CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:46

Allo ?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:50

Tommy, quel est le candidat avec lequel tu t'entends le moins bien ?

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:51

« C’est un rendez vous alors » Oui c'est un rendez-vous. Je souris satisfaite du déroulement des choses. Cette soirée n'est pas si mal au final. Enfin presque je suis quand même la troisième plus ridicule, ça me vexe réellement... « Ce sont ces résultats qui sont ridicules » Me dit Tommy pour me rassurer. Il est adorable, peut être que je suis réellement ridicule ce n'est pas bien grave. « Oh tu sais j'ai entendu pire à mon sujet. » Je lui dis dans un haussement d'épaule. Même si ça me vexe j'essaye de ne pas trop le montrer. Je laisse tranquillement Tommy parler avec Alileo, il est à l'aise avec les gens moi beaucoup moins depuis la révélation. Puis le et la plus séduisante apparaisse sur l'écran. Je lui chuchote à l'oreille qu'il aurait du gagner.  « Que veux tu, ils n’ont pas très bon gout, puisque tu n’es même pas dans le top 3 » Je souris flatter. Mais j'ai pas l'impression qu'il soit très objectif. Y a qu'à regarder Aliléo... je suis loin d'être aussi grande aussi magnifique qu'une Aliléo, qu'une Manon ou qu'une Evelyne. Elles semblent toutes sortit d'une magasine de mode. « Tu m'étonne. » Je lui répond faussement hautaine. Je ris légèrement. Ismaël décroche le téléphone. Je crois comprendre que c'est une mauvaise nouvelle, je perd rien du spectacle. Il nous fait comprendre qu'il est nominé, merde... je dis rien mais ça me fait de la peine. Je m'inquiète pas pour autant. Ensuite d'autre prix, Tommy tête à claque. Je ris. « Ça te va bien. » je le taquine bien entendu et pour me faire pardonner je dépose un baiser sur sa joue. Je l'aime bien moi cette tête à claque. Puis les candidats qu'on aimerait voir en couple. Ah ? Hm. Je fronce les sourcils. Ok. Super j'ai garder sa main dans la mienne ça tombe bien on peut aller récupérer notre prix tell deux amoureux. On va si bien ensemble ? « C'est vrai qu'on fait un beau couple. » Je lui dis dans un sourire récupérant le prix sans plus de cérémonie.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:53

Le candidat avec qui je m'entends le moins bien ? « Ismaël » répondis je sans même réfléchir. Mais peut être que j'aurais du réfléchir avant de donner son nom.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:53

Passe le combiné à Ismaël je te prie.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:55

Non mais sérieux ? Encore une fois je devais refiler le téléphone à un autre ? « Ramène ta fraise Ismaël, c'est pour toi » fis je en accordant un magnifique sourire hypocrite à monsieur, et en lui tendant le combiné.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:58

Il avait quoi, lui ? Pourquoi causait-il à Ismaël ? Il prenait des risques, dites donc. Ah mais attendez, c'était visiblement pour lui refiler le combiné. Ah mais non, il n'en voulait plus. Pas après qu'il ait été nominé d'office à cause de ce téléphone de crotte. Bon allez, tant pis. « Ouais, allo ? » fit-il alors, tout en s'emparant du combiné et sans un regard pour l'intrus, qui portait si bien son nom. Donc, William ?

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:58

Ismaël, le Maître s'en veut un peu pour la nomination d'office. De plus, il te sait joueur et te donne l'opportunité de prouver que tu l'es, ce soir. Alors entre nous, quel candidat aimerais-tu voir découvrir ton secret ?

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 0:59

« Oh tu sais j'ai entendu pire à mon sujet. » Surement oui. Puis je parlais avec Alileo. « Ouais, vous avez l’air.» lança t’elle, sarcastique. N’avait elle pas honte ? Bien sur qu’on se marrait, c’était l’éclate totale. « Pff, t’es juste jalouse » Elle aussi voudrait s’amuser comme nous, voilà tout. Bon d’accord, on se faisait chier. A la limite, les gagnants pourraient nous faire des discours non ? Dans le genre humoristique je ne sais pas. Fallait savoir se foutre de sa gueule un peu. Sauf que non. Décidément, personne n’était doté d’humour par ici. Si on m’avait octroyé un petit award moi j’en aurais fais un. A en faire chialer toute l’assistance, oui oui. Alileo rit à mes conneries. Ravi de l’amuser au moins un peu. « Je regrette de ne pas t’avoir vu pleuré, vraiment. » J’hochai la tête. « Je te comprends, c’est quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie. Comme ça m’arrive qu’une fois tous les dix ans…Va falloir que tu prennes ton mal en patience maintenant. » Quel dommage. Voilà qu’Alileo obtint un second prix. Cette fois un peu moins glorieux, du plus vulgaire. Mais partagé avec Alexandria et Ismael. Rho c’est bon, ce n’était pas très grave. Aaaaah attendez, j’avais un prix ! Le plus tête à claque. Haut les cœurs ! « Yeeeeeees ! » fis je pseudo excité. Fallait le prendre avec humour. « Ça te va bien. » me lança Edith. Nanana. J’eus le droit à un baiser, ce qui la pardonnait largement. Je me levai donc pour aller chercher mon merveilleux prix. « Pour ceux qui veulent me filer des claques, venez me voir à la fin du prime, on peut arranger ça. Par contre ça sera payant » Je retournai auprès d’Edith. « Comme quoi, y a pas que toi qui aimerait m’en coller une » Parce qu’elle, elle m’en avait réellement filer une claque. Blague. Oh, et encore un prix pour moi, apparemment, j’incarnais avec Edith, le couple qu’ils aimeraient voir former. Haha. « Même eux s’y mettent. » dis je à mademoiselle. Puis on alla récupérer notre magnifique prix hm. S’ensuivit le téléphone. Que je réussis à décrocher encore une fois. Sauf qu’encore Willy ne semblait pas vouloir me parler, et me demanda de le refiler. Merci bien !

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:05

Bon, le Maitre ne pouvait visiblement plus se passer de lui, ou en tout cas de sa voix. Normal, quand on sait qu'elle était délicieusement érotique à l'écoute. Non mais sérieusement. Quoi qu'il en soit, il ne manqua pas de saisir le combiné avec un peu d'appréhension. En soit, il n'avait pas peur. Simplement, vu qu'il venait de choper une nomination d'office, disons qu'il redoutait le pire désormais. Sauf que William lui posa une question. Une question intéressante, quoi qu'un peu casse-couille. Bon, réfléchissons. Ouais bon, il avait bien une réponse en tête. Espérons qu'elle ne se retourne pas contre lui. « Hm, Lux » articula-t-il alors, sincère. Depuis leur discussion de la semaine dernière, elle faisait effectivement partie de ceux qu'il voudrait voir découvrir son secret. Si tant est que ce soit possible, évidemment.

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut