CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:06

Ismaël, je te demanderais de bien vouloir passer le combiné à Lux.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:08

Oui, il venait de citer le nom de Lux. Pourquoi ? Parce qu'il ne se voyait pas mentir. Oui, il était sincère. Tout à fait sincère. Cette jeune femme était joueuse, et ça lui plaisait bien. Ainsi donc, il lui avait paru normal de citer son nom. William demanda alors à parler à la jeune femme. D'accord, hm. « Tiens, le Maitre souhaiterait te parler » qu'il fit, tout en tendant le combiné à sa camarade.

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:14

Sans savoir de quoi il s'agissait, Lux entendit son prénom sortir de la bouche d'Ismael et elle leva la tête soudain intriguée. C'est alors qu'il lui tendit le combiné. Elle qui avait abandonné tout espoir de l'avoir en main, se disant que c'était probablement mieux ainsi, se retrouv toute penaude. De quoi allait t'elle bien pouvoir écoper. "Allô?"

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:15

Lux, le Maître t'apporte une bonne nouvelle. Tu viens de remporter, grâce à Ismaël, un accès à la salle aux indices. Tu peux choisir deux candidats pour t'y accompagner. Quels sont ceux que tu choisis ?

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:16

J’ai le poing en mauvais état, lacéré, abimé, les jointures sanguinolentes avec des bouts enflés et les phalanges humides… Putain j’ai un problème avec ces toilettes… A chaque fois que j’y passe, je fini par me faire niquer par cette porte à la noix. C’est donc avec un énième poing que je fini par pulvériser le système mécanique bidon de cette connerie. Je ferme ma braguette et je me lave les mains, histoire de nettoyer la petite plaie qui s’était formé y’a quelques instants après l’impact carglass… Je me catapulte donc une nouvelle fois vers l’endroit ou doit se tenir le prime et je rejoins Manon, sans trop lui demander ce que j’ai loupé ce soir. Je moule mes fesses donc et je vois qu’elle est toujours là… Oh ça veut dire qu’elle a été sauvée par le public ? « T’as été sauvée par le public je suppose ? » Parce que c'est le seul évènement qui m'importe dans cette foutue salade, et en vue du temps que j’ai passé dans ces toilettes, le verdict aurait dû être lancé et les candidats concernés devaient être au SAS… ou pas c’est peut être moi qui a déréglé mon horloge interne … Ouais c’est surement ça je crois…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:22

Le temps se faisait long, et les Awards continuaient. J’avais été nommée dans la catégorie des plus vulgaires – tiens donc – et du couple que l’on aimerait voir se former avec Goran. Et bien, j’en été flattée. Mais je commençais à ne plus tenir en place. La sonnerie du téléphone retentissait dans ma tête d’ailleurs je commencer à penser au fait de le balancer par terre. Bon, le maître ne serait pas très content donc oublions. Goran revint – enfin – des toilettes, et me demanda si j’avais été sauvée par le public. Quel petit rigolo…. Si seulement tout ça pouvait être fini. Malheureusement, ce n’était pas le cas, j’étais encore dans l’attente du verdict. « Et non, toujours pas de SAS. T’as rien loupé. » Lançais-je. Je regardais autour de moi et ne remarquais toujours pas présence des deux autres gugusses nominés. Et après on dit que les filles sont des trouillardes ? Pas sûre.

Spoiler:

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:23

Salle des indices, candidats, choix, le cerveau de la jeune femme travaillait à toute allure. Elle pouvait remercier Ismael mais il s'en moquait certainement et sa cagnotte était bien trop élevée. Pas la peine de lui donner une raison de plus pour buzzer. Mais elle ne voulait pas choisir des joueurs qui pourraient lui couper l'herbe sous le pied, elle devait choisir des gens sur qui elle pourrait avoir une influence, avec qui elle pourrait partager ses idées. "Je choisis Lennon et Marian" annonça t'elle. Les deux filles dont elle était le plus proche. Stratégique ou affectif? Allez savoir...

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:26

Décision validée. Vous aurez toutes trois accès à la salle aux indices en cours de semaine. Ton accès à toi ne dépend par contre que de ton sauvetage ce soir.

Je laisse la parole à votre présentatrice, et vous reviens dans quelques instants avec le récapitulatif des cagnottes.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:28

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, le candidat le plus omniprésent à leurs yeux ainsi que celui qui passerait facilement inaperçu. Voyons tout de suite les résultats de ces sondages.

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Alexandria, Ismaël & Alileo

Alexandria, Ismaêl, Alileo le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

LE PLUS OMNIPRÉSENT

Ismaël

LE PLUS INAPERÇU

Floyd

Floyd, Ismaël, un indice sur votre secret respectif va être présentement révélé.

indice secret Ismaël:

indice secret Floyd:

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:30

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 49 600 £
    FLOYD 15 500 £
    TYBALT 13 000 £
    EVELYNE 11 500 £

MANON 10 500 £
    WESLEY 10 250 £

JUDICAËL 9 000 £
    SELYSE 9 000 £
    GORAN 6 100 £
    ALEXANDRIA 6 000 £