CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:35

Allo ?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:36

Tommy, aurais-tu l'obligeance de passer le combiné à Wesley ?

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:38

Passer le combiné à Wesley ? Mais non, je n'en avais pas envie. Je pouvais faire mon rebelle ? Non ? Bon ok... « Tiens mec, Willy te réclame » fis je en tendant le combiné au beau brun ténébreux.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:40

Le cinquième prime. Cela commençait à devenir une routine chaque semaine mais je ne sais pas pourquoi, je me sentais toujours excitée concernant ce qui allait bien pouvoir se passer. Déjà assise avec les autres, j’écoutais William évoquer la soirée des awards et l’arrivée du téléphone diabolique, plutôt célèbre dans cette émission. Je savais aussi que cette soirée était tout aussi stressante pour les nominés étant donné que deux d’entre eux allaient quitter la maison ce soir. Je me sentais un peu responsable mais c’était le jeu et ce pouvoir de nomination avait été important. Quand le premier award arriva, je ne fus pas surprise. Clyde semblait assez naïf et je ne pouvais pas contredire tout ça. Et quand le téléphone sonna, j’écoutais Tommy répondre. Apparemment, le téléphone voulait voir Wesley. Curieuse, j’écoutais la suite.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:41

Woh. Pourquoi lui ? Intriguant. Il en fronça les sourcils, tout en attrapant le combiné que lui passait Tommy. « Oui ? » qu'il fit simplement, le téléphone contre l'oreille. Il n'allait même pas essayer d'imaginer ce qui allait lui tomber dessus, puisque de toute évidence, le sadisme de William dépassait clairement celui de Wesley, hm, alors tout était possible.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:43

Wesley, dois-je te rappeler que tu assistes ce soir à une remise de prix ? Ce n'est de toute évidence pas une tenue à revêtir pour une telle occasion. Ta tenue déplaisant fortement au Maître, tu perds immédiatement la somme de 500£. Ce sera tout.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:44

J’eus le droit à un sourire de la part d’Edith, bien c’était déjà pas mal. « Je vais faire un effort, et j'applaudirais même quand tu recevras le Award du plus élégant ce soir. » Sa manière de me complimenter sur ma tenue. A regarder les autres candidats, je trouvais en effet que je mériterais bien ce titre. En même temps, bien présenter, était une des choses que mes parents m’avaient apprit, et avaient bien insisté. En revanche, Edith je l’avais connu plus élégante. « C’est la moindre des choses » répondis je naturellement dans un sourire. Mademoiselle me remit alors mon col, qui était parfaitement en place. C’était plus fort qu’elle. Mais bon, à l’inverse d’Ismaël, ça ne me dérangeait pas. Voilà en plus qu’elle s’empara de mon bras. A priori, ça voulait dire qu’elle ne désirait pas que je parte. Sauf qu’il le fallut bien, lorsque le téléphone sonna. Je me jetai dessus, mais malheureusement pour rien, puisque Willy avait déjà un plan, et c’était Wesley qu’il désirait. Pff. Je revins auprès d’Edith. Pleure pas, me revoilà. « T’as vu, t’es quand même troisième dans la plus naïve et influençable. C’est qu’ils te connaissent mal. »

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:48

Je n'ai pas tellement envie que l'on commence à distribuer les awards, parce que moi je sais bien ce qu'il va se passer. Tout ce qui est déplaisant, je sais qu'ils vont me revenir. Alors automatiquement ça me stresse, d'autant plus que la fatigue accentue mon état d'anxiété. Le premier arrive, et il s'agit du plus naïf et plus manipulable. Même si je n'en ai pas vraiment envie je sais qu'il va me revenir, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Je baisse alors doucement la tête, parce que ça me vexe un peu même si je le sais pertinemment. Maav vint alors me parler, elle semble aller bien mieux. « Je préfère que ce soit moi qui l'ai eu plutôt que toi. » Après tout c'était vrai, je le méritais bien plus que tout le monde ici, même si ça me blessait qu'on le reconnaisse de manière aussi évidente. « Tu as l'air d'aller mieux. » Elle souriait, et ne semblait plus aussi morose que la dernière fois où je lui avais parlé. Et c'était tant mieux, je préférais la voir comme ça.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:48

Evelyne fit son apparition dans une robe somptueuse et espérait elle aussi que je reste. J’étais contente de voir que certaines personnes ici me soutenaient, cela faisait chaud au cœur. « Merci, j’espère rester. » Lançais-je en souriant. Je ne voulais pas y penser pour l’instant et profiter de ma soirée. J’aperçue ensuite mon bel Alejandro faire son entrée dans une très jolie tenue, et répondit à son sourire en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Goran me demanda rapidement où j’étais passée cette semaine. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion de parler avec lui c’est sûr, mais je n’avais pas totalement disparu pour autant. « Oh on m’avait kidnappé. Ne me dis pas que je t’ai manqué ?» Dis-je en rigolant. J’aperçue ensuite son bras, portant le numéro 4. « Sympa ton bras. » Terminais-je. Bon okai, réponse et remarque débile. Mais je n’allais pas lui dire que ma nomination m’avait foutu une grosse claque et que du coup j’avais fais mon chemin seule dans mon coin. D’autant plus que je soupçonnais Billie d’en être pour quelque chose dans ma nomination, par déduction puisqu’elle avait un pouvoir et que Lux était son amie. Enfin bon bref, j’écoutais attentivement William qui annonça la soirée. Vint ensuite le premier award, que Clyde reçu. Il le méritait amplement à mon sens et je l’applaudis avec sincérité. Le téléphone diabolique se mit ensuite à sonner et tous les candidats – moi y compris – se précipitèrent pour répondre sous peine de se voir attribuer une sanction. Tommy fut le premier à répondre, et le Maître souhaita parler à Wesley. En voyant sa tenue, je me doutais bien que la sanction aurait un rapport avec ça.

Spoiler:

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:51

remise du prix :

"le candidat le plus manipulateur"

Est ou sont appelé(s) pour recevoir ce prix...

gagnant(s):

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant