SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:24

Ça n'était absolument pas contre Evelyne, mais disons que ses propositions puaient doucement la merde, quand même. Mais bon, au moins elle avait le mérite de proposer quelque chose, de faire fonctionner ce qui lui servait de cerveau, et on ne pouvait pas l'en blâmer. Même si ses idées étaient tout à fait merdiques, hm. Par contre, Ismaël la trouva particulièrement masochiste de retenter le coup, cette fois-ci avec quelque chose d'un peu plus recherché mais ... de tout aussi nase. Ouille, comment lui faire comprendre qu'elle n'aurait jamais pu faire carrière dans la publicité ? « Hellooooooo ... Evelyne, pourquoi tu continues ? Je veux dire ... t'es mignonne d'essayer de nous aider, mais ça ne nous avance pas ... je prends juste tes idées pour une grosse blague, en fait. Alors qu'on est censé se magner le cul, quand même. » Il n'était pas méchant, simplement honnête. Peut être un peu trop, remarquez. Hm. Quoi qu'il en soit, l'heure était grave. Personne n'avait encore eu d'idée brillante, donc c'était dramatique. Sauf qu'Alexandria leur pondit quelque chose d'assez intéressant, hm. « Meuf, j'aime bien ton idée. On n'la choisira pas, mais j'aime bien ton idée. » Non parce que William serait capable de les disputer, oulala. Mieux valait ne pas prendre de risque, hein. Ismaël entendit alors Goran proposer quelques idées, sans même oser les lui adresser directement. Quelle logique. « Je suis là hein. » Donc genre il n'avait pas besoin d'une messagère, quoi. « Et merci pour ta contribution. C'est pourri, ceci dit. Mais merci. » Bon, il allait se flinguer. Quelqu'un d'autre ? Maav semblait faire mu-muse avec Clyde, alors qu'elle n'était pas dans leur équipe. Bah écoutez, du moment qu'elle s'amusait, et que lui aussi ... Billie proposa quelque chose à son tour. Bah oui mais bon, toujours rien d'exceptionnel quoi. « En soit, toutes vos idées gagnent à être connues. Sauf les tiennes Evelyne, mais ça tu l'aurais compris. Mais j'attends quelque chose de plus ... hm ... passionné. Oui voilà, quelque chose de plus passionné. Vendez-moi du rêve. Parce que si personne ne trouve, je vais être forcé de m'y coller, et on sera d'autant plus dans la merde, vu que j'ai autant d'imagination que ... que quelqu'un qui n'en a pas. » Oh mon dieu, c'était profond. Aussi profond que la proposition de slogan de Manon. Dieu merci. « Ça, c'est pas mal. Je dirais même que c'est bien. Ouais, c'est bien. J'aime bien. Donc vous êtes obligés d'aimer, évidemment. » C'était lui le chef, petit rappel. Comme c'est ballot.

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:27

Se réveiller dans le ventre de la créature serait quelque chose d'absolument fascinant. Sauf qu'elle ne pouvait se réveiller si elle était morte... Bref, passons. Elles allaient écraser l'autre équipe, et donc Nate. Ce dernier songeait même déjà à faire d'elles des esclaves s'il venait à remporter cette histoire de guerre. Riant doucement, elle écouta ses camarades réfléchir sur la victoire, jusqu'à ce que Lennon lui demande ce qu'elles pourraient bien faire de lui si il venait à perdre. Elle réfléchit quelques secondes avant de planter son regard émeraude dans celui du jeune homme. « En faire notre esclave sexuel serait bien trop banal. Je propose qu'il nous aide dans notre quête. On lui filera les tâches les plus compliquées. » déclara-t-elle finalement. Lennon comprendrait. Elle dut par la suite se concentrer sur son équipe - sans pour autant s'éloigner de Nate -, puisqu'ils devaient toujours trouver un nom et un slogan. Elle écouta les différentes propositions en arquant un sourcil. « Pourquoi pas Tisanes Forever, pendant que vous y êtes ? » Mais la proposition de Lennon la fit éclater de rire. Franchement, c'était bien trouvé, et drôle. « Ma reprise des slogans Adidas « La victoire est en nous » et « On y va pour gagner » est nulle face à ta proposition. » dit-elle d'un large sourire. Puis d'autres candidats proposèrent quelque chose en rapport avec le film 300, mais c'était à Tommy de choisir, étant le chef de leur clan.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:38

Non vraiment, ce n'était pas grave si on rejetait mes propositions. La majeur partie s'impliquait, c'était le principal. Puis, j'ai eu l'award du plus ridicule alors je n'avais aucune crainte de faire des propositions. Ca de plus, ça de moins... « Je.. je ne sais pas si copier un film nous fera gagner... Le Maitre a dit, imagination et créativité. A choisir, j'opterais pour l'idée de Lennon ! » que je fais en lui souriant. Je donnais simplement mon avis, c'est comme ça qu'une équipe marchait non ? En confrontant leurs idées.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:38

Mon slogan est le meilleur, n'est-ce pas. Tout le monde le sait, seulement, personne ne le choisira, justement, parce que, forcément, je suis si géniale que.. bon. J'écoute furtivement ce qui se passe autour de moi, et j'essaie d'avoir une opinion sur les idées de chacun. Mais entre les "WilliamWinners" ou "Fucking Cup Of Tea", je crois que j'ai envie de chialer, de désespoir. Et les deux conneries étaient signées Evelyne, évidemment, qui d'autre ? « Evelyne, t'en as d'autres des merdes comme ça ou t'as épuisé tout ton stock ? » Je la regarde avec incompréhension. Je sais pas où elle a été cherché ça. Ah, si, peut-être.. « Ne te ridiculises pas juste avant ton départ veux-tu » je la regarde, et je souris, suivi d'un clin d'oeil. Je pense pas vraiment qu'elle va partir, à vrai dire, je m'en fous. Au moins, je lui rendrai jamais le paquet de clopes qu'elle m'a passé. Ca se trouve, elle va finir première et coiffer tout le monde au poteau. Tant pis, elle sera peut-être re-rentrée mais elle aura toujours des idées pourries, et c'est exactement le truc qui me donne envie de me tirer une balle entre les deux yeux. Les idées fusent, de tous les côtés, et j'ai envie de rire. Je ris jaune en fait. C'est ridicule, au fond je crois que l'équipe de Tommy avance encore plus vite que nous. Ismaël déballe sa science, et Evelyne en prend pour son grade. En même temps, hein.. elle l'a mérité, la pauvre. Quelle conne, sérieusement. Il veut pas de mon slogan, je lui sors mon plus beau doigt d'honneur, verni de rouge. Je rigole, j'm'en fous, en fait. Remarque c'était le meilleur, hein, et puis il remplissait bien le contrat: attaquer l'autre équipe et plus précisément le chef. Il choisit le truc de Manon. Bien, on avance, on avance ! Allez ! A cette allure là on aura peut-être fini au prime prochain, on garde espoir ! « Pour le nom je propose Alexandria. Simple, clair, net, précis, parfait en gros. Allez, on signe, tout de suite. » Je suis vraiment une lumière.

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:41

Je constate que vous êtes toujours en pleine réflexion. J'espère tout de même que vous saurez m'accorder un peu de votre attention pour la fameuse minute sadique.

Votre Maître, non content de vous révéler de précieux indices sur les secrets de vos camarades tout au long de la semaine, a décidé de vous en faire également parvenir durant les primes, au nombre de deux. Ces indices sont à prendre très au sérieux, et chaque semaine deux candidats se verront ciblés - un indice sur chacun se voyant révélé.

Le hasard décidera des deux candidats qui seront mis en danger. Cette semaine, les deux candidats mis en danger ce soir ne sont autres que... MANON et MAAV. Un indice sur le secret de chacun va donc vous être présentement révélé.

INDICE SUR LE SECRET DE MANON.

Spoiler:

INDICE SUR LE SECRET DE MAAV.

Spoiler:

Veuillez néanmoins prendre une décision au plus vite.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:44

Thybalt proposa alors un truc. Ah il était avec moi lui ? Première nouvelle. Mais bon pourquoi pas. Au moins avait-il le mérite d’essayer. Un truc en rapport avec les spartiates ? J’avais pas vu le film, donc bon. Alejandro et Edith approuvaient, mouais. Il proposa un autre truc tant qu’on y était. « Alejandro, s’il te plait, arrête avec tes lettres. Un nom d’équipe où on a besoin des sous titre, ça craint. » Non parce que Team-L tout seul ça ne voulait strictement rien dire. S’appeler les spartiates p’tain, ça craignait quand même. Je vous jure moi je préférais les loosers, qui ne pourront jamais creuser assez profond. Marian montra son inutilité extrême. Y en avait pas un pour rattraper l’autre. Mais je vous rassure, je me mettais dans le même panier qu’eux. Le pire étant que celle qui devait avoir le plus d’imagination était Maav. Sauf qu’elle jouait pour l’équipe adverse. Traitre. Je vous avouerais que je l’avais assez mauvaise venant de la jeune femme. Non seulement ça la faisait royalement chier d’être dans mon équipe, mais en plus elle le criait haut et fort, allant donner limite des idées aux autres. Très classe. « Moi je propose « les traitres », avec comme slogan « Ne faites confiance à personne, même pas en votre meilleure ami » Naze, je sais. « C’est pourri, je sais. Mais bon pas plus que les spartiates. On peut aussi garder les looser, ça nous va très bien. »

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:54

« Je.. je ne sais pas si copier un film nous fera gagner... Le Maitre a dit, imagination et créativité. A choisir, j'opterais pour l'idée de Lennon ! » J'écarquille légèrement les yeux avant de laisser un sourire naître sur mon visage. « Ce n'est pas qu'un film. » Sparte l'une des plus grande cité-état de la Grèce antique, connut pour ses guerriers sans peur et sans impitoyables. Je trouve que ça sonne bien dans une guerre des clans. Mais peut être qu'il a raison peut être que ce n'est pas faire assez preuve d'imagination. Mais je préfère de loin cette proposition à celle de Lennon. Certes ça m'a fait bien rire mais faut se mettre en avant. « Si on part looser on finira looser, aussi drôle soit la proposition de Lennon je pense qu'il vaut mieux se mettre en avant. » Enfin ce que je pense... Je trouve que s'inspirer de grand guerriers est une bonne idée et c'est aussi une bonne façon de souder l'équipe. Mais ce n'est pas à nous de décider. « Moi je propose « les traîtres », avec comme slogan « Ne faites confiance à personne, même pas en votre meilleure ami » Non vraiment ? Il est fou ou quoi ? « T'es dingue. » Je lui dis vivement. Y a déjà des traîtres tu te souviens ? J'aimerais bien ne plus être associé de près ou de loin à ce mot pendant encore un moment du moins. « C’est pourri, je sais. Mais bon pas plus que les spartiates. On peut aussi garder les looser, ça nous va très bien. » Sérieux ? Les Looser ? « Non mais vous en faites une gueule. Les looser et puis quoi encore. Tu sais qui sont les spartiates ? Ils intiment la peur, la crainte et finissent vainqueur. On est pas obligé de prendre leur nom mais faut s'inspirer de ça, pas jouer les pauvres looser qu'on doit plaindre. Je veux qu'il ai peur de nous. » Je dis en regardant l'autre équipe du regard. Sérieusement si j'ai choisis Tommy c'est pas pour rien... alors qu'il se réveille un peu. C'est un vainqueur pas un looser.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Sam 15 Sep - 23:59

Alexandria m’agaçait énormément ce soir, et en entendant sa remarque concernant Evelyne je ne pu m’empêcher de rétorquer quelques mots. « Ca va fermes là avec tes remarques à la con s’te plait, c’est chiant. » Lançais-je en soufflant, avant de ne plus la calculer. Déjà qu’on avait du mal à se mettre d’accord pour le truc du clan, mais si en plus tout le monde s’amusait à faire des remarques débiles, on s’en sortirait jamais. C’était la première fois que je n’arrivais pas à prendre sur moi, et je me sentais plutôt bien quand même. En entendant ensuite l’autre rigolote de service proposer son prénom en nom de clan, je levais les yeux aux ciels, convaincue qu’on ne trouverait jamais quelque chose de potable. Au moins, mon slogan avait été apprécié par notre « chef », c’était l’essentiel. Et voilà qu’un indice sur mon secret été dévoilé ce soir, génial… Quoi que, en voyant le truc, à part me faire passer pour l’écervelée de service je ne voyais pas le rapport. Bref, j’avais une envie de cigarette mais il fallait que l’on trouve ce nom. Je continuais à réfléchir de mon côté, mais pour l'instant rien de fameux ne me venait à l'esprit.

Spoiler:

PSEUDO : smoker.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6100€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:00

Ok. Ils nous prenaient pour des cons à lui balancer des pseudonymes pour sa team en carton c’est ça ? Non mais sérieusement, c’est pas le jour où on va lui accordé un peu d’importance avec son rôle de chef qu’il va commencer à monter sur ses petits poneys… Je sais pas mais j’ai comme l’impression qu’il est entrain de cracher sur mes efforts à participer, et ça je le conçois pas vraiment. Limite j’autorise pas donc j’oublie carrément son trip qui consiste à lui trouver un nom pour son groupe, sérieux c’est moi le connard de l’histoire qui se trouve à lui balancer des surnoms… Et le fait que je le fasse par intérim le dérange. Ok. C’était ma BA du siècle et c’est pas prêt à se renouveler… C’est par siècle j’ai dit. Bref, je les laisse dans leurs petites salades fécals car vraiment, moi ça m'interesse pas du tout. Je suis pas là pour te faire rêver mon vieux j'en n'ai rien à cirer. Je m’adosse contre le canapé, quittant les épaules de Billie-Billie avant de ne poser ma tête sur ses genoux douillets… j’aurais bien aimé poussé le truc au bout en m’allongeant complètement ou en adoptant une position fœtale, mais c’étais pas possible car y’avait Alejandro et Ma… Manon était là ? Putain j’avais complètement zappé sa présence bordel tellement j'étais fatigué ! Bref, puisqu’il y’avait ce sac à merde et la barbie dans le secteur, je ne pouvais pas vraiment m’étendre complètement… Je recoiffe légèrement mes cheveux avant de lancer à Billie… « Tu peux éteindre la lumière pour moi ? » Non ça c’était pas possible, mais vraiment, sauf que j’avais franchement envie de dormir, carrément fatigué et non pas que ça, et c’était mission impossible de devoir le faire avec toutes ces caméras, toutes ces lumières et tous ces cris bestiaux qui faisaient vibrer la salle…

" Enfant, ce que j'aimais dans les jouets, c'étaient les catalogues. Ils me faisaient rêver à ce que je n'aurai jamais. Les femmes sont décevantes. Ce sont des jouets dont on se lasse et qui, à l'inverse des autres jouets qui se laissent si gentiment casser, vous brisent."
Baisse d'Activité : Reprise des cours.

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:05

Je vais péter un câble. Sérieux, Tommy n'a pas l'étoffe d'un chef d'équipe. Tout le monde essaie d'y mettre un peu du sien. Un peu d'enthousiasme serait un peu le bienvenue, parce que là c'est du grand n'importe quoi pour l'instant. La seule sensée dans l'équipe c'est Edith. On aurait du la élire chef d'équipe à sa place. Elle a carrément plus de couilles que lui. Je préfère me la fermer. Sinon, ça risque de me mettre en rogne. Je mettrai tout le monde à dos. Déjà que je suis à cran. Je suis en manque de nicotine en plus. J'ai l'esprit joueur. Je n'ai pas envie de perdre. - Non mais vous en faites une gueule. Les looser et puis quoi encore. Tu sais qui sont les spartiates ? Ils intiment la peur, la crainte et finissent vainqueur. On est pas obligé de prendre leur nom mais faut s'inspirer de ça, pas jouer les pauvres looser qu'on doit plaindre. Je veux qu'il ai peur de nous. Je roule les yeux au ciel. Merci ! Enfin quelqu'un qui a un minimum de culture ici. Un cri de guerre est fait pour effrayer l'ennemi. - Les gens, on est une équipe merde ! Que vous ne le vouliez ou non. Je n'ai pas envie de perdre ! Sinon, quelqu'un a une autre idée ? Parce que les loosers, ça craint quoi ...

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut