SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:08

Je laissais Goran s’installer sur mes genoux, occupée à écouter ce qu’il se disait autour d’elle. Apparemment, le nom n’avait toujours pas été décidé et comme les propositions allaient bon train, ça n’était pas demain la veille qu’on allait faire un choix. L’idée de Manon était plutôt bien et même le truc d’Alexandria me fit rire. Sauf que Manon prit la défense d’Evelyne et que ça allait sûrement partir en vrille. « Alexandria a raison, c’est pourri, faut pas le nier. » J’haussais les épaules. « Mais faut pas s’énerver pour si peu voyons. » Surtout pour de telles remarques, qu’Alexandria devait sortir un peu tous les jours. Au milieu de ce brouhaha, j’entendis la voix étouffée de Goran. « J’aimerais bien. » Je baissais la tête vers lui. « Attends encore quelques minutes, c’est bientôt fini. » dis-je déterminée, parce que je commençais à en avoir marre moi aussi. « Bon alors, on se décide pour quoi Ismaël ? »

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:09

J’avais beau essayer, mais ce soir, je n’avais que des pensées négatives. Et malheureusement je me connaissais, ce n’était pas prêt de partir en trois minutes. Edith trouva nos idées à chier. Me qualifiant même de dingues. Bah quoi, justement je trouvais que traitres c’était on ne peut plus appropriés, non ? Bah fallait croire que non. Elle repartit sur les spartiates qui intimaient la peur et tout. Genre l’équipe d’en face allait avoir peur de nous, grosse blague. Non mais sérieusement, pourquoi avait il fallu me nommer chef d’un clan ? Pourquoi des équipes ? Là j’avais juste envie de me débarasser du truc. Moi je n’avais rien demandé. D’autres auraient surement été bien mieux dans le rôle. Edith la première par exemple. Thybalt s’y mettait. « C’est bien beau tout ça, mais ça ne nous avance pas quand même. » Elle parlait, elle parlait, mais dans le fond n’avait pas d’idées. Ni le jeune homme non plus hein. « Bon alors on reste sur les spartiates comme nom ? Avec quoi comme slogan ? » Comptez pas sur moi, parce que vu mon état, je vous ponderais que des trucs négatifs.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:09

TOMMY, ISMAËL,

le Maître aimerait connaitre le cri de guerre - slogan - et le nom de votre clan respectif.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:19

J'en suis à essayer de me toucher le nez avec la langue, tellement je m'ennuie. En réalité, c'est pas que je m'ennuie, c'est juste que ça me saoule. On avance pas. Je sais très bien, personnellement, que je n'ai pas TOUJOURS (oui ce mot est important) des idées lumineuses, mais, bon, "Cup Of Tea", excusez moi mais là. Oui, ça m'a marquée. Et encore, j'ai oublié le "Fucking", devant, je crois que c'est tout ce qui fait le charme de ce nom. Comment ai-je osé oublier ce mot ? Diantre, au bûcher la Alex, vite fait bien fait. Soit. Je passe une main dans mes cheveux, cherchant une idée, parce que là, c'est la mort niveau nom de groupe. Encore on a le slogan, c'est déjà ça. Quoi que, c'est une blondasse qui l'a sorti, du coup, j'hésite à m'y fier beaucoup. D'ailleurs, la blonde en question commence à m'adresser la parole. Errhm, okay. Je crois pas lui avoir donné l'autorisation, mais c'est pas grave. Et là, je sens que mes yeux deviennent ronds comme des billes, et je commence à mâchouiller l'intérieur de mes joues. Encore elle aurait été gentille. Mais non, elle m'impose carrément de la fermer. Remarque, elle a dit "s'il te plait", j'imagine que c'est déjà ça. « Excuse, j'ai pas envie de crever étouffée sous ton gros cul. J'te jure. » Je fronce les yeux vers elle, histoire de. Non, elle a pas un gros cul. Enfin, pas forcément.. bon, c'est vrai que c'est la fille qui a pris le plus de poids, ici, mais en même temps ça faisait con, la proportion entre ses seins et son corps. Et puis, je rêve ou elle a pris la confiance depuis son sauvetage la semaine dernière ? On aura tout vu, je l'a ferais gentiment redescendre sur terre, moi, la Manon. J'ai conscience que je peux énerver.. mais suffit de le dire gentiment. Et puis, d'abord, j'ai prévenu, hein: les filles et moi, ça colle pas.. Bref. « Sinon, vu qu'Ismaël est un gosse coincé dans un mec sexy, je propose "Expelliarmus". Ouais, je sais, c'est pourri, baissez les armes, mais ce débile aime ce genre de trucs, j'suis sûre. »

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:21

La créature du lac était toujours un sujet de conversation très populaire auprès de Marian et Lennon, et les deux jeunes femmes en parlaient toujours, même plus d’une semaine après le début de leur quête. En parlant de quête, justement, Marian évoqua l’hypothèse de refiler les tâches ingrates à Nate en guise de punition si son équipe venait à perdre. Intéressant. « Je vote pour. » dit-elle, jetant un coup d’œil sadique à Nathanael. Le pauvre, s’il savait ce qui l’attend. Lennon n’était pas du genre à s’énerver pour un rien, mais l’ambiance générale de la soirée commençait sérieusement à la gonfler. Cette petite guéguerre entre Tommy et Ismaël était ridicule. Et surtout, c’était gonflant que les mêmes candidats soient toujours mis en avant. Lors du troisième prime, tous deux avaient déjà été chef de leur clan – et pour l’anecdote, Lennon avait déjà été dans le clan de Tommy. Lennon essayait donc de voir le bon côté des choses, à savoir le jeu que cette guerre pouvait déclencher. Parce que bon, il devait bien y avoir un enjeu. Du moins, elle le croyait. Parce qu’au final, ils n’avaient fait que de rechercher un nom d’équipe et un slogan. C’était … assez pourri, comme programme. Lennon avait fait part de son idée, faisant part de son agacement quant au comportement de Tommy à ce dernier au passage, et ses camarades aussi. Il ne restait plus qu’à se mettre d’accord. Chose qui s’annonçait des plus difficiles. Lennon commençait à fatiguer, le prime n’étant pas des plus intéressantes. Elle écoutait donc ces camarades d’une oreille, pendant que ceux-ci débattaient. L’idée des Spartiates, très honnêtement, ne la bottait pas du tout. Elle trouvait ça pourri, mais vu que la moitié du groupe semblait partante pour ça, il y avait de fortes chances que ce soit un slogan en rapport qui soit choisi. « Ecrasez-les tous en slogan ? » dit-elle, finalement, tentant de participer. Ouais, belle référence à Pokémon, en passant.

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:31

Si on veut rester dans la logique "Spartiates", il faut qu'on trouve un slogan qui envoie. Un truc qui provoque également. Personne ne se manifeste. Je continue à cogiter. Nous avons un cri de guerre, un nom de clan. Il ne manque plus que le slogan. Le message doit être virulent. Je vois aucun à une âme de guerrier ou guerrière ici. Je fronce des sourcils. Je dis ce que me vient à l'esprit : - Comme slogan, j'ai à vous proposer : Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne. Ou encore plus court, "No retreat. No surrender". Oui, ce n'est pas très classe. C'est tout ce que j'ai de plus élaboré en stock.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

PSEUDO : PVTTI SMITH
PRÉNOM : SAM
COMPTES : LOLI, MARG, ROY.
MÉTIER : ETUDIANTE EN HAUTE ECOLE DE COMMERCE
ÉTAT D'ESPRIT : ENJOUEE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 1 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:36

« C’est bien beau tout ça, mais ça ne nous avance pas quand même. » Il braille mais il dit pas grand chose hein. Hm. Je lui en tient pas rigueur. Je lui souris même gentiment. En tout cas je suis bien contente que Tybalt se range de mon coté. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on est les seuls vraiment emballé part la chose. On se coltine des équipier qui vont en faire quedal. Je soupire légèrement à cette idée. « Bon alors on reste sur les spartiates comme nom ? Avec quoi comme slogan ? » J'incline la tête à la positive. Je suis pour les Spartiates et pas la peine que je le dise je crois. Hm. Un slogan maintenant ? « Ecrasez-les tous en slogan ? » Ca sonne bien. « Ou « si tu veux la paix, prépare la guerre. » ? » Je propose comme ça. Je trouve que ça en dit long sur nos intentions, enfin... mes intentions parce que je suis pas certaine que tout le monde soit très motivé. Même notre chef n'a pas le coeur à l'ouvrage. Mais qu'est-ce qu'il a bon sang ? Il est tout à fait capable de nous mener à la victoire merde, réveille toi Tommy !- Comme slogan, j'ai à vous proposer : Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne. Ou encore plus court, "No retreat. No surrender". Que de bonnes idées. Je souris. « J'aime la version longue ! » Je suis pour prendre son slogan. « J'approuve:Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne.» Mais encore une fois à Tommy de décider. « Tommy ?» je lui demande souriante.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:36

Donc, si nous résumons la situation, grâce aux contributions absolument essentielles d'Evelyne, Goran et compagnie ... l'équipe d'Ismaël se retrouvait dans une merde sans nom. Parce qu'ils n'étaient pas franchement avancés, autant le dire. Les idées ne fusaient déjà pas, mais si en plus elles étaient pourries, ça n'irait pas hein. Mais bon, au moins ils faisaient l'effort d'essayer, c'était toujours mieux que de rester dans son coin sans prendre la peine de proposer la moindre idée, hm. Ainsi donc, même s'il ne les trouvait pas franchement performants, Ismaël avait tendance à leur être, mine de rien, un tantinet reconnaissant de tenter leur chance malgré tout. En tout cas, Ismaël était presque soulagé de constater qu'Alexandria le rejoignait sur sa manière de pensée. Elle aussi, elle semblait trouver les idées d'Evelyne doucement pourries. Ouf, hein. Mais bon, elle prenait cher la pauvre, à force. Heureusement que Manon proposa une idée de slogan pas trop à chier, même carrément bien. Ouais, franchement, Ismaël aimait. Les autres avaient donc tout intérêt à apprécier eux aussi, vu qu'ils n'avaient pas franchement le choix. A noter qu'une querelle menaçait d'éclater entre blondie et brunette. On allait leur filles des gants de boxe, hein. Non mais sérieusement, il s'en foutait. Qu'elles se disputent, il n'en avait rien à foutre. Ça risquerait même de le divertir, hm. Manquait encore un nom, par contre. Et pas sûr que l'idée d'Alexandria soit très bonne, pour le coup. « Ouais non, on va éviter hein. » Pas que ce soit pourri, mais presque hein. Sauf que ... merde, voilà que William se manifestait. Il voulait genre connaitre leurs idées. Sauf que, haha, ils n'avaient encore rien de franchement concret. Oups. Surtout que Billie venait de l'interroger, un peu comme s'il était censé trancher ... Ah oui merde, c'est vrai que c'était son rôle. Roh, ils le faisaient tous chier, sérieux. Ah, mais voilà qu'Alexandria leur sortit une idée plus intéressant ce coup-ci. Là, il aimait déjà plus. « T'as trop raison, hm. Et ton idée est cool. On va passer pour des fanatiques d'Harry Potter, mais on s'en balance, hein. » Parce que bon, la combinaison du nom proposé par Alexandria et du slogan de Manon donnait ... un truc chelou. Mais intéressant, ceci dit. Et puis, vous savez bien qu'Ismaël était féru de magie. « William, je crois qu'on tient quelque chose. Genre "Les Expelliarmus", avec pour slogan "Nous jurons solennellement que nos intentions sont mauvaises". » Dit comme ça, c'était étrange. Mais franchement, est-ce qu'ils pouvaient se permettre d'attendre une illumination divine ? Clairement pas. « Donc si personne ne hurle son désaccord dans les cinq minutes, on va partir du principe que c'est bon à valider. De toute manière, on ne va pas y passer la nuit. » Parce que putain, ça faisait déjà pas mal de temps qu'ils galéraient dessus, hein.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:40

Ah bon bah c’était l’heure. Autant dire que c’était de la merde tout ça. Et qu’on avait perdu d’avance. Il fallait que je prenne une décision, mais personne n’était d’accord. Cool. Ça ne tiendrait qu’à moi, je resterais sur les loosers ou les traitres ouais. Sauf que bon, j’allais écouter la majorité. « Bon alors comme nom, les spartiates » Au secours le nom de merde. « Et comme cri de guerre… » M’aidez pas surtout. Bande de nazes, ils étaient contents en fait de ne pas avoir mon rôle. Ils n’avaient qu’à attendre tranquillement, et après se plaindre du chef pourri que j’étais. J’avais bien comprit que j’étais tout seul sur ce coup. Ecrasez les tous ? Ah ouais, très original. Et sinon un gros « allez vous faire foutre ? » Non ? Bon…Attendez, oui Edith prenait la parole. Vas y dis moi que t’as une bonne idée. S’il te plait. Je t’en conjure. Si tu veux la paix, prépare la guerre » Ah et Tybalt se réveillait aussi. [i] Comme slogan, j'ai à vous proposer : Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne. Ou encore plus court, "No retreat. No surrender". Ouais pourquoi pas. Ce n'était pas trop mal. « Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne..» Voilà on y était arrivé. « Et pour le bureau des réclamations, c’est fermé » Allez que j’en entende pas un brailler. « Merci. » dis je quand même à Tybalt et Edith. Ouais, parce qu'ils sauvaient un peu le truc quand même. Venant de ma part, ça valait de l'or.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Dernière édition par Tommy Jr. le Dim 16 Sep - 0:50, édité 1 fois

MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   Dim 16 Sep - 0:46

Décisions validées.

Le clan d'Ismaël se nomme donc "Les Expelliarmus", et leur cri de guerre n'est autre que "Nous jurons solennellement que nos intentions sont mauvaises".

Le clan de Tommy se nomme quant à lui "Les Spartiates", et leur cri de guerre n'est autre que "Ne leur abandonnez rien ! Mais prenez tout à ses fils de chienne".

Vous sauvez demain, lors d'une annonce faite dans le salon, quel clan remporte le fameux privilège mis en jeu.

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant