SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:27

En ce moment je ne vous cache pas que je me sens assez inutile, enfin du moins plus que d'habitude. J'ai l'impression de faire partie du décor et l'envie de me rendre au prime est encore plus faible qu'à l'ordinaire. Pourtant par obligation je fais l'effort d'y aller, je m'y rendrai bien en pyjama mais je ne voudrais pas me faire remarquer. Alors je m'y rends en traînant des pieds, sans grande envie ni grande conviction. J'ai simplement envie de m'allonger et de me morfondre, de sortir d'ici aussi. Mais je fais cet effort, j'arrive dans le salon et je vois que beaucoup de candidats sont déjà arrivés. J'aurais dû penser à être à l'heure, je déteste qu'on me remarque et j'avais peur de devoir traverser tout le salon pour me trouver une place. Je me faisais le plus petit possible pour prendre une place assise assez éloignée. Je n'avais pas tellement envie de parler ce soir, j'espérais que le prime allait être calme.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:30

Edith balance un salut groupé, je lui réponds via un sourire. Au fond, je sais même pas si ça m'était destiné, enfin, bref, on s'en fout. Je balance à Tommy que le junior qui suit est pas terrible, et il me dit que ça a la classe. J'étouffe un rire. Putain, c'est pourri. Je sais pas où ses parents ont trouvé cette idée foireuse, mais je crois qu'il faudrait impérativement les interner. Du genre, tout de suite. Parce qu'ils ne sont pas seuls dans leurs têtes, ceux-là. Et puis, après, il me dit que j'ai un surnom de mec. Alex. Alex, c'est pas un surnom de mec. « T'es un peu un couillon, ou je me trompe ? » Je hausse un sourcil, du genre, je me questionne vraiment. Bah, c'est vrai, quoi, ça se voit à sa tronche qu'il a pas la lumière à tous les étages ce type. « Curiosité simplement. » je lui lance un sourire. Je suis pas perturbée par sa phrase, ni même offusquée au point de l'étouffer entre mes seins. Enfin, entre les seins de Manon, mais je l'ai pas sous la main, la pauvre. Non, en réalité, je m'en fous. Bref. Mon regard passe sur Selyse, et sur sa tenue. Putain, c'est quoi, ce truc. « Elle a découpé les rideaux de la cuisine la garce » que je balance à Tommy, vite fait. Pas envie qu'elle m'entende, remarque, elle, elle est vraiment folle. Ne me demandez pas pourquoi, hein, je le sais, juste, c'est déjà bien. Soit. William arrive et balance qu'on va tous devoir se bouger pour aller au confessionnal. Putain. Je suis bien assisse, et faut que je bouge. Même pas en rêve, t'sais quoi, Willy.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:35

Les candidats arrivèrent peu à peu, comme d'habitude alors que William passa sa première annonce. Chacun serait convoqué au confessionnal... Pourquoi ? Il ne le précisa pas ce qui éveilla d'autant plus ma curiosité et mon excitation. C'est bien simple, mon sourire ne disparaissait pas, jusqu'à que je me mette à bailler en voyant un candidat bailler. C'était assez contagieux. Goran qu'il s'appelle. Il semblait complètement crevé le pauvre. « Hé, ça va ? Tu veux un café ? » que je lui propose avec un sourire bienveillant. Je pourrais aller le lui chercher ou le lui préparer si la cafetière était vide lorsque j'irais au confessionnal, ce n'était vraiment pas un problème.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : schuylers, karine.
COMPTES : tamsin, freya, aubrey, lavinia, kendra, ettan.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:36

Bien sûr, c’était trop beau demander de rester seule, dans mon coin, ce soir. De toute évidence, il n’y avait pas assez de place sur les sofas. Quelqu’un se devait absolument de prendre place à mes côtés, je n’eus même pas besoin de regarder pour sentir le coussin s’alourdir sous le poids d’un nouveau ou d’une nouvelle venue. Je suis quand même un tantinet curieuse et me retourne vers l’arrivant, y découvre un certain Wesley, et ma bouche s’étire d’un mince filet de sourire. Franchement, ça aurait pu être pire… pour ne pas citer de nom, évidemment, je reste dans la confidence. « Je pense qu’on peut estimer ce qui va nous tomber dessus en fonction de l’humeur de William. » Il était vrai que le maître des lieux était resté assez discret concernant la thématique de ce prime – car il y en avait toujours une. Ce soir, mystère et boule de gomme. « Tu penses qu’il était content? » J’hausse les épaules, comme si j’étais capable de percer à jour ce cher William en quelques phrases. Ceci dit, j’aimerais bien, mais impossible de me faire une idée bien précise sur lui. « Si oui, on va probablement prendre cher. » Fort possible, mais l’inverse n’était pas des plus enviables. « Et sinon, je mets ma main à couper que ce sera dix fois pire. » Pure rhétorique. Il aimait se la jouer sadique, c’était bien connu. Alors, imaginez qu’il ait passé une journée de merde. Sur qui pensez-vous qu’il se défoulera? Inutile d’en dire davantage. Car le propriétaire des lieux a parlé. Et il aurait aussi bien pu ne rien dire que j’en saurai encore plus sur le but de cette soirée.

Dernière édition par Selyse le Sam 15 Sep - 20:41, édité 2 fois

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:37

Il ne fallut que quelques secondes pour que les autres candidats les rejoignent dans le salon, pour ce prime mystère. D'ailleurs, il ne manquait plus que le noir complet avec quelques bruitages pour rentrer réellement dans le mystère, mais ça, William n'y avait pas pensé. Avouons-le, un prime façon Halloween aurait été démentiel. D'ailleurs, le 31 octobre de cette année tombait un mercredi, y aurait-il donc une soirée pour fêter l'évènement ? Elle ne serait probablement plus dans le jeu d'ici-là, mais ce serait plutôt chouette. Ses pensées furent interrompues par Nathanael qui prit place à ses côtés, parlant de sa dernière soirée ici. L'Anglaise lui donna un coup de coude accompagné d'un sourire, pour lui montrer que ce n'était pas méchant. « Ne dis pas ça, tu n'as pas intérêt à partir. » déclara-t-elle. Et bien oui, elle s'était tout de même quelque peu attachée au candidat, et elle ne voulait surtout pas le voir sortir ce soir. D'ailleurs, une blonde avait l'air totalement d'accord sur le fait qu'il ne fallait pas dire une telle chose. Un plus large sourire se dessina sur les lèvres rouges de Marian lorsque son amie Lennon s'assit près d'elle. « Mais bien sûr, quelle question ! » Elle n'allait tout de même pas la refuser, quand même. Puis Willy réapparut, annonçant que tous les candidats allaient être convoqués au confessionnal. « Super, qu'est-ce qu'il peut donc nous réserver ? » souffla-t-elle.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:38

« Parce que tu crois vraiment pouvoir le trouver ? » Regardez le si sur de lui à conserver son petit secret. « Tout est possible. En tout cas, je n’abandonnerais pas l’affaire » Je n’avais pas la prétention de penser que oui, j’allais le trouver. Monsieur était tellement manipulateur, que ça se trouve depuis le début il se foutait complet de notre gueule, nous envoyant sur des fausses pistes. Donc à mon avis, j’allais galérer sérieux. D’autant plus sans argent. C’est là qu’Evelyne me fit une réponse de dix mètres de long. Bon sang, elle était en forme ce soir. Pour faire chier le monde. « J’avoue, tu vas me manquer, à un point que tu n’imagines même pas. Je verserais même une petite larme à ton départ. » Si si je vous assure. Ou pas. Bon après ça parla de tisane, et de je n’avais pas ce qu’il fallait ou je ne sais trop quoi. Allons, c’était à Ismaël qu’elle parlait là. Pauvre petite. Mais laissons là blablater. Edith quant à elle, décida qu’elle préférait la compagnie d’Ismaël. Bah normal quoi. En attendant, j’avais Alex à mon autre oreille. Le truc, c’est que je trouvais Junior pourri hein, mais bon. « T'es un peu un couillon, ou je me trompe ? » Qu’elle me dit. « Tu ne te trompes pas » Bah ouais je suis un couillon et alors ? « Elle a découpé les rideaux de la cuisine la garce » J’esquissai un sourire à sa remarque et jetai un coup d’œil vers la personne incriminée.. « Tu rigoles, les rideaux de la cuisine sont plus jolis » Excusez moi, c’était mademoiselle qui déteignait sur moi. Non parce que je vous jure je suis un type adorable sinon. Puis William fit une annonce. On allait être convoqué au confess un par un. Ok, toujours aussi mystérieux celui là.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:38

Il était clair que sur ma tronche, on lisait vraiment sur ma tronche les signes révélateurs de la fatigue, ou plutôt l’envie de dormir je dois dire. Je n’avais réellement pas besoin d’être présent dans ce prime car je n’étais ni concerné par les nominations, ni un élément important de celui-ci. J’espérais vraiment ne pas être dérangé, mais comment dire… lorsque vous demandez un semblant de calme dans ce château, et bah vous demandez franchement l’impossible. Et l’impossible existe à présent avec Billie qui ne semble plus encline à me lâcher en se logeant près de moi. Elle demande la permission, oula c’est chou sauf que ça marche pas avec moi… Je me gratte les yeux histoire de faire bouger quand même ces paupières gorgées de sommeil et j’affirme à Billie avec un signe de la tête que la place est libre. Lorsqu’elle moule son cul près de moi, je prends la peine de poser ma tête sur ses épaules… Elle devra supporter ce nouveau fardeau ce soir… « J’ai envie de dormir… » Justification n°1. La seule que j’ai dans mon sac à présent, si elle veut plus d’explication, j’suis prêt à inventer toute une histoire goranienne histoire de ne pas quitter cette position où je suis très à l’aise, je dois bien l’avouer… Je sens la présence d'Alejandro... Qui me propose un café... Il sort d'où lui !? Aucune idée... Je relève ma tête légèrement histoire de le cadrer visuellement et je lui souffle « Je ne bois pas de café… » Mais merci quand même, sauf que je suis pas habitué à dire merci donc bon... Je retrouve une nouvelle fois les épaules de Billie. Au pire, tu peux en proposer à la miss, elle c'est une bisounours et je t'assures que tu seras pas surpris du résultat.

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:49

Sixième prime, cela fait un peu plus d'un mois que j'arpente les murs de cette aventure. Pourtant on pourrait commencer à en croire l'inverse, croire que je ne suis qu'une âme errante, une nouvelle. Ces deux dernières semaines ont été quelque peu fatales, pas au meilleur de ma forme, et je crois d'ailleurs que cela pouvait se voir, puisque l'on ne me croisait justement pas beaucoup. M'enfin, je crois que c'était simplement celle que j'étais, discrète, et cela m'énervait bien souvent. Alors, encore une fois, avec une certaine appréhension des faits à venir, de ce qu'il allait bien pouvoir se produire, je m'étais préparées pour cette fameuse soirée, bien en retard, pas forcément au meilleur de ma forme, pas forcément désireuse de me rendre dans le salon, pas forcément excitée à l'idée de découvrir le résultat des nominations. Nominations que j'avais d'ailleurs évité par je ne sais quel miracle, peut-être que le petit Jésus a été clément avec moi celle semaine, je doute que cela se reproduise. Oh et puis je verrai bien après tout. C'est dans cette optique de néant absolu que je m'étais aventurée dans les couloirs du château, à la recherche d'un objet auquel accrocher mon regard, mais rien, et je franchissais déjà le palier, me séparant du reste du groupe. Me voilà, assise, à attendre, me mordant la lèvre inférieure.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:49

« Faut pas dire des trucs comme ça, ça porte malheur. » Et Lennon arriva comme une fleur bleue - beh oui, c'était la couleur de sa robe - en me lâchant cette phrase qui me fit sourire. En plus de quoi, ma première compagne de cette soirée reprit. « Ne dis pas ça, tu n'as pas intérêt à partir. » En effet, je venais de dire clairement que ce soir serait mon dernier soir parmi les candidats. « Je suis le pessimisme incarné, aussi. » me justifiais-je. Pour être absolument honnête, moi non plus je ne voulais pas partir, qu'on soit d'accords. Mais je le sentais juste pas. Puis je hausse les épaules avant que la candidate fraîchement arrivée ne demande si ça nous embêtait si elle siégeait avec nous. Marian me devança pour lui faire une place, et elle était donc officiellement de notre côté pour cette soirée. Une soirée qui serait probablement pleine de surprises, ou tout du moins c'était ce que nous promettait William. J'ignorais cela dit s'il fallait bien le prendre ou non. C'est qu'il était un peu sadique notre hôte. D'ailleurs, il semblait que je n'étais pas le seul à m'interroger sur ce qui allait nous tomber au coin du nez. « Super, qu'est-ce qu'il peut donc nous réserver ? » Je me tournais vers Marian avant de tenter une réponse. « Je suis pas certain d'avoir envie de le savoir, en fait. »

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:52

Goran semblait tellement fatigué que cette histoire m’intriguait immédiatement. Je ne l’avais jamais encore comme ça, ce qui m’inquiétait un peu, je devais l’avouer. Et le fait qu’il ne lui fasse pas ses remarques dont il avait le secret, l’inquiétait encore plus. Il n’était pas dans son assiette ce soir c’était sûr. Je m’asseyais donc à ses côtés et le laissait posa sa tête contre mon épaule. Je ne savais pas trop si c’était confortable pour lui mais vu qu’il semblait plutôt aimer ça, je ne dis rien car je préférais vraiment qu’il se repose. Je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, ce serait embêtant. « Dis-moi, tu dors la nuit ou bien ? »Pas une question, juste une simple constatation. Parce qu’il semblait vraiment prêt à se mettre à ronfler s’il n’y avait pas eu tout cette histoire de prime. Quand Alejandro s’approcha d’eux et qu’il lui demanda gentiment un café, je lui souris avenante tandis que Goran essayait tant bien que mal de lui répondre. Il avait sans doute s’effondrer d’un moment à l’autre à présent. En tout cas je le laissais reprendre sa place sur mon épaule. Il en avait bien besoin.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant