CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:17

Oula, ça commençait fort ! Wesley venait tout juste de se faire allumer par le Maître à cause de sa tenue, jugée insuffisamment élégante pour la soirée. Lux baissa les yeux pour observer sa robe, elle ne l’avait pas payer bien cher mais elle faisait bien illusion, ainsi elle ne pensait pas perdre 500£ pour cause de tenue vestimentaire non adaptée à l’occasion. Les premiers awards s’enchaînèrent, Clyde était jugé le plus influençable et Ismaël le plus manipulateur, ces deux votes coulaient de sources. Marian, assise à ses côtés lui dit qu’elle espérait la voir revenir, ajoutant que sans elle le parcours d’aventure ne serait pas aussi bien. Un petit rire amusé s’échappa des lèvres de Lux. « Merci, c’est gentil. J’espère aussi qu’on pourra retourner au parcours, t’es une vraie petit gymnaste toi ! » répondit Lux avec un sourire. Le téléphone sonna à nouveau et cette fois-ci Goran répondit. Finalement, c’était plutôt marrant cette histoire de téléphone diabolique.

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:18

remise du prix :

"le candidat le plus stupide, moins réfléchi"

Est ou sont appelé(s) pour recevoir ce prix...

gagnant(s):

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:25

Et le candidat le plus manipulateur est... Ismael ! Tire mérité, je ne peux m'empêcher de sourire, trouvant cela presque flatteur pour lui. Je savais d'avance que cette soirée n'allait pas être la mienne, ainsi lorsque le prix du candidat le plus stupide me fut décernée, ainsi qu'à Lennon, je ne fus peu le moins du monde surprise. 22,7% des votes, j'en étais presque flattée à vrai dire. « Merci à tous, c'est bien trop, vraiment ! » lâchais-je avec ironie. Autant prendre cela comme une farce, parce qu'au final, je ne voyais pas vraiment en quoi j'étais stupide. Non, ce n'était absolument pas de la mauvaise foi, juste que si être honnête, amicale, maladroite et dépendante signifiait être stupide, alors c'est très certainement que je devais l'être. Ainsi je l'acceptais volontiers, pas vous ? Tiens, d'un coup j'me disais que me pointer au prime n'était peut-être pas une si bonne idée, haha, naïve que je suis.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:29

Etant donné que le téléphone venait de permettre à Alexandria de doubler sa cagnotte via Goran, il n'avait pas l'air si méchant, ce fameux combiné. Il fallait juste prendre le temps de l'apprivoiser, et hop, dans la poche. Non ? Bon, très bien. Un léger rire s'échappa des lèvres de Marian suite à la remarque de Lux, sur son côté gymnaste. Elle avait été la deuxième cette semaine à s'en rendre compte, mais dans un tout autre contexte. Mieux valait garder cette pensée pour elle. Bref. Le troisième prix de cette soirée était pour le candidat le plus stupide et le moins réfléchi, et ce sont Maav et Lennon qui arrivèrent à égalité, en première place. L'Anglaise arqua un sourcil, loin d'être d'accord avec ça. Lennon était tout sauf stupide et irréfléchie, au contraire. Elle était bien une des candidates les plus intelligentes de ce château, ayant découvert avec Marian le lourd secret du grand manitou. Non, décidément, ces prix étaient bien bêtes.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

« Chateau du plus sexy des maitres, bonsoir ?! » bien quoi ?

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:32

La soirée commence alors, et les différents Awards sont donc distribués, un à un. D'abord, l'award du plus naïf, qui est balancé comme ça, à Clyde. Au fond, c'est pas très étonnant. Le mec était genre.. ouais, bon, bref. Et puis, par la suite, une sonnerie. Putain ! Un téléphone ! Je vais enfin pouvoir téléphoner à ma meilleure amie pour lui dire que son gros cul me manque pas du tout. Pas sûr qu'elle apprécie ça, m'enfin, depuis quand je suis du genre à m'occuper de ce qui gêne les autres ? Je suis bien d'accord, soit. Le téléphone sonne donc et Tommy est donc le premier à inaugurer ce téléphone, et passe le combiné à Wesley. Bon, si ça me concerne pas, je m'en fous un peu. Bref, l'award du plus manipulateur débarque alors et, sans grandes surprises, Ismaël l'emporte haut la main. Fallait dire que le bougre, il ne se cachait pas, hein. Goran décroche alors le téléphone vient tout juste de sonner, et alors que j'étais en train de m'endormir, j'entends les mots "doubler", et "cagnotte", et puis mon prénom. Je relève alors la tête, et William confirme ma pensée: ma cagnotte a doublé. Littéralement. Je regarde Goran, de loin, et je lui souris. « Merci, c'est gentil. » C'est la moindre des choses, et je compte pas lui dire plus que ça, à vrai dire. Simplement parce que c'est pas son style. Je détourne le regard vers Maav, puis vers Lennon, qui viennent de gagner l'award du plus stupide. Etonnant ? J'pense pas, non.

Dernière édition par Alexandria le Sam 8 Sep - 21:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:33

Maav, le Maître peut voir sur ta mine déconfite que tu n'es pas forcément ravie de recevoir ce dernier prix. Par conséquent, tu as l'opportunité de dérober 5000£ au candidat de ton choix, sur l'instant. Maav, à quel candidat souhaites-tu dérober 5000£ ?

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:34

Les prix s'enchaînent et le téléphone continue de sonner, honnêtement je me suis résolu je n'ai pas tellement envie de le décrocher mais de toute manière je ne suis pas assez vif pour cela. Lennon décroche alors avec Maav le prix de la plus stupide. Je lance alors à cette dernière un regard compatissant, parce qu'elle ne mérite absolument pas ce prix. Je ne comprends même pas pourquoi on lui a attribué, ni même à Lennon d'ailleurs, personne ne le méritait. Puis, même si j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de me parler je m'approche d'Ismaël juste pour voir si je me fais des idées ou pas. « Dis ... Est-ce que ... Est-ce que tu m'ignores ? » C'est stupide comme question je sais bien, mais j'ai besoin de savoir. Je n'ai pas envie qu'il m'ignore après ce qu'il s'est passé. Il ne le ferait pas non, il a bien montré qu'il n'était pas si méchant que cela, je ne me fais pas d'idée n'est-ce pas ?

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME   Sam 8 Sep - 21:36

« Ce sera donc hum... Alexandria ? » c'était ça son nom au moins ?

heart attack

CINQUIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut