SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:26

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Ismaël réintègre donc le château ce soir. Et ils sont encore quatre : Alejandro, Evelyne, Tybalt, Nathanael... Il ne reste plus que deux places, hélas, et deux d'entre vous vont irrémédiablement quitter ce S.A.S direction le plateau d'ici quelques instants.

Le prochain candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...

Spoiler:

Dernière édition par Charlie Green le Dim 16 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:30

J’espérais que cette histoire de clan n’allait pas durer trois semaines. En plus à croire que la production faisait tout pour raviver mon animosité envers Ismael. Alors que justement, les choses semblaient s’être calmé entre nous ces derniers temps. Mais non, on ne pouvait pas nous laisser tranquille. D’autant que ça devait emmerder aussi du monde, qui voulaient peut être leur heure de gloire. Bah je leur aurais donné volontiers voyez vous. Edith me prit la main, et déposa un baiser sur ma joue. Voilà qu’elle ébouriffa ma coiffure. Hm. Si elle pouvait éviter. Et un sourire ? Ouais bah là c’était beaucoup trop demandé. « Non. » Bien sur je pourrais tenter de lui en faire un, mais ça serait complètement hypocrite. Il sonnerait terriblement faux. Je n’étais pas d’humeur. Mais alors vraiment pas. Les gens ne s’en rendaient surement pas compte, mais j’avais pris énormément sur moi ce soir pour ne pas exploser. Mais vraiment. Je faisais d’énormes efforts. Cote de popularité apparut. Toujours les mêmes. Sans surprise. Cagnottes. J’étais le dernier avec 0. Pas demain la veille que je la renflouerais cette fichu cagnotte. Mais bon, je m’étais fais une raison. Maintenant place aux résultats. Je saluai Alejandro, qui mine de rien allait surement partir ce soir. « Désolé pour l’ambiance de merde. » Le pauvre, pour sa dernière soirée peut être. En plus, quitte à choisir, je préférerais qu’il reste. « Bonne continuation si tu ne reviens pas. » Bon mon moment gentillesse était passé. Hop ils étaient tous parti dans le SAS.Encore une fois sans surprise, Ismael revint le premier, avec la majorité. Bah logique, vu qu’il était tout le temps premier à la cote de popularité, et premier a tout ce qui était possible et inimaginable. Je ne savais même pas ce que je ressentais, si j’en étais déçu ou content. Au moins lui c’était un vrai concurrent. Pas un joueur de pacotille comme beaucoup par ici.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:37

Bon, cette histoire de clans était un peu casse-couille, en fait. Genre parce que ça demandait beaucoup de réflexion - ouais, vraiment - et que tout le monde était censé se mettre d'accord, chose légèrement impossible quand beaucoup préfèrent dormir dans leur coin. Okay, Ismaël n'avait pas fourni d'idée, mais il avait au moins tâché d'encourager ses camarades. Bon, pas Evelyne, ni Goran ... mais Manon et Alexandria, pas exemple. Et mine de rien, ils avaient enfin un nom et un slogan. C'était peut être un peu pourri, mais c'était mieux que rien. Du coup, adjugé vendu. Bon et sinon, il n'y avait pas un autre truc ce genre ? Mais si, vous savez bien ... hum ... le S.A.S. Oui voilà, il y avait le S.A.S. Parce qu'Ismaël était nominé, il venait seulement de s'en souvenir. Mais il n'avait pas peur, hein, soyons clairs. S'il jartait ce soir, et bien, il jartait ce soir. Il survivrait à son élimination, c'était une certitude. Et, dans un sens, il serait même ravi de quitter ce château. Même si certains éléments viendraient à lui manquer assez rapidement. Bon, en tout cas, c'est dans un état de sérénité incroyable qu'il suivit la troupe des nominés vers un lieu de cauchemar, ou presque. Peut être ne reverrait-il pas Tintin et sa bande, mais franchement il n'y pensait même pas dans l'immédiat. Il se contentait d'aller où il était censé aller, et puis voilà. Maintenant qu'il était dans le S.A.S, il ne ressentait toujours aucun stress. Allez savoir pourquoi. Et puis rapidement, il fut sauvé. Ah ... d'accord. Pourquoi pas. Il n'était pas contre, hein. Donc euh, il était censé repartir dans le château c'est ça ? Okay. Donc il regagna le salon, quelques peu dépassé par la situation. Mais voilà que Clyde s'approcha pour ... lui faire un câlin ? Okaaay. Là encore, pourquoi pas. Ismaël tapota délicatement le dos du jeune homme - que faire d'autre ? - avant de se détacher doucement. « Je dors avec toi cette nuit, Clyde. Et toutes les nuits de cette semaine, d'ailleurs. » Oui, c'était un peu brutal de le lui annoncer comme ça, mais maintenant qu'Ismaël avait réintégré le jeu, il préférait le lui dire clairement. C'était maintenant chose faite, donc. Mais voilà que Nathacon était sauvé lui aussi. Eurk, bon. Tant mieux, dans un sens. Il verrait pourquoi. En tout cas, il comptait faire deux choses : faire sauter des secrets et faire sauter des têtes. Qu'importe le temps qui lui restait à vivre ici, il s'organiserait.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:45

EN DIRECT DU S.A.S

@Charlie Green a écrit:
    « Nathanael réintègre donc le château ce soir. Et ils ne sont plus que trois, pour une place seulement : Alejandro, Evelyne, Tybalt... Deux d'entre eux vont quitter l'aventure dans quelques instants. C'est le moment de vérité. Qui va voir son aventure dans "Thrown Dice" s'arrêter là ce soir ?

Le dernier candidat qui réintègre le château et qui continue l'aventure ce soir est...

Spoiler:

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:55

Résultats des votes

semaine 5

Spoiler:

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:57

La fin du prime m'endort un peu. Je crois que le plus gros est passé, on peut dormir, maintenant. Ah non, c'est vrai, y'a le moment où les nominés rejoignent le SAS, comme d'habitude, quoi. Dans le lot, y'a que Nate, et Isma qui m'importent un minimum. Le premier parce que, s'il quitte le jeu ce soir, qui je pourrai détester ? Et le second, parce que lui et moi, on s'entend "bien", maintenant, ce serait con de s'arrêter en si bon chemin, non ? Les trois autres, je m'en moque un peu. Disons qu'ils ne sont pas les plus importants pour moi. Soit. Charlie les appelle donc, et je sens un peu une boule dans l'estomac, du genre.. je vais exploser. Je crois que je suis stressée. C'est débile, j'ai rien à perdre, au fond. Faut dire que ce sont les premières éliminations qui vont me faire quelque chose. Enfin, les nominations, en tout cas. Je m'approche d'Ismaël, et je lui fais une petite tape sur le crâne, histoire de, quoi. Faut pas que je sois trop proche de lui, sinon il va me tacler encore plus violemment que d'habitude, après. Soit. C'est alors que Nate s'approche de moi et.. raconte un truc incompréhensible. Putain, il a juste foutu des mots à la suite des autres, et il est parti, en réalité, ils sont tous partis. Je sais pas ce qui va en ressortir peut-être qu'ils vont partir tous les deux. J'en sais rien, je crois qu'au fond.. ouais, on s'en fout. Quelques minutes plus tard, Ismaël franchit la porte du SAS et revient donc dans le jeu. Etonnant ? Non. Je souris, et aperçois Nate, ensuite. Tiens, il était là. Gé-nial. Je m'approche de lui. « Parait que le public aime bien les cons » c'est pourquoi Ismaël avait été sauvé en premier, d'ailleurs. Bref, je me recule, et vois finalement Alejandro revenir. Tiens, surprise de la soirée. Tybalt était donc éliminé. J'allais dormir avec qui, maintenant ? Et Fucking Cup Of Tea rentrait chez elle aussi. Dommage.. finalement, une fois les votes annoncés, je me retourne et quitte le salon. Je crois que le prime est fini pour moi, cette chasse aux noms et slogans m'a achevée.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 1:58

Finalement, c’était vraiment une bonne chose que Marian soit dans la même équipe qu’elle, puisqu’elle proposa un enjeu des plus intéressantes pour Nathanael si son clan venait à perdre. Ce serait vachement pratique qu’il les suive dans leur quête, et qu’il hérite des tâches les plus ingrates. Comme celle de nager dans le lac gelé, à la recherche de la dite créature. Ou d’ouvrir le chemin lors d’une balade en forêt. Ou encore de décrocher tous les tableaux de la galerie à la recherche d’un indice pouvant se cacher derrière l’un d’eux. Ouais, il n’avait pas gagné le pauvre. Et vu que le clan des filles allait écraser le sien, fallait qu’il s’y fasse. La réponse du jeune homme décrocha un sourire à la blonde. « Dis tout de suite que notre compagnie de ce soir était désagréable. » dit-elle, taquine. Et s’il avait le malheur de dire oui, et bien il allait le regretter. La soirée battait son plein, et les neurones des candidats fumaient. La demoiselle tentait de participer, mais les idées qu’elle avait n’étaient pas des plus brillantes. Finalement, elle préférait écouter ses camarades débattre, jusqu’à ce qu’ils trouvent une idée. Et ce fut chose faite grâce à Tybalt. Si à la base elle n’était pas pour le nom spartiate, elle devait reconnaitre que le slogan proposé par le candidat était parfait. Bon honnêtement, elle doutait que William apprécie le slogan, le ‘’fils de chiennes’’ n’étant pas du plus bel effet, mais soit. Ils seraient fixés demain sur leur sort, et elle espère sincèrement que le groupe remporte le privilège mis en jeu. « Bon, croisons les doigts pour qu’on gagne cette … épreuve. » Si on pouvait appeler ça une épreuve. La voix de Nathanael se fit à nouveau entendre, et il semblait avoir trouvé quelque chose qu’il pourrait demandé aux demoiselles si leur équipe venait à perdre (haha, même pas en rêve). « C’est faisable. M’enfin, j’espère que tu es pas en manque de câlin, parce que vu qu’on va gagner, tu risques pas d’en avoir. » dit-elle, joueuse. S’ensuivit les résultats des sondages, le récapitulatif des cagnottes, et finalement, l’élimination de deux candidats. La demoiselle fit ses adieux aux nominés, sachant que deux d’entre eux ne reviendraient pas. Et ce fut Tybalt et Evelyne les deux malheureux. Dommage pour eux, mais n’ayant pas réellement eu le temps de les connaître, elle n’allait pas les pleurer. Quant aux trois sauvés, elle avait discuté avec chacun d’entre eux, et donc leur retour était une bonne nouvelle. « Et bien, tu vois, ça ne servait à rien de déprimer. » dit-elle à Nathanael une fois que ce dernier était de retour.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut