QUOTIDIENNE N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 18:55




    Nous nous retrouvons pour la neuvième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. L'audimat est au beau fixe depuis plus d'un an maintenant, et c'est parce que nous avons un public britannique des plus fidèles. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures mais surtout sur le prime de samedi. Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 19:56


et le prix revient à...

Quelle soirée mouvementée ! Hier soir, nous avons assisté à un très grand show, la seconde édition des Thrown Dice Awards. Tout au long de la soirée, en parfait Maître de cérémonie, William a décerné de nombreux prix à nos candidats. Les téléspectateurs avaient eu l'occasion de voter tout au long de la semaine, et hier soir ont été révélés les noms des grands gagnants de chacune des catégories. Aucune récompense n'est venue accompagner les prix, pour ne pas faire de jaloux. Quant aux prix, certains n'étaient pas vraiment très gratifiants... Et oui, gagner un prix c'est bien, mais tout dépend de la catégorie. En seulement quelques semaines d'aventure, nos candidats ont marqué celle-ci dans différents domaines et c'est avant tout à cela qu'ils doivent leurs différents sacrements. Certains candidats les ont d'ailleurs collectionné, ces fameux prix. D'autres, en revanche, sont repartis bredouille. Il y a les grands gagnants, et les grands perdants. Pour les candidats qui n'auraient remporté aucun prix, il ne faut surtout pas se morfondre : certains prix remportés vous collent une étiquette dont, très franchement, on se passerait bien ! Ça a parfois de quoi vous soulager de ne rien avoir gagné, non ? Revenons maintenant sur les différents prix décernés hier soir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 20:21


et le prix revient à...

Seize prix, c'est sur, c'est beaucoup. D'ailleurs William a bien été forcé de ne pas perdre de temps et ceux-ci se sont enchainés toute la soirée durant. Enfin, presque. Cette saison, on a noté un changement concernant l'organisation de la cérémonie : aucun candidat n'était préalablement nominé dans chaque catégorie, laissant ainsi au public un total contrôle sur les awards à décerner. Mais tous n'ont pas eu la chance de voir leur nom sortir de l'enveloppe de William... et quand on voit certains prix, on se dit que ça n'est pas forcément une mauvaise chose !

Le candidat le plus naif, influençable

CLYDE, 47,6 %
(MAAV, 38% - EVELYNE, FLOYD, EDITH, 14,4%)


Le candidat le plus manipulateur

ISMAËL, 59,1 %
(TOMMY, TYBALT, 27,3% - ALILEO, EDITH, WESLEY, 13,6%)


Le candidat le plus stupide/moins réfléchi

LENNON & MAAV, 22,7 %
(ALEJANDRO, 18,2% - NOMBREUX AUTRES CANDIDATS, 4,5%)


Le candidat chez qui l'on soupçonne le plus gros Q.I

GORAN, 31,9%
(ISMAËL, 16% - WESLEY, BILLIE, LUX, 7,2%)


Le candidat le plus macho

TYBALT, 31,8%
(ISMAËL, 27,2% - GORAN, 22,8%)


Le candidat le plus attendrissant

CLYDE, 54,6%
(MARIAN, MAAV, 18,2% - GORAN, EDITH, 4,5%)


Le candidat le plus inutile

JUDICAËL, 59,2%
(FLOYD, 27,3% - MAAV, MANON, MARIAN, 4,5%)


Le candidat à qui on aurait dû interdire la parole

TYBALT & GORAN, 18,1%
(ALEXANDRIA, 13,6% - LENNON, ALEJANDRO, NATHANAEL, 9%)


Le candidat le plus ridicule

ALEJANDRO, 22,8%
(MAAV, 18,2% - EDITH, 13,6%)


La candidate la plus séduisante

ALILEO, 31,8%
(MANON, 22,7% - BILLIE, 13,6%)


Le candidat le plus séduisant

WESLEY, 22,7%
(TYBALT, 18,2% - TOMMY, ISMAËL, 13,6%)


Le candidat le plus tête à claques

TOMMY, 27,3%
(GORAN, 21,5% - ISMAËL, 16,4%)


Le candidat le plus énigmatique

WESLEY, 38%
(GORAN, 22,7% - SELYSE, 13,6%)


Le candidat le plus vulgaire

ALEXANDRIA, ISMAËL & ALILEO, 27,3%
(TYBALT, 9,1 - GORAN, MANON, 4,5%)


Le candidat le plus drôle

LENNON, 40,9%
(ALEXANDRIA, 13,6% - GORAN, NATHANAEL, MAAV, MARIAN, 9%)


Le couple qu'on aimerait voir se former

TOMMY & EDITH, 38%
(ISMAËL & ALILEO, CLYDE & MAAV, GORAN & MANON, 15%)



_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 20:52




le retour du téléphone diabolique !

Ah il nous avait manqué. Et pour notre plus grand plaisir hier soir, William a décidé de réintégrer son bon vieil ami, le célèbre et désormais légendaire téléphone diabolique. Autrefois customisé aux couleurs du drapeau britannique, celui-ci arbore désormais un habillage argenté. Sa forme, en tête de mort, n'a en revanche pas changé. Le téléphone diabolique a, en l'espace de deux saisons déjà, apporté de bonnes comme de mauvaises nouvelles à nos candidats. Nominations d'office, immunités, pertes ou gains d'argent, indices révélés ou remportés... au bout du fil, William ne se refuse absolument rien. Et en y répondant, nos candidats savent qu'ils peuvent directement se jeter dans la gueule du loup. Mais un joueur, un vrai, ne redoutera pas l'appel de William ! Il se ruera même sur le combiné, et acceptera son sort, quelque soit ce dernier. En parlant de sort, celui de nos candidats hier soir n'a pas toujours été bien glorieux. Retour sur les douze coups de téléphone de William, passés lors du prime de la veille.

. . .

COUP DE TÉLÉPHONE N°1 : TOMMY.
Tommy a été convié de passer le combiné à Wesley, et ce dernier a perdu la somme de 500£ pour s'être vêtu de façon parfaitement décontractée - et indécente aux yeux de William - à ce qui était tout de même la cérémonie de l'année !

COUP DE TÉLÉPHONE N°2 : GORAN.
Goran a eu la possibilité de doubler la cagnotte du candidat de son choix, et le jeune homme a finalement décidé de doubler celle de sa camarade Alexandria.

COUP DE TÉLÉPHONE N°3 : MAAV.
Maav a eu l'opportunité de dérober 5000£ au candidat de son choix, et elle a décidé de les dérober à Alexandria, lui faisant ainsi perdre instantanément l'argent remporté quelques instants plus tôt grâce à Goran.

COUP DE TÉLÉPHONE N°4 : ALEXANDRIA.
Alexandria a été bien chanceuse puisque cet appel lui a fait remporter une immunité valable pour les prochaines nominations.

COUP DE TÉLÉPHONE N°5 : EVELYNE.
Evelyne a désigné le candidat avec lequel elle s'entendait le mieux, à savoir Manon, et Manon a ainsi remporté un indice sur le secret d'Evelyne.

COUP DE TÉLÉPHONE N°6 : EDITH.
Edith a été priée de donner le premier mot à quoi lui faisait penser le terme "TISANE". William, convaincu par sa réponse ("CAMOMILLE") lui a fait remporter la somme de 1000£.

COUP DE TÉLÉPHONE N°7 : LENNON.
Lennon a remporté un buzz gratuit grâce à l'appel de William.

COUP DE TÉLÉPHONE N°8 : MARIAN.
Marian a désigné le candidat avec lequel elle s'étendait le moins bien - ou qu'elle connaissait le moins -, à savoir Evelyne, et Marian a ainsi remporté un indice sur le secret d'Evelyne.

COUP DE TÉLÉPHONE N°9 : BILLIE.
Billie a eu la possibilité de remporter un indice sur le candidat de son choix, et elle a décidé d'en remporter un sur le secret d'Ismaël.

COUP DE TÉLÉPHONE N°10 : ISMAËL.
Ismaël a sans doute été le plus malchanceux de la soirée, puisqu'en décrochant il a immédiatement écopé d'une nomination d'office, faisant ainsi de lui le premier nominé de la semaine.

COUP DE TÉLÉPHONE N°11 : CLYDE.
Clyde a remporté un privilège de taille : cette semaine, ses votes pour les nominations compteront doubles.

COUP DE TÉLÉPHONE N°12 : TOMMY.
Tommy a désigné le candidat avec lequel il s'entendait le moins bien, à savoir Ismaël, et a alors passé le combiné à ce dernier. Puis Ismaël a dû donner le nom du candidat qu'il souhaiterait voir découvrir son secret, à savoir Lux. Lux a finalement remporté un accès à la salle aux indices, et a choisi pour l'y accompagner ses camarades Lennon et Marian.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:05


William a encore fait des victimes

Il n'est plus un secret pour personne que William a l'amour du jeu et que ce dernier veut, par tous les moyens, booster ses hôtes et les pousser à entreprendre une chasse aux secrets des plus vives. C'est pourquoi, chaque samedi, William fait appel à son très grand ami le hasard pour ainsi mettre en danger deux candidats et révéler un indice sur chacun, lors du prime. Tout ceci a lieu lors de la bientôt culte minute sadique, advenant souvent en cours de soirée et permettant à nos candidats de souffler un peu. Mais difficile de se détendre quand on a une chance de faire partie des deux candidats désignés et que notre secret personnel peut être mis en péril. Hier, les deux candidats mis en lumière et dont un indice sur le secret a été révélé ne sont autres que Alejandro et Billie. Espérons pour eux que les indices révélés ne vont pas directement conduire sur la piste de leur secret des candidats déjà bien renseignés...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:11



de vingt-et-un... à dix-neuf !

Les semaines défilent, les jours passent, les primes s'enchainent et ne se ressemblent pas. Enfin, à un détail près. Chaque samedi, en fin de soirée, nous avons le regret de dire au revoir à deux candidats dans le S.A.S, éliminés car ayant reçu trop peu de votes de la part des téléspectateurs pour s'imposer face aux deux autres repêchés. Cependant, depuis quelques temps maintenant, on a comme l'impression que le public n'aime pas beaucoup les mâles de cette saison. L'effectif total des candidats demeure non seulement impair, mais en plus nos candidats masculins sont de moins en moins nombreux en comparaison avec les candidates qui ne sont pas trop affectées par ces éliminations hebdomadaires. Attention tout de même à ne pas perdre trop de garçons d'ici les prochaines semaines, les filles pourraient bien régner en Maître sur le château. Hier soir, Floyd et Judicaël ont quitté l'aventure tandis que Manon et Lux ont été conviées à poursuivre celle-ci. Les prochaines nominations auront lieu mercredi bien que nos candidats seront autorisés à faire parvenir leurs votes à William dès demain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:17


Clyde

naïf, influençable... mais attendrissant, surtout.

Est-il forcément flatteur de savoir que le public britannique nous pense, en majeure partie, naïf et influençable ? Non, pas franchement. Clyde a hier soir été largement plébiscité dans cette première catégorie, mais ce verdict n'a probablement surpris personne. Depuis son entrée dans le château, Clyde passe malgré lui pour une petite chose fragile et la découverte de son secret, il y a peu, n'a rien arrangé il faut bien le dire. Malgré tout, les téléspectateurs le trouvent attendrissant, puisque Clyde est reparti avec ce second prix hier soir également. Comme quoi, l'un n'empêche pas l'autre ! Bon, on est pas certains que la remise de ces deux prix ait pour autant redonné le moral à Clyde, mais au moins il sait qu'il n'est pas carrément passé inaperçu au sein de l'aventure, et que notre fidèle public le suit de près.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:22


Ismaël

le manipulateur malchanceux, nominé cette semaine !

Avoir la plus grosse cagnotte du château, c'est bien, mais la chance ne va pas forcément avec. Désigné comme étant le candidat le plus manipulateur de cette troisième saison hier soir, Ismaël aurait peut-être dû éviter de se ruer sur le dixième coup de téléphone de William, en fin de soirée. Car ce bon vieux Willy s'est montré bien vache avec notre marionnettiste, qui a alors écopé d'une nomination d'office. Ismaël est donc d'ors et déjà assuré de faire partie des nominés de la cinquième semaine de jeu, et mercredi trois autres candidats le rejoindront sur le banc des nominés. Et parce qu'un coup du sort n'arrive jamais seul, deux indices sur son secret ont également été dévoilés hier soir - l'un en résultat d'un sondage auquel il est arrivé premier, le second gagné par Billie. Cette poisse a l'air bien tenace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:28


Lennon & Maav

elles s'en seraient bien passées...

Si il y a bien un prix que personne ne voulait recevoir hier soir, c'est assurément celui du candidat le plus stupide et moins réfléchi. Deux candidates ont en finalement écopé, à savoir Lennon et Maav, et le moins que l'on puisse dire c'est que la seconde n'a pas franchement apprécié d'être affublée d'une telle étiquette. Et on comprend notre chère candidate qui arborait, encore il y a peu et par notre faute, d'excentriques mèches roses. Pour ne pas pousser le bouchon plus loin encore, nous leur avons épargné le bonnet d'âne qui allait avec. Mais que Lennon et Maav ne s'en fassent surtout pas, personne ne peut prétendre qu'elles soient réellement plus stupides qu'un ou qu'une autre. Après tout, sur quoi notre public s'est-il basé ? Des images, des paroles, mais rien de plus. Et puis, il faut bien un gagnant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur  

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA
MESSAGES : 8156
AVATAR : ZOE SALDANA
LOCALISATION : LOCAUX BBC

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   Dim 9 Sep - 21:36


Goran

la grosse tête de cette troisième saison ?

On vous parlait de ces deux candidates désignées comme étant les plus stupides du château... Un candidat n'a pas ce problème, bien au contraire. Goran a hier soir reçu le prix du candidat chez qui l'on soupçonne le plus gros Q.I, prouvant ainsi que les téléspectateurs le prennent véritablement pour le cerveau de cette troisième saison. On ira pas jusqu'à affirmer qu'un nouvel Albert Einstein sommeille en lui, mais ce n'est pas un verdict tout à fait surprenant quand on y pense. Goran succède ainsi au jeune et discret Scotty, primé la saison passée dans cette même catégorie. Souhaitons-lui quand même de faire un peu plus long feu que le violiniste... Goran devra veiller à ne surtout pas décevoir son public dans les semaines à venir ! Une parole malheureuse relevée dans les perles de nos quotidiennes et hop, c'est toute une réputation qui peut être défaite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

  


MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°9   

Revenir en haut Aller en bas
 

QUOTIDIENNE N°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scénette de la vie quotidienne du bien, ou du mal
» Vos anecdotes de la vie quotidienne
» La vie quotidienne dans la Rome Antique
» [Android] Trucs de Grand Mère : plein de petites astuces pour la vie quotidienne
» 1/72e - La vie quotidienne au moyen âge - Divertissements populaires
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: TROISIÈME SAISON :: QUOTIDIENNES-
Sauter vers: