SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:27

Il fallait bien qu’elle s’incruste quelque part, hein. Parce que Lennon n’était pas trop pour passer la soirée toute seule, dans son coin, comme un asociale. Marian était déjà présente, et cette dernière était l’une des personnes que Lennon appréciait plus. Quant à Nathanael, elle l’avait croisé dans la véranda quand elle avait été attachée à Clyde toute semaine, et il avait plutôt l’air sympa. C’était l’occasion d’en savoir plus pour lui. Sincèrement, elle espérait qu’il ne quitte par l’aventure, elle ne manqua d’ailleurs pas de lui le faire savoir à sa façon. Ainsi, il était le pessimisme incarné. La réponse de Marian fit rire Lennon. Puis, elle demanda quand même si elle ne dérangeait pas. Sait-on jamais, hein. Mais ça n’avait pas l’air d’être le cas vu les paroles de Marian et la place que les deux candidats firent à la blonde. Elle s’installa donc à leurs côtés. « Tant mieux, si vous aviez refusé, on aurait pas retrouvé vos corps. » dit-elle avec un sourire, tandis que William annonçait que les candidats devraient se rendre chacun leur tour au confessionnal. Quelques minutes après être revenue de ladite pièce, Lennon apprit que les candidats allaient être séparés en clans grâce à la réponse donnée par chacun au confessionnal. « Avec un peu de chance, à force de se provoquer, ils vont finir par se battre et cela mettra un peu d’ambiance. » dit-elle en parlant d’Ismaël et Tommy. « Ouais, quoi qu’être rivales pour une soirée, ce serait bien drôles. » répondit Lennon à sa camarade, bien qu’elle espérait qu’elles se retrouvent dans le même clan. Bon, allez, grouille-toi Willy et donnes les équipes.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:29

Il me dit de me taire et je me retins d’éclater de rire. Oui parce que j’étais de bonne humeur ce soir et puis tout ce qu’il disait avait toujours eu tendance à me dérider. Alors je ne dis rien et le laisser dormir tranquillement. Mais William ne semblait pas être d’accord puisqu’il leur annonça que cette semaine allait être la semaine des clans. Ismaël ou Tommy. Choix cornélien mais en même super stratégique. « J’espère que je serais dans ton équipe. » Je ne savais pas pourquoi je lui disais ça mais sa présence m’avait secrètement toujours apaisée. Et je ne voulais pas jouer à la guerre cette semaine avec aucun des candidats. J’étais déjà assez mûre pour avoir arrêté de jouer à ce genre de jeu alors bon je ne voulais vraiment pas recommencer. Cette histoire de clans m’énervait déjà. Je ne voulais être sous l’égide de personne, ça n’avait jamais été mon truc. « Tu sais que ça soit Ismaël ou Tommy, je sais vraiment pas où tout ça va nous mener. » Ce n’est pas que je ne les croyais pas capable simplement je ne savais pas en quoi tout ça allait jouer, c’était ridicule.

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:30

Elle avait voulu le faire sortir de sa coquille, le rassurer aussi. Après leur étreinte de la veille elle s'inquiétait pour lui. C'était stupide mais elle avait peur de ce qui se passerait si elle partait, tout autant que si elle restait. Elle avait compris que quelque chose avait changé et qu'il le rejetterait de toute ses forces dès qu'il aurait conscience que quelque chose avait évolué entre eux, en elle. Reste. Ses doigts sur sa peau la brûle presque, l'étreinte de sa poigne est éphémère, il la relâche presque aussitôt et déjà il revient sur ses paroles. Oublie ce que je t'ai dis. Elle le dévisage un instant avant de s'assoir près de lui. "Je ne vais nulle part." Elle réarrangea les plis de sa robe autour de ses jambes. "Ni ce soir, ni demain." Elle avait décidé d'y croire. Jusqu'au bout.

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:33

Non, décidément, Ismaël ne se souvenait plus du tatouage d'Evelyne. Nul doute qu'il avait du le voir, ne serait-ce que l'espace d'un instant, mais que ce dernier ne lui était simplement pas resté en mémoire. Un drame ? Surement pas. Ce n'était qu'un tatouage, de toute manière. Lui même en ayant une dizaine, il ne s'en vantait pas. Aux paroles de sa camarade, il ne répondit rien et se contenta de hocher doucement la tête. Oui, s'il y avait effectivement une prochaine fois, il tâcherait de faire un peu fonctionner ses yeux. En tout cas, après ce coup tordu au confessionnal, Ismaël ne put qu'aller s'assoir aux cotés de Clyde, qui lui paraissait un peu trop seul pour le rester. Et voilà que ce dernier disait ne pas souhaiter qu'Ismaël quitte l'aventure. Mignon à souhait. « Si c'était le cas, crois-moi, tu t'en remettrais » articula-t-il alors. Pas la peine d'en faire une tragédie, hein. Et sinon, pourquoi William s'amusait-il à dire que des clans se formeraient ? Tommy ... Ismaël ... Ouais, attends mec, tu parles un peu trop vite là. Comprenons bien. En gros, il était question du clan de Tommy contre le clan d'Ismaël ? Alors qu'Ismaël risquait de se barrer à l'issue du prime ? Hm, tellement logique. Aux paroles de Clyde, Ismaël arqua un sourcil. « Ça tombe bien, parce que j'aimerais autant que tu sois dans la mienne. » Autant être sincère, hein. Mais voilà qu'Alejandro s'approcha pour ... féliciter Ismaël. Ah, d'accord. Pourquoi pas, hein. Sans doute partait-il du principe que cette histoire de clans signifiait automatiquement qu'Ismaël était sauvé ce soir ? Allez savoir. Ce dernier, en tout cas, était plus sceptique. « Bah ... merci ? » C'était ce qu'il était censé dire, non ? Oui, probablement. Mais voilà qu'Edith réapparut, ne pouvant que faire doucement soupirer Ismaël. « C'est habituel pour moi, tu t'en doutes. » Bah oui, hein. Ou pas, quoi. Bref. Que William prenne son temps surtout. Le suspense était à son comble, naturellement.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:35

Tous les samedis, oui, tous les samedis j’allais prendre mon temps pour me préparer pour aller au prime. Cette fois j’avais enfilé un pantalon noir taille haute avec un chemisier blanc rentré dedans, j’avais enfilé une ceinture histoire d’accessoirisé le tout et avait laissé mes cheveux détaché. Je pénétrai donc dans le salon pile quand le Maître fit son intervention concernant les clans. Oh putain, ça me saoulait déjà, pour une individualiste comme moi le fait d’être associé à d’autre gens sous le nom d’un seul candidat me faisait vraiment chier. Je m’installai alors finalement près de Alexandria. « T’as pas squatté mon lit cette semaine… » Commençais-je. Je fis la moue. « Du coup j’ai eu froid. » Mais oui, bien sur, entre elle et Nate qui s’étaient incrusté la semaine précédente, j’avais pris l’habitude de dormir accompagnée. Du coup ouais j’avais eu froid.

Voir le profil de l'utilisateur  http://dpshdw.tumblr.com/ 

PSEUDO : BIRD SONG
PRÉNOM : JULIE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 7 750 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:37

Marian qui lâcha en nouant nos bras qu'elle, à mon contraire, était l'optimiste incarné. Bizarrement, je n'en étais pas plus étonné que ça. On lisait sur son visage qu'elle était du genre à toujours trouver une lueur d'espoir, même dans les moments les plus noirs. Ou alors je me trompais sur elle, dans tous les cas je la voyais comme ça. Enfin bref ! « Tant mieux, si vous aviez refusé, on aurait pas retrouvé vos corps. » Lennon, tout en douceur, réagissant en interprétant un possible scénario où nous aurions pu la rejeter, me fit rire. Nous étions donc deux à ne pas réellement être pressés de découvrir ce que le chef d'établissement était en train de nous mettre en place. Peut-être parce-que ce mec, sous ses allures complètement banales, était en fait un putain de sadique - pardon pour la vulgarité. Ce soir, j'avais du mal à être concentré. Partir, ça me faisait peur. J'avais peur de ce que serait la vie une fois dehors, maintenant que j'avais été baigné dans ce jeu pendant de longues semaines. Soit ! Une rapide visite au confessionnal s'imposait. Et nous nous y rendions tous, chacun notre tour. Une simple question nous fut posée. Une question à laquelle nous nous devions de répondre avec comme unique justification de prendre le plan A ou B selon s'il nous était plus avantageux. Je me capte. Mon choix fut rapidement fait, et je retrouvais de nouveau Marian sous les explications de William. Des clans, le grand classique ! « Tu vois, il faut que tu restes ; tu ne voudrais pas manquer ça, tout de même. » Un long sourire me transperce le visage. C'est clair que je l'aurais en travers de la gorge si je devais quitter le château dans un tel moment. « Je vais devoir implorer l'Himalaya de la chance. » Non sérieux, j'avais pas envie de visionner la guerre Tommy versus Ismaël depuis mon canapé. D'ailleurs, si je devais virer, il y aurait peu de chances pour que je continue à regarder l'émission de toutes façons. Ca paraît tellement différent d'un côté à l'autre de l'écran. Alors, je mêlais dans un réflexe mes doigts à ceux de Marian, lui attrapant la main. Elle allait me servir de porte bonheur ce soir, je le sentais. Mais j'étais mort de curiosité, sincèrement, je voulais savoir avec qui j'allais me retrouver, et surtout contre qui en vérité. Enfin ça, c'était ce que tout le monde voulait savoir, pas vrai ?

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:38

À tous les candidats,

Vous allez maintenant découvrir dans quel clan vous avez été répartis. Sachez qu'initialement, un clan partait avec un sacré désavantage, voilà pourquoi votre Maître a dû agir.

INDICATION : IL A ÉTÉ DEMANDÉ AUX CANDIDATS DE FAIRE UN CHOIX ENTRE ISMAËL ET TOMMY. NÉANMOINS, ISMAËL A RÉCOLTÉ LA MAJORITÉ DES SUFFRAGES ET POUR RESPECTER UN MINIMUM L’ÉQUITÉ DES CLANS, LES CANDIDATS AYANT FAIT PARVENIR LEUR RÉPONSE LE PLUS TARDIVEMENT SE SONT VUS DÉPLACÉS DANS LE CLAN DE TOMMY.
    LE CLAN D'ISMAËL SE RETROUVE DONC, NATURELLEMENT, AVEC UN MEMBRE EN PLUS, L'EFFECTIF TOTAL DES CANDIDATS SE VOULANT IMPAIR.

Voici la composition des clans :

TOMMY (CHEF) - EDITH - LENNON - LUX - ALEJANDRO - TYBALT - MARIAN - MAAV - ALILEO

ISMAËL (CHEF) - CLYDE - MANON - NATHANAEL - GORAN - BILLIE - EVELYNE - SELYSE - ALEXANDRIA - WESLEY

Le Maître reviendra vers vous d'ici quelques instants.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:40

Tommy a l'air conscient de son statut de couillon. Au moins, je me dis que c'est déjà ça. Parce que la plupart des mecs ici étaient des abrutis, mais je ne pense pas qu'ils en aient conscience. Bref, je lui réponds avec un sourire, du genre "c'est très bien, bravo". La discussion s'oriente très rapidement sur la tenue de Selyse, et il est d'accord avec moi pour dire que c'était ridicule et, vraiment, du genre, super moche. Y'a pas à hésiter, en fait, j'veux dire.. bref. Je lui balance qu'elle a piqué les rideaux de la cuisine, et il me dit que ceux-ci sont beaucoup plus beau que ce que la demoiselle a foutu sur elle. Il a pas tort, ça me fait sourire. « T'as raison, je sais pas où elle a trouvé ça, et je veux pas le savoir en fait, c'est moche, mais bon.. » on peut pas tout avoir. Oh, qu'est-ce qu'elle avait de bien ? pas grand chose, en réalité. Soit. William se fait entendre, une nouvelle fois, et raconte les histoires de clans. Ismaël ou Tommy. Bon, très bien, je suis content de mon choix. Remarque les deux auraient été bien, mais bon. Je regarde Tommy, et puis.. « T'as plus une gueule de mouton que de chef si tu veux mon avis. » quoi ? c'est beau un mouton, non ? Non ? Ouais, j'suis d'accord, c'est hideux. Remarque Tommy est pas non plus "l'homme de l'année". J'pense qu'il est craquant, mais.. c'tout. Bref, on s'en fout. Je remarque qu'Edith est brune. Attendez.. c'une blague ? C'est pas comme si il y avait déjà une majorité de brune avant ça, quoi. Ça lui va bien, cependant. Je comate un peu, ensuite. Et puis, je me réveille d'un coup par la présence d'Ali, qui me balance que j'ai pas dormit avec elle. Elle a l'air triste, je pense qu'elle exagère un peu. Elle a eu froid, donc ? « Et si j'y remédie, ce soir ? T'auras chaud t'inquiètes pas. » ce n'est pas du tout une invitation. Du tout. Remarque.. nan, pas du tout. En réalité, je suis généreuse -non ce n'est pas une blague. Et si je peux lui faire plaisir en lui donnant chaud eh bien.. pourquoi pas? mouahaha. La composition des clans est alors annoncée. Ismaël, donc, sans surprise. Je crois que.. j'ai de la chance. J'aime bien Tommy, pour le peu que je le connaisse, mais Ismaël, je le préfère. Enfin, c'est mon pote depuis toujours, donc bon. Je lui lance un sourire, tirant un peu sur ma robe. Je suis contente. Je crois.

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:51

Moi j'ai pas envie qu'Ismaël s'en aille, je me sentirais certainement encore un peu plus mal. Et en ce moment je devais avouer que ça n'allait pas fort, j'avais besoin de réconfort, de retrouver mon frère et encore tout un tas de choses. J'avais l'impression que mon état n'allait pas en s'améliorant. J'avais envie de m'évader, de partir, de me taper la tête contre mur. Tout ça en même temps peut-être. Et Ismaël avait tort, s'il venait à partir j'aurais dû mal à m'en remettre. Je crois que je me sentirais bien trop seul et abandonné pour avoir envie de continuer. Alors je me contentais de lui répondre en hochant négativement la tête tout en regardant le sol. « Non je crois pas. » fut finalement ma réponse. Tandis que j'espérais que l'on ne me mette pas dans l'équipe de Tommy, ce n'était même pas que j'avais envie d'être dans le clan d'Ismaël, c'était que j'en avais besoin. Je poussais alors un soupir de soulagement lorsque je découvris la composition des clans, je n'aurais pas supporté de faire partie de celui de Tommy je crois.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:51

« Quelle persévérance. On dirait moi. » Euh l’insulte s’teut plait. Mais bon, il était vrai que j’étais persévérant. Je n’avais pas fini de chercher ce que monsieur cachait. Ce qui devrait lui plaire, puisque c’était lui porter de l’intérêt. William nous convoqua au confess, ok. Je revins ensuite à ma place. Qu’Ismael et Evelyne avaient désertés. Bien. « T'as raison, je sais pas où elle a trouvé ça, et je veux pas le savoir en fait, c'est moche, mais bon.. » Ok. Puis, Willy fit alors une annonce des plus…surprenantes. Une guerre des clans ? Ismaël versus moi ? Mais qu’est ce qu’il nous gonflait William, pouvait pas nous laisser tranquille ? L’idée d’avoir des crétins dans mon équipe m’exaspérait déjà. Mais bon…Allez, un peu de compétition avec monsieur pourrait être intéressant. Petit jésus s’il te plait, donne moi une équipe un temps soit peu crédible. « T'as plus une gueule de mouton que de chef si tu veux mon avis. » Non mais elle était sérieuse celle là ? « Sauf qu’on te l’a pas demandé ton avis » Alors ta gueule. Puis on nous apprit la composition des équipes. En gros, personne voulait être avec moi, et Willy avait du les mettre dans mon équipe, par pitié. « P’tain autant d’amour ça fait plaisir. Willy t’aurait du les foutre tous avec Ismael, je préfère être seul qu’avec ces… » Non mais vraiment, au moins les choses auraient été claires. Plutôt que d’avoir des types qui allaient se retrouver avec moi par défaut. N’empêche je prenais note mentalement de certains noms qui avaient préféré choisir Ismael, ok. C’était toujours bon à savoir. Je jetai un regard vers Edith. Je me demandais qui elle avait choisi. M’étonnerait pas le clan adversaire, vu comment elle collait monsieur. Pas de chances pour ceux qui étaient avec moi sans le vouloir, ils allaient souffrir.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut