SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 20:54

Tommy semblait donc penser qu'il parviendrait à trouver son secret. Amusant. Parce qu'autant certains candidats en avaient peut être les capacités, autant ça n'avait pas franchement l'air d'être son cas. « Quelle persévérance. On dirait moi. » Oui, c'était un compliment. Parce que tout le monde aspirait naturellement à ressembler à Ismaël. L'évidence même, hm. Tommy ne fut en tout cas pas tellement sympathique à l'égard d'Evelyne, ce qu'Ismaël ne manqua pas de noter, en y allant de sa première réplique. A celle de sa camarade, il haussa doucement les épaules, tout simplement. Mais voilà qu'Evelyne lui parlait d'un tatouage. Ah oui, le tatouage. Euh ... ouais non, il n'avait plus tellement ledit tatouage en tête, là tout de suite. Parce qu'il avait passé plus de temps à observer ses courbes que ce qui les recouvraient, si vous voulez savoir. Pour autant, malin comme il était, il fit mine de comprendre là où elle voulait en venir, alors qu'il était en réalité doucement largué. Heureusement qu'il était doué pour mentir, hein. « Si moi je n'y suis pas parvenu, ça m'étonnerait que tu le puisses. » Oui bon, un peu d'humour noir, ça n'allait tuer personne. Mouhaha. Hm, bref. Ismaël était en tout cas outré par un fait troublant : Edith venait de lui chourer son chapeau. Pas sûr qu'il parvienne à s'en remettre, hein. C'était sacré, bordel. Sa camarade lui rendit finalement son bien, ce qui ne manqua pas de soigner son petit cœur tout triste. Mais là, il ne put que constater qu'Edith était devenue brune. Genre, vraiment brune. Genre, plus du tout blonde. Genre, merde quoi. « Le blond t'allait mieux » laissa-t-il entendre, en parfait chieur qu'il était. Il avait surtout l'esprit de contradiction, vous savez bien. Mais voilà que tout le monde se trouvait être convoqué au confessionnal. Putain, la flemme. Après cet épisode ô combien passionnant, tout le monde regagna le salon, l'occasion pour Ismaël de constater que Clyde était là, lui aussi. Mais il lui paraissait bien seul. Trop seul. « Il est dans ton intérêt que je sois éliminé ce soir, mon grand » fit-il doucement, dans un demi sourire. De quoi parlait-il ? Et bien, il tarderait à le lui faire savoir. Le prime était placé sous le signe du mystère, non ?

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:04

À tous les candidats,

Vous avez tous été convoqués au confessionnal pour répondre à une question posée par votre Maître. Néanmoins, deux d'entre vous ont eu une toute autre question à laquelle répondre, à savoir TOMMY et ISMAËL. Il est connu de tous que ces deux candidats ne s'entendent pas particulièrement bien, et les deux semaines à venir reposeront principalement sur leur mésentente.

Lumière va maintenant être faite sur le déroulement de cette soirée. Ce soir débute une guerre des clans, et deux clans vous alors être formés. Les chefs respectifs de ces clans ne sont autres que TOMMY et ISMAËL, et sans le savoir vous avez tous et toutes choisi votre clan par rapport à la réponse que vous avez donnée à votre Maître au confessionnal.

Ainsi, vous serez dans quelques minutes répartis dans un clan ou dans l'autre. Vous découvrirez donc la composition des deux clans d'ici peu. Mais ce n'est pas tout ! De nombreuses surprises vous attendent encore. Ne perdez donc pas une miette des prochaines interventions de votre Maître.

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:07

Elle effleura sa mâchoire du bout des doigts un sourire malicieux au bout des lèvres. "Tu ne l’as pas vu n’est-ce pas ? Tu chercheras la prochaine fois." Souffla-t-elle avec un sourire taquin. "S’il y a une prochaine fois." Ajouta-t-elle avec un coup d’œil en direction de la porte du salon. Ce soir elle partirait peut être pour de bon. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. "Si tu veux bien m’excuser je vais aller m’assurer de ne pas avoir de regrets." Elle se leva, cédant sa place à une autre jeune femme et se dirigea son verre de vin à la main en direction de Tybalt. Elle s’assit à côté de lui jouant avec son verre de vin. "Tu rumines dans ton coin. Je suppose que c’est mauvais signe pour le reste de la planète. Soit gentil avec tes fans, fait un sourire à la caméra, on a tous besoins de votes ce soir." Alors qu'il allait lui répondre une annonce de William surprit tout le monde. Elle se leva avec un sourire. "Je suppose que tu viens d'être sauvé par le gong... Peut être."

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:11

Monsieur déclara donc qu'il était le pessimisme incarné. Ah oui ? C'était bien la première fois qu'il se montrait ainsi en sa compagnie, elle avait le droit de ne pas y être habituée. Elle attrapa le bras du candidat, y glissant le sien, sans pour autant se coller contre lui. « Ça tombe bien, je suis l'optimisme incarné. » glissa-t-elle dans un sourire. Et non, ce n'était pas avec elle que quiconque pouvait déprimer ou quoique ce soit, elle ne laisserait jamais cela arriver. Puis, l'annonce de William lui procura un frisson quelque peu désagréable. Qu'allait-il donc se passer ce soir ? Nate ne voulait pas vraiment savoir, en tout cas. « Moi non plus, à vrai dire. » répondit-elle d'un léger rire. Puis, chacun dut se diriger vers le confessionnal, et quand ce fut le tour de l'Anglaise, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Au final, Willy lui posa une question un peu étrange, mais elle y répondit sincèrement. Aucune raison de mentir, en tout cas. Lorsqu'elle revint dans le salon, elle s'assit comme auparavant, auprès de Nathanael. Une fois que tous les candidats avaient répondu aux questions du Maître, ce dernier leur annonça que ce soir, la guerre des clans débutait. Ah, tiens, voilà quelque chose qui allait mettre du piment dans l'aventure ! Ils allaient donc être répartis dans des clans par rapport à ce qu'ils avaient pu dire au confessionnal. Marian se mordit légèrement la lèvre inférieure, espérant avoir fait le bon choix. « Tu vois, il faut que tu restes ; tu ne voudrais pas manquer ça, tout de même. » glissa-t-elle au candidat. Puis elle regarda Lennon, qui était plutôt silencieuse ce soir, et lui adressa un sourire. « Il y a intérêt à ce qu'on soit dans la même équipe ! »

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:12

Au final, il était tout de même très difficile de savoir la moindre chose concernant cette soirée. De là à penser que la soirée serait bonne pour les candidats – dans le sens où ils allaient gagner pleins de trucs grâce à un Maître adorable en toutes circonstances – c'était peut-être surestimer un peu la gentillesse de William. Disons que Wesley avait bien davantage tendance à penser que le prime allait être pourri pour les cagnottes, les secrets et éventuellement aussi les quelques liens qui s'étaient créés depuis le début du jeu. C'était dire la bonne opinion qu'il avait du grand manitou hein. Il n'y pouvait rien, William l'avait clairement habitué avec son sadisme. Si bien qu'il avait partagé une partie de ses pensées avec Selyse. Et comme elle le disait, si le Maître n'était pas au top de sa forme ou qu'il était de mauvaise humeur, il risquait de se déchaîner sur ces pauvres candidats. Pas de bol. « Dans un cas comme dans l'autre, on est dans la merde. » Pour résumer la chose, en fait. Quoi qu'ils fassent, ils étaient foutus. Dommage. En attendant, William en dévoila un peu plus tout en ne dévoilant rien. Très doué pour garder le mystère, le bonhomme. Ok. Super ? C'est qu'ils n'en savaient toujours pas plus. Wesley ne pouvait même pas imaginer dans quel état se trouvait le plus curieux d'entre eux, là. Sérieusement, le pauvre devait être au bord de l'implosion devant tant de mystère. Allez savoir. Wesley, lui, le vivait relativement bien. Bien sûr qu'il serait agréable d'en savoir plus mais s'il terminait la soirée en n'en savant toujours pas plus, il devrait pouvoir s'en remettre, en fait. Peu importe donc. Ouais, c'était assez l'idée. Alors, tout en attendant patiemment, ses doigts se perdirent à tourbillonner sur la main de sa camarade, son esprit distrait par la contemplation d'un point imaginaire devant lui. Passionnant. Heureusement, William daigna se pointer. Une guerre des clans. Ah, bah, merveilleux. Wesley, était, en général, plus pour le travail personnel que le travail d'équipe mais soit.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:14

Je me sens de plus en plus mal dans l'aventure, j'ai l'impression de devenir encore plus transparent que je n'avais pu l'être auparavant. Je voulais me sentir libre à nouveau, et mon frère me manquait beaucoup trop. Je me sentais trop à l'étroit ici, et presque malaimé. Pourtant ça ne m'étonnait pas, mais je me sentais trop seul ces derniers temps. Je n'avais pas tellement envie d'être là pourtant, mais je m'étais forcé pour venir assister au prime. Ce faisant, j'avais pris bien soin de m'éloigner le plus des autres pour ne pas les importuner et dans le besoin d'être seul. Pourtant je ne le fus pas longtemps puisqu'Ismaël me parla. De tous les candidats il était l'un des seuls dont je pouvais supportais la présence ce soir. En réalité j'étais même content qu'il soit là. « Non je veux pas que tu partes s'il te plaît. » lui dis-je d'un ton suppliant comme s'il avait le pouvoir de décider de quoi que ce soit. Puis William fit son apparition sur l'écran pour nous annoncer la formation de deux clans. « Je veux pas être dans l'équipe de Tommy. » dis-je alors à Ismaël comme s'il en avait quelque chose à faire, mais vraiment j'avais besoin d'être dans le clan d'Ismaël.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:16

Ainsi donc, Goran ne buvait pas de café. Soit, je décidais de le laisser tranquille. Le pauvre en avait vraiment besoin, de tranquilité. J'esquissais un sourire à Billie, qui s'occuperait surement très bien de lui. William passa ensuite une annonce sur le fameux choix à faire au confessionnal. Tommy et Ismaël étaient donc chef de clan pour deux semaines. « Félicitation Ismaël, je suis vraiment content pour toi ! » que je lui fais naturellement sur le canapé en face. Je ne parlais pas de cette histoire de clan mais des nominations. Est-ce que la production baserait le thème des deux prochaines semaines sur lui s'il allait être éliminé ce soir ? Je crois pas. Alors je le félicitais, convaincu que l'annonce était synonyme qu'il restait dans l'aventure. Je pense qu'Ismaël est sufisamment malin pour l'avoir compris lui aussi.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:19

J’étais vraiment à l’aise sur son épaule, c’était trop confortable et je pouvais librement me catapulter vers Dream-Land histoire de m’occuper durant ce prime, m’occuper à dormir ouais c’était très amusant je sais. Bref, j’oublie un peu la présence d’Alejandro car je suis vraiment pas très enclin à badiner ce soir, je veux juste me reposer un peu et boosté mes facultés cérébrales pour plus tard car j’en aurais vraiment besoin. J’installe donc ma tête sur l’épaule de la brune et j’essaye de trouver la position idéale. Je ferme légèrement les yeux, bien sûr les autres membres sont encore assez éveillés pour recevoir le package vocale que me balance Billie. Les oreilles sont encore en mode ON, ma bouche aussi et histoire de la calmer, je souffle un simple « Tais-toi Billie. » qui sert vraiment à apaiser mes tympans qui ont vraiment besoin de calme et de sérénité… « Ou bien non parle, ta voix est pas mal et ça m’évitera de dormir pour de vrai… » Bah quoi, j’ai vraiment pas envie de pioncer devant trois milles caméras en direct live… J’écoute passivement cette foutue annonce… Des clans, Ismaël, Tommy… Ok merci pour l’infos je peux me rendormir sur l’épaule de Billie maintenant ? Enfaîte je suis pas prêt à quitter son épaule, elle est si douce et me fait rappeler ma mère –paix à son âme- … Ouais mais non j’ai vraiment interêt à dormir car je commence à montrer ‘déréglé’ moi… Et puis hop, je veux être dans l'équipe de personne, du candidat qui s’appelle personne, je suis clair au moins...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:22

« Le blond t'allait mieux » ça je m'y attendais. Je lui répond d'un sourire, je savais qu'il allait me dire une telle chose. Je hausse les épaules. « Peut être bien. » C'est pas important ce qui compte c'est que le brun est ma couleur naturelle donc je me sens mieux de cette manière. « Ça veut dire que je suis plus à ton goût ? » Je lui demande un sourire mutin sur les lèvres avant que nous soyons tous appelé à rejoindre le confessionnal un à un. Lorsque c'est mon tour j'y entre et répond du tac au tac à la question posé. Je retourne au salon et on nous apprend que cette semaine sera la semaine de la guerre des clans, le clan Tommy et le clan Ismaël. Sérieusement ? Je soupire lourdement on en a déjà bien assez tous les jours... alors pourquoi en rajouter ? Je regarde Tommy, je tente un sourire je suis pas certaine d'en avoir un en retour mais on sait jamais... Maintenant on a plus qu'à voir dans quelle équipe chacun va être. « Alors t'es près à jouer les grand patrons ? » Je fais à Ismaël détournant légèrement les yeux de Tommy sans vraiment le faire totalement.

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:23

Je n'ai aucune envie de me mêler aux autres. C'est mon caractère, c'est tout. Surtout que ce soir, je suis d'humeur exécrable. Mes traits sont plus durs qu'à l'accoutumée. Le visage fermé, je suis perdu dans mes pensées. Je mets ma main dans ma poche. Je sens du bout des doigts la photo de ma fille. Une photo porte-bonheur, que j'ai toujours sur moi. Comme ça, j'ai l'impression qu'elle est toujours avec moi. Où que je suis. Les candidats parlent entre eux. Je jette des rapides coups d'oeil sur le grand écran devant nous en attente des différentes annonces de Sir Quincy-William. Je vois Evelyne s'approcher de moi, un verre à la main. Je la dévisage sans retenue tandis qu'elle se pose à mes côtés. Elle n'est pas obligée de me faire la conversation. Je crois qu'on s'est tout dit hier. Je ne veux pas me prendre la tête avec elle. Peut-être que ça va être la dernière fois que je la verrai. - Tu rumines dans ton coin. Je suppose que c’est mauvais signe pour le reste de la planète. Soit gentil avec tes fans, fait un sourire à la caméra, on a tous besoins de votes ce soir. Je n'ai pas le temps de lui répondre que le Maître du château annonce que deux clans seront formés à présent. Je hausse les épaules et reporte mon regard sur le blond. Elle se lève. Je saisis son bras et lui murmure. - Reste. Je suis troublé un instant et lâche son bras avec regret. - Oublie ce que je t'ai dis. Je détache mes yeux d'elle avec regret. Je préfère rester dans mon coin en fin de compte.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant