérite ce titre. Je lui souris et m'empare de son bras, en somme il est impossible pour lui de me faire faux bon. Tu bouges pas, à moins que ce soit pour aller chercher ton prix.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:28

« I spent my whole life driving in cars with boys, riding 'round town drinking in the white noise. » je traversais alors la chambre, sautillant tout en enfilant difficilement ma robe, me tortillant de droite à gauche, ouais, c'était limite le combat des titans là... « Used to talk about where we've been and where we go. Now we know, baby, now we know. » je tourne sur moi, tel un de ces clichés d'high school musical, presque navrant à vrai dire. Heureusement, ma voix n'est clairement pas aussi affreuse, c'est d'ailleurs très certainement un des seuls soulagements que les téléspectateurs me regardant doivent avoir à l'heure actuelle. « Spent my whole life wasted in bars with boys, playing rock n roll dancing in the loud noise. » déhanché à droite, déhanché à gauche, hum, hum feel the beat. Ou pas d'ailleurs, hein. Voilà, robe enfilée, il ne me reste plus qu'à traverser le couloir. Et foutre des chaussures, hum... « Used to talk about where we've been and where we go. Now we know, baby, now we know. » ah et voilà, j'arrive au salon, coupée dans mon élan par William qui semble me parler d'un téléphone dont le nom m'échappe encore. Oh, on allait pouvoir téléphone à nos proches ? Douce ironie, Maav. Clyde premier du plus naif et influençable. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je remarque que j'occupe la seconde place. Ainsi je me dirige vers le candidat, dépose un baiser sur sa joue avant de lui adresser mon magnifique sourire habituel. « Miiiiince ! C'est toi qui l'a eu ! » et un léger rire s'échappe de mes lèvres alors que je prends place.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:34

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut