CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:57

Il est clair que Clyde ou moi, de ce côté là, on faisait clairement la plaire, mais honnêtement, ce n'était pas pour me déplaire. Oui, au fond je crois que ça me plaisait d'être naïve, si par là cela voulait dire que j'étais sympathique, gentille. Je ne me considérais cependant pas comme quelqu'un d'influençable, et je doutais que ce soit également le cas de Clyde. Mais bon, les deux allant ensemble dans le prix indiqué. Boh. « Je préfère que ce soit moi qui l'ai eu plutôt que toi. » « De toute façon, les personnes naïves sont réputées pour être mignonne et adorable, et tu sais quoi, je peux certifier que dans ton cas, cette idée est révélatrice ! » bien entendu que Clyde était adorable, je crois d'ailleurs que tout le monde avait pu faire les frais de sa gentillesse lors de ces dernières semaines. « Alors moi j'trouve ce titre plutôt flatteur. » oui, vision optimiste des choses, vous aviez oublié ? Haha. « Tu as l'air d'aller mieux. » mon sourire s'étire un peu plus « Et c'est le cas ! J'ai décidé de ne pas me laisser abattre, et de profiter des derniers jours qu'il me reste, histoire de ne retenir que les bons moments ! » ouais parce que je ne pensais pas rester encore bien longtemps entre les murs du chateau, mais bon, ce n'était pas le plus important. « Il est flippant le téléphone là ! Enfin j'veux dire... Je savais que William avait des gouts spéciaux, mais de là à sortir un crâne... On se croirait à Halloween. »

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.
Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 20:58

Ah, d'accord. Parce qu'il était comme ça, le William ? Pour une simple tenue, il lui faisait perdre de l'argent ? C'était sympathique. Il faut dire que les trois costards préférés de Wesley étaient à la laverie alors... Hurm. Bref. S'il perdait cinq cent balles parce qu'il avait eu le malheur d'être habillé décontracté, eh bien, tant pis. Bon, d'accord, il devait admettre que cela le faisait un peu chier de perdre de la tune pour si peu, c'est bien vrai. « Merci mon grand, ça me fait super plaisir. » qu'il ironisa gentiment avant de reposer le combiné. Déjà que sa cagnotte n'était pas des plus élevées mais alors maintenant, elle l'était encore moins. Dommage. Enfin bref. Il était comme il était, il n'allait pas changer de tenue pour les beaux yeux de William hein. Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas plus longtemps pour retourner s'asseoir sur le canapé, attendant de voir quel award allait ensuite être attribué. Heureusement qu'il n'y avait pas l'award du candidat le plus mal habillé, n'est-ce pas ? Sinon, il était certain de le gagner. Hahaha, qu'il était drôle. Bref. Toujours est-il que le plus manipulateur était désigné comme étant Ismaël. D'accord.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:01

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:01

« Allo ? » J’ai hésité à le prendre, mais je l’ai pris… Minute suspens maintenant… J’ai vraiment envie qu’il évite de me parler avec sa voix métallique, pas très buvable, comme la mienne je dirais…Donc ouais parle pas stp, parle pas…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:02

Bon, peut être en fin de compte qu'Ismaël se ferait tellement chier ce soir qu'il pourrait s'endormir dans un coin et ainsi reposer sa tête si douloureuse. Parce que bon, entre cette remise d'awards qui ne le passionnerait probablement pas, le spectacle des deux ramollis du cerveau qui se bécoteraient probablement avant la fin de la soirée et l'impression que ses camarades seraient tout aussi soporifiques que d'habitude, disons qu'il n'attendait pas avec une très grande impatience la suite des évènements. Lux lui adressa quelques mots, auxquels il répondit dans un enthousiasme bien évidemment éclatant - bah oui, il allait tellement bien à cet instant précis qu'il se devait de le montrer, hm - et l'on apprit que le Maitre avait besoin de causer à Wesley. Honnêtement, ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Soit parce que Wesley était ennuyant à mourir, soit parce que le Maitre l'était lui même, soit parce qu'il s'en fichait tout simplement éperdument. Allez savoir. Par la suite, Clyde fut élu le candidat le plus naïf. Ismaël lui lança alors un regard neutre. Ouais, ça lui allait bien comme prix. C'était tout lui, effectivement. Et puis il y eut le prix du plus manipulateur, qu'il remporta à peine surpris. Oui, il était un mystificateur né. Et il le vivait bien. Ainsi donc, il se contenta de hausser quelques peu les épaules. Bah écoutez, ça lui plaisait bien comme distinction. Oh et sinon, est-ce que quelqu'un pourrait faire taire Maav ? Genre, maintenant, tout de suite, dans la seconde. Non parce qu'Ismaël n'avait pas besoin qu'on empire son cas, vous voyez. Oh et le téléphone sonna à nouveau. Putain, on ne s’ennuyait pas en fait. Hum.

Dernière édition par Ismaël le Sam 8 Sep - 21:03, édité 1 fois

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:02

Les jambes croisées, le dos au fond du canapé, jouant avec une mèche brune, elle déplaça finalement quelques mèches droite jusqu'à gauche, qui ne bougèrent pas. Une envie, comme ça. Lux arriva alors et s'assit près de la jeune femme, qui lui rendit son sourire avant de reporter son attention sur William, qui annonça que le téléphone diabolique comptait faire son grand retour ce soir. Génial, elle n'attendait que ça. Le grand manitou déclara alors qu'il était temps de remettre le premier prix, qui était celui du candidat le plus naïf et influençable. Sans grande surprise, le gagnant fut Clyde. La brunette tenta de capter son regard, mais sans succès. Le téléphone sonna alors, mais elle ne prit même pas la peine de se lever, puisque tous les candidats s'étaient précipités dessus ; c'était peine perdue. Tommy décrocha, mais Willy avait visiblement envie de parler à Wesley. La demoiselle baissa légèrement la tête tout en regardant discrètement son colocataire, qui venait de perdre de l'argent à cause de sa tenue. Bon, et bien heureusement qu'elle avait mis une robe. Le deuxième prix fut ensuite attribué à Ismaël, celui du candidat le plus manipulateur. Elle ne lui avait vraiment parlé que deux ou trois fois, elle ne pouvait donc se permettre de le juger sur ce sujet. En tout cas, il était joueur, c'était certain. Marian tourna alors la tête vers sa voisine, nominée cette semaine. « T'as intérêt à rester, sinon je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour aller au parcours d'aventure, et ce ne sera jamais aussi bien. » dit-elle en esquissant un petit sourire. Ce qu'elle venait de dire lui rappelait drôlement Lennon, en fait. D'ailleurs, où était la jolie blonde ? La belle fut sortie de ses pensées par le téléphone, mais elle mit trop de temps pour comprendre, et déjà Goran s'était emparé du combiné.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:03

Goran, le Maître t'offre la possibilité de doubler la cagnotte du candidat de ton choix. Ce candidat ne peut être toi, tu t'en doutes. De quel candidat souhaites-tu doubler la cagnotte ?

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:09

Je savais bien que j'étais trop naïf mais je n'aimais pas spécialement l'entendre de la bouche des autres. Mais ça m'aurait fait de la peine qu'on attribue ce prix à quelqu'un d'autre qu'à moi. Il n'y avait que des sentiments contradictoires qui se bousculaient dans ma tête. « Ouais j'en suis pas certain. » Je ne pouvais pas réellement dire que j'étais adorable, Maav l'était sans aucun doute, mais moi je ne l'étais pas surtout après ce que j'avais fait hier. Je n'avais plus que du mépris pour ma personne désormais, enfin comme si ça avait été un jour différent. « Je suis content que tu ailles mieux alors, je préfère te voir comme ça. » Et c'était sincère, ça me rendait trop triste de savoir qu'elle l'était. J'aime que les gens soient heureux, surtout quand je les apprécie. Alors j'étais heureux de voir qu'elle avait réussi à retrouver le sourire et qu'elle allait mieux désormais. « Le décroche pas alors si ça te fait trop peur. » Je suis clairement en train de prouver que je mérite le titre du plus naïf, mais qu'importe. Le second prix fut alors décerné, et c'est Ismaël qui fut désigné comme le plus manipulateur. Je trouvais que ce n'était pas forcément mérité, j'avais envie de lui parler mais j'avais peur qu'il m'ignore.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:10

Sérieux c’est quoi cette connerie ? Et si je décidais de doubler la cagnotte d’Ismaël pour pousser Thrown dice à la crise ? 100 000 sans la récompense finale serait un crash boursier pour eux non ? J’ai vraiment aucune idée donc j’vais faire… « Je double la cagnotte d’Alexandria » Je sais pas pourquoi mais tu me remercieras après…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:14

Goran, je te laisse annoncer à Alexandria que tu viens de lui permettre de doubler sa cagnotte, et ainsi de passer de 5000£ à 10 000£. Ce sera tout.

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut