SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 21:55

Bon une fois répondu au message que William nous avait adressé, j'étais revenue m'asseoir. Je ne savais pas réellement de quoi il en retournait, mais il me semblait avoir fait le bon choix, j'en étais même presque certaine. Sauf que voilà, lorsqu'il expliqua qu'il s'agissait en fait d'équipes, avant de préciser la composition de celles ci, un air quelque peu blasé se dessina sur mon visage. Bien. J'étais dans une équipe que je n'avais pas choisi. Détrompez vous, je n'avais rien contre Tommy, bien au contraire, cependant je ne connaissais aucunement les autres personnes, et tous les candidats avec lesquels j'étais proche se retrouvaient face à moi. Bien, encore un jeu auquel je n'allais donc pas participer, je commençais à avoir l'habitude et préférais encore me sacrifier plutôt qu'ils paient mes actes faits à contre coeur. Oui, au final réponse ou non, mon avis n'avait pas été tellement pris en compte, alors autant de pas être comprise dans les prochains mouvements de foules.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:01

Bon, cette histoire de clan me faisait chier mais si ça se trouve, ça allait s’arranger hein. Une bonne surprise, peut être ? En tout cas pour le moment je parlais avec Alexandria qui avait déserté mon lit pendant toute la semaine, honte sur elle. « Et si j'y remédie, ce soir ? T'auras chaud t'inquiètes pas. » Je fais mine de réfléchir. « Ok cette alternative me plait. » Bah tiens. Finalement Willy annonce la composition des clans et là, genre, je suis avec Tommy. Euh pardon ? Bon, j’aime bien Tommy mais en qualité de joueur ce n’était pas lui que j’avais choisis non. En tout cas ce clan en carton pouvait aller se faire voir parce que moi j’étais profondément seule dans mon jeu, ma tête et c’est tout. Et si ils ne l’avaient pas encore compris, c’est qu’ils étaient tous exactement ce que j’avais longtemps cru : cons. « Genre, c’est lui que t’as choisis ? » fis-je à l’intention d’Alex, genre Selyse avait choisis Ismaël aussi, attendez quoi ? Ok ces clans étaient en fait une grosse blague, d’office.

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:02

Et hop, voilà que Marian et Lennon étaient dans la même équipe. Au fond, Lennon aurait bien voulu que son amie soit sa rivale le temps d’une soirée, histoire de la taquiner. Ceci dit, elle était bien contente que Marian soit dans le clan de Tommy avec elle, vu qu’elle connaissait que très peu les autres candidats du groupe, mis à part Lux et Alileo. « Le trio dans la même équipe, le boys-band d’Ismaël va morfler. » dit-elle, faisant référence à Lux, Marian et elle. Le super trio. Quant à Nate … et bien, il était du côté d’Ismaël. « Je suis en regret de t’annoncer que tu es l’ennemi, dès à présent. » Forcément, s’ils étaient divisés en deux clans, il y aurait des enjeux… et autant dire que Lennon était joueuse. « Sans rancune, hein. » Oui, bien qu’il soit dans le clan adverse désormais, ça ne changeait rien au fait qu’elle espérait qu’il soit sauvé à l’issu du prime. Lennon était donc dans le clan de Tommy, et c’était logique, sachant qu’elle avait donné son prénom au confessionnal. Et tant pis si Tommy pensait que la plupart du clan était avec lui par manque de place dans celui d’Ismaël, il n’en était rien pour la blonde. « Je suis curieuse de découvrir à quel guéguerre ridicule on va se livrer les uns contre les autres. » dit-elle, impatiente que William refasse son apparition pour plus d’explications.

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:04

Je suis carrément déconnecté, out de tous ces événements et ces actions qui se passent autour de moi. Le seul élément de décor que je prends la peine d'inclure est l'épaule de Billie, support de cette tête lourde qui a vraiment besoin de quelques longues heures de repos. Donc tout objet en dehors de ce périmètre là, et bah je ne l'intercepte pas tellement je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Je laisse donc la bouche de Billie en mode 'économie d'énergie' et j'essaye au maximum d'oublier la voix de William qui m'annonce que je suis membre du fabuleux clan d'Ismaël... Oh mais c'est super, la fin du monde je dirais vu qu'on a un phytoplancton sous-développé en guise de chef de tribu... Sérieux même si c'est mon pote, je sais pas comment on arrive à défier les lois de l'évolution... Nouvelle donnée scientifique : avec Ismaël, c'est du rapide... Sans oublier sa mutation génétique qui l'élève à présent au stade d'animal télévisuel n°1 vu que toutes les lumières seront braquées sur lui. RIP Darwin. Et tant mieux pour toi t'aurais vraiment souffert à la vue de cette tragédie...« Le script m'intéresse pas... Mais remarque ça fait du bien de voir que ton épaule est dans mon clan... » Simplement son épaule, seul membre qui vient de me prouver son intérêt... Et puis je suis pas très fanatique de l'idée de se battre et de revêtir un costume de singe virtuelle pour divertir plusieurs connards derrières leurs écrans... Car si la production a jugé nécessaire d'introduire ce scénario là, c'est bien sûr pour faire monter l'audimat en puissance... Je m'imagine le gars qui leurs a proposé de passer ça à la télé... Pour vendre son idée il a surement dû passer l'argument suivant : Ismaël et Tommy chefs de tribus... Les autres candidats en guise de coquillages et PAF, on a le background de l'intrigue pour les deux prochaines semaines... non mais franchement super quoi...

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

Dernière édition par Goran le Sam 15 Sep - 22:07, édité 1 fois

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:07

Bien sûr que Clyde se remettrait de l'hypothétique départ d'Ismaël. Sans doute plus que si les choses étaient inversées. Car Clyde n'avait sans doute pas autant besoin d'Ismaël qu'Ismaël avait besoin de Clyde. Du moins, telle était sa manière de voir les choses. Mais il est vrai que Clyde lui paraissait bien morose ce soir. Bon, ça ne changeait pas tellement de d'habitude en soit, mais il avait tout de même l'air un peu trop dépité à son goût. Curieux. A la réponse de Clyde, il se contenta d'arquer légèrement un sourcil, attendant maintenant que William se décide à leur faire part de la composition des deux équipes. Et justement, c'est ce qu'il fit. La première équipe, celle de Tommy, était donc composé de ... ah d'accord. Donc, logiquement, celle d'Ismaël était composé de ... oui, ça paraissait logique. Ce qu'il en pensait ? Honnêtement, il était satisfait de posséder certains éléments. Notamment Clyde, qu'il avait véritablement souhaité avoir à ses cotés. « Content ? » demanda-t-il à ce dernier, dans l'esquisse d'un sourire. A noter tout de même que le Maitre laissait entendre que tout le monde n'était pas forcément à la place qu'il avait choisi. Ah bon ? Bah écoutez, ça paraissait logique, vu qu'il avait sans doute été nécessaire d'égaliser un minimum. Du coup, Ismaël était perplexe. Tommy, en tout cas, se voulait un peu contrarié. Ismaël, qui s'était un peu éloigné de son camarade précédemment, s'adressa alors à ce dernier. « Détends-toi, mec. Tu dois bien te douter qu'ils m'ont choisi à cause de ma cagnotte. Une petite bande d'intéressés, voilà ce qu'ils sont. Alors te mine pas le moral pour ça, crois-moi, ça n'en vaut pas la peine. » Il ne parlait pas pour tout le monde, mais il avait bien quelques noms en tête, oui. De toute manière, les choses étaient ainsi, et il leur faudrait l'accepter.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:10

À tous les candidats,

Un clan ne serait pas un clan sans un nom, et un cri de guerre. Voilà pourquoi votre Maître souhaite maintenant vous confier une mission collective : celle de trouver un nom, et un cri de guerre (un slogan) à votre clan respectif.

C'est une décision commune, mais en cas de mésentente ce sera au chef du clan de trancher. Quand votre Maître reviendra vers vous tout à l'heure, vous devrez avoir trouvé votre nom et votre cri de guerre. Vous devrez en discuter par clans ici même, dans ce salon.

Sachez que le clan dont le nom et le cri de guerre plairont le plus au Maître remportera un privilège de taille. Je ne vous en dis pas plus. À vous de faire preuve d'imagination, et de créativité à présent.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:12

Oh, mais dites-moi, il n'aurait pas mangé du lion, le petit Tommy ? Je sais pas, hein, mais je le trouve particulièrement perturbé. Et il parle mal, en plus. Désolée, hein, mais j'accepte pas trop qu'on me casse comme ça. J'sais pas, ça se fait pas trop, vous voyez pourquoi ou pas du tout ? Okay, on m'a pas demandé mon avis, mais depuis quand j'attends une quelconque permission pour dire ce que je pense ? Je suis bien d'accord. « Okay, je vois. » que je fais d'abord. Je crois que j'ai touché un point sensible, ou alors je le saoule. Je pencherai pour les deux solutions, lui pencherait sans doutes vers la deuxième, peu importe. « C'est marrant, Edith et toi avez été élus comme le couple le plus probable et limite préféré, et pourtant elle est avec Ismaël. Je comprends ta frustration, vas. » Ils se battent tous pour la même nana, du genre un bout de viande la Edith. C'est con, hein. Parce qu'au fond, je pense pas qu'elle en ait réellement envie, d'eux. Je dis ça comme ça, hein, mais je suis quasi-sûre qu'elle cache bien son jeu, la petite. Soit. Alileo est donc de l'autre côté, et elle est dix fois plus intéressante que le jeune homme. Qui en aurait douté ? On parle de lit. Bon, promis, j'investis le sien ce soir. Et peut-être les autres nuits aussi, faut voir du sort de Tybalt, en fait. Elle est d'accord avec ça, elle n'aurait même pas hésité, en fait. Et puis, alors que la composition des clans vient d'être faite, elle s'étonne de mon choix. Bon. Ismaël, avant, soit, je ne l'aimais pas. Mais maintenant, je pense que ça c'est un peu arrangé. On est pas les meilleurs amis du monde, mais je crois que j'arrive à supporter sa gueule plus de trente secondes. « Bah je t'avouerai que le choix était dur entre ces deux loseurs, mais je pense qu'Ismaël est un peu moins con que l'autre. Tiens, pourquoi t'es avec, d'ailleurs ? » J'oublierai presque qu'il est pas loin de moi. Mais j'm'en fous.

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:17

Je lui ai demandé de rester et instinctivement, je lui ai attrapé le bras. Je n'aurai pas du faire ça. Ça ne ferait que de confirmer ce que je crains le plus. Je n'ai pas envie qu'elle se méprenne sur ce geste en apparence anodine. Il ne signifierait rien pour moi. Je ne la force pas de rester à côté de moi. J'ai l'impression que ça passe pour un appel au secours, un signal de détresse alors que pas du tout. C'est juste que je veux sentir son corps contre le mien. Peut-être pour la dernière fois ... - Je ne vais nulle part., me rassure-t-elle. Je ne sais pas comment réagir face à ça. Je me contente de ne pas la regarder. Surtout, pas dans les yeux. Elle se rassoit. Je laisse une distance de sécurité entre nous. Mon corps a tendance à être attiré au sien. Là ce soir, je n'ai pas la tête à ça. J'affiche un visage sombre. Pour me dérider, ce n'est pas gagné. - Ni ce soir, ni demain. Je l'effleure de mon regard froid. Je suis le point de répliquer que soudain la voix de Maître William s'élève, annonçant le prochain défi. - Génial ..., soupirai-je d'un ton faussement enthousiaste. - Merci ... De rester avec moi ... Je ne suis pas très l'aise avec ce genre de déclaration. J'ai tendance à être maladroit. Nous nous dévisageons un instant. Je me lève. Je dois aller rejoindre mon clan.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:19

Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres lorsque la blonde déclara que s'ils l'avaient refusée, on n'aurait pas pu retrouver leurs corps. « Et me faire dévorer par la créature une fois morte ? Et bien, heureusement qu'on t'a acceptée ! » Et non, elle ne comptait pas arrêter avec cette histoire que seule Lennon pouvait comprendre. Mais ce soir, il n'était ni question de mort, ni de créature, des clans allaient se former. Et Nate ne pouvait rater cela, bien entendu. « L'Himalaya de la chance ? Ça a intérêt à marcher, cette histoire. » lâcha-t-elle dans un rire. Il la faisait rire, à chaque fois. Il avait le don pour ça, et c'est ce qui faisait qu'elle se sentait extrêmement bien à ses côtés. Cette histoire de clans n'avait pas l'air d'être une très bonne idée. Apparemment, Ismaël et Tommy étaient loin d'être les meilleurs amis de l'aventure, et Lennon pensait même qu'ils pouvaient se battre. Nathanael attrapa alors la main de l'Anglaise, mêlant leurs doigts, avant que Willy n'annonce les clans : elle se retrouvait avec ses deux amies, Lennon et Lux, mais dans l'autre clan se trouvait Nate. « Nous avons un trio gagnant, que veux-tu. » répondit-elle à la blonde en parlant de leur troisième acolyte, Lux. Mais même si Nate était désormais une sorte « d'ennemi », elle ne comptait pas se séparer de lui ce soir, à moins qu'ils en soient forcés. « Bon courage pour nous battre, ça va être difficile. » lança-t-elle au candidat d'un sourire malicieux. Puis le Maître réapparut, leur expliquant que désormais, chaque clan devait trouver un nom et un slogan. Super, elle n'était vraiment pas douée pour ça.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 22:20

Et maintenant, comme si ça ne suffisait pas, le maître voulait qu’on trouve un cri de guerre, je me retins de lâcher un petit rire ironique et franchement moqueur ainsi que de lever les yeux au ciel car il est plus que certains qu’ils peuvent aller se brosser pour que je me creuse la tête ) trouver un surnom et alors, summum du ridicule, un cri de guerre. Remarque, on m’avait bien dit de pas faire ce jeu, qu’on me prendrait pour une conne, bah j’aurais du les écouter, tous. « Bah je t'avouerai que le choix était dur entre ces deux loseurs, mais je pense qu'Ismaël est un peu moins con que l'autre. Tiens, pourquoi t'es avec, d'ailleurs ? » Je soupire. « Manifestement parce que je ne suis pas assez rapide. » répliquais-je, mauvaise. « De toute manière toute cette affaire de clan ne me plait pas tellement, c’est inciter à nous monter les uns contre les autres, tu vois ? » je fais en tournant à nouveau la tête vers elle. Et si j’arrêtais de râler ? Ouais, c'était peut être envisageable...

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant