CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:31

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Judicaël, Lux, Floyd, Manon ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:32

L’heure du verdict avait donc sonné et ce fut le moment pour moi de faire mes adieux, dans l’espoir qu’ils ne seront pas définitifs. Je fis la bise aux candidats à qui je n’avais pas spécialement quelque chose à dire, Edith et compagnie entre autre, puis m’attardais sur ceux à qui j’accordais beaucoup plus d’importance. Tout d’abord, je tenais à saluer Ismael et à lui dire deux trois mots. « J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser » Dis-je en étant totalement mystérieuse. Je faisais bien évidemment référence à notre tête à tête de la semaine passée. Vint ensuite le tour de Tommy, à qui je glissais une dernière petite taquinerie. « Ne remets plus jamais ton horrible Tshirt si je reviens. » Puis, vint le tour de mon amie Evelyne, qui allait certainement beaucoup me manquer si je venais à partir. C’est fou comme on peut s’attacher aux gens ici. « Si je ne reviens pas, promets-moi d’être forte avec Tybalt et de ne pas te faire avoir par quiconque d’accord ? » Dis-je en la serrant dans mes bras. Elle comprendrait parfaitement mes mots et j’espérais qu’elle suivrait mes conseils. Je m’approchais ensuite d’Alejandro, que je serrais dans mes bras en lui glissant deux trois mots à l’oreille. « Prends soin de toi hein. » Dis-je tendrement d’une voix basse. Je terminais mes adieux avec mon allié, mon camarade de lit et partenaire à savoir Goran. Je m’approchais de lui et le mit légèrement à l’écart du troupeau de candidat. Je le regardais alors droit dans les yeux. « Si je ne reviens pas, interdiction de donner ma place dans le lit à une autre. » Commençais-je. Puis, je posais alors mes mains sur son visage afin de lui déposer un baiser des plus sensuels. « Et ça, c’est juste parce que je te l’avais en quelque sorte promis. » Terminais-je par dire, un sourire aux lèvres, avant de prendre la direction du SAS avec les autres nominées. Je lançais un dernier regard vers la demeure. Si je venais à partir, tout ceci allait énormément me manquer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:38

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Judicaël, Lux, Floyd, Manon, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Vous avez tous écopé cette semaine de votre première nomination, et celle-ci s'avèrera fatale pour deux nominés, quoi qu'il advienne. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:46

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Lux réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que trois, pour une place seulement : Judicaël, Floyd, Manon... Deux d'entre eux vont quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:53

Et voilà. Après avoir supporté tous les avis plutôt déplacé sur ma personne, tous ces awards dont la plupart étaient plutôt cruels, l'image des autres, voyant Clyde et moi en tant que potentiel couple, négligeant de ce fait la sexualité du jeune homme. Plus la nomination et l'élimination d'une des personnes dont j'étais proche, c'était la goute d'eau. Ce soir, Floyd était éliminé face à Manon et Lux. J'étais déçue, même si cela paraissait évident. Détrompez vous, je n'avais rien contre les jeunes femmes, juste qu'il m'était certainement plus cher que n'importe qui ici. Et que je n'avais même pas eu le temps de lui faire mes adieux. Il était parti, c'est tout. Remarquez, après ce prime, j'étais presque certaine que j'allais subir le même sort la semaine suivante, d'autant plus que cette fois ci, je n'étais pas immunisée. Bien, de toute façon je n'en avais pas grand chose à faire. J'étais juste fatiguée. Alors sans un mot, et après l'annonce de son élimination, je m'étais contentée de quitter la pièce, sans dire mot, cachant au mieux les larmes qui embrouillaient mes yeux. Ouais.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:56

Donc tout ce temps dans les toilettes, et y’a même pas eu un nominé de sauvé… C’est quoi cette blague ? Lorsque j’entends la voix merdique de Charlie qui annonce que les nominés vont devoir nous quitter pour se diriger vers le Sas, j’aperçois dans mon coin Manon qui fait son pèlerinage autour des candidats pour leur dire au revoir… Ok je réprime un bâillement car ça devient limite risible là… Et au moment ou je m’apprête de me barrer, Manon m’attrape l’avant-bras en m’isolant dans un coin, m’ordonnant de garder les clefs de notre lit et de n’autoriser personne à le coloniser. Ok c’est noté, maintenant casse-toi faut que les gens vois que t’es entrain de souffrir dans le sas… Mais non, elle m’attrape les deux joues… Woula elle fout quoi là ? Elle m’embrasse ? J’ai été clair non ? On me touche pas … Mais non, elle a presque oublié mes règles d’or et ne fait que ce que son cerveau de petite blonde lui dicte de faire… C'est-à-dire venir fusionner avec mes lèvres… et sensuellement en plus… Elle s’arrête pour justifier son acte, impuissant de réagir… C’est pas une excuse ça, c’est pas le moment idéal pour foutre ça car logiquement, elle peut pas quitter le jeu… Je la vois partir vers… l’endroit de non-retour, l’enfer qui peut se transformer en deux instants en un terrible eden… Je fais demi-tour et je me barre. Sérieux je vais me casser de là, au plus vite, afin d’organiser passablement mes idées et éclaircir quelques zones d’ombres… Faut que je me soigne, non mais vraiment et je ne prête même pas attention si bel et bien Manon nous a quitté ou pas… Peut être que je vais le regretter ? Je sais pas, pour l'instant je me suis fixé un objectif : Me barrer.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 1:58

Résultats des votes

semaine 4

Spoiler:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Dim 9 Sep - 2:02

à tous les candidats

Ce prime touche maintenant à sa fin. Lux et Manon ont eu les faveurs du public, tandis que Judicaël et Floyd ont vu leur aventure prendre fin subitement. C'est le jeu, vous en connaissez le principe et il en sera de même chaque semaine.

Vous n'êtes désormais plus que dix-neuf en jeu, ce qui signifie un effectif impair. Méfiez-vous du sort qui vous sera réservé dans les semaines, voir les jours à venir.

Les prochaines nominations auront lieu mercredi, mais il sera possible aux candidats de voter dès lundi. Aussi, le site de l'émission sera très prochainement mis à jour.

Il est temps pour moi de me retirer. Et vous devriez en faire de même, car il se fait tard.
Le Maître reviendra vers vous ultérieurement.

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut