SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 19:57

Ismaël fit son apparition dans le salon. Comme certains habitants, franchement sa tenue laissait à désirer, hm. Et devinez quoi ? Il vint s’installer à mes côtés. Tiens donc. J’allais commencer à croire qu’il ne pouvait plus se passer de ma présence. Gosh, vous vous imaginez si il réclamait un nouveau câlin ? « Avoue-le, tu fais partie de ceux qui espèrent me voir dégager ce soir » Quelle belle entrée dites donc. « Je préfèrerais te voir partir quand j’aurais trouvé ton secret » Oui parce que ça serait bien dommage qu’une si belle cagnotte s’en aille ce soir. M’enfin outre le fric, donc je n’avais rien à faire en fait, non non non je ne voulais pas qu’il jarte avant que je me sois vengé. Evelyne ne tarda pas à faire son apparition, elle s’installa auprès d’Ismael. "Prêt pour commencer la grande soirée du mystère messieurs ?" J’hochai la tête. « Ouep. Prête à partir ce soir ? » Bah quoi ? Voilà qu’Alexandria débarqua pour s’installer à mes côtés. Dites donc, je faisais fureur ce soir ou bien ? Ah je savais, c’était le déodorant Axe. Comme quoi ça marchait finalement. « Tu n'as vraiment pas été gâté pour le "Junior", derrière ton prénom » Mais vas y , t’as qu’a insulter mon prénom aussi, pfff. « Arrêtes, ça a la classe, même quand je serais vieux, ça sera junior. Puis c’est toujours mieux qu’un surnom de mec » Non mais. Voilà qu’Edith fit son entrée. Et devinez où elle se dirigea ? Vers nous bien sur. Je vous dis, c’était le déo. « Salut » me contentais je de la saluer. Bon et sinon Willy, qu’est ce que tu fou ?

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : schuylers, karine.
COMPTES : tamsin, freya, aubrey, lavinia, kendra, ettan.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:00

Et un autre prime qui s’ajoutait à la suite successive de ces soirées rocambolesques – hm – auxquels ont nous obligeait, forçaient à assister, semaine après semaine. Avoir eu mieux à faire, clairement, il y a longtemps que j’aurai pris la poudre d’escampette, mais visiblement, il n’y avait au programme absolument rien de plus intéressant à faire, en ce samedi soir. Étonnant. Mais ce château avait ces limites, hein. Il ne pouvait pas être parfait. C’est donc après avoir choisi et enfilé ma tenue de soirée que j’allais rejoindre le troupeau de brebis, oh, pardon, le groupe des candidats. Indifférente à la plupart d’entre eux, tout comme il se fichait pour la plupart de ma petite personne, mon entrée fut loin d’être remarquée, et tant mieux. Je préférais les choses ainsi. Et jusqu’à présent, on m’avait gracieusement épargné les fanfaronnades entourant mon anniversaire. Et pour cause, ils ignoraient tous que le Bon Dieu avait décidé de me mettre sur terre un quinze septembre. Je comptais bien profiter de mon statut incognito pour que ça reste ainsi. Une place libre, au bout d’un sofa, attira mon œil, et je m’y posais sans plus de cérémonie.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:02

Sixième prime, et pas de retard de la part de Lennon. Une petite dizaine de minutes, c’était insignifiant. Vêtu très simplement, d’une robe dans les tons bleus agrémentée de quelques bracelets et d’un collier, elle se rendit dans le salon tout sourire. Piquant une coupe de champagne au passage, elle passa en revue la pièce, histoire de se trouver un clan à rejoindre. La guéguerre Tommy- Ismaël, très peu pour elle. Elle aperçut alors Marian et Nathanael dans un coin. Elle hésita quelques instants, ne voulant pas trop les déranger, avant de finalement se lancer et les rejoindre. Elle entendit les paroles du candidat, qui était nominé ce soir-là. « Faut pas dire des trucs comme ça, ça porte malheur. » dit-elle avant de prendre connaissance du thème du prime qui était … inconnu donc. C’était les mystères, et dieu sait ce que William avait prévu. « Hm, au fait, puis-je me joindre à vous ? » Et bien oui, qui sait, sa présence n’était peut-être pas appréciée.

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:03

Il avait bien retenu la leçon. Promis. Alors, certes, là, ce n'était pas un prime concernant des awards néanmoins, le fait restait le même. Il n'avait pas envie que William soit de nouveau pointilleux et qu'il lui enlève de la tune de sa cagnotte pour la simple et unique bonne raison qu'il était habillé comme un pied. Les cinq cents balles de la dernière fois lui restaient encore au milieu de la gorge. D'ailleurs, ce n'était pas normal. Qu'il soit autant attaché à ce foutu argent qu'il ne verrait sans doute jamais sur son compte en banque. C'était mal. Il devait arrêter. Sérieusement arrêter. Ouais, c'était décidé, il se fichait de sa cagnotte. Totalement. Hm... Pas que qui que ce soit devait penser à la lui piquer hein, parce qu'il n'était pas d'accord. Bref. Tout ça pour dire qu'il avait soigné son apparence. Un peu. Comprenez qu'il avait essayé, sincèrement. Il avait fait avec ce qu'il avait trouvé. L'incontournable, bien sûr: le jean. Il ne voyait pas ce qu'il pourrait mettre d'autre. À moins qu'il n'opte pour un short, s'entend, mais c'était... tout de suite moins sympa. Après une longue réflexion (environ deux secondes), il opta pour un t-shirt blanc. Et là, c'était le moment de choisir le petit truc en plus qui le rendrait absolument irrésistible, n'est-ce pas ? Ouais, sans doute. Sauf qu'il n'était pas doué pour choisir les fringues. Quelle connerie, en même temps. Il tenta, tenta et puis... il abandonna l'idée, se contentant d'un pull bien confortable. Oh, peu importe. L'important, c'était l'immense effort qu'il avait pensé à faire, n'est-ce pas ? Si, il était sûr que si. Il n'attendit pas plus longtemps pour se rendre au salon, pensant avoir le programme de la soirée sous les yeux sauf que... non. Le tout allait rester un mystère pendant de longues minutes. Ah ouais ? Hm. C'est que cela le pousserait presque à la réflexion. D'accord, il était peut-être un peu curieux de savoir ce qui était prévu, c'est bien vrai. Tellement, à vrai dire, qu'il se déplaça jusqu'à s'asseoir tout naturellement à côté de Selyse. « Je pense qu'on peut estimer ce qui va nous tomber dessus en fonction de l'humeur de William. » commença-t-il, comme s'il avait là une information capitale. Bien sûr. « Tu penses qu'il était content ? » Telle était la question. Bon courage pour y répondre hein. « Si oui, on va probablement prendre cher. » Ils devaient commencer à trembler maintenant, vous pensez ou... ? Oh et sinon, Wesley pourrait peut-être retourner dans son silence habituel, non ? Ouais, bonne idée.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:15

Pourquoi aller faire chier Tommy, alors qu'il aurait pu aller casser les couilles de quelqu'un d'autre ou, mieux encore, rester sagement dans son coin ? Et bien, probablement parce que Tommy était comme son "meilleur ennemi" au sein de ce jeu, et que dans l'hypothèse où Ismaël jarterait ce soir, il se disait qu'il serait tout de même préférable de passer sa dernière soirée en compagnie de celui qui lui manquerait le plus une fois sorti d'ici. Oui bon, à la différence que ça n'était pas véritablement celui qui lui manquerait le plus, effectivement, mais qu'importe. De toute manière, il savait bien qu'au fond, Tommy appréciait trop sa compagnie pour oser le rejeter. Mais bon, ça n'était pas comme s'il avait le choix, hein. Même si Ismaël avait tendance à penser que son camarade rêvait secrètement de le voir sortir ce soir. Il serait débarrassé d'un chieur professionnel, ce qui ne serait pas rien. « Parce que tu crois vraiment pouvoir le trouver ? » répondit-il, légèrement railleur, suite aux paroles de son camarade. Soyons clairs, à moins que Tommy soit en réalité Sherlock Holmes, il ne pariait pas tellement sur sa perspicacité. Il avait peut être trouvé le secret de Clyde, mais il n'aurait pas le sien. C'est alors qu'Evelyne arriva, sublime dans sa jolie robe, et qu'elle s'adressa à eux. Tommy répondit avec beaucoup de gentillesse - c'en était émouvant - tandis qu'Ismaël chercha à la jouer moins couillon, pour une fois. « Excuse-le, il est fielleux, le Maitre n'a pas voulu lui communiquer la marque de ses tisanes. » Même si, honnêtement, ça n'intéressait pas grand monde sur cette Terre. Alexandria approcha à son tour, tapant la discut' à Tommy, tandis qu'Edith trouva malin de ... de ... de piquer le chapeau d’Ismaël. Attendez ... quoi ?! Elle avait osé ? Vraiment ? C'était inadmissible. Ismaël lui lança naturellement un regard plus noir que la nuit, avant de se trahir par une esquisse de sourire. Adieu la crédibilité. Elle salua l'assemblée mais Ismaël ne répondit pas. Elle lui avait volé son chapeau, bordel. Le numéro vingt-trois de sa liste de chapeaux fétiches, tout de même. Un vrai drame.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:15

À tous les candidats,

comme annoncé au début de ce prime, cette soirée risque de vous réserver bon nombre de surprises.
    Pour l'heure, vous allez être un à un convoqués au confessionnal.

VOUS RECEVREZ SOUS PEU UN MESSAGE AUQUEL IL VOUS FAUDRA RÉPONDRE AU PLUS VITE.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:16

Je savais que ma présence à ce prime était obligatoire, mais je préférais largement rester au lit avant qu’on ne vienne me tirer de ma léthargie profonde. J’ai déjà deux biscottes, non plutôt trois pour un prime manqué et deux soirées négligées alors, manquer l’immanquable ce soir, c’était direct le rouge avec la cerise sur le gâteau. Je me pointe donc au salon, l’endroit où doit se tenir ce putain d’événement mystérieux, après bien sûr une séance essayage des plus longues pour ressortir un truc potable pour l’occasion (voir l’avatar) Je révèle ma présence aux autres candidats, remarquant que j’étais largement en retard mais là on s’en fout, le principal c’était que j’étais enfin là. Donc j’arrive, je ne salue personne bien sûr et je me dirige vers un canapé libre histoire de poser mon cul et soulager mes jambes. Je suis pas d’humeur à me sociabiliser ce soir, je suis extrêmement fatigué et je n’ai qu’une seule envie : Dormir. Je réprime d’ailleurs un énième bâillement et j’essaye au maximum de tenir ses paupières alourdies par le désir animal d’hiberner pendant je ne sais combien de temps…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:19

"Ready to go. Bien entendu. Même si je sais que je te manquerai au fond, qui te ferra une peur bleu en surgissant n'importe quand et qui aura le plaisir de t’entendre crier comme une petite fille tellement tu as eu peur?" demanda t-elle avec un sourire amusé. « Excuse-le, il est fielleux, le Maitre n'a pas voulu lui communiquer la marque de ses tisanes. » Elle éclata d'un rire franc. "C'est parce qu'il n'a pas ce qu'il faut là où il le faut pour convaincre William." Elle se tourna ensuite vers les filles qui venaient d'arriver près d'eux, ainsi qu'Alejandro. "Bonsoir tout le monde." Elle sourit en repérant Tybalt qui s'était à nouveau isolé du reste du monde. elle lui accordait un répit le temps d'écouter ce que le maitre avait à dire. "Je te préviens si tu parles de mon tatouage... Je te tue. Souffla t-elle à Ismaël dans un murmure qu'il était le seul à pouvoir entendre. Bah oui, il avait du noter le tatouage non ?

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:22

Sixième prime et je ne savais toujours ce que William allait nous préparer pour ce soir. Oh bien sûr ce serait grandiose comme d’habitude mais tout de même, ça devenait vraiment plus excitant quand on restait dans l’obscurité. Triturant vaguement mes cheveux, je fis mon entrée dans le salon ou déjà une demi-douzaine de candidats était déjà présente. Reconnaissant quelques têtes, je fis quelques signes de main aux intéressés avant d’aller m’asseoir près de Tommy vu que j’avais remarqué Alexandria dans le coin, et que je l’aimais plutôt bien et puis Goran. qui semblait seul au monde. M’asseyant à ses côtés sans me prier, je lui demandais quand même pour la forme. « Cette place est prise ? » Je le taquinais mais en même temps peut-être qu’il n'avait pas envie qu'on l'embête et franchement je m'attendais totalement à me faire rembarrer. De toute façon avec lui, je commençais à avoir l'habitude.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:26

Oh mon dieu j'ai piqué le chapeau d'Ismaël. Sa se trouve c'est sa grand mère qui lui a fait et tout hein ? Non. En tout cas le regard noir qu'il me lance laisse penser que c'est un chapeau de valeur. Mais y a un petit sourire là qui le trahit fortement. Je souris à mon tour gardant pour autant le chapeau sur la tête parce que ben ouais je compte pas le lui rendre pas pour le moment. Je salue tout le monde j'ai droit à un superbe salut de la part de Tommy. Un peu plus et je penserais que ma présence le fait chier.. peut être... il aurait droit. En tout cas s'il le prend comme ça et bien je m'installe plus du coté d'Ismaël qui lui ne ma salue pas. Genre il boude ? Je lui tire la langue. « Arrête de faire la gueule. » Je lui dis sérieusement avant de sourire. Le maître fait une annonce, ah.. donc.. ok.. J'arque un sourcil ça sent pas bon tout ça. Je me retourne vers Ismaël mais y a une blonde collé à son oreille. J'arque une fois de plus un sourcil. Je finis par lui rendre son chapeau découvrant ma nouvelle chevelure brune. « C'est bon tu boude plus maintenant ? » je lui dis dans un sourire, je voudrais pas lui avoir briser le coeur en osant toucher son chapeau favoris. Maintenant je commence à me demander ce que je le maître va bien pouvoir me dire. Hm.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant