SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:51

Décidemment... Je ne voyais pas du tout les choses comme ça. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de tensions au sein d'un même groupe. L'activité ne s'était pas passé dans une très bonne ambiance selon moi, c'est comme ça que je l'avais ressentis. C'était dommage. Tout le monde rejetait la faute sur quelqu'un d'autre, s'énervait si on n'était pas d'accord avec eux. Pas tous heureusement. Finalement, le nom du groupe était Les Spartiates avec un slogan assez vulgaire selon moi parmi les bonnes propositions de dernières minutes. Après, je n'étais pas un guerrier, je ne voulais pas écraser les autres, ni même les dénigrer donc c'était normal que je sois en décalé. « Allez, je suis sur que vous avez fait le bon choix ! » que je les encourage en leur adressant un sourire.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:52

En entendant la réplique en carton de cette chère Alexandria, un rire m’échappa. Non mais franchement, je m’attendais à mieux… Mon cul était certainement l’un des plus musclés de la maison donc qu’elle réfléchisse tout de même avant de parler. Mais bon, je préférais ne pas rétorquer, déjà d’une parce qu’elle n’en valait pas la peine avec ses phrases de collégienne pourries, et deux parce que je n’étais pas là pour ça. Et puis entre nous, même si je voulais toujours avoir le dernier mot, là je n'avais pas envie qu'elle me donne mal au crâne avec ses remarques lourdes. Ensuite, le Maître demanda une réponse et cette chere petite décida de rester dans le même optique que mon slogan en proposant un nom se rapportant également à Harry Potter. Vraiment trop facile… Ismaël acquiesça et annonça notre nom et notre cri de guerre à William, sans grande fierté. On dit merci à qui pour l'idée principale hein ? Quand j’entendis celui du clan adverse, les spartiates, et leur slogan avec un léger problème au niveau du sens, je ne pu m’empêcher de sourire. Il y’avait du level de l’autre côté dites moi !

Spoiler:

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:57

C'est bon on s'en ai sorti, pas grand monde n'a participé... déjà qu'on est un de moins que l'équipe adverse. Hm... enfin on peut dire deux puisqu'il y en a une qui semble vouloir jouer pour l'autre équipe. Enfin bref... c'est pas le nombre qui compte n'est-ce pas ? Tybalt sera d'accord avec moi. C'est lui qui a proposé 300. « Merci. » Qu'il fait à nous deux. Mais faut pas oublier Lennon, Marian et Alejan, ils ont participé au truc aussi. Leurs propositions n'ont pas été retenue mais ils jouent le jeu au moins. Je me saisis de la main de Tommy que je presse rapidement avant de la relâcher et d'aller déposer un baiser sur sa joue. « De rien. » Je lui intime à l'oreille avant de m'écarter de lui tout sourire. Que je le veuille ou non je suis proche de lui, je n'y peut rien c'est comme ça. Il fait parti de ce monde que je veut fuir maintenant mais si je pouvais l'emmener avec moi je ne dirais pas non... mais je peux pas. Je suis pas une fille pour lui. J'ébouriffe sa coiffure parfaite dans un léger rire. « Maintenant tu vas me sourire ? » Je ferais ce qu'il faudra pour avoir un sourire de sa part. J'aime pas le voir comme ça.

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:59

Lennon affirmait que jamais je n'aurais le loisir de faire d'elle une esclave. Moi je n'étais pas si convaincu. Les filles disent ça pour garder un tant soit peu de crédibilité, mais elles se laissent trop facilement avoir, si vous voulez mon avis - enfin, si vous ne le voulez pas aussi de toutes façons. « Qu’est-ce qu’on pourrait lui faire subir à ce pauvre, si son clan perd ? » Ah, parce-que moi je n'avais pas le droit de les réduire au rang d'esclaves si jamais elles sortaient de cette guerre en état de victimes, mais dans le sens inverse, je devais jouer le jeu ? Non, je ne suis pas d'accord. Mais par contre je suis curieux, alors avant de lui faire revoir ses projets, j'allais m'intéresser de près à ce qu'elle et Marian allait vouloir faire de moi et mon corps. « En faire notre esclave sexuel serait bien trop banal. Je propose qu'il nous aide dans notre quête. On lui filera les tâches les plus compliquées. » Moui, le rattrapage de la première phrase, c'est juste pour faire croire que Marian est une gentille fille saine d'esprit, mais que nenni, voyez donc ! « Quoi, parce-qu'il existe quelque chose de plus compliqué encore que de devoir vous supporter ? Zut alors ! » Je souris, bien que je me doute qu'elles comprendront le fait que je rigolais. Enfin, que du moins je ne me sentais pas de corvées quand il s'agissait de passer un peu de temps avec elles. Puis, je perds les demoiselles dans le débat imposé par William. Ca se joue sur des mots et des phrases que chacun se balancent en espérant tirer des étincelles dans les yeux des autres. J'exagère, mais tous étions un peu près tous perdus dans une chasse au nom de clan et au slogan. Tous, excepté moi. Mais j'avais annoncé la couleur bien rapidement en me faisant silencieux. Evelyne nous sort des perles. Franchement, cette jeune femme est tout bonnement épique. Le coup des Fucking Cup of Tea restera à jamais dans nos mémoires. Au bout de sept décennies et demi, pour ne pas dire siècles, les chefs de meute donnèrent enfin un nom et un cri de guerre à leurs tributs. Alors, je me coltinerai Les Experlliarmus en guise de nom. Une merveilleuse idée venant d'une merveilleuse...ah non pardon. Une idée absolument idiote venant d'une idiote de candidate postée quelques lieux plus loin. Le cri de guerre n'étant pas bien mieux, je me promettais de l'oublier bien vite. De toutes façons, William parlait d'un verdict qui aurait lieu demain. Et demain, moi, je n'y étais pas encore, si vous voyez le genre. Je me retiens de bailler alors que je suis complètement ravagé par le sommeil, puis me tourne vers Marian. Depuis ce temps, j'ai lâché sa main, ou alors elle a lâché la mienne...bref ! On ne se tient plus la main. Mais pourtant je suis toujours posté à ses côtés. « Finalement j'ai trouvé. Chaque fois que votre clan au nom de chaussures perdra face à mon sortilège Potterien puissance mille, j'exigerai un câlin. Et puisque vous êtes deux, ça m'en fera autant. » Quand je réfléchissais à ce que je venais de dire, d'ailleurs, ça allait sans doute plaire à William ça, que notre nom de clan soit typiquement anglais puisque originaire de l'imagination débordante de J.K. Rowling. Enfin, nous verrions bien...peut-être.

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:00

Pour William, il est temps de boire la tisane du soir. Et pour vous, avant de découvrir les résultats des votes et les noms des éliminés, je vous propose de jeter un coup d’œil à... ceci !

Cette semaine, des sondages ont été postés sur le site de l'émission et les téléspectateurs avaient à élire leurs chouchous, le candidat dont le secret non découvert vous intéresse le plus ainsi que celui dont la révélation ne tarde vraiment pas à vos yeux.

LES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES

Ismaël & Alileo

Ismaêl, Alileo le public semble vous apprécier. Vous remportez chacun la coquette somme de 1000£.

LE SECRET QUI VOUS INTÉRESSE LE PLUS

Ismaël

LE SECRET QUI VOUS INTÉRESSE LE MOINS

Alejandro

Ismaël, Alejandro, la salle aux indices sera bientôt totalement revêtue d'indices concernant vos secrets respectifs. Un accès à cette dernière sera mis en jeu cette semaine, à condition que vous soyez tous deux sauvés ce soir..

De nouveaux sondages seront mis en ligne cette semaine.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:05

Récapitulatif des cagnottes

ISMAËL 55 600 £
    TYBALT 13 000 £

MANON 10 500 £
    WESLEY 10 250 £

SELYSE 9 000 £
    ALEXANDRIA 8 500 £
    NATHANAËL 7 750 £
    EVELYNE 6 500 £
    MAAV 5 900 £
    LUX 5 500 £
    CLYDE 5 000 £
    LENNON 4 400 £
    BILLIE 4 400 £
    ALEJANDRO 4 000 £
    MARIAN 4 000 £
    ALILEO 2 000 £
    GORAN 1 100 £
    EDITH 1 000 £

TOMMY 0 £

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:07

CONNEXION AVEC LE CHÂTEAU

« C'est l'heure ! Sachez que les résultats seront annoncés dans le S.A.S d'ici quelques minutes. Pour les candidats nominés, il est maintenant temps de dire au revoir à vos camarades et de prendre vos valises direction le S.A.S... C'est peut être la dernière fois que vous vous voyez dans l'aventure... Alejandro, Evelyne, Ismaël, Tybalt, Nathanael ; je vous attends donc dans le S.A.S. »

UN SUJET SERA CRÉE DANS LE S.A.S D'ICI QUELQUES MINUTES. LES RÉSULTATS SERONT ANNONCÉS DANS LE S.A.S, PUIS DANS LE SALON.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:16

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Alejandro, Evelyne, Ismaël, Tybalt, Nathanael, vous vous en doutez, les votes sont clôts. Dans quelques instants, deux d'entre vous vont quitter l'aventure Thrown Dice. Votre aventure a commencé il y a peu, et difficile de dire ce qui a pu causer cette nomination qui est pour certains d'entre vous la première, mais pourrait aussi très bien être la dernière. Quels que soient les candidats repêchés ce soir, il faudra s'affirmer et prendre de l'assurance. Quant à ceux qui verront leur aventure prendre fin de façon radicale, il ne faudra pas prendre cette issue comme un échec. Bien. Alors, qui quittera l'aventure ce soir ? Qui le public a-t-il plébiscité ?

Le premier candidat à retourner dans le château, et ayant reçu la majorité des votes ce soir, est...

Spoiler:

Dernière édition par Charlie Green le Dim 16 Sep - 1:47, édité 1 fois

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:16

J'étais donc le candidat qui intriguait le moins le public par mon secret... J'ai envie de dire... Ils ont tout à fait raison de penser ça ! J'allais donc avoir des indices sur moi révéler dans la pièce consacrée pour. J'haussais les épaule. Vu que je suis intimement persuadé de partir ce soir, ça me fait rire mais c'est dommage pour le chanceux qui gagnera l'accès. Charlie se connecte avec la maison, temps pour les nominés de rejoindre le sas. Je me lève d'un bond en souriant et prit Manon dans mes bras. « On se revoie à la sortie ! Le plus tard possible j'espère ! » Je l'enlace fort en souriant. « Allez les Spartiates ! Deux semaines c'est pas si longs ! » Je fais un salut général, leur souhaite à tous une bonne continuation et rejoins le sas en compagnie des quatre autres nominés. Mes derniers pas ici.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:22

Je sais pas trop ce qu'il se passe dans mon clan, ce qu'ils choisissent j'écoute d'une seule oreille, je ne suis pas tellement intéressé par cette activité, je n'aime pas prendre la parole en public, je préfère rester dans mon coin et faire en sorte que personne ne me remarque. Alors je me contente d'écouter sans jamais donner mon avis. Au final, le nom choisi me convient ou du moins, je n'ai pas réellement d'avis là-dessus, je suis déjà content que personne ne m'ait demandé ce que je pensais. Puis vint l'heure pour les nominés de rejoindre le SAS pour l'annonce des résultats. Généralement ça m'est un peu égal, au final je me rends compte que je ne me suis attaché qu'à très peu de personnes ici et que peu comptent vraiment pour moi. Mais je crois que je ne supporterai pas de voir Ismaël partir parce que je me sentirai trop seul pour pouvoir le supporter. Alors j'attendis anxieusement les résultats, de voir le premier nominé revenir dans le château. Ismaël est le premier à revenir dans le château et timidement je m'approche de lui et de la même manière je l'entoure de mes bras pour lui faire un câlin. Il va probablement me repousser mais je suis content qu'il soit revenu parce que je me sens trop mal en ce moment pour supporter son départ. « Je suis content que tu sois revenu. » lui dis-je assez naïvement. J'avais l'impression d'être une petite chose fragile à cet instant mais j'avais simplement besoin d'être seul et d'aller me coucher.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut