CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:15

Je posai seulement mes fesses dans le fauteuil après avoir réceptionné mon prix que Tommy me répondit. « Tu rigoles ? On se marre comme des petits fous depuis le début. » Je lâchai un petit rire. « Ouais, vous avez l’air. » Dis-je, un brin sarcastique. On aurait dit qu’on leur avait tous donné des calmants surpuissants. « T’as loupé des courses haletantes jusqu’au téléphone, des discours émouvants des vainqueurs – j’ai versé une larme pour tout te dire -, des blagues hilarantes de Willy…Vraiment, c’est ballot. » A nouveau je lâche un petit rire mais cette fois-ci, réellement amusé par les réflexions de Tommy. « Je regrette de ne pas t’avoir vu pleuré, vraiment. » Dis-je avec un petit sourire moqueur. Bon j’imaginais qu’il n’avait pas réellement pleuré et qu’il déconnait, mais je jouais le jeu, c’est tout. Finalement, avec Ismaël et Alexandria je fut encore victorieuse… Le prix de la vulgarité. Je me renfrognai, selon moi il y avait bien plus vulgaire dans le château et je trouvai ça relativement vexant.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:19

Marian aussi avait eu la chance de tomber sur une bonne nouvelle grâce au téléphone. Définitivement, ce dernier ne méritait pas son nom. Lux conseilla à Lennon d'utiliser son buzz gratuit sur le secret d'Ismaël. La blonde y avait déjà pensé, la cagnotte du jeune homme était des plus élevées, elle ne pouvait pas passer à côté. « Je compte bien faire de lui ma proie. » dit-elle, sourire aux lèvres. Quant à la possibilité de découvrir son secret, Lennon n'y croyait pas réellement. Mais elle allait tenter, c'était sûr. « J'aimerais bien leur fermer le clapet. Mais encore faut-il que je trouve son secret. » Ce qui n'était pas gagné, donc. Lennon avait attrapé un verre, et imitant ses camarades, elle leva ce dernier, frappant ensuite les verres de Marian et Lux. « Santé ! » clama-t-elle, joyeuse. « J'espère sincèrement que tu resteras. » Lennon n'avait rien contre les autres nominés, mais Lux était sa camarade de chambre, et elle allait bien s'ennuyer si cette dernière était éliminée. Lennon entendit ensuite son prénom, et tournant la tête vers l'écran, elle aperçut qu'elle venait de gagner le titre de candidate la plus drôle. Un titre très apprécié de la demoiselle, puisque clairement plus agréable que candidate la plus stupide.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:22

Ouais non, en fait, la voix de William était plus dégueulasse encore à travers le combiné que lorsqu'il s'exprimait aux candidats par l'écran géant. Surtout qu'il disait apporter à Ismaël une mauvaise nouvelle. Sérieusement ? Voilà qui était particulièrement curieux. Parce qu'en soit, il ne craignait rien, si ce n'est peut être d'être enfermé dans une pièce avec les deux con-cons, hm. Sauf qu'en fait, le Maitre avait de la ressource, et de l'imagination. Ou alors, c'est qu'il était simplement un enfoiré. Parce que voilà qu'il le nominait d'office. Ah ouais, direct. Bah écoutez, d'accord. Il n'allait pas faire de caca nerveux, ça ne lui ressemblait pas de toute manière. Alors il se contenta d'adresser quelques mots à William « Merci beaucoup » parce qu'en soit, il se fichait pas mal de risquer sa place. Raccrochant le combiné, il s'assit aux cotés de Clyde, presque trop serein pour le coup. « Bon les gars, si mon secret vous intéresse, je vous conseille de vous y mettre sérieusement cette semaine. C'est peut être ma dernière. Je dis ça, je dis rien évidemment. » Le message était passé ? Bien. Maintenant, Clyde se morfondait. Ah bah non, pas de ça s'il vous plait. « Arrête un peu de dire des bêtises, Clyde. Et tu sais très bien que je me fiche de cette nomination. » Non vraiment, ça l'excitait plus qu'autre chose en soit.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:22

remise du prix :

"le candidat le plus tête à claques"

Est ou sont appelé(s) pour recevoir ce prix...

gagnant(s):

remise du prix :

"le candidat le plus énigmatique"

gagnant(s):

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:28

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:28

« Allo ? »

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:30

Clyde, le Maître t'apporte une bonne nouvelle. Sache que tu bénéficieras cette semaine d'un pouvoir tout à fait exceptionnel : tes votes lors des nominations compteront double. Ce sera tout.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:40

remise du prix :

"le couple qu'on aimerait voir se former"

gagnant(s):

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:43

Marian leva son verre en même temps que ses deux camarades, et se fut Lux qui prit la parole. « Moi aussi je l'espère, histoire qu'on refasse ça chaque prime ! » Non parce qu'honnêtement, elle était vraiment bien entourée. Si Lux venait à partir, l'Anglaise aurait comme une sensation de manque, l'impression d'un vide dans le château. Donc la jeune femme avait plutôt intérêt à rester. La jolie brune but entièrement le contenu de son verre, avant de le déposer là où elle l'avait trouvé. Ça y est, elle était définitivement réveillée. Elle n'écouta que vaguement ce que William disait, mais elle esquissa un sourire lorsque Lennon remporte le prix de la candidate la plus drôle. « C'est entièrement mérité. » lança-t-elle à la blonde. Quant au candidat le plus énigmatique, sans surprise Wesley fut élu. Même si elle en savait d'avantage sur le jeune homme depuis cette semaine, le mystère planait toujours au-dessus de sa tête. Clyde décrocha ensuite le combiné, et Willy lui annonça que ses votes lors des nominations compteraient double. Voilà quelque chose de dangereux... Mais Marian ne s'en faisait pas trop, puisqu'elle appréciait son camarade.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:45

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant